| Ligue des Champions | |
|
+72walter denisot Kimks steffi frederico31 bonars Fred.31 Elmander73 Fumdelap Elmander tfcman i-love-toulouse frei4ever tfcdu65 christine casadebaig Reynald Tou_Lou_Sain MIMIDU59 sportezvousbien tony tfc Sheva jeanmitoulouse sestelle SébWé l_americain Pica31 ben31 BetoF**kedMaradona oliv44 mimitof silver31 zikakou1er pingpouf watou louloudu15 jo-hell yaya81 Mike 75 merlubreizh Guil's-87 arnahud Tophe82 didierland Akira baker Jean claude dus jean-cul vins.31 bask purpleboy Tfcphile florent popol 1r2tfc chronos Toulousiano forzadan Caramel pop31 fabrizio Marseillais clem81 toulousain2 antoine gm Ricard anne Mister Chimic vins31 JrondinS Admin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Non mais la c'est impossible vu le recrutement des reds on a aucune chance | |
|
| |
pingpouf Modérateur
Date d'inscription : 20/11/2005 Nombre de messages : 816 Age : 37 Localisation : toulouse Club préféré : TFC!!!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Kimks Poussin à Plume
Date d'inscription : 22/05/2007 Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Roazhon Club préféré : Stade Rennais FC
| (De retour)
Vous plaignez pas bordel ! Ça reste toujours une super belle rencontre, la C1 c'est que du bonus, alors autant tomber contre les gros. | |
|
| |
steffi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : antibes Club préféré : tfc
| quoi que en 87 on disait pareil pour Napoli et y sont rentrés chez eux la queue entre les jambes alors.....comme disent nos anciens: Beleù.. | |
|
| |
denisot Professionnel sous Contrat
Date d'inscription : 31/10/2005 Nombre de messages : 886 Age : 104 Localisation : Toulouse Club préféré : Club Med Joueur préféré : CANTONA
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:25 | |
| BINGO!! | |
|
| |
pingpouf Modérateur
Date d'inscription : 20/11/2005 Nombre de messages : 816 Age : 37 Localisation : toulouse Club préféré : TFC!!!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:26 | |
| moi j'y crois, j'y crois...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont nous prendre de haut, johan va les calmer au match retour, comment je le sens trop bien cette rencontre!! là au moins on va vibrer!!! qui c'est qui vient à anfield avec moi??loooooooooooooool | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Le vice-champion d'Europe Je crois bien que c'est mort | |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : antibes Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:29 | |
| après tout ca sera 11 contre 11puis les anglais y supportent mal le cagnard, j'espère qu'il fera un putain de 40° à l'ombre,comme ca ils seront bien en enfer les red devils; putain j'espèrevqu'ils vont se souvenir longtemps de ce que c'est l'occitanie.
[[b]b]Aïci en che nou eus paoure blanquets!!!![/ | |
|
| |
pingpouf Modérateur
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:32 | |
| j'aurais été plus optimiste si on avait eu le match retour à toulouse, on aurait pu pousser.. mais là faut dire qu'on a vraiment la pire rencontre qui puisse nous arriver... | |
|
| |
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:41 | |
| - Kimks a écrit:
- (De retour)
Vous plaignez pas bordel ! Ça reste toujours une super belle rencontre, la C1 c'est que du bonus, alors autant tomber contre les gros. Sportivement c'est bien mais financièrement c'est quand même 15 M€ qui se barrent et ça pour un petit club comme nous c'est très dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:42 | |
| c'est plus glorifiant d'en prendre 6 à anfield que 3 à Troyes alors qu'on joue la 3 ème place... alors mets de l'eau ds ton vin euh dans ta bière pardon !!
Puis bon on te comprend Minisud toi t'es juste en uefa alors les grosses équipes tu peux pas les rencontrer sauf quand vous jouerez contre nous,allez va jouer avec tes copains et ne te meles pas des conversations des grands!!!! | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:42 | |
| On est dans la merde C'est foutu... C'est mort... malédiction sur les anglais!!! match retour, j'y serais à Liverpool!!!!! Je monte à Liverpool et je fais fumer le stade!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Bon ben maintenant faut chopper les places et ça ça va être tendu moi qui suis fan de foot anglais et ayant vécu en angleterre je peux vous dire que les fans là bas ont les moyens et qu'ils vont se ruer sur les places y compris celles qui ne leurs sont pas reservées (ils vont même jusqu'à se meler aux locaux donc ils viendront même à toulouse en acheter).
Donc concurrence des toulousain et des fans de Liverpool faut faire très très vite à mon avis! | |
|
| |
bonars Minime en Short
Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Sartrouville Club préféré : TFC!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Bon dur retours de vacances ... Pas cool le tirage ...
Une chance sur 100 de passer mais si on passe c'est le bonheur et sinon c'est l'UEFA non? Si on nous avait dit ça la saison dernière on aurait signé! | |
|
| |
Kimks Poussin à Plume
Date d'inscription : 22/05/2007 Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Roazhon Club préféré : Stade Rennais FC
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 10:59 | |
| - arnahud a écrit:
- Kimks a écrit:
- (De retour)
Vous plaignez pas bordel ! Ça reste toujours une super belle rencontre, la C1 c'est que du bonus, alors autant tomber contre les gros. Sportivement c'est bien mais financièrement c'est quand même 15 M€ qui se barrent et ça pour un petit club comme nous c'est très dur Vous ne devriez même pas être là, alors si en plus vous vous plaignez de jouer face à un mythe du monde du ballon rond parce que vous passerez à la trappe (et même... Liverpool ou autre, y'avait de fortes chances que ça passe pas) et que vous perdrez une somme ajoutée à une autre déjà dans vos poches (retransmissions, primes LDC, prime classement,...) que vous n'étiez pas censé toucher... ça me tue. (Je rêve !) | |
|
| |
bonars Minime en Short
Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Sartrouville Club préféré : TFC!
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Il n'y a pas un modo pour virer le jeune *** | |
|
| |
MIMIDU59 Cadet de Course
Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 315 Age : 33 Club préféré : rc lens
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Comment le Liverpool FC nous voit et est ce qu'ils nous connaissent réponse avec cette traduction que j'ai faites du pitch du site off du FC Liverpool:
Liverpool will face Toulouse in the Champions League third qualifying round following Friday morning's draw in Nyon, Switzerland. The French club finished third in their domestic league last season to qualify for Europe's premier competition for the first time.
Liverpool affrontera TLSE qui a fini troisieme et qui fait sa première participation en C1 The achievement was unexpected as a week before the end of the season they were mathematically out of the race for a CL spot following a draw with Nantes.
On a obtenu notre qualification sur un litige causé par Nantes alors qu'on etait alors hors course car en match nul However, the game was abandoned with three minutes to go because of a pitch invasion, and Toulouse were later awarded three points instead of one. Nantes a abandonné le match a cause d'un envahissement
Five years ago they were in the third division.
5 ans auparavant nous etions en 3eme division Their star men include Swedish striker Johan Elmander, who scored 11 goals in 32 league games last season and was subject to interest from Lyon and Man City this summer.
La star c'est Elmander 11 buts en 32 rencontres de championnat et qui sucitait l'interet de City et de Lyon cet été LFC secretary Bryce Morrison said: "It will not be easy. This qualifying round of the competition seems to be getting harder each year. The French league is strong. Le secretaire de Liverpool : "Ca ne sera pas facile ce tour de quelification parait devenir plus dur chaque année. Le championnet Français est fort (NB fausse modestie à l'anglaise la classe il sait qu'il va surement nous plier) "
"They are a rugby town and it is a new ground for us. They will be really up for it.
"C'est une ville de rugby (pam dans les dents) c'est nouceau pour nous. Ils vont être prets pour ça" "Rafael Benitez has brought in some new players and everyone in the club feels we are stronger and there is no reason why we can't go all the way again."
"Benitez a apporté de nouveaux joueurs, nous sommes plus fort et y a pas de raison qu'on ne passe pas encore une fois" Dates for the tie have yet to be confirmed by Liverpool Football Club. Fans are advised not to make any travel arrangements at this stage
Là comme je disais ils previennent les fans de ne pas faire déjà de projet de voyages pour acheter des tickets ou partir sans ticket à TLSE le jour du match | |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Les insultes ça mérite un bannissement , pas une simple suppression de message !!!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:10 | |
| C'est fait pour un le suivant en cours | |
|
| |
pingpouf Modérateur
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:12 | |
| - merlubreizh a écrit:
- Les insultes ça mérite un bannissement , pas une simple suppression de message !!!
c'est fait...il m'a trop soulé , c'est bon quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Franchement c'est honteux le mec on lui a rien fait il pleure parce qu'en plus son équipe s'est déchirée le dernier match (donc nous on y est pour rien faut s'en prendre à vous). Et il insulte les autres comme ça gratuitement c'est gratuit, c'est gamin bref c'est minable. J'ai rarement vu un comportement de bof pareil pas du tout dans l'esprit du sport dans la médicrité et le coté "petit joueur" ou devrais-je dire petite b.... vu le moyen employé et la gratuité de l'acte!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Merci. Y a une bonne ambiance sur ce forum, il faut contribuer à ce qu'elle reste. Bon boulot les admins | |
|
| |
Reynald Leader Symphonie Meurtrière
Date d'inscription : 10/07/2006 Nombre de messages : 6402 Age : 37 Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel. Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol... Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:33 | |
| C'est qui qui fou la merde ici ????? On touche pas au merlu ni aux autres d'ailleurs (Sauf moi ) Non mais c'est vrai quoi... Faut toujours qu'ils aient de la racaille pour embetter le monde | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|