| Ligue des Champions | |
|
+72walter denisot Kimks steffi frederico31 bonars Fred.31 Elmander73 Fumdelap Elmander tfcman i-love-toulouse frei4ever tfcdu65 christine casadebaig Reynald Tou_Lou_Sain MIMIDU59 sportezvousbien tony tfc Sheva jeanmitoulouse sestelle SébWé l_americain Pica31 ben31 BetoF**kedMaradona oliv44 mimitof silver31 zikakou1er pingpouf watou louloudu15 jo-hell yaya81 Mike 75 merlubreizh Guil's-87 arnahud Tophe82 didierland Akira baker Jean claude dus jean-cul vins.31 bask purpleboy Tfcphile florent popol 1r2tfc chronos Toulousiano forzadan Caramel pop31 fabrizio Marseillais clem81 toulousain2 antoine gm Ricard anne Mister Chimic vins31 JrondinS Admin 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walter Poussin à Plume
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : carbonne Club préféré : TFC Joueur préféré : emana
| Sujet: tirage au sort de la ligue des champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Quelle aubaine de se prendre une équipe du calibre de LIVERPOOL!!!Car je pense que si nous avions eu à faire à une équipe de l'est ou autre(tel sofia,bucarest,donetsk...etc)et que la qualification nous passe sous le nez je vous prie de croire que j'aurai vraiment eu les boules!!TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE JY CROIS DUR COMME FER!!!!!!!! ALLEZ LE TFC! | |
|
| |
boulireno Débutant en Tongue
Date d'inscription : 03/08/2007 Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : lille Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:48 | |
| un petit tour et puis s'en vont!!!!! | |
|
| |
walter Poussin à Plume
Date d'inscription : 02/10/2006 Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : carbonne Club préféré : TFC Joueur préféré : emana
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:53 | |
| LIVERPOOL 4 jour après LYON c'est pas beau ca! un vrai calendrier digne des plus grandes équipes.quel régal | |
|
| |
walter Poussin à Plume
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 11:57 | |
| - boulireno a écrit:
un petit tour et puis s'en vont!!!!! Ce n'est pas parce que l'on va jouer contre le finaliste de la précédente édition,que tout est fini,je te rapelle que le football est loin d'etre une science exacte.Alors remballe ton pessimisme et installe toi devant ta télé le 14 ou 15 aout et on en repalera!!!!! | |
|
| |
boulireno Débutant en Tongue
Date d'inscription : 03/08/2007 Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : lille Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 12:20 | |
| je pense 0-2 à l'aller et 1-0 au retour | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Salut les gars !! Croyez-vous que le téfécé a des chances de finir sur le podium l'année prochaine ?? En tout cas j'espère ! On va gérer avec les nouvelles recrues !! Désolé c'était plus fort que moi | |
|
| |
Akira Cadet de Course
Date d'inscription : 06/04/2006 Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Cambo Club préféré : TFC
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Laissez donc parler les frustrés ... en 2 mois, ils ont pas vraiment changer de discours, ils passeront ptetre un jour à autre chose. Sinon, tres dur comme tirage, mais superbe affiche, ça va etre une belle fete dans tous les cas. Par contre, en tant que supporter ne vivant pas à Toulouse et en voyant les conditions de la billeterie ... c'est mort pour un ptit espoir d'avoir une place mais bon je m'y attendais. | |
|
| |
walter Poussin à Plume
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 13:24 | |
| je vais chercher les places des aujourd'hui et les 4 à laquelle j'ai droit sont toutes prises!!!! mon pot pareil il va en prendre 4 aussi ca a des bon cotés d'etre abonné | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Je voulais savoir si c'était possible pour un un abonné d'aller acheter au stade 4 places pour TFC Liverpool en virage pour en prendre 2 et m'en revendre 2 j'ai peur de plus en avoir mercredi en virage. MP si possible | |
|
| |
Akira Cadet de Course
Date d'inscription : 06/04/2006 Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Cambo Club préféré : TFC
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Pareil pour ma part (parce que du fond de ma cambrousse, c'est bien mal parti ), enfin je veux pas faire l'interessé mais si quelqu'un a des places en rab ... je suis preneur. En esperant que tout ne sera pas complet avant mercredi mais pour les virages, je suis pas super optimiste. | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Bon je me suis demerdé en fait ça devrait le faire en tout cas bonne chance à tous pour avoir vos places je sais la galère que c'est! | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
Date d'inscription : 14/05/2006 Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Toulouse Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Moi je cherche une seule place svp mp aussi Je suis là toute la journée ^^ | |
|
| |
Akira Cadet de Course
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Merci arnahud, content pour toi ! Moi, je commence à me faire une raison (en me vidant un pack de bieres, ça aide ), je connais personne sur Toulouse donc forcement ... (et je precise que je cherche une ou deux places, pas precisé, au cas ou hein ... ) | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
Date d'inscription : 14/05/2006 Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Toulouse Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 14:56 | |
| Moi je peux y mettre 40 euros si sa aide | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Je vais chercher mes places demain si je peux prendre des places en plus je vous le dirais ! | |
|
| |
1r2tfc Modératrice
Date d'inscription : 05/10/2005 Nombre de messages : 11020 Age : 38 Localisation : Toulouse/Perpignan Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 14:59 | |
| - Pica31 a écrit:
- Moi je peux y mettre 40 euros si sa aide
les places en virage c'est 35 € | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Je sais bien, mais c'est pour motiver les abonnés à "m'offrire" une place. Sa fait 5 euros de bonus, c'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal. | |
|
| |
purpleboy Capitaine de L'équipe
Date d'inscription : 06/10/2005 Nombre de messages : 2253 Age : 56 Localisation : toulouse Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 15:37 | |
| peut on faire un nouveau sondage : va t on passer liverpool ? | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Celui qui dit oui... En même temps, je disais pareil pour la derniere journée de L1 ^^ | |
|
| |
loscheart Débutant en Tongue
Date d'inscription : 03/08/2007 Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : paris Club préféré : lille
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 19:15 | |
| finalement il y a une justice : methodes de voyou de votre club = gros os pour le tour preliminaire ... GO LIVERPOOL !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 03/08/2007 Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : paris Club préféré : lille
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 19:17 | |
| à methode de voyou, tirage de tour preliminaire de merde ... justice va etre faite.... !!! FORZA LIVERPOoL !!! | |
|
| |
steffi Débutant en Tongue
Date d'inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : antibes Club préféré : tfc
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 19:26 | |
| toi vas terminer tes moules frites en attendant d'avoir un stade,pignouf!!!! | |
|
| |
walter Poussin à Plume
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 19:32 | |
| c fauvergue le voyou!! lol | |
|
| |
walter Poussin à Plume
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 19:34 | |
| on ne le remerciera jamais assez!!! NICOLAS FAUVERGUE si tu nous écoutes...ici à toulouse on t'AIME LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 3 Aoû 2007 - 19:35 | |
| -ah, prendre des points de façon scandaleuses : VOUS SAVEZ FAIRE ! -ah, vous gargariser a la fin du dernier match de la saison, alors que vous devez votre qualif à un but lillois dans le temps additionnel, dans un match sans enjeu qu on a joué a fond, et sans aucun mot de remerciement de vos dirigeants et entraineurs : VOUS SAVEZ FAIRE ! - ah, magouiller un transfert - GIGNAC - ( par ailleurs qui ira jouer la LDC dans ses reves !!) qui a deja donné son accord ailleurs à un ce club qui vous a qualifié, en lui donnant un salaire de starlette en carton qu il est : VOUS SAVEZ FAIRE !!!!!! alors, le pignouf, c est peut etre pas le sup' toulousain mais son equipe dirigeante à la mentalité de merde !
donc..en toute simplicité : FORZA LIVERPOOL !!!!!!!!!!!!!!
et je n' espere pas la branlée tout de meme ( que beaucoup de forums foot vous souhaitent, allez donc fouiller sur le net !), qui serait surtout triste pour vous les supp' , meme si pour vos dirigeants, ce serait archi mérité !!!!! a bon entendeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|