| [Live NATIONAL] | |
|
+9marc_libbra_forever esteracing Reynald 1r2tfc Duroc' 51 anne merlubreizh frei4ever SébWé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duroc' 51 Président du Club
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 3523 Age : 49 Localisation : près de Reims Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Ven 23 Avr 2010 - 8:45 | |
| Belle victoire de Plabennec samedi dernier (2-1) face à une triste et amorphe équipe de Reims. Méritée, amplement méritée quand on voit la pâle prestation des nôtres. Si ça peut permettre à Plab' de se maintenir!!! À noter qu'à leur sortie du stade, les joueurs de Plabennec avaient le sandwich, la bière à la main et la clope aussi pour certains! Comme quoi! ------ 8 points d'avance pour le SDR sur le 4è à 5 journées de la fin... faut conclure comme dirait l'autre! Réception de Moulins, premier relégable, ce soir. Allez Reims! | |
|
| |
merlubreizh Légende Vivante
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Ven 23 Avr 2010 - 9:18 | |
| Beh normal, y a pas mal de bretons dans l'effectif | |
|
| |
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 3523 Age : 49 Localisation : près de Reims Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Ven 23 Avr 2010 - 12:51 | |
| Et chez nous, pas mal de branleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Ven 23 Avr 2010 - 12:53 | |
| Ah au fait ce soir l'arbitre de Reims-Moulins se nomme Silas Billong. Un ancien pro. reconverti... Et il a évolué une saison à Reims (en L.2) lors de la saison 2002/03... avant de partir à Brest!!!! Oh my god!!!!! Alors qu'en penser??? | |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2007 Nombre de messages : 17049 Age : 42 Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!! Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud Joueur préféré : Marco Van Basten
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Ven 23 Avr 2010 - 14:45 | |
| Je me disais aussi que ce nom me disait vaguement quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mar 27 Avr 2010 - 11:50 | |
| Malgré un but encaissé dès la onzième... seconde de jeu , le SDR s'est imposé (3-2) face à Moulins. Ce n'était pas un match digne de la LdC, mais néanmoins il faut reconnaître que les Stadistes nous ont offert une sconde mi-temps qui, à défaut d'être brillante, a été disputée avec la gnac et les tripes. Des valeurs qui faisaient singulièrement défaut depuis quelques temps. Ce renversement de vapeur est peut-être dû à l'intervention du Pdt Caillot à la mi-temps dans le vestiaire. Le SDR est revenu très tôt sur la pelouse avec onze guerriers. Fauré a égalisé, Tainmont a permis aux Rémois de prendre l'avantage... avant que Moulins n'égalise. Pour le 3-2, Merci Fauré... comme d'hab'! Après le match, je dis : ouf! Prochaine échéance : Beauvais vendredi soir dans l'Oise... Pierre Brisson pourrait très bien être le stade dans lequel on obtiendrait officiellement notre billet pour la Ligue 2... remake de 2004. Alors on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mar 27 Avr 2010 - 11:53 | |
| Tu y vas ? Après tout, Beauvais - Reims, c'est pas si loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mar 27 Avr 2010 - 12:10 | |
| Je ne sais pas encore... mais y'a des chances! Quoi qu'à bien y réfléchir... jouer la montée la semaine suivante contre Luzenac ça serait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mar 27 Avr 2010 - 12:19 | |
| Ouais ... Pour faire comme nos amis brestois : attendre de jouer devant son public pour fêter la montée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mar 27 Avr 2010 - 12:21 | |
| Duroc, toi qui suis le National, tu pourras me répondre Les Merlus s'intéressent à David Pollet (Paris FC, prêté par Lens), auteur de 19 buts cette saison. Tu le connais un peu ce joueur, ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mar 27 Avr 2010 - 13:05 | |
| Pour sûr que je le connais... il a évolué à Reims, en Ligue 2, la saison passée. Le joueur, international belge espoirs, avait été prêté par le RC Lens au SDR. Avec pas trop de réussite à vrai dire mais le contexte ne s'y prêtait guère. Lourde succession de Fauré (qui venait de rejoindre Le Havre) et tout le poids de l'attaque qui reposait sur ses jeunes épaules... du fait que Samson (titulaire au départ) avait été recruté à l'hospice! David avait montré des choses intéressantes lors des rencontre préparatoires... notamment un doublé contre le Paris FC en amical (3 tirs ce jour-là... 3 cadrés et 2 pions donc). Après, il s'est blessé (fissure au tibia suite à un choc avec un défenseur de Boulogne-sur-Mer) et le SDR l'a "gentiment" refourgué au mercato d'hiver... retour à Lens puis de nouveau un prêt à Gueugnon (National) jusqu'en mai 2009. Cette saison il s'éclate du côté de Charléty. Le joueur, toujours prêté par le RC Lens s'est aguerri et je pense qu'il ferait une très bonne recrue pour un club de Ligue 2 l'an prochain... voire la Ligue 1 mais ça me paraît un peu tôt... D'ailleurs, il avait été annoncé en contact avec nos dirigeants pour la saison prochaine! Et lors du match Paris FC / Reims (1-2) il avait loupé le péno du 2-0 pour les Parisiens!!!! Nous donnant au passage un petit coup de pouce bien involontaire! Voilà pour les infos merlu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mar 27 Avr 2010 - 14:05 | |
| OK merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Sam 1 Mai 2010 - 11:07 | |
| Les résultats d'hier : Evian Thonon-Gaillard 1-0 Fréjus-Saint-Raphaël Beauvais 2-0 Reims Troyes 1-2 Rouen Créteil Lusitanos 2-1 Cassis-Carnoux Pacy-sur-Eure 1-1 Paris FC Gueugnon 3-3 Cannes Moulins 2-2 Amiens Rodez 2-0 Bayonne (Yaya 2-0 Betof ) Luzenac 3-1 Plabennec Hyères 1-2 Louhans-Cuiseaux La conséquence majeure, c'est qu'Evian, déjà assuré de la montée, décroche le titre de champion de France de National. Battus, Reims et Troyes ne sont pas encore assurés mathématiquement de la montée. Plabennec reste assez loin de la zone des relégables (6 points d'avance à 3 journées de la fin) | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Sam 1 Mai 2010 - 15:14 | |
| bé oui moi aussi remarque c'est pas mal ,ils vont venir dans ma région enfin ce n'est pas loin Rodez.. | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
yaya81 Admin
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 14660 Age : 52 Localisation : Tu es curieux toi non !! Club préféré : Photoshop Joueur préféré : Photoshop
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Sam 1 Mai 2010 - 17:26 | |
| bé moi non plus mais c'est chaud pour eux , il faut qu'il gagne tous les matchs.. | |
|
| |
BetoF**kedMaradona Légende Vivante
Date d'inscription : 12/01/2007 Nombre de messages : 11812 Age : 52 Localisation : dans ton ***! Club préféré : j'aime personne
| |
| |
anne Admin
| |
| |
yaya81 Admin
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Sam 1 Mai 2010 - 19:29 | |
| Moi je dit Guingamp en L1.... Allez on y crois et chaque fois que je me déplace pour une équipe logiquement ils gagnent.. | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Dim 2 Mai 2010 - 19:49 | |
| Je suis malheureusement certain qu'ils vont descendre en National. Mais je suis une daube en pronos ... | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Dim 2 Mai 2010 - 21:04 | |
| Si ils descendent pas, Merlu, devant témoins, je t'offre un voir deux verres même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Dim 2 Mai 2010 - 22:41 | |
| Ces paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd ... ou dans les yeux d'un aveugle pour un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] Mer 5 Mai 2010 - 11:05 | |
| Hier Luzenac n'a pas joué son match en retard contre... Hyères ... à cause des intempéries... la neige était présente en ce 4 mai 2010! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Live NATIONAL] | |
| |
|
| |
| [Live NATIONAL] | |
|