TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre président de la République: quel bel exemple !!!

Aller en bas 
+19
melvin_
1r2tfc
Alterans
maneki neko
mahell de narval
marconetto31
zikakou1er
yoyotfc
toulousaine91
Darkpoet
Elmander
ben31
merlubreizh
watou
silver31
BetoF**kedMaradona
yaya81
anne
Mike 75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2009 - 6:40

UMP union des mauvais payeurs Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:54

Et voici la plus grosse connerie de la part de notre cher Président, le p'tit nabot!

Nous faire revenir au sein de l'OTAN.
Je le pensais quand même pas assez con pour y faire revenir la France, qui, je le rappel à été enlevé de cette organisation par Charles de Gaulle, premier président de la 5ème république.

En rentrant dans l'OTAN :

- Sarkozy vient officiellement de dire aux terroriste de venir visitez notre capitale pour y poser des bombes.
- Sarkozy a invité les soldats américains à revenir sur le sol français.
- Sarkozy vient de donner nos armes aux USA
- Et surtout, il vient de nous enlever notre indépendance politique, diplomatique et militaire.

Nous sommes devenu comme ces crétins d'anglais et d'italiens, prêt à suivre comme de bon toutou tous les faits et geste des américains.

Merci Sarko pour nous avoir enchaîner aux sorts américains et prions, oui prions pour que de notre vivant, aucune guerre ne soit lancé contre les USA, sinon...
Regardez bien vos boites au lettres, et à la première lettre militaire, quitter le pays!

C'est donc la plus grosse boulette que Nicolas Sarkozy (alias le chimpanzé américain) vient de nous pondre dans l'histoire de France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:53

Bien parler ..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:10

C'est clair que ça ne va pas arranger ses scores dans les sondages à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:21

merlubreizh a écrit:
C'est clair que ça ne va pas arranger ses scores dans les sondages à mon avis

Tu parles, les 3/4 des français l'ont oublier!
Etant donné que très peu s'intéresse à l'histoire de France, je ne crois pas que beaucoup ai comprit pourquoi on y était plus au sein de l'OTAN.
Et en plus, ces enculé de journalistes préfèrent 100 fois parlé d'une connerie plutôt des inconvénients que va nous accorder un tel traité!

Moi ça m'enrage, quand je sais que nos ancêtres se sont battus à l'époque uniquement pour dire d'une seule voie non aux américains.

Merci Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:50

Lloyd a écrit:
Moi ça m'enrage, quand je sais que nos ancêtres se sont battus à l'époque uniquement pour dire d'une seule voie non aux américains.
Et bé vas-y au combat!
La situation d'aujour'hui n'a rien à voir avec celle d'il y a 50 ans... et malgrés que la France ne soit pas dans l'Otan, elle a toujours participée conjointement avec les autres membres de l'Otan en cas de conflit.... donc....
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:47

Non, pas en Irak Wink
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:59

merlubreizh a écrit:
Non, pas en Irak Wink
bin oui comme tout y'a des exceptions....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:33

Sauf que maintenant, si les usa disent, on attaque la Chine, la france devra suivre, super comme idée...

Il y a 50 ans, c'est vrai que beaucoup de chose était différentes...

On avait moins d'attentas.
On avait moins de conflits en Afrique
On avait très peu de chômage.
La chine était toujours refermé sur elle même.
On avait toutes nos industries en France

Tu veux que je continue?

En ce moment, tout va très mal de partout, les crises se succèdent, les états se déclarent beaucoup plus souvent la guerre.
Les attentas sont devenus quotidiens.
Et ce connard nous propulse en premier plan.
Lorsqu'on aura un attentas à Paris, vous viendrez vous plaindre!

Si jusqu'alors on avait rien question attentas, c'est uniquement parce qu'on restait éloigné des américains.
Là Sarko vient officiellement de dire : "Toucher aux USA et on vient vous pêter la gueule!"
C'est en gros, une très grande insitation aux terroristes de venir nous faire regretter cette décision!

Surtout que je le rappel, les militaires américains peuvent à présent librement circuler sur notre territoire!
Et notre politique à l'extérieur devra être celle des USA, super, en gros on est devenu leur toutou, et tu trouve cela bien sébwé?

Si jusqu'alors aucun chef de l'état n'avait fait cette démarche, c'est bien parce que cela allait nous apporter toutes les merdes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:46

Pour Sébwé c est normal il dérige les satellites....
Tu m'étonnes qu' après il y a du bordel dans l'espace..
Sébwé fais gaffe n'en voit pas un satellite vers la Corée du Nord..
Pas envie qu'on péte la gueule aux chinois..
Donc la stop à la bière du Week-end.


Na gentil toutou , très gentil toutou .. :PTDR:


Tu vas le vexer Lloyd bordel ,il s'occupe des satellites avec Bouda.... Gentil toutou , Gentil toutou... :expldr:

Ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 6:37

Boulala ça s'echauffe ici!
Bon, bin on va reprendre un peu l'Histoire:

Wiki a écrit:
La France, membre fondateur de l’OTAN, s’est retirée de la structure militaire intégrée et de sa direction en 1966. C’était une décision du général Charles de Gaulle qui souhaitait être vraiment indépendant des États-Unis sur le plan militaire. Cette indépendance devait concerner en particulier la force de frappe nucléaire dans le cadre de la stratégie de la dissuasion du faible au fort. Le général de Gaulle se méfiait beaucoup de l’atlantisme qu'il soupçonnait d’être une forme de domination américaine.

Dans le cadre d’un conflit majeur contre le Pacte de Varsovie, la République française serait restée un allié fidèle et maintient donc régulièrement des exercices militaires coordonnés avec entre autres ses forces françaises en Allemagne. À cette date, on peut donc dire que la France n’est pas membre de l’OTAN, mais reste membre de l’Alliance atlantique, ce qui n’a pas la même signification. Les Américains ne peuvent donc pas agir sur les forces de l’armée française.

La politique du président gaulliste Jacques Chirac modifie pourtant cela en 1996, autorisant un représentant français au comité militaire depuis 1996. C’est le début d’une évolution de la politique française héritée du gaullisme. Le président Nicolas Sarkozy annonce en 2009 le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN.

Si le poids américain est considérable, l’OTAN reste une organisation de démocraties qui agissent sur la base du consensus.

Lloyd a écrit:
Sauf que maintenant, si les usa disent, on attaque la Chine, la france devra suivre, super comme idée...
je vais dire "comme en Afghanistan" mais bon je pense pas qu'on aille attaquer les Chinois vu que l'Otan c'est quand même pour préserver la paix!

Lloyd a écrit:
Il y a 50 ans, c'est vrai que beaucoup de chose était différentes...
effectivement De Gaulle ne voulait pas de l'OTAN car l'indépendance de la France était menacée (du moins le pensait-il) car les Américains et les Russes avaient déjà essayés de se partager la France et le reste de l'Europe après la défaite du IIIe Reich à la fin de la Seconde guerre Mondiale (Yalta)

Lloyd a écrit:
On avait moins d'attentas.
ça a toujours existé! la 1ere guerre mondiale a commencé à cause d'un attentat!
Si tu parles d'attentas en terme de terrorisme, c'est pas pareil, car le terrosrisme ne relève pas d'un ou plusieurs pays que l'on peut attaquer en represaille. Il se trouve que les terroristes sont en Afghanistan, mais personne ne dis que les Afghans sont des terroristes!

Lloyd a écrit:
On avait moins de conflits en Afrique
Heu.... la décolonisation, la guerre d'Algérie....

Lloyd a écrit:
On avait très peu de chômage.
Quel rapport?
Lloyd a écrit:
La chine était toujours refermé sur elle même.
La Chine ne représente pas du tout les mêmes menaces que l'URSS à l'époque! Actuellement les menaces chinoises sont surtout économiques!

Lloyd a écrit:
On avait toutes nos industries en France
Quel rapport?

Lloyd a écrit:
En ce moment, tout va très mal de partout, les crises se succèdent, les états se déclarent beaucoup plus souvent la guerre.
Les attentas sont devenus quotidiens.
Et ce connard nous propulse en premier plan.
Lorsqu'on aura un attentas à Paris, vous viendrez vous plaindre!

Si jusqu'alors on avait rien question attentas, c'est uniquement parce qu'on restait éloigné des américains.
Là Sarko vient officiellement de dire : "Toucher aux USA et on vient vous pêter la gueule!"
C'est en gros, une très grande insitation aux terroristes de venir nous faire regretter cette décision!
mais ... mais... qu'est ce que tu racontes?????????? arrête de ragarder la télé!
Les attentas à Paris y'en a déjà eu!!!!! et puis c'est pas en faisant l'autruche que ça va s'arrêter!!! "Je me referme dans mon coin et rien va m'arriver!"
Moi perso je suis pas contre de propulser la France au premier plan! Faut savoir jouer des coudes aussi! D'un point de vue international, on imagine pas l'image de la France!

Lloyd a écrit:
Surtout que je le rappel, les militaires américains peuvent à présent librement circuler sur notre territoire!
Et notre politique à l'extérieur devra être celle des USA, super, en gros on est devenu leur toutou, et tu trouve cela bien sébwé?
Les américains ont TOUJOURS eu le droit d'atterrir sur le sol français!


Lloyd a écrit:
Si jusqu'alors aucun chef de l'état n'avait fait cette démarche, c'est bien parce que cela allait nous apporter toutes les merdes!
Chirac avait déjà commencé!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:28

Nous attaquerons ( enfin plutôt eux ) bien les chinois mais ceux de la Corée du Nord.

Les Américains ont fait des erreurs de laisse faire la Corée de Nord et je rajoute aussi la chine sur le plein économique et surtout militaire ..

Ce n est pas du hasard que Obama demande au monde Arabes et ausi les Russes de les rejoindre sur le plan économiques et aussi Nucléaire pour l' Iran..

L'histoire ce répète encore une fois..
39/45

L' Amérique avait bien laisser le pouvoir à Hitler et penser qu'il avait raison sur certains points

- Chômage
- Armée
- économie ..

Ne voyant que le côté bénéfiques de vendre des armes aux Allemands.
Mais Hitler étais un fou , pour la race pure et rien de plus.

L'attaque du Japon rentre Amérique en guerre ce n 'est pas du Hasard sur l'attaque de Pearl Harbor mais trop long à expliquer.


Je reviens sur nos jours..

Le conditionnement humain Corée du Nord et chinois font peur
Nous pouvons perdre notre démocratie et la liberté individuel au non de l'économie.
Par contre eux ils sont capables de déclencher une guerre nuclaire sur les Etats-Unis.Pour un caprice économiquement.

Le monde Arabes est trop faible économiquement et militaire et reste encore leurs cotés religieux
ça rappelle la France dans l'histoire des rois maudits. Territoires et Religions.

En ce qui concerne sur Otan ,on peut se poser des questions ..

- Sur le plan Militaire , je pense que nous avons besoin des Américains où qu'à où les chinois nous attaqueraient ..
- Sur le plan économie , non , nous avons pas besoin d'eux.

- Très délicats pour le Pour et le Contre , vu ce que je viens d'expliquer.

La où ça blesse ce que notre Pingouin nationale à critiquer notre armée et dé localise notre armée

- laisse aucune aide militaire pour l'Afrique , nous avons vraiment besoin d'eux.. Diamant et autres sans les exploiter.

Notre Pingouin est vraiment un Guignol qui comprend rien sur le plan Militaire-économie

Voilà , Voilà enfin la politique ambitieux à deux balles de Sarko.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:12

neotfc a écrit:
Le monde Arabes est trop faible économiquement et militaire et reste encore leurs cotés religieux
Ce sont les plus riches!!!! Les pétro-dollars, ils connaissent!
neotfc a écrit:
laisse aucune aide militaire pour l'Afrique , nous avons vraiment besoin d'eux.. Diamant et autres sans les exploiter.
heu oui là c'est un autre débat!
Comment laisser notre armée dans des pays africains sans se faire taxer de "colonisateur" à tout bout de champs?
La pluspart des gens ne savent pas que des accords existent entre la France et ces pays en cas d'appel à l'aide (invasion par une puissance extérieure ou intérieure, typiquement, c'est ce qui c'est passé en Côte d'Ivoire). La France paye, et encore aujourd'hui, les fonctionnaires de la pluspart dee ces états, ainsi que le maintient de leurs flottes navales pour les pays côtiers.
Ces pays sont indépendant depuis les années cinquante-soixante, donc je vois mal comment on pourrait les "exploiter"....
Ils sont libres de commercer avec qui ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:20

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Media-actu-image-206893-article-g
" N'oubliez pas... je vous observe !!!! " Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Icon_twisted


:Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:23

Duroc' 51 a écrit:
Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Media-actu-image-206893-article-g
" N'oubliez pas... je vous observe !!!! " Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Icon_twisted


:Ahahah:
affraid affraid affraid affraid
"Oh my Gode" comme dirait Clara Morgane...
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:26

SébWé a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Media-actu-image-206893-article-g
" N'oubliez pas... je vous observe !!!! " Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Icon_twisted


:Ahahah:
affraid affraid affraid affraid
"Oh my Gode" comme dirait Clara Morgane...
je sors

Ça devient Hard!!! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:27

:PTDR: :expldr: :Ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:35

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Les_guignols_2008_1

" Toi neo, tu devrais arrêter de rire !!! Je t'ai à l'oeil !!!" Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Icon_twisted

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:53

Mexique: un opposant demande qui a payé le séjour privé de Nicolas Sarkozy

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 2B48CDBD397423FD248759EF90F6A8






Un des leaders de l'opposition de gauche mexicaine a annoncé avoir demandé à son gouvernement qui a payé le séjour privé au Mexique du président français Nicolas Sarkozy avant sa visite officielle lundi.
"J'ai adressé une demande à l'Institut fédéral d'accès à l'information (Ifai, une agence gouvernementale) pour savoir qui a payé les dépenses de la visite", a déclaré à l'AFP Mario Alberto di Costanzo Armenta.
M. di Costanzo Armenta a affirmé que Nicolas Sarkozy et son épouse Carla ont séjourné pendant trois jours dans une résidence au bord de la mer appartenant à Roberto Hernandez, un riche homme d'affaires proche du président mexicain Felipe Calderon. Roberto Hernandez préside la quatrième banque du pays, Banamex, filiale de la banque américaine Citigroup.
Le volet privé de la visite de M. Sarkozy au Mexique, de vendredi à dimanche, a suscité des interrogations dans certains médias français. L'Elysée a indiqué que le séjour privé du président français et de son épouse avait été effectué "à l'invitation du président Calderon".
"Je voudrais savoir pourquoi Roberto Hernandez a prêté sa maison ou l'a louée", a affirmé M. di Costanzo Armenta, ancien député du principal parti d'opposition de gauche, le PRD (Parti de la Révolution Démocratique).
Ce parti envisage de "demander des informations au gouvernement" à ce sujet, a déclaré à l'AFP l'un de ses responsables, René Arce.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:56

Finalement , je me demande si je vais pas payé mes impôts cette année..


Comme dit Coluche
on a le droit d'avoir faim et d'avoir soif
Vive le resto du coeur..

Je vais voir mon banquier pour mes vacances..lol
Je pense qu'il va pas être d'accord..lol
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:58

Pfff tout ça c'est des foutaises! Ils ont vraiment rien d'autre à faire les politiques au Mexique? Feraient mieux de s'occuper des kidnappeurs qui sévissent chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:02

neotfc a écrit:
Comme dit Coluche
on a le droit d'avoir faim et d'avoir soif
Vive le resto du coeur..
Euh non, c'est le contraire qu'il dit : "On n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid" :-)
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:06

merlubreizh a écrit:
neotfc a écrit:
Comme dit Coluche
on a le droit d'avoir faim et d'avoir soif
Vive le resto du coeur..
Euh non, c'est le contraire qu'il dit : "On n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid" :-)



Oui bon ...
Modifier les paroles avec Sarko.. lol!


Si Coluche aurai été envie.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:45

Sympa les petites vacances au Mexique! Ça me tenterait bien!!!

Mais bon, je ne connais personne sur place moi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:48

En même temps je comprends les mexicains je vois pas pourquoi ils devraient payer les vacances de notre Président avec l'augmentation qu'il s'est faite il a de quoi se les payer ses vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président de la République: quel bel exemple !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Président et fait pour vous?, ceci n est qu un jeux
» Platini président !
» Quel lycée choisir ?
» Quel est ton (ou futur) métier ?
» Revue de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: