TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre président de la République: quel bel exemple !!!

Aller en bas 
+19
melvin_
1r2tfc
Alterans
maneki neko
mahell de narval
marconetto31
zikakou1er
yoyotfc
toulousaine91
Darkpoet
Elmander
ben31
merlubreizh
watou
silver31
BetoF**kedMaradona
yaya81
anne
Mike 75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:18

t'es con Neo!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marconetto31
Grand Espoir
marconetto31


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Marseilleuh - pile face au Mistral...
Club préféré : Les Pradettes.. heu.. non.. Lardenne!

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:20

T'as raison Neo: les caisses sont vides et ça sonne creux...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:24

@ Betof , je sais ,je sais.. Wink

Je vais faire comme tous le monde..
Louer un film ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:33

Clair, les monologues politiques c'est ce qu'il y a de plus soulant Laughing Qu'ils soient de n'importe quel parti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:27

marconetto31 a écrit:
Je ferme les yeux... et j'anticipe ... ce soir... notre président... nous donnera... un bel exemple de rhétorique.... il va dire que les français.. sont insatisfaits... car les réformes.. ne vont pas assez vite... et il va prendre un engagement pour les accélérer... tout en faisant preuve de plus de pédagogie encore... parce que les réformes sont mal comprises par certains français, hé ui!

bref... je regarderai autre chose.

il le sait pas encore qu'il est le roi des cons ???
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:15

Faut croire que TF1 et France Télévisions cherchaient un moyen pour endormir les français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:50

pouaf j'ai regardé en plein dessert, c'était du flan en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:52

Ouais, j'en bouffe encore même Razz

Si au moins il faisait tout ce qu'il dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
melvin_
Professionnel sous Contrat
melvin_


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Paris
Club préféré : le Havana

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:20

Pour moi, il a déjà trop fait de ce qu'il a dit à part 2/3 trucs insignifiants..
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 6:43

Zut, moi qui voulais un jour l'écouter en étant bourré, c'est raté pour cette fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Alterans
Na'vi
Na'vi
Alterans


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 931
Age : 28
Localisation : Un Ville tres tres loingtaine
Club préféré : The Gryffs / Amatory

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:58

Darkpoet a écrit:
Zut, moi qui voulais un jour l'écouter en étant bourré, c'est raté pour cette fois Shocked

Tien:
http://video.google.fr/videoplay?docid=6475675287250289204
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:00

:PTDR: :PTDR:

Je te remercie, si ça te gène pas je vais attendre de plus être au boulot pour regarder ça :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Alterans
Na'vi
Na'vi
Alterans


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 931
Age : 28
Localisation : Un Ville tres tres loingtaine
Club préféré : The Gryffs / Amatory

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:02

Ouais no problemo tu fait comme tu veux. :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:43

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Arton2824-9e71f vive Sarkozy..lol néotfc se transforme en pirate..lol
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:51

Ceux qui se lèvent tôt prennent souvent leur voiture. Ils paieront leur essence de plus en plus cher et « ça ne va pas s’arranger » leur a promis Sarkozy. Tout juste a-t-il consenti un fonds d’aide (encore faut-il voir à l’usage) à ceux qui sont les plus plongés dans la misère.

Pour les autres, 85% des Français, ils paieront plein pot l’augmentation du baril de brut mais aussi les profits faramineux des compagnies pétrolières, les bénéfices des fonds spéculatifs qui jouent les carburants à la hausse et l’envolée de la TVA ou de la taxe sur les produits pétroliers.
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:10

moa je dis tant mieux il faut qu'on revienne a une vie rustique vive cro magnon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:17

Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi la suppression de la publicité dès janvier à partir de 20H00 à la télévision publique, et proposé de mettre largement à contribution les fournisseurs internet et les opérateurs télécom pour financer cette réforme Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Photo_1214415157997-3-0 AFP :: Fiche de présentation du groupe public France Télévisions, dont le mode de financement va être revu

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Photo_1214415157997-3-0-225x149
AFP



Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Photo_1214412287086-3-0-225x149


Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Photo_1214412229085-3-0-225x149
, AFP



[Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Photo_1214412169037-3-0-225x149












Ce changement majeur dans l'audiovisuel public interviendra donc un an, presque jour pour jour, après l'annonce de ce projet de réforme par le président de la République, le 8 janvier dernier, à la stupéfaction générale.
Mercredi, le chef de l'Etat a corrigé en plusieurs points le rapport remis le même jour par la commission présidée par le patron du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé, qui planchait depuis quatre mois.
M. Sarkozy veut accélérer la disparition de la publicité: progressive dès janvier 2009, définitive à partir du 1er décembre 2011, alors que la commission avançait les dates respectives de septembre 2009 et début 2012.
"Je me dis +attention+, si on attend septembre 2009, c'est encore un an où le téléspectateur aura entendu dire qu'il allait se passer des choses et que ça allait changer et où il ne se passera rien", a-t-il justifié.Lire aussi



Pour compenser la suppression des recettes publicitaires (estimées à 450 millions d'euros la première année), Nicolas Sarkozy veut taxer le chiffre d'affaires des opérateurs de téléphonie et d'internet à hauteur de 0,9% (plus que les 0,5% préconisés par la commission), soit 378 millions d'euros selon les estimations des professionnels.
La Fédération française des télécoms, qui regroupe les opérateurs, a aussitôt qualifié cette taxe de "contre-productive" et d'"illégale". Les opérateurs "seront inéluctablement amenés à reporter tout ou partie de cette taxe sur la facture de leurs clients", a-t-elle prévenu.
La proposition-surprise de M. Sarkozy de faire désormais nommer le président de France Télévisions par le gouvernement --et non plus par le Conseil supérieur de l'audiovisuel--, sauf véto d'une majorité qualifiée de parlementaires, a provoqué l'inquiétude de l'opposition.
Le président "porte un coup grave à l'indépendance des médias", ont estimé les députés PS, qui ont claqué la porte de la commission Copé début juin.
Autres mécontents, les syndicats de France Télévisions, qui se déclarent "encore plus en colère" après le discours de Nicolas Sarkozy. "Toutes les mesures préconisées, tous les chiffres avancés sont remis en cause par Sarkozy. On ne sait plus où on va", a déclaré à l'AFP Jean-François Téaldi, membre de l'intersyndicale.
M. Copé a estimé au contraire que l'essentiel des propositions de sa commission avaient été reprises, et il a assuré sur France 2 que la désignation du président de France Télévisions par le gouvernement "n'avait rien à voir avec (l'époque de) l'ORTF". "Il n'y a aucun risque de reprise en main", a aussi assuré la ministre de la Culture Christine Albanel.
Les recettes publicitaires de toutes les chaînes privées feront l'objet, comme prévu par la commission, "d'un prélèvement nouveau de l'ordre de 3%" pour quelque 80 millions d'euros, a également indiqué M. Sarkozy.
Il n'a pas évoqué l'indexation de la redevance (actuellement de 116 euros) sur l'inflation, préconisée par la commission. L'Elysée a précisé que le président était "toujours ouvert à cette hypothèse", mais que "la décision serait prise plus tard".
Revenant sur les raisons de cette réforme qui bouleverse l'audiovisuel, Nicolas Sarkozy a souligné qu'"en supprimant la publicité, nous voulons donner à nos chaînes publiques les moyens d'une plus grande liberté".
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:07

Moi j'aimerais juste savoir, on va avoir droit à quoi pendant les mi-temps ???
Et plus de pub du tout, c'est la suppression de la pause pipi entre deux épisodes de FBI portés disparus Laughing même si je ne suis pas un fana de la pub la supprimer totalement je trouve ça un peu bête.
Moi j'aurais été élue présidente, le pays irait bien plus mal encore Laughing, mais pour la pub j'aurais dit :
- plus de pub qui coupe les films !
- pas de pub qui coupent les évènements sportifs (rolland Garros)
- pas plus de 1 minute de pub entre 2 émissions
Du coup moins de problème de sous et comme il y aurait moins de pub, il aurait même fallut que les publicistes payent plus Very Happy
Enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:39

Pendant les mi-temps j'espère que ça sera genre canal+, avec de jolis reportages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:44

Ah oui ça peu être sympa, j'aime bien leur " C josé"
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:53

Citation :
Invité par France 3 lundi soir pour expliquer sa vision de la présidence française de l'Union européenne, le Président de la République Nicolas Sarkozy a été filmé hors antenne avant son interview. Une séquence vidéo de 7 minutes, récupérée par le site Rue89 et vue quelque 5000000 fois sur Dailymotion, montre le Président en cours de préparation par une maquilleuse lorsqu'un technicien de France 3 s'approche. Ce dernier ne lui dit pas bonjour ce qui irrite fortement le Président.

"Quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent bonjour quand même. Ou alors on n'est pas sur le service public. On est chez les manifestants, c'est autre chose. C'est incroyable et grave... Ça va changer là, ça va changer..."

Une séquence qui illustre combien la réforme de l'audiovisuel public passe mal à France 3 dont es journalistes et salariés ont récemment manifesté partout en France, craignant un démantèlement de la chaîne des régions.

Plus anecdotique, quelques instants plus tard, Nicolas Sarkozy s'adresse à Gérard Leclerc, l'un de ses futurs interviewer avec Véronique Augier. «Ça fait plaisir de voir M. Leclerc à l'antenne», entame Nicolas Sarkozy avant de poursuivre avec le tutoiement de rugueur qu'il affectionne : «T'es resté combien de temps au placard?» «Non, non, j'ai fait des choses, je me suis occupé», répond penaud Gérard Leclerc. Nicolas Sarkozy conclut : «J'avais protesté quand on l'avait mis au placard.»


Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:57

:PTDR: ha nooon mais il me fait trop rire là !! MORT DE RIRE...
Il a des tics on dirait à la bouche Laughing

J'adore quand il dit "très beau ce studio" :expldr:

Tin je crois que j'aurais jamais autant rigolé en le voyant..
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:46

Franchement je trouve ce genre de sites super balèzes, récupérer une vidéo comme ça, où il faut dire ce qui est, il ne se passe strictement rien d'intéressant, ben baf, 5 millions de clics, commercialement j'aimerais la même réussite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:56

Ha ça pour rien y avoir d'interessant, je te le fais pas dire !
Mais justement, je trouve ça amusant, puis j'ai remarqué, que quand il posait une question, quand on lui répondait, il en avait rien à foutre.. Avec son petit sourire "malin" du genre "causes toujours tu m'interesses" !! En tout cas, je me suis bien amusée à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:58

En même temps qui ne le fait pas... c'est une question d'éducation quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Contenu sponsorisé





Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre président de la République: quel bel exemple !!!   Notre président de la République: quel bel exemple !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président de la République: quel bel exemple !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Président et fait pour vous?, ceci n est qu un jeux
» Platini président !
» Quel lycée choisir ?
» Quel est ton (ou futur) métier ?
» Revue de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: