TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Spécial Bordeaux]

Aller en bas 
+32
girondingue
Duroc' 51
yoyotfc
al'1
naru
Alterans
Darkpoet
melvin_
zikakou1er
Fumdelap
Fred.31
l_americain
lamarodom
frei4ever
SébWé
merlubreizh
yaya81
BetoF**kedMaradona
gui64gui
sullifcgb
arnahud
purpleboy
Oursonfootus
vins.31
pop31
forzadan
Caramel
bobsky
deparis2004
1r2tfc
JrondinS
anne
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Les Girondins de Bordeaux finiront t il dans les 5 premiers ?
Oui
[Spécial Bordeaux] - Page 14 Vote_lcap60%[Spécial Bordeaux] - Page 14 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
[Spécial Bordeaux] - Page 14 Vote_lcap40%[Spécial Bordeaux] - Page 14 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:25

Franchement, rien ne me dégoûterait plus que de voir Marseille champion ... Avec tous les branleurs qu'ils comptent parmi leurs "supporters", on n'aura pas fini d'en entendre parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:35

Tu saits Merlu nous avons les mêmes à Toulouse.. :PTDR: Enfin quoique ce sont les dirigeants.. :expldr:

Mais une préfèrence cette année pour Marseille sans être un fana car je suis un fan de Deschamps et vu ce qu'il a fait pour la Juve , du bon spectacle en vu pour l"équipe de l'om. Yahouuu
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:53

Et surtout ce qu'il a fait pour Monaco.
Mais ici ce n'est ni le topic de Deschamps, ni même celui de Marseille.

Bordeaux a pour moi toutes les chances de remporter le titre cette saison.
Seul Marseille fait de l'ombre à Bordeaux.
Lyon est finit et Lille, Rennes et Paris n'ont toujours pas l'effectif pour remporter le trophée.
Pour Toulouse, je crois qu'ils feront plus de l'ombre à Boulogne sur Mer cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
girondingue
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : toulouse
Club préféré : Bordeaux

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:42

Je pense que Toulouse fera un bon parcours. les jeunes sont toujours là et prennent de l'experience, DD est toujours là (à voir toutefois s'il aura la meme reussite), Machado va faire du bien aussi au milieu et sur CPA. Reste ce couloir gauche que je ne connais pas.

Tant que Lille sera l'equipe reserve de Lyon (The Seydoux Brother Connection) je pense effectivement qu'il ne feront de la figuration, surtout avec autant de joueur voulant partir.

Le PSG le club que je reve de voir en L2 tous les ans. je leur souhaite d'y parvenir cette année.

Rennes, Monaco seront des outsiders mais en retrait toutefois, car ils n'ont pas l'effectif pour rivaliser meme qu'avec les competes nationales à jouer. attention à Monaco y a une generation jeune tres interessante qui arrive.

Enfin, Bordeaux, Lyon et Marseille. je pense ces equipes favorites pour le titre. Marseille semble etre l'equipe qui pour le moment a le mieux recruter. reste à voir ce que ca donne sur le terrain mais y a tellement de talent dans cette equipe que j'en fais mon favori (non je ne mets pas la pression sur l'OM Very Happy ). Lyon semble remonter la pente apres le depart de Benz. Tout va se jouer sur les prochaines recrues comme pour Bordeaux et les 2 joueurs qui viendront remplacer Diawara et Chamakh.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:47

Citation :
Interrogé lundi soir sur RMC dans l'After Foot de Gilbert Brisbois, Marouane Chamakh a démenti s’être rendu à Londres lundi soir. Mais il a confirmé son envie de départ pour la Premier League, estimant qu’être bloqué par Bordeaux ne servirait ni les intérêts du club français ni les siens. S’il devait rester ? « Oui, bien sûr que c’est envisageable si Bordeaux me ferme la porte, a-t-il répondu. Mais je sais que je ne serai pas à 100%. Je vais me sentir trahi. Le fait qu’on me bloque alors que j’ai fait une bonne saison, je ne me sentirai pas bien et je ne ferai pas une bonne saison. Avoir manqué Arsenal me trottera dans la tête. Si je vais au bout de mon contrat, ce sera tant pis pour moi et tant pis pour eux. Tout le monde sera perdant. »

Pff qu'il est con ce type, je l'ai jamais aimé ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:03

Une réflexion à l'image de 95% des enfants pourris gâtés du foot actuel... vraiment, un pov'mec... et ça confirme bien l'impression peu flatteuse que j'avais de lui.

Quelle mentalité de merde ces footeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:46

Citation :
Selon le Parisien, en cas de départ de Chamakh, les Girondins de Bordeaux songeraient à enrôler l'attaquant suédois de Bolton Johan Elmander. A 28 ans, l'ex-Toulousain pourrait donc faire son retour en L1. A suivre...

Oh ça serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:46

et pourquoi qu'il reviendrait pas à toulouse notre elmander il est à nous d'abord Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:08

Parce qu'on s'interesse pas à lui.. Mais je pense qu'à Bordeaux ça aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:14

Il n'est pas non plus obligé d'aller chez "l'ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:22

Moi je serais assez content de le voir là bas et en plus ça serait un des seuls à pouvoir remplacer chamack en restant dans le meme profil.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:32

Citation :
Confrontés à un calendrier très chargé au mois de février alors que les 8èmes de finale de la Ligue des Champions se profile à l’horizon, les Girondins de Bordeaux ont demandé à la Ligue le report à une date ultérieure de leur rencontre contre Auxerre, comptant pour la 25ème journée et qui doit se dérouler le samedi 20 février à 19h00. Pour obtenir gain de cause, les Girondins de Bordeaux jouent habilement avec la finale de rêve pour la Ligue entre Bordeaux et Marseille en menaçant d’envoyer leur équipe réserve au Moustoir pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lorient en cas de refus de la Ligue d’accéder à leur demande de modification du calendrier. Chiche ?
fclorient.net

C'est du chantage Rolling Eyes Ca fait depuis le mois de décembre qu'ils savent qu'ils joueront le 23. De plus, ils ont annoncé vouloir remporter toutes les compétitions nationales. Quand on a de tels objectifs, on les assume et on n'attend pas 3 semaines avant un match pour demander son report Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:29

merlubreizh a écrit:
Citation :
Confrontés à un calendrier très chargé au mois de février alors que les 8èmes de finale de la Ligue des Champions se profile à l’horizon, les Girondins de Bordeaux ont demandé à la Ligue le report à une date ultérieure de leur rencontre contre Auxerre, comptant pour la 25ème journée et qui doit se dérouler le samedi 20 février à 19h00. Pour obtenir gain de cause, les Girondins de Bordeaux jouent habilement avec la finale de rêve pour la Ligue entre Bordeaux et Marseille en menaçant d’envoyer leur équipe réserve au Moustoir pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lorient en cas de refus de la Ligue d’accéder à leur demande de modification du calendrier. Chiche ?
fclorient.net

C'est du chantage Rolling Eyes Ca fait depuis le mois de décembre qu'ils savent qu'ils joueront le 23. De plus, ils ont annoncé vouloir remporter toutes les compétitions nationales. Quand on a de tels objectifs, on les assume et on n'attend pas 3 semaines avant un match pour demander son report Rolling Eyes

Au mois de décembre on ne savait pas qu'on allait devoir jouer un match en retard de cette coupe de la ligue de m**** le 17 Février, à la base ça devait être Sainté le 14 et Auxerre le 23 ... Dans ce cas là pas de problème.. Après pourquoi la ligue reporte une journée entière pour l'équipe de France et pas pour ses clubs quand ils sont en LDC .... Et puis j'aimerai bien voir les jeunes jouer tiens, de toute manière ils ne seront pas très impressionné puisque la coupe de la ligue est aussi utile et passionnante que la coupe Gambardella.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:22

Citation :
Dans le débat sur le calendrier bordelais, les Girondins ont reçu un soutien de poids, mardi, celui de Loïc Féry, le président de Lorient, adversaire du champion de France en demi-finale de Coupe de la Ligue le mercredi 17 février. C'est ce match qui, pour l'instant, empêche l'équipe de Laurent Blanc de se voir exaucée dans sa volonté de jouer en L1 contre Auxerre le vendredi 19 (au lieu du samedi 20), pour préparer son huitième de finale aller de Ligue des champions chez l'Olympiakos le mardi 23.

«Je tiens à apporter mon soutien au président bordelais Jean-Louis Triaud et à son entraîneur Laurent Blanc quant à leur demande de report du match Bordeaux / AJ Auxerre, écrit le patron du club breton dans une lettre ouverte. Après six matches au mois de décembre et six matchs au mois de janvier, les Girondins comptent pas moins de huit matchs programmés pour le mois de février, un calendrier démentiel pour une équipe censée représenter la France en Ligue des champions.»
Lorient se dit «totalement solidaire» de la démarche bordelaise. Pourtant le club breton n'écrit pas noir sur blanc qu'il accepterait de voir la demi-finale de Coupe de la Ligue déplacée, ce qui permettrait pourtant à Bordeaux de jouer face à Auxerre vendredi. La solution du report est la seule envisagée par ce texte. La LFP, qui réunit son bureau par téléphone mardi, devrait rendre une décision dans la journée.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:05

Citation :
Le bureau de la LFP a accepté, mardi matin, de reporter Bordeaux - Auxerre à une date indéterminée. La rencontre, programmée le samedi 20 février, était trop proche du huitième de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de l'Olympiakos, prévu le mardi 23. «Une nouvelle date pour cette rencontre sera fixée dès que possible» écrit la LFP dans son communiqué. C'est «dans l'intérêt du football français», écrit la Ligue, que ce report a été accepté. Les Girondins joueront deux rencontres avant leur match européen en Grèce, dimanche 14 à Saint-Etienne (24e journée) et mercredi 17 en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lorient.

«C'est une décision de bon sens qui répond à des préoccupations purement sportives : placer nos clubs dans les meilleures conditions pour obtenir des résultats en coupes d'Europe, a défendu Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, après la réunion. Cette décision n'aurait pu être prise sans l'esprit sportif de l'AJ Auxerre qui a soutenu la demande de Bordeaux et des diffuseurs qui l'ont comprise. Le calendrier doit savoir s'adapter quand il le faut.» La LFP avait fait le même geste en décembre pour Marseille. Elle se retrouve désormais avec deux rencontres à recaser, Sochaux -OM et Bordeaux - Auxerre.
lequipe.fr

Pour une fois, ils prennent une bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:06

Cyril Linette, patron des sports de Canal+, jette un pavé dans la mare

Citation :
Le report du match Bordeaux - Auxerre, décidé mardi par la LFP, passe mal du côté de Canal +, le diffuseur du Championnat de France. Dans L'Equipe de ce mercredi, Cyril Linette, le directeur des Sports de la chaîne cryptée, fait savoir qu'il n'a pas du tout apprécié cette décision : «Le Championnat aurait dû rester prioritaire. C'est la compétition phare, celle qui intéresse le public et qui génère le plus de revenus. C'est trop facile de passer la L 1 par pertes et profits pour arranger la Coupe de la Ligue, qui est inadaptée dans le calendrier».

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue et principal soutien de la Coupe de la Ligue, appréciera, alors qu'il avait assuré mardi, par le biais d'un communiqué, que «cette décision n'aurait pu être prise sans [...] les diffuseurs qui l'ont comprise».
lequipe.fr

Je suis partiellement d'accord avec lui. Car je ne suis pas sûr que le championnat de Ligue 1 intéresse plus les français que la LDC. En revanche, je suis OK avec lui sur la coupe de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:11

Bé qu'on arrange les matchs de L1 pour la LDC ils sont pas contre (vu qu'ils le diffusent) mais pour la coupe de la ligue non ! bref je crois que t'es totalement d'accord avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:33

Je me suis déjà expliqué Wink T'es à l'ouest Miss :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:00

non c'est toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:33

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100322_141959_bordeaux-depose-un-recours.html

C'est de la faute de Chamakh, il n'aurait pas dû se laisser tomber en demi-finale de coupe de la Ligue Laughing Plus sérieusement, je ne sais pas à qui donner raison dans cette affaire ... D'une part, la COC aurait dû envisager une double confrontation entre clubs français, puisqu'au moment où la date de la rencontre Lyon - Grenoble a été fixée, Bordeaux était toujours en lice et en bonne position pour se qualifier pour les quarts de finale. Elle aurait dû considérer cette éventualité qui était dans le domaine du possible. D'autre part, les dirigeants bordelais et les joueurs ont clamé leurs intentions de jouer sur tous les tableaux. Et aujourd'hui, pour des raisons de calendrier, ils n'assument plus du tout leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:08

A l'issue de la défaite à Lorient (Very Happy), le président bordelais Jean-Louis Triaud n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses joueurs.

Triaud : "Une équipe de vétérans"
Revenir en haut Aller en bas
lamarodom
Senior Supporter
lamarodom


Masculin
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : Lille
Club préféré : Bordeaux

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:25

Quand tu perds contre des équipes comme Le Mans, Nancy et Lorient, il est impossible de cacher que le mal est profond
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarodom.skyrock.com
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:25

merlubreizh a écrit:
A l'issue de la défaite à Lorient (Very Happy), le président bordelais Jean-Louis Triaud n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses joueurs.

Triaud : "Une équipe de vétérans"

En même temps il a raison de dire les choses telles qu'elles sont ! J'apprécie ce genre de mec !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:03

Ouais mais sur l'ensemble du match, je le trouve plutôt sévère, car Bordeaux s'est procuré plusieurs occasions nettes en première mi-temps. Mais ils sont tombés sur un mur nommé Lionel Cappone, Audard étant suspendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:14

La descente aux enfers continue pour Bordeaux, qui est mené 1-0 à Valenciennes à 35 minutes de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Bordeaux]   [Spécial Bordeaux] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Bordeaux]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-TFC
» Bordeaux-TFC
» [Photos]Bordeaux TFC
» [Derby] TFC Bordeaux
» après match TFC/ Bordeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: