TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L2 [ Spécial Grenoble]

Aller en bas 
+11
1r2tfc
lamarodom
Fumdelap
marc_libbra_forever
BetoF**kedMaradona
Fred.31
merlubreizh
anne
Darkpoet
sestelle
yaya81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:12

Ca va très mal Grenoble et ça me fait vraiment plaisir pour cette équipe qui ne propose aucun jeu Very Happy J'espère vraiment qu'ils retrouveront la Ligue 2 la saison prochaine, surtout s'ils s'appuient sur leur "philosophie" pendant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:12

En route vers la Ligue 2!!!! Twisted Evil Twisted Evil


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:30

Ils risquent en plus une très grosse suspension. Pour la 2ème fois en 3 matches, des crétins ont balancé des fumigènes et des bombes agricoles sur la pelouse, contraignant l'arbitre à interrompre la partie. Encore une fois, ce seront le club et la majorité des supporters grenoblois qui vont faire les frais des décisions de la Ligue (vraisemblablement un ou des matches à huis clos)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:48

Citation :
Deux supporters de Grenoble, coupables d'avoir jeté des sièges et des fumigènes contre Rennes (0-4), samedi au Stade des Alpes, ont été interdits de stade pour trois mois. Cette interdiction est applicable pour les matches joués à domicile mais également à l'extérieur, souligne la préfecture dans un communiqué.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:15

Citation :
Bien que toujours soutenu par sa direction, l'entraîneur de Grenoble Mécha Bazdarevic pourrait finalement payer les débuts cauchemardesques du club isérois. Les propriétaires japonais du club auraient en effet mené - à l'insu du directeur général délégué Pierre Wantiez - une reflexion qui conduirait à remplacer le technicien bosniaque par Philippe Troussier, engagé dans un obscur projet sportif au Japon, avec le FC Ryukyu, un club de D3 d'Okinawa.
«Je connais bien M. Watanabee (président du GF 38) et je suis sensible à ce qu'il se passe à Grenoble, indique Troussier dans L'Equipe. Mais franchement, je n'ai pas eu de contact direct. Pour un coup sur six mois, pour dépoussiérer les meubles, comme à Grenoble, pourquoi pas. Je peux le faire et j'aime ces défis. L'adrénaline, la pression des matches et le vestiaire me manquent.»
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:34

Déjà officiellement relégué en Ligue 2, Grenoble pourrait connaître une nouvelle rétrogradation ...

Citation :
Officiellement relégué en Ligue 2 depuis samedi, Grenoble va désormais devoir régler rapidement ses problèmes de trésorerie sous peine de nouvelle déconvenue. Convoqué devant la DNCG, le GF38 devait initialement passer son audition jeudi prochain. Mais le club isérois a obtenu un délai supplémentaire de 48 heures. «L'assemblée générale du groupe Index (actionnaire majoritaire du club) était déjà prévue le 15 avril et il était compliqué de demander à Kazutoshi Watanabe, notre président, d'être présent au même moment à Paris et Tokyo», explique Pierre Wantiez, le directeur général délégué dauphinois, lundi dans L'Equipe. Résultat, les dirigeants grenoblois ont pris rendez-vous pour samedi à 9h30 devant le gendarme financier du football français.
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:55

J'ai entendu ça y'a quelques jours, je suis triste pour eux les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:22

Perso je m'en fous un peu que ce soit Grenoble ou un autre. Ce qui me gêne plus en revanche, c'est que la DNCG n'hésite pas à s'attaquer à des petits clubs, car c'est beaucoup plus difficile de prendre une telle décision à l'encontre d'un club comme le PSG qui avait beaucoup de dettes il n'y a pas si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 [ Spécial Grenoble]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Départ possible: Mombaerts à GRENOBLE
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial O.L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: