TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L2 [ Spécial Grenoble]

Aller en bas 
+11
1r2tfc
lamarodom
Fumdelap
marc_libbra_forever
BetoF**kedMaradona
Fred.31
merlubreizh
anne
Darkpoet
sestelle
yaya81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:47

Citation :
Non j'avoue Merlu, tu as raison, un vrai supporter c'est lui qui sait applaudir une bonne action, qu'elle provienne de n'importe quel camps.

Ouais mais fait pas ça à Bordeaux vu que même quand tu applaudis un but bordelais, en tribune bordelaise, tu te fais cracher à la gueuler et limite frapper par les rageux!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:18

Lloyd a écrit:
merlubreizh a écrit:
Oui, OK avec toi là-dessus Wink Mais les vrais bons supporters sont ceux qui soutiennent tout le temps leur équipe, même quand il y a une situation dangereuse pour l'équipe adverse. Siffler l'adversaire, je n'appelle pas ça soutenir son équipe.

Ha merde... Les Indians sont alors vraiment de mauvais supporters...

Non j'avoue Merlu, tu as raison, un vrai supporter c'est lui qui sait applaudir une bonne action, qu'elle provienne de n'importe quel camps.
C'est lui qui chante pour son équipe, qu'elle perde ou gagne, c'est celui qui viendra serrer la main des supporters adverses pour ensuite parler derrière un verre du match sans se vanter si son équipe a gagné...
Mais malheureusement Merlu, ce genre de supporter est rare... Sad


Ah ça JAMAIS !!! Si tu ne peux pas chambrer après avoir gagner... d'ailleurs ça m'avait déçue que Merlu nous chambre pas après une défaite de Lorient sur le TFC, mince c'est normal d'être content après une victoire bon qu'on chambre encore 4 ans après peut-être pas mais bon c'est aussi pour ça qu'on supporte pas tous la même équipe, c'est pour qu'il y ait des rivalités, des amitiés parfois et du chambrage TOUJOURS !!!!!!!! tous à la chambre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:24

Bah moi je sais que par contre j'avais été déçue que Merlu nous chambre quand on avait perdu face à Guingamp Sad
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:29

Merlu est dans la chambre de qui?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:32

anne a écrit:
Bah moi je sais que par contre j'avais été déçue que Merlu nous chambre quand on avait perdu face à Guingamp Sad

Je m'en rappelle pas mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse supporters une autre équipe de ta région plutôt que Toulouse Very Happy mais en même temps à part toulouse on a pas beaucoup de clubs représentés de midi-pyrennées.

@ sebwé : logiquement la tienne vu qu'il est morgan de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:34

Non mais il l'avait fait par sms juste après qu'on soit éliminé et je l'avais mal prit tellement que j'étais dégoutée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:37

1r2tfc a écrit:
@ sebwé : logiquement la tienne vu qu'il est morgan de toi Razz
bien vue l'aveugle!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:36

SébWé a écrit:
Merlu est dans la chambre de qui?
Razz
La tienne, mais silence faut pas qu'on m'y voie
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:50

Citation :
Prêté depuis deux saisons par l'Olympique Lyonnais, Sandy Paillot va rester à Grenoble. Le défenseur central de 22 ans devrait être définitivement transféré pour deux millions d'euros.

Sandy Paillot souhaitait rester à Grenoble. Son vœu est sur le point d'être exaucé puisque l'Olympique Lyonnais et Grenoble sont parvenus à un accord pour le transfert définitif du défenseur central de 22 ans. Prêté ces deux dernières saisons à Grenoble, Sandy Paillot a disputé 17 matchs cette saison en Ligue 1, tous en tant que titulaire.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:54

Prêté cette saison par le Stade Rennais à Grenoble, Daniel Moreira devrait prochainement signer un bail de deux ans + une saison en option en faveur du club isérois. (lequipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:39

Calvé plait à Grenoble!

Citation :
Grenoble pourrait poursuivre son mercato du côté de Nancy. Mehmet Bazdarevic et les dirigeants isérois s'intéressent selon L'Est Républicain à deux éléments de l'effectif de Pablo Correa. Poussé vers la sortie, l'arrière droit Jean Calvé pourrait rebondir à Grenoble après son prêt non concluant à Lorient en fin de saison dernière. Monsef Zerka, l'attaquant marocain, serait lui aussi en contacts avec Grenoble, mais les Grecs de Larissa et un club de Dubaï le pistent également.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:30

merlubreizh a écrit:
Prêté cette saison par le Stade Rennais à Grenoble, Daniel Moreira devrait prochainement signer un bail de deux ans + une saison en option en faveur du club isérois. (lequipe.fr)

Moreira et Grenoble.. c'est terminé!

Citation :
Daniel Moreira et Grenoble, c'est fini. Prêté la saison dernière au club isérois par le Stade rennais, l'attaquant avait pourtant «accepté la proposition» du GF 38. «Mais les dirigeants ont jugé que j'étais trop cher et sont revenus sur cette offre», a expliqué le joueur dans L'Equipe. A un an de la fin de son contrat avec Rennes, Moreira sera laissé libre s'il trouve un point de chute. Montpellier et Lens sont cités parmi les clubs susceptibles de l'accueillir.

Beh qu'il retourne à Lens.. sinon il va foutre sa merde à Montpellier et j'ai pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:18

Pourquoi ? Je croyais que les toulousains et les montpelliérains ne s'appréciaient pas trop
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:18

Bah oui c'est vrai, mais c'est justement pour ça ! Si Montpellier redescend, on aura plus droit à notre petit derby !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:52

C'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:37

oui voilà on est content qu'ils soient en L1 pour notre derby lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:38

Citation :
Le club du Havre a annoncé, sur son site officiel, être tombé d'accord avec Grenoble pour le transfert du milieu de terrain du club normand, Nicolas Dieuze. L'ancien Toulousain et Bastiais, qui portait les couleurs du HAC depuis juin 2008, devrait s'engager pour deux saisons en faveur des Isérois la semaine prochaine, après avoir passé la visite médicale. Le montant du transfert n'a pas été indiqué.

Ah c'est énorme!
Je suis super contente pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:34

Ah bé c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:38

Grenoble espère le prêt de Calvé

Citation :
A quelques jours de la fin du marché des transferts, Grenoble joue la montre et espère toujours obtenir de Nancy le prêt de Jean Calvé. Indésirable en Lorraine, le latéral est sous contrat avec l'ASNL jusqu'en 2012, et revient d'un prêt de 6 mois à Lorient. En fait, Grenoble attend le dernier moment, espérant que Nancy prennent encore en charge une partie du salaire du joueur, estimé à 75 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:03

Anne va nous péter un cable !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:48

Bah tu sais j'ai l'habitude à force Laughing
C'est comme pour Abriel, je me fais une raison... La seule chose que j'ai envie de dire c'est "tant pis pour nous" !!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:14

Bah Calvé m'a pas vraiment emballé à Lorient ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:22

Beh peut être qu'il y avait quelque chose qui faisait que aussi.. parce que tous les matchs que j'avais de lui au Mans, il m'avait toujours impressionné.. après voilà, peut être que le système de jeu des merlus lui convenait pas trop aussi, ça joue beaucoup ça.. après je peux pas te dire, j'ai pas trop suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:45

Ou alors le régime des merlus n'était pas à son goût...


Bière, Poisson, Cidre... il n'aime peut être pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Clad31
Cadet de Course
Cadet de Course
Clad31


Masculin
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : Toulouse ^^
Joueur préféré : Moi Very Happy

L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:13

H1N1 pour Dieuze et Jemmali ?
David Jemmali et Nicolas Dieuze, qui devaient participer à Grenoble - Rennes, samedi, ont été écartés de la feuille de match au dernier moment. La cause : un soupçon de grippe A, dont ils semblent présenter les symptômes. Il s'agit «d'un syndrome grippal», a dit Pierre-Marc Lebayle, le médecin du club grenoblois, à l'AFP. Cela explique aussi que les deux équipes n'aient pas suivi le protocole habituel de début de match, qui impose à tous les joueurs de se serrer la main. C'est aussi la raison des titularisations de Rendulic et Boya et la présence, dans les dix-huit, de joueurs sans expérience comme Juan, Macquet ou Cianci, qui n'ont pas reçu la moindre minute de jeu cette saison
Source l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L2 [ Spécial Grenoble]   L2 [ Spécial Grenoble] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 [ Spécial Grenoble]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ possible: Mombaerts à GRENOBLE
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial O.L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: