TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L2 [Spécial Nancy]

Aller en bas 
+18
Clark
antoine
lamarodom
Darkpoet
jo-hell
Fred.31
SébWé
silver31
merlubreizh
arnahud
ToC
purpleboy
toulousain2
vins.31
chardon86
1r2tfc
gm
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:59

Après la défaite concédée à Sochaux, il va y avoir du changement du côté de Nancy. L'entraîneur Pablo Corréa a décidé de convoquer la presse ce midi. Il y a de la démission dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:10

Ca commence à se tirer dans les pattes en Lorraine. Le gardien de but Gennaro Bracigliano tacle son président

Citation :
Dans L'Equipe de ce mercredi, Gennaro Bracigliano revient sur l'épisode qui a agité samedi soir le vestiaire nancéien. Battus 1-2 par Sochaux, les joueurs de l'ASNL ont vu leur coach Pablo Correa présenter sa démission avant que le président Rousselot ne la refuse et fustige leur comportement. «Le président a voulu bien faire en titillant l'orgueil du groupe, mais à mon avis, il a été un peu maladroit, explique le portier lorrain. A la fin de ce match, j'ai ressenti trop d'excitation de la part de tout le monde. Il faut garder la tête froide ! C'était comme si on avait perdu notre dernière chance.»

Bracigliano appelle tout le monde à se reconcentrer sur l'objectif n°1 : le maintien. «On est tous face à une situation que nous n'avons jamais connue. Cependant, je suis persuadé que ces expériences nous serviront. Il reste dix matches, c'est beaucoup et peu à la fois. Maintenant, ce n'est plus le temps de la parole, mais c'est celui des actes, assène-t-il. Ce groupe se battra jusqu'au bout et ça finira par payer. Il faut transpirer, mettre la tête dans le guidon et montrer sur le terrain que Nancy a sa place en L1.»
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:09

Citation :
L’Amiénois Bakaye Traoré s’est engagé comme prévu ce mercredi pour trois saisons en faveur de l’AS Nancy Lorraine.

Nancy a confirmé mercredi la signature de l’Amiénois Bakaye Traoré (24 ans). Le nouvel international malien (il a débuté avec sa sélection cette année) a signé pour trois saisons en faveur du club de Ligue 1.

ODLB (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:58

Citation :
Ouaddou reste à Nancy

Abdeslam Ouaddou souhaite rester à Nancy. Annoncé partant, notamment au Paris-SG, le défenseur central marocain a tenu à mettre les choses au point sur le site officiel de l'ASNL. «J'ai eu quelques contacts en Allemagne et en Espagne, mais je suis revenu à Nancy pour un projet et je veux honorer mes quatre années de contrat, confie-t-il. Je vais bien me reposer pendant les vacances, après une saison difficile, et serai d'attaque avec de nouvelles ambitions la saison prochaine.»


Citation :
Selon Ouest-France, le défenseur caennais Reynald Lemaître devrait signer prochainement un contrat de trois ans en faveur de Nancy.

Après Paul Alo'o Efoulou (Angers), Bocundji Ca (Tours) et Jordan Lotiès (Dijon), Reynald Lemaître (25 ans)) devrait être la quatrième recrue officielle de Nancy, selon Ouest-France. Le latéral gauche de Caen devrait signer un contrat de trois ans en faveur de l'ASNL.

XS (Rédaction football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:12

Abriel fait attendre Nancy

Citation :
Jacques Rousselot commence à trouver le temps long. Le président de Nancy, après avoir ouvert les portes des installations nancéiennes à Fabrice Abriel et s'être longuement entretenu avec le milieu de terrain lorientais, s'attendait à une réponse de la part du joueur. Pourtant, il n'a toujours rien vu venir. « On est allé au bout de la démarche avec Fabrice Abriel, déclare, lassé, le président nancéien. On lui a fait une très belle proposition, on l'a accueilli du mieux possible, on lui a montré notre désir de l'avoir à nos côtés... Maintenant, la balle est dans son camp. A lui de se déterminer. Que voulez-vous que je dise de plus ? »

Même l'agent du joueur, Henri Zambelli, a du mal à comprendre l'attitude d'Abriel, apparemment tourné de nouveau vers Lens et encore plus Marseille, qui songerait de plus en plus au Lorientais pour pallier le probable départ de Ziani à Wolfsburg. « Fabrice a deux offres : une des Nancéiens, une des Lensois. C'est vrai qu'il a un penchant pour celle de Lens, qui est un club mythique. Fabrice prend le risque d'attendre. Le danger, je le lui ai dit, c'est que Nancy ferme la porte et qu'il se retrouve sans l'ASNL ni Lens d'ici quelque temps. Je me mets à la place du président Rousselot. C'est normal qu'il souhaite une réponse. Il a une équipe à bâtir. J'ai bien expliqué la situation à Fabrice. Maintenant, ça reste son choix. » Dans le cas où Abriel s'éloignait définitivement de Nancy, les dirigeants nancéiens pourraient se retourner vers Camel Meriem ou Clément Chantôme.

Je crois qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut le Abriel sur ce coup là.
Je pense surtout qu'il attend peut être une proposition concrete de Marseille avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:24

Nancy ferme la porte à Abriel

Citation :
L’ASNL a décidé de ne plus attendre la décision de Fabrice Abriel. Venu visiter els installations du club lorrain, le milieu de terrain de Lorient n’a pas donné de réponse aux offres du club du président Rousselot. Lassé, ce dernier a décidé de mettre fin aux négociations indiquent nos confrères du Républicain Lorrain.

Il joue un peu avec le feu là Abriel, je sais pas ce qu'il fait, mais ça va se finir contre lui tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:58

Surtout qu'il ne devrait pas aller à Marseille, puisque les phocéens sont en train de finaliser l'arrivée de Stéphane M'Bia
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:50

Citation :
Le club de l'AS Nancy Lorraine met absolument tous les moyens en oeuvre pour permettre à son équipe de jouer mercredi, son dernier match avant la trêve, contre Lille. L'ASNL utilise ainsi jusqu'à 2.000 litres de fuel par jour pour éviter que la pelouse du Stade Marcel-Picot ne gèle, par l'intermédiaire du bâche chauffante disposée depuis le 12 décembre sur le terrain, a expliqué lundi son directeur général Nicolas Holveck. «Cela peut paraître irraisonnable, mais si nous ne faisons pas tout pour conserver un terrain praticable, la ligue nous met une amende», a-t-il ajouté. Une amende qui être comprise entre 30.000 et 50.000 euros. (Avec AFP)
lequipe.fr

Super Rolling Eyes La LFP met la pression sur les clubs pour ne pas avoir de report ... Bon c'est sûr qu'elle n'a pas tout à fait tort, puisqu'elle a prouvé avec OM-PSG qu'elle était incapable de gérer certaines situations ... Mais bon, la LFP fait ça pour gommer son incapacité à prendre des décisions concernant les horaires des rencontres en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:54

J'aime pas trop sa philosophie de jeu, mais là je concède qu'il a complètement raison !

Citation :
Convoqué par le Conseil national de l'éthique pour ses déclarations après Nancy - Lyon (0-3), Pablo Correa n'a pas l'ntention de se déplacer à Paris «pour ça». L'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine explique dans L'Equipe, avec son franc parlé, qu'il a en gros mieux à faire. « Je n'irai pas, a-t-il assuré. Ai-je été agressif vis-à-vis de M. Piccirillo (l'arbitre du match) ? Je ne crois pas. Et si c'est le cas, je m'en excuse. Mais je ne vais pas aller là-bas pour le dire. Si c'est parce que j'ai dit que, comme Lyon, nous aussi on volerait des victoires à l'avenir, c'est-à-dire qu'on remporterait des matches sans le mériter, alors on ne peut plus rien dire en France... S'ils veulent me voir, on ira au restaurant et on passera un bon moment, mais je ne ferai pas le déplacement à Paris pour ça. J'ai autre chose à faire. Et quand je dis que Lyon est arbitré différemment des autres équipes, c'est la vérité. Au lieu de regarder les déclarations, qu'ils regardent les matches ! Et qu'ils me suspendent, je m'en fiche ! »
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:34

L'attaquant Youssouf Hadji a été suspendu pour 6 mois par la Commission de Discipline de la LFP pour "bousculade de l'arbitre suivi de menaces et intimidations physiques" Rolling Eyes Quand on sait qu'un joueur qui en blesse gravement un autre, on se dit qu'il y a vraiment deux poids deux mesures ...
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:39

La vache!!!!! Shocked 6 mois!!!!

1/ Forcément, quand on joue dans un "petit" club, ça n'aide pas.

2/ Autre remarque dans le même sens que merlu : un mec qui en bousille un autre peut rejouer aussitôt. L'exemple de Manganne le boucher de Rennes par exemple qui a flingué Lacourt le valenciennois il y a plus d'un an... Lacourt est toujours convalescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:13

Quelle honte ! Quelle belle merde cette LFP !! Tin mais c'est scandaleux quand même là !
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:07

C'est trop sévère en tout cas. Beaucoup trop. Mais tu sais, quand tu joues à Nancy, on te sanctionne plus facilement que si tu joues au PLMB. C'est comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:52

Pourtant Nancy avec Platini... ça doit pas être le petit le plus à plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 [Spécial Nancy]   L2 [Spécial Nancy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 [Spécial Nancy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial O.L]
» [Spécial EAG et VOC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: