TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème sur l' informatique ,viens ici ...

Aller en bas 
+19
L'Arbitre de ligue 2
Darkpoet
kawad
sam
zikakou1er
1r2tfc
silver31
anne
BetoF**kedMaradona
SébWé
frei4ever
watou
Fred.31
Elmander
Reynald
Brioche
arnahud
merlubreizh
yaya81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:20

Bah si j'ai du temps de libre en octobre, je descends Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:23

merlubreizh a écrit:
Bah si j'ai du temps de libre en octobre, je descends Razz

:danser: houraaaaaaaaaaaa
suis tfou le savais déjà..... pas grave :dansedespingus:
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:26

anne a écrit:
neotfc a écrit:
Bravo pour la poésie ma copine de Guimper en pleure lol..
Merci merlu , il me tarde d' avoir le mien ..

Ah connaissait Guingamp et Quimper, mais Guimper c'est un remix des deux Very Happy



Hops la honte désoler ...
vais me faire allumer moi..
Suit content pour l'instant tout remarche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:31

Meuh non t'inquiète pas Neo Very Happy c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:36

anne a écrit:
Meuh non t'inquiète pas Neo Very Happy c'était pour rire


oui mais comme la copine et bretonne , me suit fait allumer.. lol!
Non elle a eu le même raisonement que toi plier de rire..
Alla les bretonnes , je te jure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:24

j'ai un petit problème les gens, je ne sais pas si, c'est seulement moi. mais je n'ai plus aucun titre qui circule, sur le portail dans la section "derniers sujets". Si j'arrive à comuniquer c juste que je suis allé chercher le sujet "aide" alors SVP une solution HElP. No No No
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:02

C'est très bizarre car ça défile sous Firefox, mais pas sous IE scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:11

J'ai le même souci, sous IE ça ne défile pas, mais sous Firefox ça défile, va comprendre quelque chose! C'est bien parti pour m'énerver ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:48

cheers Prenez tous Firefox! cheers
Halte à la monarchie Microsoft!!
ninja


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:11

Sébwé a écrit:
cheers Prenez tous Firefox! cheers
Halte la monarchie Microsoft!!
ninja

Nan je n'ai pas aimé qu'ils me demandent de le mettre en navigateur principal, ils sont gonflés quand même ! De plus j'accroche pas au design, ça me plait pas, je trouve ça moche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:50

anne a écrit:
Sébwé a écrit:
cheers Prenez tous Firefox! cheers
Halte la monarchie Microsoft!!
ninja

Nan je n'ai pas aimé qu'ils me demandent de le mettre en navigateur principal, ils sont gonflés quand même ! De plus j'accroche pas au design, ça me plait pas, je trouve ça moche. Laughing
Qu'il te demande de le mettre en navigateur principal c'est normal, IE fait pareil.
Concernant la beauté, c'est justement là que c'est intéressant, tu peux customiser Firefox à donf avec differents thèmes :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2

Differentes extensions (meteo, proposition de solutions dans google, avoir un apperçu des sites en mini dans google, verification des sites....)
http://extensions.geckozone.org/Firefox
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:14

vive Byllie Gates , non mais .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:21

Sew a écrit:
cheers Prenez tous FireFox! cheers
Halte la monarchie Microsoft!!
ninja



Arrête là moquette là quand même.. lol!
Moi j'ai Vista et je suis super content , Billie travaille beaucoup , pour rendre plus simple les choses , certe ça deviens de la consommation , mais bon faut faire avec.. lol!
Certains ont Linux ,dommage que les jeux ne passe pas..
Pour le portail , j ai du mal aussi , mais je pense qu en ce moment la plupart des serveurs font des tests pour la configuration sur Vista..
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:28

moi je dis comme sebwé, vive firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:37

silver31 a écrit:
j'ai un petit problème les gens, je ne sais pas si, c'est seulement moi. mais je n'ai plus aucun titre qui circule, sur le portail dans la section "derniers sujets". Si j'arrive à comuniquer c juste que je suis allé chercher le sujet "aide" alors SVP une solution HElP. No No No
bon ben pour le moment ça va mieux. Pourvu que ça dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:37

C'est clair, je tourne que là-dessus aussi chez moi
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:25

neotfc a écrit:
Sew a écrit:
cheers Prenez tous FireFox! cheers
Halte la monarchie Microsoft!!
ninja



Arrête là moquette là quand même.. lol!
Moi j'ai Vista et je suis super content , Billie travaille beaucoup , pour rendre plus simple les choses , certe ça deviens de la consommation , mais bon faut faire avec.. lol!
Certains ont Linux ,dommage que les jeux ne passe pas..
Pour le portail , j ai du mal aussi , mais je pense qu en ce moment la plupart des serveurs font des tests pour la configuration sur Vista..
C'est pour ça que MicroDaube a été condamné car il n'est pas permis d'imposer un logiciel (vente forcée). D'ailleurs, tu peux acheter un ordinateur, et demander a récupérer l'argent équivalent à la valeur logicielles!!
C'est sûr, ça va être long... mais un pc à 500 Euros ne reviens finalement qu'a 300 Euros environ... et quand tu connais les logiciels libres et GRATUITS, tu n'a plus besoin des produits Microsoft qui sont pour le plus souvent instables ou de simple copies de logiciel existant chez les concurrents....
Vista est pas mal c'est sûr, mais c'est une simple copie de Leopard (Time machine...etc...) qui a 3 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:03

Oui j'ai déjà entendu dire que Microsoft ne créait pas grand chose. Ils se contentent de racheter les codes de "petits" développeurs et après ils arrangent tout ça à leur sauce.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:46

merlubreizh a écrit:
Oui j'ai déjà entendu dire que Microsoft ne créait pas grand chose. Ils se contentent de racheter les codes de "petits" développeurs et après ils arrangent tout ça à leur sauce.
exactement!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:28

Sébwé a écrit:
neotfc a écrit:
Sew a écrit:
cheers Prenez tous FireFox! cheers
Halte la monarchie Microsoft!!
ninja



Arrête là moquette là quand même.. lol!
Moi j'ai Vista et je suis super content , Billie travaille beaucoup , pour rendre plus simple les choses , certe ça deviens de la consommation , mais bon faut faire avec.. lol!
Certains ont Linux ,dommage que les jeux ne passe pas..
Pour le portail , j ai du mal aussi , mais je pense qu en ce moment la plupart des serveurs font des tests pour la configuration sur Vista..
C'est pour ça que MicroDaube a été condamné car il n'est pas permis d'imposer un logiciel (vente forcée). D'ailleurs, tu peux acheter un ordinateur, et demander a récupérer l'argent équivalent à la valeur logicielles!!
C'est sûr, ça va être long... mais un pc à 500 Euros ne reviens finalement qu'a 300 Euros environ... et quand tu connais les logiciels libres et GRATUITS, tu n'a plus besoin des produits Microsoft qui sont pour le plus souvent instables ou de simple copies de logiciel existant chez les concurrents....
Vista est pas mal c'est sûr, mais c'est une simple copie de Leopard (Time machine...etc...) qui a 3 ans!!!!



Oui d accord , mais il rendre les choses simples même si on est pas d' accord avec eux , et que les autres ne puisse pas être à la porter de tout le monde enfin ce n est que mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:36

Je viens de trouver une nouvelle extension Firefox! Wink
ça s'appelle Smiley Xtra
ça permet de mettre des smileys dans n'importe quel message!
il y un classement avec différents thème pour des centaines de smiley!!!!!
Quelques exemples rigolos:
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Wife
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Ironmaideonavatar
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Tomato
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 0005
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Asterix01Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Cartoon60Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 35Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Chucknorrissmiley0bjProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Clinte1vg1Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 ChewyProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 33Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Cartoon57Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Yabbahut1Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Miscellaneous_94
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 11_9_10
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Google0dw
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 NoIE
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Th_fbc23627
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Smxtra1ag
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 36_1_37
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 A0370fb
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Reason1-firefox-notIEProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 381dlProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Amor6Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 CandlelightProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 DateProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Grupo_amistadProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 HugProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Emoti_2Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Romeojuliet2jt
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 A0100Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Sheepjumpinganikx2Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Fais-dodo-5820Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 MiniteethProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 41Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Badcold5qzProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 FlyeleProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 UglygagaProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 RotzProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Alligator_walking2
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Lovebirds3edProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 1036536229_gifProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 D030Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 JibbiProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Tigrou_bisProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 DuckProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 FishProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 060105_emMO11Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Allday1161979310i8069fula9Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 SpinneProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Poodle_whiteProblème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Dinosaure-t-rex
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:50

je rajoute ça de suite !! merci sebwé !!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:10

1r2tfc a écrit:
je rajoute ça de suite !! merci sebwé !!
Avec plaisir!
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Gathering
il y a quelques smileys non dispo, mais bon avec tout ce qu'il y a!!
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Images_36
C'est la fête du Smiley!
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Disco
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:13

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Sheepjumpinganikx2

j'attendais qu'il tombe moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:17

anne a écrit:
Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Sheepjumpinganikx2

j'attendais qu'il tombe moi Laughing

MDRR!!
combien d'heure t'as attendu avant de réaliser qu'il ne pouvait pas tomber!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur l' informatique ,viens ici ...   Problème sur l' informatique ,viens ici ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur l' informatique ,viens ici ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» stadium 3d,probleme!!
» [PROBLEME STEAM]
» Counter Strike: Est-ce un problème?
» Les Supporters du TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Bistrot :: Discussions diverses-
Sauter vers: