TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
feta
Débutant en Tongue
feta


Date d'inscription : 23/03/2006
Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon, Capitale des Gaules
Club préféré : Au service de JMA

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:58

et OUi...

juste pour info...

: 8000 lyonnais seront du déplacement a San Siro ! + environ 1500 autres lyonnais venus en individuel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:40

feta a écrit:
et OUi...

juste pour info...

: 8000 lyonnais seront du déplacement a San Siro ! + environ 1500 autres lyonnais venus en individuel... Cool
olweb Laughing Laughing Laughing ninja
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:52

Ben il y aura beaucoup de monde et il en faut pour Lyon, domage que vous ayait pas un stade plus grand parce que Gerland est plein a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 35
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:37

Voila je match allez a eu lieu hier soir et les deux équipes se sont séparés sur le score de 0-0
Lyon à globalement bien joué mais il on énormément souffert pendant les 30 première minutes!!!
Tout ce jouera donc en Italie ou Lyon conserve toute ses chances de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:36

Oui mais c'est a San Siro et ca va etre vraiment dur, j'espere une vitoire de Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 35
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:51

Voila le match le plus important de l’histoire de Lyon aura lieux ce soir en Italie au Milan. En effet le quart de finale retour de la ligue des champions aura lieux à 20h45.
Voila le groupe de Lyon:
Coupet
Clerc
Caçapa (cap)
Cris
Abidal
Pedretti
M.Diarra
Juninho
Wiltord
F.Malouda
Carew
Vercoutre (g)
Réveillère
Müller
J.Clément
Govou
Benzema
Fred

Suspendu : Tiago
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:42

1-1 ! lyon domine avec un poteau de fred ! mi-temps

superbe match franchement.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 35
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:50

tu as raison c'est un très bon match. Pour vue que Lyon se qualifie car c'est le seul club Français encor en liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 35
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:42

affraid pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:51

défaite 3-1 et le dernier but à cause de Clerc pale qui fait une passe en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 35
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:54

1r2tfc a écrit:
défaite 3-1 et le dernier but à cause de Clerc pale qui fait une passe en retrait.

oui mais bon on ne peut rien lui reprocher car il a fait un très bon match et de plus le match était déjà perdu (2-1).. mais bon trop degouté Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:01

trop dégouté ...

c'est pas mérité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:21

1r2tfc a écrit:
défaite 3-1 et le dernier but à cause de Clerc pale qui fait une passe en retrait.

comment ca a cause de clerc?ce but change rien au match! c est diarra qui s est un peu troué mais lui aussi a fait un gros match comme tous les lyonnais d ailleurs! c est degueulasse injuste les milanais se sont fait maitrisé de haut en bas et sur un coup du sort on se prend ce but c est cruel
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:29

victoire à l'italienne, deçu, je n'aime pas lyon, mais je deteste le Mafieux AC ...
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:23

Le premier but est dû à Fred, mais les 2 autres sont effectivement l'oeuvre de Clerc.
Tout d'abord 1 long ballon le long de la ligne de touche "en aveugle" repris par les milanais et ensuite cette passe à Coupet.
Mais je ne lui jeterai pas la pierre car toute l'équipe a joué petit bras, devant ses but, un peu à la TFC.passes imprécises...etc
A croire qu'après le 1-1 du tèf à Lyon Houiller se soit inspiré de la tactique à Mombaerts pour faire de même à Milan.
J'ai été par contre stupéfait par la qualité de jeu de Milan et de la technique individuelle de leurs joueurs.3 erreurs, 3 buts.

Lyon avait eu la possibilité de tuer le match à 2 occasions, mais pas de finition ou bien pas de lucidité ...(n'est ce pas Fred?) Inzaghi aurait marqué sur ce centre ou il a oublié de suivre etc...

Le résultat est justifié. Milan a surclassé Lyon à l'aller et au retour. Pour gagner il faut commencer par y croire...Milan y a cru + que Lyon

désolé
Revenir en haut Aller en bas
akinos
Cadet de Course
Cadet de Course
akinos


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 337

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:39

denisot a écrit:
Le premier but est dû à Fred, mais les 2 autres sont effectivement l'oeuvre de Clerc.
Tout d'abord 1 long ballon le long de la ligne de touche "en aveugle" repris par les milanais et ensuite cette passe à Coupet.
Mais je ne lui jeterai pas la pierre car toute l'équipe a joué petit bras, devant ses but, un peu à la TFC.passes imprécises...etc
A croire qu'après le 1-1 du tèf à Lyon Houiller se soit inspiré de la tactique à Mombaerts pour faire de même à Milan.
J'ai été par contre stupéfait par la qualité de jeu de Milan et de la technique individuelle de leurs joueurs.3 erreurs, 3 buts.

Lyon avait eu la possibilité de tuer le match à 2 occasions, mais pas de finition ou bien pas de lucidité ...(n'est ce pas Fred?) Inzaghi aurait marqué sur ce centre ou il a oublié de suivre etc...

Le résultat est justifié. Milan a surclassé Lyon à l'aller et au retour. Pour gagner il faut commencer par y croire...Milan y a cru + que Lyon

désolé

affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:12

c est clair je sias pas si on a vu le meme match surclassé!! et puis quoi encore milan s est fait mangé en premiere mitemps et c est dans les 20 dernieres minutes qu ils se sont reveilles les milanais n importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:46

antoine a écrit:
1r2tfc a écrit:
défaite 3-1 et le dernier but à cause de Clerc pale qui fait une passe en retrait.

comment ca a cause de clerc?ce but change rien au match! c est diarra qui s est un peu troué mais lui aussi a fait un gros match comme tous les lyonnais d ailleurs! c est degueulasse injuste les milanais se sont fait maitrisé de haut en bas et sur un coup du sort on se prend ce but c est cruel

Je ne lui jette pas la pierre ! Je suis désolée et triste pour lui, comme lui l'a été après ce but.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:11

antoine a écrit:
c est clair je sias pas si on a vu le meme match surclassé!! et puis quoi encore milan s est fait mangé en premiere mitemps et c est dans les 20 dernieres minutes qu ils se sont reveilles les milanais n importe quoi!

Tu as raison Antoine, c'est mon avis et c'est n'importe quoi.
Ton avis par contre c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail
Poussin à Plume



Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 31

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:12

Lyon n'a pas démérité et a fait un match interessant en se livrant et en restant prudent à la fois car avec le talent d'en face, ca va vite.
Je n'étais pas particulièrement pour Lyon car je ne les aime pas vraiment pour certaines raisons, donc bon je suis pas dégouté.
Après, y avait pas besoin d'etre devin pour sentir que ca se jouerait sur peu de choses. C'est comme ça, c'est le sport.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 39
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 6:07

denisot a écrit:
antoine a écrit:
c est clair je sias pas si on a vu le meme match surclassé!! et puis quoi encore milan s est fait mangé en premiere mitemps et c est dans les 20 dernieres minutes qu ils se sont reveilles les milanais n importe quoi!

Tu as raison Antoine, c'est mon avis et c'est n'importe quoi.
Ton avis par contre c'est le top.

bon d accord vive mon argumentation mais de la a trouver que lyon s est fait surclassé ouais je te comprends pas trop: on ne s ' est pas contenté de défendre on les a ppressée haut et c est dnas les 20 dernieres minutes qu' ils se sont réveilllés les milanais: pirlo et kaka les maitres a jouer ont été inexistants donc par la meme occasion c est tout le secteur offensif qui en patit et la défense milanaise très moyenne beaucoup d' erreurs et je te parle meme pas de dida qui lui a vraiment été mauvais: ce qui a fait la force de milan c est son réalisme ecoeurant 4 occasion 3 buts et nous on a eu une demi douzaine d occasions et on en met une seule au fond
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 6:57

Ce n'est pas une nouveauté en ce qui concerne les équipes italiennes dans les compétitions européennes, beaucoup de réalisme, peu d'occasions mais une qualification au bout. Je ne comprends pas que OL soit tombé si facilement dans le panneau en fin de match, c'est le résumé de COUPET après le match. Malgré les participations successives ces dernières années de OL à la ligue des champions ils n'ont toujours pas l'expérience requise pour passer le cap des 1/2 inales dans ce genre de compétition. Dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
baker
Grand Espoir
baker


Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 689

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:00

antoine a écrit:
denisot a écrit:
antoine a écrit:
c est clair je sias pas si on a vu le meme match surclassé!! et puis quoi encore milan s est fait mangé en premiere mitemps et c est dans les 20 dernieres minutes qu ils se sont reveilles les milanais n importe quoi!

Tu as raison Antoine, c'est mon avis et c'est n'importe quoi.
Ton avis par contre c'est le top.

bon d accord vive mon argumentation mais de la a trouver que lyon s est fait surclassé ouais je te comprends pas trop: on ne s ' est pas contenté de défendre on les a ppressée haut et c est dnas les 20 dernieres minutes qu' ils se sont réveilllés les milanais: pirlo et kaka les maitres a jouer ont été inexistants donc par la meme occasion c est tout le secteur offensif qui en patit et la défense milanaise très moyenne beaucoup d' erreurs et je te parle meme pas de dida qui lui a vraiment été mauvais: ce qui a fait la force de milan c est son réalisme ecoeurant 4 occasion 3 buts et nous on a eu une demi douzaine d occasions et on en met une seule au fond

C'est quand même le signe d'une très grande équipe. une erreur ne pardonne pas. Lyon n'est pas capable de jouer comme ça, ils ne méritent donc pas leur qualification. A quand un attaquant capable de faire ce que fait Schevchenko? Même dans un angle fermé, s'il a une demi seconde pour ajuster sa frappe, il fait mouche!
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:33

Comme dit Baker " Lyon n'est pas capable de jouer comme ça"
Surclasser ne veut pas dire que Lyon est mauvais, mais que Milan est meilleur.
J'ai vu hier soir l'analyse d'Angel Marcos,dans l'équipe, il emploie les mêmes mots que moi (sans parler de surclasser toutefois)
qualités individuelles+, technique+, réalisme+ etc..sans compter que Lyon a eu 2 occasions nettes de tuer le match....et n'a pas su mettre au fond.
Milan l'a fait
Ca nous permet de mesurer le chemin qu'il nous reste à parcourir .

Il me tarde de voir Milan/Barça!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:32

Et oui pour Lyon c'est fini, je croyait pas qu'il ce qualifirai avant le match; mais je me susi mis a y croire, Lyon a fais des erreurs qu'ils payent cach!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: