TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 10

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:36

clem81 a écrit:
Ben il y aura beaucoup de monde et il en faut pour Lyon, domage que vous ayait pas un stade plus grand parce que Gerland est plein a chaque fois!
C'est clair mais le projet du nouveau stade est en cours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 10

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:19

Voici une compilation que j'ai fais sur Carew et Fred :

http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/misc_7640343l.wmv.html

Qui est le meilleur selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:35

carew, et de loin ninja
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 10

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:14

Voici ma compilation sur Sylvain Wiltord :

http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/misc_5006428l.wmv.html

Comment est-ce que vous la trouvez ??
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 35

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: ..   [Spécial O.L] - Page 9 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:19

Lyon vient de prendre une dérouillé par Lille ( 4-0 )
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais91830
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 1
Age : 34

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:10

Aretez avec les arbitre s'il vous plait !! si Lyon aurait payé les arbitre les federation aurait fait une enquete !!
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:02

Ha c'est Lyonnais jamais content... Pour ma part, j'arrive pas a accrocher avec cette équipe. Un peu trop la grosse tête je crois et un président de club qui me sort des yeux et qui se croit tout permis. Enfin, Lyon semble avoir oublié une régle essentiel dans le sport. Un jour on est premier le lendemain dernier... et inversement. Bonne chance à vous néanmoins pour cette année et au match retour au Stadium prévoyait une jolie victoire du TFC. Allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:55

enfin on verra le week end prochain si lyon paye les arbitres. Rapelez vous ce match a Bordeaux ou l'arbitre oubli 3 penaltys dont 2 tres evidents. ET Bordeaux s'est fait en...tuB dans l'histoire. Meme un gamin de 8ans l'aurait vu , et apres tu oses dire que lyon ne paye pas ses arbitres en plus ils sont tres proches de Turin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 35

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:10

C'est vraiment bizarre de voir se rencontrer Bordeaux et lyon lors de la 3éme journée.
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 35

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:04

Lyon : Pedretti vers Auxerre ?
Rédaction Football365 - mardi 22 août 2006 - 21h34


Barré à Lyon par la concurrence au milieu du terrain, Benoît Pedretti pourrait être autorisé à quitter le club. Selon une source proche du dossier interrogée par l'AFP, l'ancien Sochalien pourrait rejoindre Auxerre.



Arrivé à Lyon il y a un an, Benoît Pedretti (25 ans) s'est contenté de 21 apparitions en Ligue 1 la saison dernière (2 buts). L'ancien Sochalien est barré au milieu du terrain par Toulalan, Tiago, Juninho et prochainement par A.Diarra dont l'arrivée est imminente. Du coup, les dirigeants lyonnais pourraient laisser partir l'ancien Sochalien. Auxerre serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la lucarne31
Poussin à Plume
Dans la lucarne31


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 36
Age : 42

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:28

En tout cas je pense que l'OL va encore gagner le titre cette année!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:45

J'en suis moins sur de ça moi ^^

Je ne fait pas parti des anti-lyonnais mais cette année, il faudra faire très attention à l'OM et au LOSC Wink

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Le recrutement Lyonnais c'est rigolo!   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:14

C'est n'importe quoi en ec moment ils se rabattent sur tout et n'importe quoi en proposant des sommes mirobolantes et personne leur dit oui je trouve ca marrant.

Alors on récapitule:
Ribery non
Trézéguet non
Camoranesi non
Joaquin non
Tevez non

Alors aujourd'hui c'est:

"Oliveira entre Lyon et le Milan AC
30/08/2006 - 09 h 02 - Enguerrand Dussueil


"L’Equipe" annonce dans son édition du jour que Lyon est entré dans la course à la signature du brésilien, Ricardo Oliveira.

En effet, on savait le Milan AC désireux de recruter un attaquant et le club rossonero a ainsi offert 15 millions d’euros au Bétis Séville, incluant dans la transaction son milieu défensif Johan Vogel.

L’international Suisse était d’ailleurs à Séville et aurait déjà passé la visite médicale. Un contrat de 5 ans l’attend du côté de l’Andalousie.

Mais si le Milan AC semble posséder une longueur d’avance sur ce dossier, l’Olympique Lyonnais serait prêt à faire une offre supérieure à celle du club milanais.

Avec le départ de Diarra et de Pedretti, les finances du club rhodanien sont en excellente santé. Surtout que ces deux joueurs avaient des salaires importants. De quoi pouvoir réinvestir une belle somme d’argent dans un futur joueur.

L’an dernier, l’attaquant brésilien de 26 ans s’était blessé et avait été indisponible durant de longs mois. En 9 matchs, il avait pu inscrire 4 buts. Mais c’est surtout lors de sa première saison au Bétis Séville que cet avant centre s’est fait remarqué : 23 buts en 37 matchs !

Lyon n’a donc pas dit son dernier mot. Jean Michel Aulas l’a déclaré hier sur la radio RTL, il guettera toutes les opportunités d’ici à jeudi soir. Et en parallèle de la piste menant à Oliveira, le quotidien sportif relate un intérêt de David Trezeguet pour le club français même si Manchester United n’a pas dit son dernier mot. Enfin, la piste Tevez semble très loin, selon "Le Progrès", et le jeune argentin serait en passe de signer à l’AS Rome."
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:20

Y sont pas tenté leur coup sur luca toni aussi ? Wink

Qui tente rien n'a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:29

09h19 : Ricardo Oliveira va rejoindre le Milan AC pour 17 millions d’euros et Vogel. Amoroso ne rejoindra pas Bordeaux, il devrait s’engager en faveur des Corinthians.


Et Tevez pourrait signer à Arsenal allez encore deux de lupés Bravo Aulas maintenant ils se rabattent sur Jesus Navas. Ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose et personne veut de leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:10

Sa crain les pauvres ils ont des sous, mais ils arrivent pas à attirés les joueurs de l'étranger...
Il se contante de piller les bon joueur de ligue 1 pouvant les génés...
Au niveau européen c'est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:52

Et encore... Meme Ribery ils arrivent pas a l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
tout violet
Minime en Short
tout violet


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2006
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : toulouse
Club préféré : ah ah !!!!

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:04

je pense que c est n ai pas de leur faute pour le recrutement car lyon est une tres bonne équipe soyons quand meme heureux que l on puisse avoir une équipe dans notre championnat qui joue les premier role en europe car si on ne l avait pas on la réclamerait c est plutot notre championnat et nos faible salaires qui n interesse pas les joueurs de grandes classes.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:38

Faut croire que si tous le monde étaient comme Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:00

Oui parce que Cufre c'est un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:46

lyon ne sera pas champion le recrutement est moins bien que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:21

Je ne serai pas aussi objectif que toi concernant Lyon ... malgré un manque de recrutement, je pense que Fred peut devenir l'attaquant recherché par l'OL et donc faire de bonne chose en championnat.

Même si je ne suis pas pro Lyonnais, j'admire surtout leur culture de la victoire en fesant abstraction de leur encadrement administratif que j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:14

Pour moi, je pense que cette année encore en championnat LYON se dirige droit vers sa succession mais le fait de ne pas avoir recruté cet attaquant de pointure internationale qui leur fait défaut à chaque campagne de la ligue des champions leur sera encore préjudiciable dans les phases finales pour pouvoir rivaliser avec les autres grands d'Europe. Je ne comprends qu'il répète la même erreur chaque année en sachant que cet élément est indispensable dans ce genre de compétition. Pour ce qui est de FRED, il s'agit d'un bon joueur mais certainement pas d'un grand joueur, enfin pour l'instant. Avant de venir à LYON très peu de monde le connaissait en FRANCE et en EUROPE, et puis 2 buts à son actif la saison passée en ligue des champions cela reste très insuffisant pour pouvoir prétendre au trophé.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:24

lyon est corriace mais pourquoipas des equipes tel que bordeaux voir lille?
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:40

Lille reste une équipe très solide et je pense aussi qu'ils peuvent jouer le titre, je ne sens pas Bordeaux pour cette année, par contre je trouve bizarre que vous ne mettiez pas l'OM dans le groupe de tête ... cette année, pour la première fois peut être, ils ont réussi à avoir de la stabilité dans le club, avec un retour en forme de Cissé et un apport en milieu défensif de Modeste M'Bami, je trouve que cette équipe a de la gueule et je pense qu'il vont en faire chuter plus d'un Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: