| [Spécial O.L] | |
|
+79al'1 marc_libbra_forever Duroc' 51 yoyotfc naru Darkpoet lamarodom Fred.31 bonars frei4ever Reynald tony tfc SébWé zikakou1er jo-hell silver31 BetoF**kedMaradona merlubreizh louloudu15 MIMIDU59 Guil's-87 oliv44 Maxou112 jeanmitoulouse didier tout violet Pica31 arnahud watou Dans la lucarne31 Zitoune jules31logik lyonnais91830 TFC TEAM forzalyonnais69 baker ben31 Mikhail denisot antoine akinos feta forzadan marco31 1r2tfc marcoco Toulousiano harrypotter130581 vins.31 arthur_la_chaussure anonim Nemo duch31 florent pop31 clem81 Xque bodepshuiiiiit Tiago69ol Francis tfc_taider un-mec Nicopaviot violaboys ogmios sogradi Mister Chimic JrondinS girondingue gm Ricard anne abidoula vins31 tpala yaya81 Miss TFC tfcfan31 toulousain2 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier Poussin à Plume
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Ven 1 Sep 2006 - 21:46 | |
| j'attend de voir un peu plus dans le championnat, mais c'est vrai que l'om est beaucoup plus stable, par contre en uefa ils ont un peu de mal, ils sont passés de justesse. | |
|
| |
jeanmitoulouse Cadet de Course
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Ven 1 Sep 2006 - 22:28 | |
| Bon debut c est vrai de l om mais il faut voir comment ils vont gerer les premieres contres performances et surtout il faut leur souhaiter que ribery ne se blesse pas ou qu il decide de les quitter au prochain mercato. Malgrés ces debuts prometeurs ils auront du mal a resisté a l armada lyonnaise qui a prés de vingt joueurs de trés haut niveau et qui peut remplacer un element majeur sans s affaiblir. | |
|
| |
Maxou112 Minime en Short
Date d'inscription : 08/07/2006 Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Nîmes Club préféré : Nîmes Olympique
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Ven 1 Sep 2006 - 22:32 | |
| - didier a écrit:
- lyon ne sera pas champion le recrutement est moins bien que l'année dernière
T'es fadoli ou quoi, qui peut battre Lyon en France ? Personne il faut être réaliste. | |
|
| |
didier Poussin à Plume
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Ven 1 Sep 2006 - 22:32 | |
| 25 exactement. avec cissé l'om a quand meme fier allure meme si il est bléssé | |
|
| |
didier Poussin à Plume
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Ven 1 Sep 2006 - 22:33 | |
| ils ne nous ont pas battu a nous, on leur a piqué 1pt | |
|
| |
Maxou112 Minime en Short
Date d'inscription : 08/07/2006 Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Nîmes Club préféré : Nîmes Olympique
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Ven 1 Sep 2006 - 22:35 | |
| Lyon est au dessus du lot ca c'est clair, ensuite Lille sera là et je verrais bien un gros retour de l'AS Monaco. | |
|
| |
didier Poussin à Plume
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Ven 1 Sep 2006 - 22:41 | |
| peut etre ,mais aussi de bordeaux. ce qui m'etonne ce sont les piètre resultats d'auxerre | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
Date d'inscription : 14/05/2006 Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Toulouse Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 6 Sep 2006 - 13:13 | |
| Aulas :"Ce sera l’Emirates Stadium... en mieux !" 05/09/2006 - 13 h 53 - Jean-Philippe Rimbault Décidément, Jean-Michel Aulas voit les choses en grand... en très grand ! Si son équipe est bien installée au sommet du football français, JMA entend bien lui offrir un stade à la hauteur de ses ambitions :"Disons que ce sera l’Emirates Stadium d’Arsenal (60 000 places) en mieux." Pourtant, le projet est encore loin d’aboutir puisque le président de l’OL, comme il l’a confié au journal L’Equipe, a encore beaucoup de choses à régler concernant ce futur stade :"Je ne peux pas vous dire que nous sommes prêts que ce soit au niveau des architectes, des plans, des financements et même de la dénomination du stade qui concernera une entreprise avec laquelle nous allons travailler." On en reparleras l'an prochain | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 15 Nov 2006 - 15:56 | |
| 15/11 13h54 - Football, Transferts Piquionne vers Lyon ?
Suite aux blessures de Benzema et Fred, l'OL pourrait être à la recherche d'un attaquant d'appoint. Et celui-ci pourrait être l'avant-centre de Saint-Etienne, Frédéric Piquionne.
Selon nos informations, l'attaquant stéphannois serait en contact avancé avec l'Olympique Lyonnais. Son agent aurait rencontré en début semaine la direction du club et aurait fait savoir que le joueur était très intéressé à l'idée de rejoindre l'OL. Reste à savoir si Ivan Hasek serait prêt à laisser partir un attaquant qui réalise un excellent début de saison avec les Verts, avec 4 buts marqués en 12 matches disputés.
Ah lalalala il croit qu'il va jouer, il va faire comme alou Diarra un peu je joue pendant les blessure et banquette voire CFA jusqu'à mon transfert vers un club pourri... | |
|
| |
anne Admin
Date d'inscription : 26/09/2005 Nombre de messages : 21882 Age : 39 Localisation : Partout et nulle part à la fois Club préféré : EAG
| |
| |
anne Admin
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 20 Nov 2006 - 16:02 | |
| - Citation :
- Sylvain Wiltord, qui a dû renoncer à Sedan - Lyon (0-0), samedi à la dernière minute en raison d'une gastro-entérite, est encore incertain pour le match à Santiago-Bernabeu mardi contre le Real Madrid en Ligue des champions. Cette incertitude commence à peser lourd pour Gérard Houllier, puisqu'elle s'ajoute au absences de Sidney Govou, Karim Benzema et Fred aux avant-postes. Si Florent Malouda et John Carew sont partants, le côté droit reste encore suspendu aux sensations de l'international. En cas de forfait, les jeunes Hatem Ben Arfa et Loïc Rémy seraient en concurrence. Grégory Bettiol, vingt ans, qui n'a jamais joué en pro, fait partie du groupe qui s'est envolé pour la capitale espagnole.
Sur les autres lignes, Gérard Houllier n'a que l'embarras du choix. Il a laissé Caçapa à Lyon pour peaufiner son retour. Le Brésilien recouvre progressivement ses moyens deux mois et demi après sa déchirure musculaire à la cuisse droite. Jérémy Berthod réintègre le groupe pour concurrencer Eric Abidal, qui semble actuellement émoussé. Au milieu, l'entraîneur rhodanien devrait encore préférer Jérémy Toulalan à Alou Diarra et Tiago à Kim Källström.
Côté madrilène, Fabio Cannavaro, Guti et Emerson touchés samedi contre Santander (3-1), ont été préservés dimanche et espèrent pouvoir conserver leur poste. Ronaldo, David Beckham et Cicinho sont toujours indisponibles. Les équipes probables : REAL MADRID : Casillas - Sergio Ramos, Helguera, Cannavaro, Roberto Carlos - Emerson, M. Diarra - Raul, Guti, Robinho - Van Nistelrooy. LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaici, Abidal - Toulalan, Juninho, Tiago - Malouda, Wiltord (ou Rémy), Carew. | |
|
| |
oliv44 Grand Espoir
Date d'inscription : 13/11/2006 Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr Club préféré : nantes, psg, toulouse
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 20 Nov 2006 - 18:41 | |
| pour encourager le réal madridi c'est bien par là??? | |
|
| |
anne Admin
| |
| |
oliv44 Grand Espoir
Date d'inscription : 13/11/2006 Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr Club préféré : nantes, psg, toulouse
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 6 Déc 2006 - 17:40 | |
| vu mon fair play habituel je tient en ce jour de coupe d'europe à encurager la meilleur équipe......ALLEZ LE STEWA | |
|
| |
Guil's-87 Cadet de Course
Date d'inscription : 13/11/2006 Nombre de messages : 324 Age : 37 Localisation : Bagneux (92) Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 6 Déc 2006 - 17:45 | |
| aller Bucarest pour se soir | |
|
| |
oliv44 Grand Espoir
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 6 Déc 2006 - 18:06 | |
| je vois q'il ya beaucoup de roumain sur ce forum (a moins que ce soit des anti ol ) | |
|
| |
Pica31 Grand Espoir
Date d'inscription : 14/05/2006 Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Toulouse Club préféré : Tolosa
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 18 Déc 2006 - 9:53 | |
| Qui aurai la note de Juninho de l'équipe svp? Avec le commentaire sa serai le top | |
|
| |
MIMIDU59 Cadet de Course
Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 315 Age : 33 Club préféré : rc lens
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 18 Déc 2006 - 10:37 | |
| ARBITRE ENCULER!!!!!L'arbitre tue le match yen a marre pffff | |
|
| |
anne Admin
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 18 Déc 2006 - 14:38 | |
| - Citation :
- Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je tiens à féliciter le public, je n'avais jamais vu un stade comme ça qui continue à encourager son équipe alors qu'elle est menée et même ballottée. J'ai eu la chance d'être entraîneur ici et ça m'a marqué à vie. Ensuite, bien sûr, je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs. Ce soir, c'était le match de la solidarité et du sang-froid. Un joueur de Lens avait dit que c'était un match de Ligue des champions, nous on ne l'a pas dit mais on voulait le faire. On voulait montrer que le cru 2006-2007 est encore meilleur que celui de l'an dernier. On a progressé, on est plus mûrs et on a plus d'assurance. L'an dernier, nous n'avions pas battu nos adversaires directs, Bordeaux, Lens et Lille. Cette fois, on a gagné contre Bordeaux à Bordeaux, contre Lens à Lens et on a déjà battu Lille chez nous. Notre mois de décembre est meilleur que celui de l'an dernier, malgré tout on recherche toujours un autre attaquant. Si la situation actuelle se présente avant un match de Ligue des champions, on peut être en difficulté. C'est donc mon devoir de dire: attention danger. Ce soir, je tire mon chapeau à Malouda qui s'est sacrifié au sens propre et au figuré pour jouer avant-centre. quel lèche botte | |
|
| |
oliv44 Grand Espoir
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 18 Déc 2006 - 15:04 | |
| tout a fait d'accord mine de rien je met un billet contre ki conque que lyon va etre champion | |
|
| |
ben31 Grand Espoir
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Lun 18 Déc 2006 - 19:09 | |
| Eh oui!!!!! en voyant la raclée de l'OL à LENS (4-0) "10 tirs pour l'OL contre 3 pour LENS" pour ceux qui avaient vu un bon match de LENS au Stadium(n'est ce pas MIMIDOU 59) ainsi qu'une victoire méritée pour ces derniers, je pense et je persiste 8 jours après que le nul était mérité pour le TFC. C'est pas tous les jours qu'on prend 4 pions dans un match, erreur pour pour moi 2ème journée LILLE - LENS 4-0, ça devient une HABITUDE | |
|
| |
MIMIDU59 Cadet de Course
Date d'inscription : 08/12/2006 Nombre de messages : 315 Age : 33 Club préféré : rc lens
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mar 19 Déc 2006 - 16:06 | |
| ARBITRE ENCULER IL DONNE LA VICTOIRE A LYON MARRE DES ARBITRES GRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
oliv44 Grand Espoir
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 20 Déc 2006 - 18:48 | |
| ALLEZ NANCY oups jme suis tromper de sujet | |
|
| |
MIMIDU59 Cadet de Course
| Sujet: Re: [Spécial O.L] Mer 20 Déc 2006 - 18:56 | |
| ALLEZ NANCY CE SOIR!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial O.L] | |
| |
|
| |
| [Spécial O.L] | |
|