TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Guil's-87
Cadet de Course
Cadet de Course
Guil's-87


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : Bagneux (92)
Club préféré : Monaco, Tottenham, Stade Français

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:37

MIMIDU59 a écrit:
ARBITRE ENCULER IL DONNE LA VICTOIRE A LYON MARRE DES ARBITRES GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Si la politesse opourrait etre ton fort...-1
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:51

Quel honte quand même pour un grand club comme- ça , de pas voir vue la touche que se passe t il aux niveaux des arbitrages , vivement la vidéo pour ces fautes n existe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:07

grrr lyon encore avantagé
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:53

Lyon : Govou parle de Piquionne
Rédaction Football365 - jeudi 28 décembre 2006 - 12h56



Invité de l'émission RTL Foot animée par Sylvain Charley mercredi soir à l'antenne de la radio RTL, Sidney Govou a confié que Fréderic Piquionne « a pas mal d'affinités avec certains joueurs de Lyon. Ca rentre en jeu sur le fait qu'il a envie de venir chez nous. »



« Ce n'est pas évident mais venir aujourd'hui à l'Olympique Lyonnais pour un joueur français, et même je pense pour un joueur étranger, c'est un luxe » estime Sidney Govou.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:34

un Luxe.???
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:40

MIMIDU59 a écrit:
un Luxe.???

Un luxe je sais pas si c'est le cas, mais qu'on aime ou pas, ils sont à l'heure d'aujourd'hui les meilleurs ça c'est clair Wink

(et pourtant je ne suis pas Pro Lyonnais)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:46

Pour moi c'est un danger tu n'est pas sur d'etre titulaire
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:07

MIMIDU59 a écrit:
Pour moi c'est un danger tu n'est pas sur d'etre titulaire

Vi mais t'es sur de remporter des titres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:42

pas étonnant vu que tout les club parte battu d'avance avant le championnat ca comence a souler d'ailleur ce n'est que des etres humain ils sont battables!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:51

LOL
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:00

Sylvain Wiltord, blessé lors de son échauffement à Toulouse (2-0), samedi, en match de la 20e journée de Ligue 1, souffre d'une élongation de la face postérieure de la cuisse droite.


Son indisponibilité est estimée à quatre semaines, selon le médecin du club rhodanien, Jean-Jacques Amprino. "L'élongation est de 3,5 centimètres", a précisé le docteur.

Wiltord, qui s'était blessé avant la trêve derrière la cuisse gauche, pourrait être de retour pour le match aller des 8e de finale de la Ligue des champions face à l'AS Rome, le week-end des 20 et 21 février.
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:34

bon b obliger de le dire lyon est e déclin et c'est une excellente nouvelle dès que juninho n'est pas en fome il ne se passe plus rien sachant kil a déja 32 an on arive a la fin du règne lonè alé l'as romaaaaaaaaaa é pr es amateur boursier c'est pas le momen de prendre d action lionèse lol
Revenir en haut Aller en bas
louloudu15
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 35
Age : 30
Club préféré : toulouse et lyon

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:55

Salut
Je suis nouveau et je suis supporter de lyon et du tf.Jaimerai ^partager ma passion le foot avec vous.merci
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:00

louloudu15 a écrit:
Salut
Je suis nouveau et je suis supporter de lyon et du tf.Jaimerai ^partager ma passion le foot avec vous.merci


Bienvenue ami Lyonnais sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:00

louloudu15 a écrit:
Salut
Je suis nouveau et je suis supporter de lyon et du tf.Jaimerai ^partager ma passion le foot avec vous.merci

Salut, bienvenue à toi Wink tu peux parler de tout ce que tu veux, tu es ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
louloudu15
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 35
Age : 30
Club préféré : toulouse et lyon

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:30

Vous pensez que s'est qui qui va gagné ce soir entre lyon et st étienne???
Revenir en haut Aller en bas
louloudu15
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 35
Age : 30
Club préféré : toulouse et lyon

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:31

neotfc a écrit:
louloudu15 a écrit:
Salut
Je suis nouveau et je suis supporter de lyon et du tf.Jaimerai ^partager ma passion le foot avec vous.merci


Bienvenue ami Lyonnais sur le forum;)

C'est qui ton joueurs préféré a lyon????
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:07

Désolé de te décevoir loulou15, mais moi je vois une victoire stéphanoise staprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:30

Il y avait un match de la même importance face à Lille, est on a retouvés l'efficacité de Lyon....(idem contre Sochaux)
Pour ça, je pense que l'ol n'est pas aussi mort qu'on le pense, même blessé le lion mort toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloudu15
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 35
Age : 30
Club préféré : toulouse et lyon

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:50

C'est pas grave c'est sur que le st etienne va vouloir gagné contre lyon en plus 'est a la maison.bon on verra staprem.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:43

C'est un Gérard Houllier serein qui a répondu en fin de matinée, ce lundi, au stade de Gerland, aux questions d'une nombreuse assistance venue recueillir ses impressions à la veille du capital huitième de finale retour de Ligue des champions contre la Roma. S'il considère l'équipe italienne comme l'adversaire le plus relevé rencontré à ce stade de la compétition par Lyon, le coach rhodanien estime également que sa formation est supérieure à celles qui ont précédé. D'où la confiance en ses troupes, renforcée par le récent succès à Saint-Etienne.

[Spécial O.L] - Page 11 Houllier_lyonGérard Houllier sait le challenge difficile mais reste confiant avant d'affronter la Roma.
On avait l'impression avant le match aller que la Roma semblait mieux que Lyon alors que là, c'est le contraire, qu'en pensez-vous ?
Moi, je préfère m'appuyer sur les enseignements du premier match et je n'ai pas trouvé que la Roma avait diminué, elle a surtout fait tourner son effectif, ce à quoi je m'attendais. Mais c'est vrai que nous, nous montons en puissance.

Vous attendez-vous à un match retour similaire à celui de l'aller ?
Je n'ai pas d'idée préconçue sur la physionomie générale du match, en revanche, je sais ce qu'on va faire...

Et vous attendez-vous à des provocations italiennes, à un match physiquement engagé comme à l'aller ?
Non, parce qu'on joue à Gerland. Je ne pense pas qu'ils puissent prendre ce risque. Et moi, je garde confiance dans l'arbitrage, au très haut niveau, il n'y a que des très bons arbitres. Et si vous venez avec l'idée que certains joueurs sont des cibles, la cible en question doit quelque fois se déplacer pour être intouchable.

Votre président a déclaré que Juninho n'avait pas joué à Saint-Etienne justement pour cette raison, qu'en pensez-vous ?
Je ne parle pas du match de Saint-Etienne, il est passé, et je ne vous dirai pas qui va jouer, vous ne le saurez qu'une heure avant le match. Mais si j'en crois les tifos avec différents animaux de chasse et les commentaires qui vont avec, peut-être que j'ai eu raison (de ne pas le faire jouer, ndlr).

"Je ne paniquais pas"

Malgré son absence, vous revenez de Saint-Etienne avec la victoire, est-ce le signe d'un collectif retrouvé ?
Je crois que la réponse est dans votre question. Ce qui est le plus fort, c'est le collectif. Mais dans un collectif, vous devez toujours avoir deux-trois joueurs qui peuvent apporter une valeur ajoutée à votre équipe à des moments précis, Juninho fait partie de ces trois joueurs. Mais je ne suis pas d'accord quand on dit qu'on ne jouait pas bien. Il y a des matches où on a joué aussi bien qu'avant, contre Bordeaux ou Nice par exemple, on se créait des occasions, mais on n'avait pas la même réussite et ça a affecté un peu notre confiance. Mais je ne paniquais pas, je savais qu'à un moment ou un autre, les choses rentreraient dans l'ordre.

Par rapport au résultat et au contexte, le match à Saint-Etienne constituait-il la préparation idéale ?
C'était une bonne répétition haut de gamme.

L'an dernier, vous aviez abordé le retour contre le PSV avec un but d'avance, pensez-vous vous retrouver dans une configuration similaire ?
Si j'analyse les quatre derniers adversaires de Lyon en Ligue des champions, je dirais que la Roma est celui qui est le plus élevé en terme de niveau. Mais je pense aussi que mon équipe a un niveau supérieur à ses devancières et plus d'expérience aussi.

Qu'est-ce qui fera la différence pour permettre à l'OL de passer ?
La solidité de l'équipe et à un moment ou un autre, un moment de génie, qu'il soit individuel ou collectif. Plus un peu de chance.

"Totti est un joueur de classe mondiale"

La Roma sort d'un nul peu glorieux chez la lanterne rouge, Ascoli...
(Il coupe). Ils ont joué avec trois joueurs, même le gardien n'était pas là...

Totti est considéré comme un joueur de top niveau, il n'a pourtant pas brillé en Coupe du monde ni fait partie des nominés au Ballon d'Or, que pensez-vous de lui ?
Le football est affaire d'opinion, vous tous avez des opinions différentes sur les joueurs et les équipes. Moi, j'estime être un entraîneur de haut niveau depuis un certain temps, et si vous me demandez ce que j'en pense, j'estime que Totti est un joueur de classe mondiale. On ne peut pas se référer à la Coupe du monde car il s'est battu pour être physiquement prêt et revenir d'une grave blessure contractée en février. Marcello Lippi l'avait quand même retenu, c'est un signe. Il n'a pas pu donner la plénitude de ses moyens, mais il faut le juger sur l'ensemble de sa carrière. Et quand je discute avec mes défenseurs, ils me confirment que c'est un sacré client.

Le message de base que vous allez délivrer à vous joueurs, c'est de ne surtout pas prendre de buts ?
D'abord, je n'ai pas envie de dévoiler ce que je peux dire à mes joueurs. Mais ce match, c'est comme une finale, ce n'est pas ne pas prendre de but qui est important, mais en mettre un de plus que l'adversaire.

La suspension de Toulalan vous inquiète-t-elle ?
On a un collectif fort et la chance d'avoir pu récupérer, car il a fait des oppositions aux entraînements et pu jouer contre Saint-Etienne, Alou Diarra qui, avec d'autres qualités, sera très utile à l'équipe, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:41

Enfin ce match aura encore fait couler beaucoup d'ancre ...

Tout d'abord l'image ou on voit le président de St étienne partir avant la fin pour éviter de serrer la main de Mr Aulas et ensuite les banderoles dans les tribunes stéphanoise représentant tout les joueurs lyonnais sous forme d'animaux (govou en rhino) et un chasseur avec marquer tueons les tous Sad

UNFP porte plainte contre X, personnellement je trouve ça normale et je ne comprend pas ces supporters ...
Mais je reconnais au vue des déclarations d'avant match des 2 présidents, comment vous voulez vous que la fête soit belle ...

Enfin pas brillant, heureux d'être supporter du TFC et de pouvoir encore amener mon fiston de 6 ans au match sans avoir peur même si on y pense par moment ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:07

TOTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jespere ke tu va marké deming Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:37

oliv44 a écrit:
TOTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jespere ke tu va marké deming Laughing

je n'aime plus la Roma depuis qu'ils ont voulu prendre Jerem mais demain rien à faire, je ne peux pas pour être pour un club dont le président est incapable d'être responsable des actes de ses supporters...

AULAS tu es la honte du foot français !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:39

Il n'y a rien de méchant à mettre ça, c'est juste pour s"amuser, puis je comprend le président de Sainté, Aulas qui crie au scandale parce que le match est pas joué à la date que lui il veut, qui se permet de cracher sur les autres comme il le fait toujours en jouant les victimes, j'aurais été Stéphanoise, j'aurais mis Aulas en fouine , c'est tout ce qui le représente!!!!!!!!!!

Honte à ce type...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: