TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:44

+1000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:58

anne a écrit:
Il n'y a rien de méchant à mettre ça, c'est juste pour s"amuser, puis je comprend le président de Sainté, Aulas qui crie au scandale parce que le match est pas joué à la date que lui il veut, qui se permet de cracher sur les autres comme il le fait toujours en jouant les victimes, j'aurais été Stéphanoise, j'aurais mis Aulas en fouine , c'est tout ce qui le représente!!!!!!!!!!

Honte à ce type...........

suis d'accord avec toi, mais c'est plus fort que moi, depuis la finale de la coupe du monde (voire meme avant...), je peux pas blairer ces tricheurs et comédiens de ritals, et meme si j'adhère pas une seconde à la politique de cet arrogant d'Aulas, pour ce match contre la roma, je "serai" lyonnais...

ça fait mal à dire ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:02

BetoF**kedMaradona a écrit:
anne a écrit:
Il n'y a rien de méchant à mettre ça, c'est juste pour s"amuser, puis je comprend le président de Sainté, Aulas qui crie au scandale parce que le match est pas joué à la date que lui il veut, qui se permet de cracher sur les autres comme il le fait toujours en jouant les victimes, j'aurais été Stéphanoise, j'aurais mis Aulas en fouine , c'est tout ce qui le représente!!!!!!!!!!

Honte à ce type...........

suis d'accord avec toi, mais c'est plus fort que moi, depuis la finale de la coupe du monde (voire meme avant...), je peux pas blairer ces tricheurs et comédiens de ritals, et meme si j'adhère pas une seconde à la politique de cet arrogant d'Aulas, pour ce match contre la roma, je "serai" lyonnais...

ça fait mal à dire ça!!!!!

Je peux pas, je peux pas apporter mon soutien aux lyonnais, pourtant j'aime bien leur équipe mais Aulas je peux plus, rien que voir son nerf m'énerve, ce type est pire qu'un mafieux sérieux. Il sent la magouille d'ici... Je peux pas, il ne sait faire que pleurer..et bah j'espère vraiment qu'il pleurera demain.........
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 35
Club préféré : TOULOUSE

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:04

non moi je m'en fou, jesuis 100% O.L pour ce match, cpmme pour toi j'ai pas encore digéré la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:07

je te comprend Anne, mais c'en est devenu vicéral: le ritals, je peux plus!...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:10

je suis sur d'une chose aussi: si les tricheurs d'italiens gagnent, ça me ferait chier, mais j'aurai aussi la satisfaction que lyon soit éliminé.

donc pour conclure, ol-roma , je m'en tappe mais à un point...!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:30

BetoF**kedMaradona a écrit:
je suis sur d'une chose aussi: si les tricheurs d'italiens gagnent, ça me ferait chier, mais j'aurai aussi la satisfaction que lyon soit éliminé.

donc pour conclure, ol-roma , je m'en tappe mais à un point...!

cheers cheers cheers comme moi
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:20

Pense à mèxes, tu verras ça passe mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:34

J'aime pas Aulas, mais ma haine envers les ritals est encore plus forte. Ce ne sont pas des footballeurs. Tantot ils te sortent la panoplie du provocateur, tantot celle du comédien. Alors bon, je le dis à contrecoeur, mais allez Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:43

merlubreizh a écrit:
J'aime pas Aulas, mais ma haine envers les ritals est encore plus forte. Ce ne sont pas des footballeurs. Tantot ils te sortent la panoplie du provocateur, tantot celle du comédien. Alors bon, je le dis à contrecoeur, mais allez Lyon !

+1 c'est à ça qu'on reconnait les vrais italiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:01

Pour ce match , j ' aimerai que ça soit le TFC , mais bon c est la vie un j peut-être qui sait......... , j aime pas les italiens et je me suis facher aussi avec les espagnols à cause de l ' affaire de Zidane lors de la coupe de monde , alors étant Français allezzzzzzzzzzzz LYONNNNNNNNNNNNNnnnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:43

Forza OL... vers les 1/4 de finales

Les Lyonnais doivent impérativement s’imposer pour se retrouver une nouvelle fois en ¼ de finales de la Champions League. Le match aller avait été du style plutôt fermé et accroché. Est-ce que la manche retour sera différente ? Peu importe… le seul but est la qualification… olympienne.





La feuille du match aller est encore présente dans toutes les têtes. Elle traduit globalement l’âpreté d’une rencontre bloquée où il était important pour les 2 formations de ne pas perdre, de ne pas prendre de but. Près de 60 fautes au total, 11 cartons jaunes et quasiment pas d’occasions de but. Au coup de sifflet final, chaque camp verra dans ce score vierge plus d’avantages que d’inconvénients.

Tout va donc se jouer sur la pelouse de Gerland. Bien malin qui peut prévoir le scénario de ce match retour. Mais, nous ne miserions pas un euro sur de grandes envolées italiennes. Attendre et voir venir sera certainement la tactique des Giallorossi qui peuvent se contenter d’un nul avec des buts pour éliminer le presque sextuple champion de France. Et s’il faut jouer la Comedia dell’arte pour y arriver, ils ne vont pas se gêner ! Alors, ils compteront sur leur solidité, leur solidarité, leur agressivité… Ils compteront aussi sur Totti pour marquer ; sur l’expérience des Panucci, Perrotta, Chivu, De Rossi ; sur la solidité de Mexes ; sur le sens de l’organisation du petit chilien Pizarro ; sur les fantaisies du Brésilien Mancini… Ils ont aussi les moyens de faire la différence sur les coups francs directs de Totti ou ceux tirés par Pizzaro à destination des différentes têtes chercheuses. Depuis la venue des Lyonnais à l’Olimpico, les hommes de Spaletti ont fait tranquillement le métier en championnat (1 succès et 2 nuls) pour protéger leur place de dauphin derrière l’intouchable Inter Milan. L’entraîneur romain ayant largement reposé ses cadres samedi à Ascoli en présentant seulement 4 titulaires au coup d’envoi. Ce n’est pas pour autant que les Italiens doivent envisager une soirée du type « Dolce Vita ».

L’OL n’a pas le choix ou presque. Tout autre résultat qu’un succès condamnerait en effet les coéquipiers de Juninho. Reste un problématique 0 à 0 et une séance de tirs au but favorable. Depuis le match dans la Ville Eternelle, l’OL a continué sa progression. Il est monté dans les tours au point de retrouver sa superbe santé d’avant la trêve. 3 contre Sochaux ; 3 buts dans le derby… Du jeu, de la constance, de la maitrise, du réalisme… le grand OL est de retour au moment idoine… comme cela était prévu par la famille olympienne. Des pelouses de l’hexagone à celles du Vieux Continent, il y a eu par le passé une grande similitude. Et personne n’a envie que cela change dans le camp du Grand de France.

Mardi soir, pour la première fois dans un match retour de 1/8èmes de finale de la CL, les Lyonnais partiront sans avoir l’avantage au tableau d’affichage. Juninho, Coupet, Govou se souviendront qu’ils avaient réussi un exploit majuscule en 2001-2002 en 1/16èmes de finale de la Coupe Uefa contre Bruges. Ecrasés 4 à 1 en Belgique, les hommes de Jacques Santini avaient au final et quasiment dans le temps additionnel, éliminé les Belges en s’imposant 3 à 0. La seule qualification européenne acquise à ce jour dans un match retour à Gerland depuis que Jean-Michel Aulas a pris les rênes du club. Là, il n’y avait pas toutefois de calculs à faire en raison du score à remonter.

«Il faudra se montrer patient et ne pas partir à l’abordage. En prenant un but, la situation deviendrait plus compliquée. Cette équipe de l’AS Rome est solide… ». Alou Diarra, au lendemain du succès à Saint-Etienne, a-t-il donné la marche que va suivre l’OL ? D’autant que question mental, souffle et finish, les protégés de Gérard Houllier sont des athlètes de très haut niveau. La maîtrise de soi sera bien évidemment importante. Inutile de rappeler l’art des équipes transalpines à vous énerver les plus calmes ! L'art de Juninho sur les coups de pied arrêtés sera bien évidemment importantissime. N’oublions pas aussi que ce groupe lyonnais est suffisamment riche pour permettre, notamment devant, à son entraîneur des changements payants en cours de partie. Ce 138ème match européen olympien se disputera sans Toulalan, suspendu ; alors que Juninho, 2 cartons jaunes, serait bien inspiré d’éviter le moindre signe d’énervement tout comme Réveillère… pour la suite de l’aventure. L’OL a en effet l’occasion mardi soir d’écrire une nouvelle belle page de son histoire continentale. "Je sais ce que nous allons faire..." Ces propos de Gérard Houllier lors de la conférence de presse nous poussent vers l'optimisme. Alors Forza OL… Arrivederci Roma.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:50

lyon éliminé, j'en connais une qui va être contente... n'est ce pas Anne?!! Allez, je t'avoue, je suis moi aussi ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:54

Quel match minable de Lyon ...

Oui Dsl je suis un peu excéssif mais vraiment on m'a toujours dit que les grands joueurs ou les grandes équipes se voit dans les grands matchs ... et là j'ai qu'une chose à dire les Juninho, Fred, et autre Chris, on eu des gestes d'une méchancetée incroyable c'est vraiment une belle image du foot français ...

Par contre je tire mon chapeau à Mexès, qui a fait un match de très mais très très haut niveau .. Fred n'a pas bougé d'une oreille.
Il a gagné de gros points pour la sélection et une charnière Méxès Gallas ça aurait vraiment de la gueule.
Sinon que dire d'un Pizzaro, Perotta, Totti, Tonnetto vraiment si il produise un jeu pareil pendant toutes la compétition de la ligue des champions, il ne devrait être pas loin du compte vraiment énorme ...

Vraiment déçu, déjà que je n'étais pas pro-Lyonnais, mais là c'est la totale Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:12

BetoF**kedMaradona a écrit:
lyon éliminé, j'en connais une qui va être contente... n'est ce pas Anne?!! Allez, je t'avoue, je suis moi aussi ravi Wink

je n'ai pas regardé le match car pour regarder des joueurs qui ne font pas actes d'intelligences, en étant, premièrement, mauvais perdant et ensuite qui passent plus de temps à être aggressif plutot que sportif, je voulais pas m'énerver pour ce soir, mais oui je suis contente Very Happy Very Happy dans ta g****** Aulas..........
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:13

le soucis avec lyon c'est qu'ils se voyaient déjà trop gagner, comme quoi quand on est trop confiant ça nous joue des tours, bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:45

ouais ils se voyaient trop grand mais pour ceux qui sont content franchement..... bien que le niveau de notre championnat ce soit elevé cette saison et ces dernieres années si on avait pas lyon on serait ridcicule aux yeux de l'europe... alors j'aurait preferait qu'il se qualifie car a aprt lille qui a t_on??? personne...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:18

jo-hell a écrit:
ouais ils se voyaient trop grand mais pour ceux qui sont content franchement..... bien que le niveau de notre championnat ce soit elevé cette saison et ces dernieres années si on avait pas lyon on serait ridcicule aux yeux de l'europe... alors j'aurait preferait qu'il se qualifie car a aprt lille qui a t_on??? personne...

mais c'est fou ce que Lyon représente le mieux la france, je prefere voir que Lille eux au moins, sont honnêtes..
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:03

Par contre je sais pas comment fred a pu terminer la rencontre moi il y a longtps que je lui aurais donné un rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:52

anne a écrit:
jo-hell a écrit:
ouais ils se voyaient trop grand mais pour ceux qui sont content franchement..... bien que le niveau de notre championnat ce soit elevé cette saison et ces dernieres années si on avait pas lyon on serait ridcicule aux yeux de l'europe... alors j'aurait preferait qu'il se qualifie car a aprt lille qui a t_on??? personne...

mais c'est fou ce que Lyon représente le mieux la france, je prefere voir que Lille eux au moins, sont honnêtes..

+1 +1 +1 +1 +1

Allez l'OL tusors
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:19

Bon je vais me faire allumez , ok à cause des journalistes on aime pas Lyon et ça gestion , mais bon je suis quand même content qu' une équipe Française arrive à ce stade du championnat, ensuite aprés qu ' on aime pas les joueurs de Lyon sur la qualitées de leurs jeux Shocked Shocked , eu suit désoler à part les Anglais et Allemands, la mentalités ont beaucoup changer , les Italiens et les Espagnols sont des nuls comparer aux Anglais et aux Allemands qui donnent du jeux ,Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:45

Moi c'est leur boss que je peux pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 7:25

Citation :
L'Olympique lyonnais a annoncé via un communiqué avoir déposé plainte auprès du Tribunal de grande instance de Saint-Etienne pour une banderole déployée à la mi-temps du match Saint-Etienne - Lyon (1-3) de samedi dernier.

« L'OL a demandé à son avocat de déposer une plainte avec constitution de partie civile entre les mains du doyen des juges d'instruction du TGI de Saint-Etienne à l'encontre de tous auteurs et complices, ce en raison d'une banderole et d'un tifo inacceptables déployés à la mi-temps du derby. Cette plainte est en cours et pourrait recevoir le soutien de l'UNFP », indique l'Olympique lyonnais dans un communiqué. Des effigies d'animaux de la jungle africaine censés représenter des joueurs, l'entraîneur et le président de l'OL avaient circulé dans la tribune nord du stade Geoffroy-Guichard, accompagnées d'une banderole avec l'inscription : « La chasse est ouverte : tuez-les ! »

Ca m'aurait été étonné qu'il ait pas embrouillé quelqu'un pour le suivre dans son délire !! mais tu as peur de quoi Aulas ?? de t'être vu tels que tu es vraiment en banderole !!!!! et oui, la vérité fait souvent mal.....bienvenue dans la vrai vie !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:21

Depuis qu ils ont mis l ' équipe en bourse ça va mal pour eux et certains supporteurs ne sont pas content de ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: