TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:03

L'action Olympique Lyonnais a perdu 22% jeudi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:53

merlubreizh a écrit:
L'action Olympique Lyonnais a perdu 22% jeudi Laughing Laughing

Laughing je ne dirais rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:24

https://www.dailymotion.com/video/x1r7cw_baros-vs-mbia

Milan Baros raciste ?
La question que tout le monde peut se poser après ce geste..
Je trouve ça déplacé de faire ça, un manque de respect total, qui peut effectivement, être considéré comme un acte raciste.. mais comme c'est un lyonnais,je suis pratiquement sure qu'il n'aura rien comme sanction..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:31

Citation :
A l’issue d’un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane MBIA était matérialisé par différentes griffures, Milan BAROS a simplement voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français « oublie moi et fais moi de l’air ».


mais bien sur, en même temps si c'était effectivement du racisme je crois pas qu'il s'en serait vanté, encore une affaire que l'OL essaye d'étouffer..
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:50

Mais non !! en fait le Rennais a pété et alors Baros essayé de lui faire comprendre qu'il aurait pu se retenir ! Il n'a pas compris que c'était une technique pour se démarqué de l'adversaire !! (technique expliqué à ses nouveaux coéquipiers par Moreira qui l'a appris lors de son passage à Toulouse la ville du cassoulet Laughing )


chuicaché
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:54

1r2tfc a écrit:
Mais non !! en fait le Rennais a pété et alors Baros essayé de lui faire comprendre qu'il aurait pu se retenir ! Il n'a pas compris que c'était une technique pour se démarqué de l'adversaire !! (technique expliqué à ses nouveaux coéquipiers par Moreira qui l'a appris lors de son passage à Toulouse la ville du cassoulet Laughing )


chuicaché

ah beh je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de lui ça
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:52

Citation :
Hier Milan Baros à eu un geste déplacé envers Stéphane M'Bia, ce qui à valu de nombreuses interrogations en France sur le Tchèque ! Et aujourd'hui l'Olympique Lyonnais édite un communiqué où Baros s'explique sur son geste, et admirez plutôt la réponse.... "oublie moi et fais moi de l'air". Nous prend t-il pour des prunes ? A-t-on besoin de boucher son nez et d'agiter sa main comme il l'a fait pour dire ça ? Même si on ne parle pas Français ? Je pense que non...Baros a eu un geste de gamin, qui peut être interprété comme chacun bon lui semble... une chose est sûre, il devra s'expliquer devant la commission de discipline et là il ne pourra pas les prendre pour des "Cons", excusez moi l'expression.


+1
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:32

c** de lyonnais s'il n'y a plus de respect sur le terrain comment voulais vous qu'il y'en ai en dehors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:57

Citation :
Sur RMC, Dominique Rocheteau, président du Conseil National de l'Ethique a indiqué au sujet des gestes de Milan Baros : « C'est condamnable a priori. Il faut laisser les gens se défendre aussi. La sanction peut être très lourde. Ce sont des gestes qui doivent être rayés du milieu du sport en général. »

http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_162411_Baros-sera-juge.shtml

Jugé ne veut pas dire sanctionné, j'attends de voir ce qu'il aura....
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:02

Milan Baros s'est expliqué ce matin en conférence de presse :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070420_124416Dev.html
Citation :

Si le Rennais avait été blanc, on n'aurait pas fait toute cette histoire
Si le rennais avait été blanc, je ne pense pas qu'il aurait fait ce geste. Quoiqu'il en soit, j'attends de voir ce qui se passera le 26 avril.

PS : j'arrive pas à mettre les liens en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:16

merlubreizh a écrit:
Milan Baros s'est expliqué ce matin en conférence de presse :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070420_124416Dev.html
Citation :

Si le Rennais avait été blanc, on n'aurait pas fait toute cette histoire
Si le rennais avait été blanc, je ne pense pas qu'il aurait fait ce geste. Quoiqu'il en soit, j'attends de voir ce qui se passera le 26 avril.

PS : j'arrive pas à mettre les liens en couleurs

je pense pareil.... trop facile de dire ça que si il avait été blanc il y aurait pas eut toute cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:24

Citation :
Je respecte tout le monde.
Tiens il commence à mentir

Citation :
Ce qui se passe n’est pas bien pour moi et pour le club
Qu'est ce qu'il faut pas dire pour avoir une bonne image de leur club si parfait ninja

Citation :
Mon geste voulait dire « laisse moi tranquille et dégage ». Cela ne voulait pas dire « tu pues ».

Et pour dire tu pues tu fais comment ? mais il se fou de tout le monde en plus t1comique

Citation :
Mbia est lui un jeune joueur sans expérience. Il répète ce que le club lui a dit de dire.
Traite le de débile aussi, on te diras rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:33

Citation :
Lyon, le soleil se couchait et les petits supporters de l'OL s'apprêtaient à dormir. Pimpequenelle et Nicaulas n'arrivaient toutefois pas à trouver le sommeil, trop anxieux à l'idée de savoir de quoi la saison prochaine serait faite. Soudain, Nounours Houllier descendit de son nuage pour border les petits supporters lyonnais et les rassurer quant au recrutement de l'été. Il leur confia un secret: plein d'étoiles européennes allaient rejoindre les rangs de l'OL...

Nounours Houllier s'asseyait sur le lit de Pimpequenelle et entreprit un conte pour les petits gones. Attentifs, Nicaulas et Pimpequenelle demandirent alors à Nounours Houllier comment l'OL allait-il remporter la Ligue des Champions la saison prochaine.

-"Dis Nounours, comment qu'on va faire pour remporter la C1 avec notre équipe de L1", dit Pimpequenelle.

-"Oh, oh, oh", s'exclama Nounours. "Jean-Michel, le marchand de sable, a vendu des tonnes de sables et gagner plein de sousous qui vont nous permettre de bâtir une équipe compétitive la saison prochaine", rétorqua Nounours.

-"Mais qui va-t-on prendre alors Nounours ?", s'exclama Nicaulas, dubitatif.

-"Tout d'abord, je vous annonce que Luca Toni, Klaas-Jan Huntelaar et David Trezeguet sont nos cibles en attaque, et qu'au moins un d'entre eux viendra à l'OL la saison prochaine", affirma Nounours. "Si Fred s'en va, on aura plein de sous pour s'acheter les meilleurs attaquants du monde, et pourquoi pas Diego Milito ou Arouna Koné", ajouta Nounours.

-"Mais dis-moi Nounours, pourquoi ils ne sont pas venus cet hiver, quand l'OL avait froid ?", demanda Nicaulas.

-"C'est simple, ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient mais maintenant, ils savent que Lyon est un grand club d'Europe", rétorqua Nounours. "Et pis tu sais, Milan Baros et Fabio Santos, c'est du lourd mon petit Nicaulas" ajouta Nounours.

-"Moi je trouve qu'ils craignent ces amateurs, j'aurais voulu Nicolas Anelka, Carlos Tevez ou Didier Drogba comme l'avait dit le marchand de sable !", avoua Pimpequenelle.

-"Pourquoi dis-tu ça ma chérie ?", questionna Nounours. "Nous sommes quand même sextuple champion de France !"

-"On a aussi perdu la Coupe de la Ligue Nounours", lâcha Nicaulas, un brin boudeur. "Moi j'aurais aimé qu'on achète des jeunes comme Jésus Navas, il est trop fort", lança Nicaulas.

-"Ah non mon petit ! Navas est très mauvais, il joue au FC Séville. D'ailleurs, heureusement qu'on a pas pris Christian Poulsen, c'est l'un des pires milieux de terrain de la planète, pire qu'Alou Diarra", affirma Nounours.

-"Moi Poulsen je le trouve doué", dit Pimpequenelle. "Mais on nous avait promis d'autres grands joueurs comme Joaquin, Simao et Mauro Camoranesi. Pourquoi ils sont pas venus Nounours ?", questionna Pimpequenelle.

-"Oui pourquoi ?", ajouta Nicaulas.

-"Oh, oh, oh les enfants", répondit Nounours. "Heu... il est l'heure de se coucher les marmots ! Pensez aux recrues de l'année prochaine ! Imaginez Sylvain Armand à gauche, Nadir Belhadj au milieu à la place de Malouda ! Ou encore Bakary Sagna en défense et Steve Savidan en attaque ! Ça ne vous fais pas rêver ?", demanda Nounours.

-"Bof", répondit Pimpequenelle. "C'est un peu comme Glen Johnson, c'est annoncé comme un gros coup à venir mais ils viennent pas en fait. En plus on risque de perdre nos meilleurs joueurs si Abidal, Malouda, Govou ou Fred s'en vont, hein Nounours", demanda Nicaulas.

-"Oh, oh, oh les enfants", rétorqua Nounours. "Vous êtes trop anxieux, il faut dormir et faire de beaux rêves !", ajouta-t-il. "Imaginez qu'on gagne la Ligue des Champions la saison prochaine, avec un doublé de Marouane Chamakh en finale !", lança-t-il.

-"Mais Chamakh c'est un Bordelais, donc il est nul, hein Nounours", questionna Nicaulas.

-"Allez, au lit petits garnements !", répondit sèchement Nounours et remontant sur son échelle.

-"Bonne nuit Nounours !", s'exclamèrent les enfants.

Une fois remonté dans son nuage, Nounours dit au marchand de sable.

-"T'aurais pas pu me virer pauv'naze", dit-il à Jean-Michel.

"Ecoute Nounours, on va leur balancer une poignée de sable en pleine face et ils vont rêver à ce qu'ils ne pourront jamais avoir, car nous savons tous les deux que la saison prochaine tout sera fini, avec la chute de l'action en bourse et la faillite du club", argumenta le marchand de sable.

-"T'as raison Jem", répondit Nounours. "On fini la tournée du quartier et on se casse. C'est la dernière année que je fais ça j'te préviens", conclua Nounours.

Et c'est ainsi que tous les supporters lyonnais s'endormirent profondément en rêvant de gloire et de stars que jamais ils n'auront. Car ce ne sont que des rêves, n'est-ce pas marchand de sable ? Bonne nuit les petits lyonnais...


cheers j'adore cette petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:03

C'est une histoire stéphanoise ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:03

merlubreizh a écrit:
C'est une histoire stéphanoise ?

aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:20

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:23

c'est delire ou l'as tu trouver
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:34

sur football.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:00

+1



cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:08

Citation :
Vous l'attendiez, elle n'a pas tardé à arriver : la lettre d'excuse de Milan Baros à Stéphane Mbia. Vendredi, l'attaquant tchèque a fait ainsi parvenir un courrier au défenseur camerounais de Rennes pour s'excuser de son comportement mercredi soir. En voici quelques extraits, la lettre ayant également été envoyée aux médias.

« Je suis consterné par les interprétations tirées de mon attitude lors du match de dimanche dernier (Ndlr : La rencontre Lyon-Rennes a eu lieu mercredi et non dimanche). Je veux que tu saches que je n'ai jamais eu l'intention à aucun moment de t'offenser. (…) Ma réaction a dépassé les bornes et je la regrette sincèrement. Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses et mes sentiments amicaux. (…) »

il s'excuse alors que soit disans il a rien à se reprocher, bah tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:14

Il nous prend pour des cons y'a une difference entre casse toi tu m'etouffe et tu pu et j'espere que ces escuses ne permettrons pas de faire sauter une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:20

zikakou1er a écrit:
Il nous prend pour des cons y'a une difference entre casse toi tu m'etouffe et tu pu et j'espere que ces escuses ne permettrons pas de faire sauter une sanction.

bah tu verras qu'il aura rien comme sanction..... je le sens bien ça.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:24

y'en qui on pris pour moi que ça Evil or Very Mad ya pas interet qu'il s'en sorte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:26

zikakou1er a écrit:
y'en qui on pris pour moi que ça Evil or Very Mad ya pas interet qu'il s'en sorte Evil or Very Mad

bah y'a pas interet c'est clair, mais c'est un lyonnais
j'ai vu je sais plus où que la ligue ferait surement tout pour camoufler cette affaire pour pas salir l'image du foot français Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: