TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:59

oliv44 a écrit:
c'est a sochaux Wink mais va plutot a lyon histoire qu'il perde le derby contre sainté lol

tin je vais me faire embaucher par tous les clubs français, sauf lyon, pour être là à chaque match de lyon tout ça pour qu'ils perdent, qu'est ce qu'il faut pas faire des fois.... n'empêche que hier soir j'aurais bien aimé revoir l'autre con de Lacombe.....!
Revenir en haut Aller en bas
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 45
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:09

Pan! 3-0 face au barça! Ils pouvaient se foutre de notre guelle.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:25

Fred31 a écrit:
Pan! 3-0 face au barça! Ils pouvaient se foutre de notre guelle.

Oh ouiii j'adooooore, et dans ta gueule lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:53

anne a écrit:
Fred31 a écrit:
Pan! 3-0 face au barça! Ils pouvaient se foutre de notre guelle.

Oh ouiii j'adooooore, et dans ta gueule lyonnais

+1 pas mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:31

OH je savais pas merci Fred pour cette bonne nouvelle, même le soleil est sorti en apprenant la nouvelle Yahouuu super journée qui s'annonce !!

Et ce soir : c'est qui qui va gagner ? le TFC bien sûr et but d'Elmander, si si c'est le Smiley qui le dit : [Spécial O.L] - Page 20 Acclamationop9
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:26

cheers Yeaaaah! Barçaaaaaaaaa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:07

Aulas a écrit:
"Je suis encore plus déçu par les sourire que j’ai pu voir ici et là, c’est comme si cela faisait plaisir aux gens. Mais Lyon qui perd, ce n’est pas bien pour le foot français. C’est comme je vois certains sourires quand la France perd contre l’Ecosse. Mais, ça ne me fait pas plaisir", explique le président dans L’équipe.

Et toi tu as bien rigolé quand on a perdu !!!!?? Alors pourquoi pas nous !? Eh bah oui je suis contente quand ton équipe perds et encore plus quand elle se prend une raclée comme ça!!!!!! j'en fais même la fête fete :respect:
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 35
Club préféré : TOULOUSE

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:18

honnêtement je suis content qu'il ai perdu!! De tte fason ma deuxième équipe c'est le barça. Mais bon si un jour TFC-barça, pas de chichi la ville de coeur qui l'emporte. Vive le :tfc:
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:24

ce qui est triste pour le foot français c'est d'avoir un président de club comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:25

Un supporter lyonnais a écrit:
Y'en a marre ! ! !

Je lis de part et d'autres ''Perrin demission etc..." mais celui qui faut critiquer avant tout c'est Aulas (et son bras droigt cassé Lacombe) ! Je trouve qu'on leur pretent bcp trop de respect. Ok c'est grace a eux que ns en sommes la. Mais il faut parfois reconnaitre ses erreurs. Chose qu'ils ne font pas selon moi. Ce sont eux qui ont choisi l'entraineur ou non?! Ce sont eux qui ont fait le recrutement ou non?! Et on devrait critiquer UNIQUEMENT Perrin pour ses choix tactiques lol ?

Franchement on me reproche souvent d'etre toujours sur Aulas mais qd je vois ce genre de prestation et ses declarations d'avant match je me rejouis de continuer a le faire. Etriller Metz et se dire : "On a retrouver notre jeu, nos sensations ..." , Vendre tous les cadres de l'equipe, ne rien acheter derriere et se dire : "L'equipe de cette annee est meilleure que la precedente..." Faut pas deconner ! Arretes de rever Aulas ! redescends sur terre ! La difference qu'il y avait hier soir entre Lyon et FCB tu la retrouve meme sur PES. Puis comparer le Real au Barca c'est vraiment montrer son coté footix. Le barca est trop technique et le Camp Nou est IMMENSE! Tu auras beau faire une tactique, celle ci perdra tous ses reperes tellement la pelouse est large, longue...

Bref, ca me saoule de lire des conneries. Ok les dirigeants sont optimistes mais il faut etre realistes et faire profil bas, surtout quand on n'a pas tout fait pour avoir une equipe competitive.

Gardes tes sous Aulas pour ton stade et ta bourse mais SURTOUT fermes la un peu ! Là, ce n'est pas Lyon qui a été humilié mais la L1 tout entiere...

Même les supporters lyonnais supportent plus Aulas Laughing
Euh par contre, la dernière phrase, je suis pas d'accord, j'ai pas eut le sentiment d'être humiliée hier soir, au contraire, alors mon petit, c'est QUE lyon qui a été humilié hier soir....!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:33

anne a écrit:
Un supporter lyonnais a écrit:
Y'en a marre ! ! !

Je lis de part et d'autres ''Perrin demission etc..." mais celui qui faut critiquer avant tout c'est Aulas (et son bras droigt cassé Lacombe) ! Je trouve qu'on leur pretent bcp trop de respect. Ok c'est grace a eux que ns en sommes la. Mais il faut parfois reconnaitre ses erreurs. Chose qu'ils ne font pas selon moi. Ce sont eux qui ont choisi l'entraineur ou non?! Ce sont eux qui ont fait le recrutement ou non?! Et on devrait critiquer UNIQUEMENT Perrin pour ses choix tactiques lol ?

Franchement on me reproche souvent d'etre toujours sur Aulas mais qd je vois ce genre de prestation et ses declarations d'avant match je me rejouis de continuer a le faire. Etriller Metz et se dire : "On a retrouver notre jeu, nos sensations ..." , Vendre tous les cadres de l'equipe, ne rien acheter derriere et se dire : "L'equipe de cette annee est meilleure que la precedente..." Faut pas deconner ! Arretes de rever Aulas ! redescends sur terre ! La difference qu'il y avait hier soir entre Lyon et FCB tu la retrouve meme sur PES. Puis comparer le Real au Barca c'est vraiment montrer son coté footix. Le barca est trop technique et le Camp Nou est IMMENSE! Tu auras beau faire une tactique, celle ci perdra tous ses reperes tellement la pelouse est large, longue...

Bref, ca me saoule de lire des conneries. Ok les dirigeants sont optimistes mais il faut etre realistes et faire profil bas, surtout quand on n'a pas tout fait pour avoir une equipe competitive.

Gardes tes sous Aulas pour ton stade et ta bourse mais SURTOUT fermes la un peu ! Là, ce n'est pas Lyon qui a été humilié mais la L1 tout entiere...

Même les supporters lyonnais supportent plus Aulas Laughing
Euh par contre, la dernière phrase, je suis pas d'accord, j'ai pas eut le sentiment d'être humiliée hier soir, au contraire, alors mon petit, c'est QUE lyon qui a été humilié hier soir....!
Enfin de la rebelion!!! Maître Yoda! Du travail pour toi! lol!
Sinon j'adore l'expression "bras droit cassé"
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:26

Citation :
20/09/2007
Foot - L1 - Lyon - Aulas dévoile son stade

Pur hasard ou simple coïncidence ? Au lendemain de la claque à Barcelone (0-3) - la plus grosse subie par l'OL en Ligue des champions - Jean-Michel Aulas a dévoilé les premières maquettes de son nouveau stade de 60 000 places. «Toutes les études démontrent que le taux d'occupation des stades augmentent de manière systématique en fonction de la pertinence des infrastructures et non pas des résultats sportifs», se justifie d'entrée le président lyonnais, qui s'appuie sur les enceintes allemandes. Dessiné par le cabinet d'architectes HOK Sport, à l'origine de l'Emirates Stadium d'Arsenal ou du stade de la Luz de Lisbonne, le stade de l'OL aura, vu du ciel, une forme octogonale et «ressemblera à un bijou» (dixit Aulas). Pas de pelouse ni de toit rétractables, mais une volonté de conserver au maximum l'ambiance sonore à l'intérieur. «L'exemple, c'est le Parc des Princes», précise Aulas.

Positionné sur le site du Montout à Décines, à 25 km à l'Est de Lyon sur un total de 70 hectares, OL Land comprendra un centre d'entraînement (avec 6 terrains, dont un couvert) une salle des trophées, un musée, un centre commercial et un centre de loisirs, deux hôtels et 7000 places de parking. En plus des matches de l'OL, il accueillerait des événements sportifs (équipes de France de football et de rugby) et culturels.

2010 ou 2015 ?

Coût de l'opération : «entre 250 et 300 millions d'euros», précise Aulas, supportés pour tiers par les fonds débloqués de l'entrée en bourse, l'investissement d'un partenaire privé à travers le "naming" (le stade est baptisé du nom d'une entreprise comme l'Allianz Arena à Munich) et les apports de partenaires privés et de l'autofinancement. «C'est un projet qui coûtera le moins cher possible au contribuable», lâche Aulas. Il en coûtera quand même aux pouvoirs publics, notamment en terme d'aménagement des accessibilités au stade. Combien ? Aucune réponse concrète n'est venue. «Mais à long terme, il va nous rapporter beaucoup plus qu'il va nous en coûter, se contente Gérard Collomb, maire de Lyon et président du Grand Lyon. C'est une formidable opportunité de développer nos territoires à l'est de l'agglomération.»

Pour Aulas, le calendrier reste le même : dépôt de permis de construire en octobre 2008 pour une livraison à l'automne 2010.
Selon certaines sources, il faut plutôt tabler sur 2013 voire 2015 en cas de recours. Le premier pourrait venir des associations de riverains. L'une d'elles, Carton rouge, a déjà promis une manifestation ce samedi dans les rues de Décines. «Tous les recours peuvent retarder, mais on peut gagner du temps sur d'autres aspects», se défend Aulas. Bref, le chemin vers un nouveau stade est encore long et semé d'embûches.

Sylvain LARTAUD, à Lyon

Il va leur servir à quoi aux Lyonnais un stade de 60 000 places vu qu'en 2013/2015 Lyon jouera en L2? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:36

Beh il veut entrer dans le livre des records, l'équipe de l2 qui aura le plus gros stade!!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:41

anne a écrit:
Beh il veut entrer dans le livre des records, l'équipe de l2 qui aura le plus gros stade!!

Exactement!!! Quel comique ce Aulas!!! :PTDR: :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:42

BetoF**kedMaradona a écrit:
anne a écrit:
Beh il veut entrer dans le livre des records, l'équipe de l2 qui aura le plus gros stade!!

Exactement!!! Quel comique ce Aulas!!! :PTDR: :expldr:

Quand on dit qu'il veut tout avoir pour lui, à coup sur ils seront même en national..... il aura au moins un titre mondial Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:46

Dans le genre match merdique, Lyon Lille est pas mal!

Lille mène toujours 1-0... mais alors, qu'est ce que c'est ennuyant, je le trouve pas génial comme match.
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:24

1-1 à la fin du match! égalisation de Govou, super but!
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:11

Citation :
Ligue 1 : Lyon vise la première place
Seules deux rencontres sont programmées ce week-end en France, mais l'une d'entre elles pourrait avoir de sérieuses répercussions en tête du classement. En effet, l'Olympique Lyonnais, quatrième, pourrait rejoindre Nancy à la première place en cas de victoire face à Lens. Ce match a toujours une saveur particulière pour les supporters des Gones . En 2002, Lyon avait décroché le premier titre de champion de France de son histoire en battant le club artésien lors de la dernière journée de la saison.

Caen, qui n'a plus gagné depuis la première journée, reçoit Toulouse. Les hommes d'Elie Baup auront sans doute à cœur de faire oublier le revers subi en milieu de semaine en Coupe de la Ligue face aux Normands. Battu 2:4 aux tirs au but, le Téfécé n'avait pu s'imposer à l'issue de la prolongation (3-3) malgré sa supériorité numérique.

En haut : Nancy (19 pts), Bordeaux (18), Valenciennes (17)
En bas : Lens (6 pts), Metz (5), Caen (4)

La question : Juninho sera-t-il à nouveau le bourreau des Lensois ? Le milieu de terrain brésilien a déjà inscrit huit buts en neuf confrontations face au RC Lens.
Le grand match : Lyon - Lens, samedi 18h00 CET, Stade Gerland.
Le chiffre : 4, comme le nombre de Brésiliens qui manqueront le match Lyon - Lens. Côté lyonnais, Fred et Cris sont blessés, tandis que Cleber Anderson n'est pas qualifié. Lens devra se passer des services de Vitorino Hilton, blessé.
Les mots : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Nous sommes conscients des enjeux. Ce match pourrait nous permettre de retrouver un classement plus en rapport avec les ambitions du club". Alain Perrin, entraîneur de Lyon.

Bon bin... Lyon a battu Lens 3 - 0
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:16

Citation :
Lyon écrase Lens et prend la tête

Lyon a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire sur Lens (3-0), qui reste cloué en bas de tableau. Une histoire qui se répète.
L'Olympique lyonnais est à égalité avec Nancy au nombre de points et à la différence de buts (+10) mais est leader grâce à une meilleure attaque que les Nancéiens (+18 contre + 15), qui comptent toutefois un match en moins.

Avec 19 points et une moyenne d'un peu plus de deux points par match, l'OL garde le rythme de croisière d'un champion potentiel.

Face à un adversaire bien organisé en défense et athlétique comme devrait l'être l'équipe écossaise des Glasgow Rangers, mardi à Gerland en Ligue des Champions, Lyon, qui avait toutefois ménagé Karim Benzema et Sidney Govou, et en débutant en 4-4-2, s'est offert une bonne répétition en livrant un match solide qu'il a dominé.

Les Lyonnais ont ouvert la marque peu avant la mi-temps par Fabio Santos qui reprenait un service du Tchèque Milan Baros (41).

Benzema, encore Le Brésilien, le plus souvent confiné dans un rôle de faire-valoir, depuis son arrivée à Lyon en janvier dernier, a inscrit son premier but en L1.

Toutefois, l'ancien joueur du Cruzeiro Belo-Horizonte, très actif et qui a apporté sa touche technique dans l'entrejeu, semblait hors-jeu sur l'action, image TV à l'appui (41).

Ce but a néanmoins récompensé l'équipe qui a pris le plus d'initiatives et qui s'était créé les meilleures occasions par Baros (10), Keita ( 18 ) ou encore Fabio Santos sur un exploit personnel, conclu par un tir passant de peu à côté (31).

En seconde période, les Lensois ont laissé quelques espaces pour tenter de revenir à la marque ce dont a profité l'OL pour développer de meilleures offensives sans être réellement dangereux jusqu'au but inscrit par Källström d'un tir lointain du gauche qui a assuré le succès des Rhodaniens (81).

En fin de partie, Karim Benzema, meilleur buteur du championnat, a clôturé la marque en portant le score à 3-0 et son total personnel à 9 buts depuis le début de la compétition.

De leur côté, les Lensois n'ont été que très peu dangereux, par Abdoulrazak Boukari, en première période sur un tir arrêté par Rémy Vercoutre (19), puis après la mi-temps, à la suite d'un corner (69) avant qu'une tête de Dindane passe de peu à côté après un coup franc (75).
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:31

Je suis pas fan, mais alors pas du tout des Rangers (je suis plutot Celtic si on me parle de l'Ecosse et de Glasgow),
mais exceptionnellement ce soir je veux crier:

ALLEZ LES RANGERS !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:33

BetoF**kedMaradona a écrit:
Je suis pas fan, mais alors pas du tout des Rangers (je suis plutot Celtic si on me parle de l'Ecosse et de Glasgow),
mais exceptionnellement ce soir je veux crier:

ALLEZ LES RANGERS !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Moi pareil, Allez les RANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:11

ET Allez 1-0 pour les rangers Razz
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 52
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:18

anne a écrit:
ET Allez 1-0 pour les rangers Razz
+1 :mon pote:
tient dans ta tête :tiens prend ça: Lyon et Lacombe, et Aulas, et etc... la liste est trop longue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:52

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2-0 :z't'aime: :felicitations: :respect: fete
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:56

Et 1 Et 2 Et 3 / 000000000000000000 love champagne :danser: :pingouin: :dansedespingus: :mon pote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: