TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Spécial O.L]

Aller en bas 
+79
al'1
marc_libbra_forever
Duroc' 51
yoyotfc
naru
Darkpoet
lamarodom
Fred.31
bonars
frei4ever
Reynald
tony tfc
SébWé
zikakou1er
jo-hell
silver31
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
oliv44
Maxou112
jeanmitoulouse
didier
tout violet
Pica31
arnahud
watou
Dans la lucarne31
Zitoune
jules31logik
lyonnais91830
TFC TEAM
forzalyonnais69
baker
ben31
Mikhail
denisot
antoine
akinos
feta
forzadan
marco31
1r2tfc
marcoco
Toulousiano
harrypotter130581
vins.31
arthur_la_chaussure
anonim
Nemo
duch31
florent
pop31
clem81
Xque
bodepshuiiiiit
Tiago69ol
Francis
tfc_taider
un-mec
Nicopaviot
violaboys
ogmios
sogradi
Mister Chimic
JrondinS
girondingue
gm
Ricard
anne
abidoula
vins31
tpala
yaya81
Miss TFC
tfcfan31
toulousain2
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:49

anne a écrit:
Et alors... C'est pas parce qu'il le dit que ça va se faire!
Suis sure qu'on lui propose quelque chose il vient.. J'vais m'en occuper de lui proposer un truc moi.. Razz
Tant qu'on y est proposes un ptit contrat à Juni en échange on leur refile bergou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:55

Tkt tout était prévu.. Je passe te chercher et on file direction Maison de Cris et de Juni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:57

anne a écrit:
Tkt tout était prévu.. Je passe te chercher et on file direction Maison de Cris et de Juni Laughing
cheers Allez je t'attends Laughing Faut que tu ailles le calmer le Cris il était po content aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:59

OH ouiiiiii te fais pas de soucis pour ça..On se calmera mutuellement, j'étais pas contente aujourd'hui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:09

Faites gaffe, vous allez devenir groupies :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:21

Groupies toi même !
Nous au moins quand quelqu'un va mal, on fait tout pour l'aider à aller mieux (CF. TFC Lyon, quand il a été blessé par Elmander..) je vois pas en quoi le fait de vouloir aider les gens, qui plus est, qu'on aime bien, c'est être groupie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:23

Je rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:28

Ouais mais je crois qu'aujourd'hui j'ai laissé mon humour au placard avec la nuit que j'ai passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naru
Cadet de Course
Cadet de Course
naru


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : toulouse
Club préféré : toulouse

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:06

anne a écrit:
Ouais mais je crois qu'aujourd'hui j'ai laissé mon humour au placard avec la nuit que j'ai passé Crying or Very sad
ROooh faut pas être jaloux Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.congre.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:53

Puel et le défi lyonnais

La nouvelle était attendue depuis plusieurs jours, elle est désormais officielle. Claude Puel succède à Alain Perrin au poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. L'ancien coach de Lille a signé mercredi un contrat de quatre ans avec le champion de France, qui espère avoir trouvé le technicien capable de concrétiser ses rêves européens.

[Spécial O.L] - Page 25 Puel_conf_lyon_leprogres Après six saisons passées au Losc, Claude Puel a accepté la proposition de Jean-Michel Aulas d'entraîner l'OL (Le Progrès).
L'aventure entre le Losc et Claude Puel s'est officiellement terminée mercredi avec l'arrivée de ce dernier à la tête de l'OL. Après avoir fait du club nordiste l'un des plus réguliers de l'Hexagone, en le qualifiant à trois reprises pour la Ligue des Champions en six saisons, en s'investissant dans les projets de rénovation d'infrastructures vieillissantes et en permettant à plusieurs jeunes de s'épanouir au plus haut niveau, celui qui a débuté sa carrière de technicien à l'AS Monaco, où il a passé l'ensemble de sa carrière de joueur, a répondu aux sirènes lyonnaises.

Déjà courtisé par l'OL la saison dernière, Claude Puel, qui sera accompagné de son adjoint Patrick Collot, avait décliné l'invitation, exprimant sa volonté de lancer dans le grand bain une nouvelle génération de joueurs au sein du club nordiste. Seulement il s'était récemment montré beaucoup plus enclin à répondre aux appels du pied de l'OL. Début juin, il avait en effet déclaré à La Voix du Nord son souhait de découvrir un autre horizon. Farouchement opposé au départ de son entraîneur, le président nordiste Michel Seydoux a finalement dû se faire une raison face à la détermination de ce dernier, qui avait jusque-là toujours exprimé sa loyauté envers le Losc.

Puel n'arrive pas dans l'inconnu

Son prédécesseur Alain Perrin n'aura donc passé qu'un an à la tête de l'Olympique Lyonnais. Même si les résultats étaient au rendez-vous pour l'ancien entraîneur sochalien, avec le premier doublé Coupe-championnat de l'histoire du club, ce dernier n'a jamais vraiment semblé trouver sa place au sein de la "famille" rhodanienne. Pas toujours soutenu par ses dirigeants, il a eu les pires difficultés à imposer sa méthode à un vestiaire, où les tensions furent légions tout au long de la saison.

Jean-Michel Aulas, qui considère avoir fait une "erreur de casting" avec Alain Perrin est persuadé avoir trouvé en Claude Puel, à qui il a envisagé de proposer un contrat à durée indéterminée avant d'opter pour un bail d'une durée de quatre ans, l'homme providentiel qui permettra au club rhodanien de franchir un nouveau palier sur la scène continentale. D'autant que l'entraîneur de 46 ans n'arrive pas en terre inconnue. Il retrouvera en effet dans l'effectif lyonnais plusieurs anciens lillois qui ont éclos sous sa direction. Mathieu Bodmer, Kader Keita et le nouvel arrivant Jean II Makoun seront des relais précieux dans le vestiaire et faciliteront sans doute son adaptation à la tête de l'équipe.

Puel: "Apporter ma pierre à l'édifice"

"Pour le club, c'était le moment de mettre en place une nouvelle équipe, a confié mercredi le Président Aulas, lors de la conférence de presse de présentation du nouvel homme fort du domaine sportif. Nous savons ce que nous avons gagné au cours des dernières années. Aujourd'hui, il s'agit de relever le défi et de se projeter dans l'avenir. L'OL a besoin, avec humilité et ambition, de franchir une nouvelle étape".

De son côté, Claude Puel, qui s'est vu confié des fonctions élargies par rapport à ses prédécesseurs avec un poste de "manager général", a exprimé sa satisfaction: "Je suis très heureux d'intégrer l'OL, un club prestigieux qui a obtenu de nombreux titres. Je remercie le président (Jean-Michel Aulas) de m'offrir cette opportunité, mais également Michel Seydoux d'avoir accepté ma décision. C'était important pour moi de quitter le Losc en bons termes, car c'est un club qui m'a beaucoup apporté. Je ne suis pas là pour remettre en cause quoique ce soit mais pour apporter ma pierre à l'édifice, afin de permettre au club de rester au plus haut niveau et d'obtenir d'autres titres".

En optant pour Claude Puel, les dirigeants rhodaniens ont choisi d'opérer une rupture dans le fonctionnement du club tout en voulant s'inscrire dans la continuité. C'est là tout le paradoxe de l'OL, que l'ancien entraîneur lillois devra tenter d'équilibrer. Avec une sacrée pression sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 52
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:01

Makoun: "Envie de passer un cap"

Sollicité par Arsenal et même le PSG ces derniers temps, Jean II Makoun s’est engagé lundi en faveur de l’OL pour une durée de quatre ans et un transfert de 14 millions d’euros. Il revient sur les raisons de son choix.
JEAN II MAKOUN, malgré l"intérêt de nombreux clubs, vous avez opté pour l"OL. Quelles saisons les raisons de votre choix ?
J.M. : Lyon s'intéresse à moi depuis pas mal de temps. Les premiers contacts remontent avant la fin de la saison. Les choses ont un peu traînées depuis. Mais j'ai finalement pris ma décision assez rapidement. Je voulais être fixé assez vite.
Votre priorité était de rester en France ?
J.M : Retrouver la Ligue des champions est quelque chose d'important. Je l'ai connu avec Lille. Je voulais la connaître à nouveau. Avec Lyon, je serai servi. L'OL est un grand club avec des objectifs chaque saison de gagner des titres. C'est ce que je recherchais avant tout.
C'était le bon moment pour vous que de quitter Lille ?
J.M : Oui, j'avais fait le tour de la question là-bas. J'avais envie de voir autre chose, de passer un cap.
Comment voyez-vous la concurrence au milieu de terrain à l'OL ?
J.M : En venant à Lyon, je sais qu'il y a de la concurrence. C'est à moi désormais de faire mon trou. Je sais que ce ne sera pas facile. C'est à moi de gagner ma place.
A Lyon, vous allez retrouver d'anciens coéquipiers lillois comme Kader Keita et Mathieu Bodmer ainsi que très certainement Claude Puel comme entraîneur…
J. M : Je suis content de les retrouver. Kader et Mathieu sont déjà bien en place. Cela va me donner certains repères. Mais le plus important est de démontrer ce que je peux apporter. Concernant Puel, j'espère qu'il nous rejoindra. Ce serait bien de travailler avec quelqu'un que je connais depuis pas mal de temps. J'ai une relation assez forte avec lui. Ce serait bien qu'il vienne. Je l'ai eu quelque fois au téléphone ces derniers temps. Mais on n'a pas trop parlé de transferts
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:06

Comme c'est étrange Rolling Eyes En lisant le résumé du match Lyon - Nice sur le site de la Ligue, aucun commentaire sur les buts litigieux accordés aux lyonnais. Et évidemment, l'avocat d'Aulas réélu ... Je me demande combien le président lyonnais a payé les membres du Conseil d'Administration pour qu'aucun d'eux ne se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:52

L'arbitre du match, Jean-Charles Cailleux, a reconnu son erreur concernant le pénalty accordé à Lyon :

Citation :
«Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty», a t-il expliqué sur la radio (RTL). «Quand on voit les images, a-t-il ajouté, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas dû siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas.»
En revanche, il justifie sa décision sur les deux premiers buts lyonnais :
Citation :
Concernant la faute amenant le premier coup franc de Juninho, «il y a un léger contact, et il y a beaucoup de fautes comme ça dans une partie, on n'en parlerait pas s'il n'y avait pas eu le but derrière», a avancé M. Cailleux. A propos du second but du capitaine de l'OL, l'arbitre a dit : «Aucun Lyonnais n'est en position de hors-jeu au départ du ballon, donc il fallait valider ce but». M. Cailleux a vu son assistant lever son drapeau, et il lui a «demandé de baisser son drapeau». «J'ai estimé, à tort ou à raison, que Piquionne était en position de hors-jeu passif», a-t-il ajouté.
lequipe.fr

Il est à 1/3 pardonné ... Je suis désolé, mais sur le premier but de Juninho, la faute est franchement loin d'être évidente. Gilles Veissière a même affirmé sur Canal+ que Juninho, sur qui a été commise la "faute", aurait mérité un carton jaune pour simulation. Sur le second but, on voit quand même assez nettement que Piquionne, légèrement hors jeu au départ de l'action (signalé par le juge de touche), fait action de jeu, puisqu'il se dirige vers le ballon, sans le toucher Rolling Eyes Pour ceux qui n'ont pas vu les images, je vous laisse vous faire votre opinion.

Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:28

Cette affaire, dont je suis le seul à parler Laughing, prend des proportions un petit peu exagérées Rolling Eyes

Citation :
Muriel Marland-Militello, député UMP des Alpes-Maritimes et adjointe aux affaires culturelles de la ville de Nice, a interpellé lundi Bernard Laporte au sujet de l'arbitrage -contesté- de Lyon-Nice (3-2), à l'Assemblée nationale. Sa question écrite porte «sur la qualité de l'arbitrage français, notamment dans les matches de football».

«Un véritable cafouillage arbitral s'est produit, selon le député (...). Ces erreurs grossières ont causé une défaite injuste de l'OGC Nice, qui menait par 2-0. Cet incident est dommageable non seulement au club de football de Nice mais plus largement au sport et aux valeurs qu'il porte.»

Les problèmes d'arbitrage étant récurrents, Mme Marland-Militello souhaite savoir «ce que le gouvernement compte faire pour que de telles injustices ne soient plus données en spectacle dans le sport». Elle demande également «quand les arbitres pourront bénéficier de l'assistance vidéo dans tous les sports».
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
yoyotfc
Leader du Groupe
yoyotfc


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : Tolosa
Club préféré : Le TFC biensur

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:54

arbitre tout simplement payé, c'est pas possible autrement.3buts trés litigieux dont 2 qui ne devraient pas etre.Simulation grossiere de juninho, impossible de ne pas le remarquer, ensuite 2° but refusé par l'arbitre assistant pour horsjeu et finalement accordé par l'arbitre parceque soit disant piquionne ne fait pas action de jeu, 2 erreurs en 1 c'est du grand art et enfin un pénalty imaginaire ou hognon à mons de pas avoir de bras ne peut pas faire main surtout qu'il a les bras collé au corps et que si c'etait pas son bras c'etait une autre parti de son corps qui aurait touché le ballon.Sifflé un pénalty pareil à la 93° BRAVO, en plus aucun lyonnais ne reclamait le pénalty. :lfp:
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 49
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:05

Bon ben je viens seulement de voir les images... rien à dire... No

La bonne étoile moustachue de l'ex-LNF brille au-dessus d'AULAS-alope [Spécial O.L] - Page 25 0037...

C'est facile le foot arbitré comme ça. Après certains ahuris se demanderont encore pourquoi l'OL n'est pas un club populaire, pourquoi tout le monde s'en bat de leurs résultats...

Facile pour des grands joueurs comme JUNINHO (la pleureuse) et BENZEMA (le futur ZZ... mouhaha!!!!... à voir son rendement en EdF Razz ) de marquer des buts en Ligue 1. Pour rigoler un peu on verra combien ils en mettront en LdC quand ils ne seront plus protégés par les arbitres de la bande à Frédo et qu'ils joueront contre des grosses cylindrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:43

Duroc' 51 a écrit:
La bonne étoile moustachue de l'ex-LNF brille au-dessus d'AULAS-alope [Spécial O.L] - Page 25 0037...
Va laver ton c** malpropre :danser:
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:42

C'est évident que Piquionne fait action de jeu !!! grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:24

Squillaci tacle Jean Michel Aulas
Le néo-Sévillan, Sébastien Squillaci a accordé une interview à France Football (paru ce mardi) dans lequel il revient sur son transfert au FC Séville. Il explique se trouvait très bien à Séville et précise que Jean Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, "a manqué de classe" lors de son transfert. Le joueur avait obtenu un bon de sortie tournant aux alentours de 4.5/5 millions d'euros mais lorsque Séville est arrivé avec 5 millions, Aulas a réclamé 6.5 millions. Finalement, le FC Séville est monté jusqu'à 6.25 millions d'euros, mais JM Aulas n'a pas voulu céder et on apprend que c'est le joueur qui a renoncé à la moitié de sa prime de champion, soit 200.000 euros, pour permettre la finalisation de ce transfert.
Qui a dit que Jean Michel "Hole Ass" n'était pas la grande classe incarnée ?
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:50

Citation :
L'Olympique Lyonnais aurait un retour de flamme pour l'attaquant international français David Trezeguet (31 ans, Juventus Turin), libre en juin 2011. Histoire de compenser un éventuel départ de Fred à l'issue de la saison, date à laquelle expire son contrat.
Ce serait bien qu'il revienne dans notre Ligue 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 49
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:03

+1! Very Happy

Le retour de Trézégol en Ligue 1 serait une très bonne chose... ça changerait de toutes ces pseudo-stars en pré-retraite qui sont venues "renforcer" notre championnat depuis quelques saisons : ELBER, KLUIVERT, KEZMAN... et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:45

Oh bah non, je vais aimer lyon après!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 42
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:04

Le truc c'est que s'il revient en France, il n'y a qu'à Lyon qu'il ne peut atterrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:52

Ah bah ça c'est certain.. Même si j'avoue que ça serait une bonne chose pour le championnat français qu'il revienne, ça me gêne un peu que ce soit à l'OL.. m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 41
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:57

Voilà, Anne nous quitte pour le forum des supp lyonnais... D'un autre côté, t'as pas grand chose à changer, tu reprends tous tes posts et tu remplaces Ebondo par Réveillère et Sissoko par Boumsong... T'as déjà trouvé tes têtes de turc (t'as aussi Bergougnoux par Piquionne si t'as besoin)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial O.L] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial O.L]   [Spécial O.L] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial O.L]
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial O.M]
» [Spécial ASM]
» [Spécial PSG]
» [Spécial EAG et VOC]
» L2 [Spécial Le Mans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: L1/L2/National [clubs]-
Sauter vers: