TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Avant match] Lyon-TFC

Aller en bas 
+36
bouli new
Euggy69
imre31
cata
sutarujin
akinos
Gooneur
jjt31
dedeldu67
dolpheus
anne
Sebdu31
forzadan
feta
alextoulouse
Séb
major_general69
christine
purpleboy
nico
pop31
arthur_la_chaussure
Doberman
CANAL+
didierland
1r2tfc
sari
vins.31
banni tout seul
toulousain2
Sheva
Ragondin
zyrex31
tototoulouse
antoine
clem81
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel sera l'issue de la rencontre à Gerland?
victoire du TFC
[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Vote_lcap16%[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Victoire de Lyon
[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Vote_lcap65%[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 40 ]
Match nul
[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Vote_lcap19%[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:22

allez le tfc !!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico
Poussin à Plume
nico


Date d'inscription : 25/10/2005
Nombre de messages : 52

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:56

doberman tu fais comment pour retrouver les anciens match.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Minime en Short
Doberman


Date d'inscription : 04/10/2005
Nombre de messages : 111
Localisation : Cugnaux

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:17

nico a écrit:
doberman tu fais comment pour retrouver les anciens match.

merci

Bah tu vas sur le site de l'équipe -> calendrier résultat pour la L1 et tu cliques dans confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:16

il y en a qui rêvent quand même !!!! ON VA PERDRE !!!! :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:56

Pas forcement on a toujours fait des gros matchs contre les gros donc pourquoi pas espérer faire quelque chose là-bas. Moi je pense que déjà prendre un point c’est bien mais je ne pense pas à la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:07

toulousain2 a écrit:
Pas forcement on a toujours fait des gros matchs contre les gros donc pourquoi pas espérer faire quelque chose là-bas. Moi je pense que déjà prendre un point c’est bien mais je ne pense pas à la défaite.
tu sais bien que même quand on fait un gros matche contre eux on perd au final !!!! faut pas croire aux miracles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:21

purpleboy a écrit:

tu sais bien que même quand on fait un gros matche contre eux on perd au final !!!! faut pas croire aux miracles !!!!


oui c'est vrai!!! mais bon il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:35

Oui un match qui va être très dur, comme l'on bien dis certains le tarif actuel de L'OL 4 buts (heureusement pour la moyenne de but du Championat Wink )

Moi je vois aussi une défaite. Surtout qu'on vois un beau match Smile J'avoue que J'ADORE les coup francs de JUNINHO cheers

Et surtout Bon voyage aux supporters qui vont faire le déplacement Wink Faites nous coucou à la télé salu
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:05

Oui a mon avis je croi qu'il ne seront pas nombreux car 6heures de routes!
Enfin j'espere voir du beau jeux produit par el TFC, une bonne defensse et mme si ils perdent il faut rien avoir a ce roprocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:13

de toute facon ce qui est sur c est que ce sera fort alamo lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:32

purpleboy a écrit:
de toute facon ce qui est sur c est que ce sera fort alamo lol!
c est clair ca va etre dur tres dur
Revenir en haut Aller en bas
major_general69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/03/2006
Nombre de messages : 2
Localisation : LYON

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:31

Je suis Lyonnais, et franchement je ne m'aventurerais pas à pronostiquer un écrasante victoire Lyonnaise, ni même un victoire tout cour en fait.
Cependant je suis tranquille quand même les blessés sont de retour. Et l'équipe tourne bien en ce moment.

Et sinon point de vu statistique la dernière victoire du TFC à gerland remont à la saison 1965/1966. Cela fait 40 ans que vous n'avez plus gagner à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Poussin à Plume
Séb


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 37
Localisation : Toulouse

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:03

Quelle type d'équipe penses tu que Gérard Houiller va aligner samedi compte tenu du 1/4 de finale contre le Milan AC le mercredi suivant?
Ne va t'il pas laisser souffler quelques cadres même si leurs remplacants sont quasiment aussi forts?
Juninho sera certainement titulaire vu qu'il ne jouera pas le mercredi.

Et nous allons nous encore nous contenter de limiter la casse tout le long du match ou allons nous enfin nous lacher..? L'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
vins.31
Minime en Short
vins.31


Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 137

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:40

Monsieur Garibian sera l’arbitre de la rencontre ; il a dirigé l’OL contre Metz à St-Symphorien (4 à 0) et contre Marseille à Gerland (2 à 1). Il a arbitré Toulouse à Rennes (défaite 4 à 1) et à Nice (défaite 2 à 1).
@ olweb
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:17

vins.31 a écrit:
Monsieur Garibian sera l’arbitre de la rencontre ; il a dirigé l’OL contre Metz à St-Symphorien (4 à 0) et contre Marseille à Gerland (2 à 1). Il a arbitré Toulouse à Rennes (défaite 4 à 1) et à Nice (défaite 2 à 1).
@ olweb


affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
major_general69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/03/2006
Nombre de messages : 2
Localisation : LYON

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:55

Séb a écrit:
Quelle type d'équipe penses tu que Gérard Houiller va aligner samedi compte tenu du 1/4 de finale contre le Milan AC le mercredi suivant?
Ne va t'il pas laisser souffler quelques cadres même si leurs remplacants sont quasiment aussi forts?
Juninho sera certainement titulaire vu qu'il ne jouera pas le mercredi.

Et nous allons nous encore nous contenter de limiter la casse tout le long du match ou allons nous enfin nous lacher..? L'espoir fait vivre...


Coupet

Reveillère Cris Caçapa(c) Diatta

Diarra

Tiago Juninho

Govou Carew Malouda

En deuxième mi-temps il sort Govou, Carew et Tiago et fait entrer Wiltord, Fred et Pedretti.

Quelque chose comme ça, ce ne sera peut être pas exactement cette composistion mais quelquechose de très approchant. N'éspérez pas que GG aligne une équipe bis pour le championnat, c'est la priorité n°1 du club et GG aimerait expédier le problème le plus vite possible pour se concentrer sur la C1 et la Coupe de France. Pour soulager l'effectif d'une compétition.

A mon avis il va faire jouer l'artillerie lourde pendant 60 mn et ensuite il sortira les indispensable contre Milan AC.

Mais ça ne veut pas dire que vous allez prendre un correction, regardez Lille (grrrrr Wink ) et Rennes ( re-grrrrr Wink ).

Allez savoir ils auront peut être le Milan dans la tête.

D'accord, Cette saison on gagné chaque match précédant une match de C1 et vous n'avez pas de bol à Gerland, je me souviens de deux but sur CF et même si Juninho est irrationnel, 2 dans le même match je crois que c'est la seul fois ou il l'a fait.
Alors c'est un fait les statistiques, les résultats, les effectifs, les circonstance ne plaident pas en votre faveur.
Mais ce n'est pas significatif, tout peu arriver.

On verra, le terrain en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:12

il risque d'y avoir un score de baby foot et juhnino va faire une gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:17

major_general69 a écrit:
Séb a écrit:
Quelle type d'équipe penses tu que Gérard Houiller va aligner samedi compte tenu du 1/4 de finale contre le Milan AC le mercredi suivant?
Ne va t'il pas laisser souffler quelques cadres même si leurs remplacants sont quasiment aussi forts?
Juninho sera certainement titulaire vu qu'il ne jouera pas le mercredi.

Et nous allons nous encore nous contenter de limiter la casse tout le long du match ou allons nous enfin nous lacher..? L'espoir fait vivre...


Coupet

Reveillère Cris Caçapa(c) Diatta

Diarra

Tiago Juninho

Govou Carew Malouda

En deuxième mi-temps il sort Govou, Carew et Tiago et fait entrer Wiltord, Fred et Pedretti.

Quelque chose comme ça, ce ne sera peut être pas exactement cette composistion mais quelquechose de très approchant. N'éspérez pas que GG aligne une équipe bis pour le championnat, c'est la priorité n°1 du club et GG aimerait expédier le problème le plus vite possible pour se concentrer sur la C1 et la Coupe de France. Pour soulager l'effectif d'une compétition.

A mon avis il va faire jouer l'artillerie lourde pendant 60 mn et ensuite il sortira les indispensable contre Milan AC.

Mais ça ne veut pas dire que vous allez prendre un correction, regardez Lille (grrrrr Wink ) et Rennes ( re-grrrrr Wink ).

Allez savoir ils auront peut être le Milan dans la tête.

D'accord, Cette saison on gagné chaque match précédant une match de C1 et vous n'avez pas de bol à Gerland, je me souviens de deux but sur CF et même si Juninho est irrationnel, 2 dans le même match je crois que c'est la seul fois ou il l'a fait.
Alors c'est un fait les statistiques, les résultats, les effectifs, les circonstance ne plaident pas en votre faveur.
Mais ce n'est pas significatif, tout peu arriver.

On verra, le terrain en décidera.

je pense pas que tout puisse arriver parce que déjà on va subir fortement tout le long du match alors faudrait un miracle !!! mais ce n est pas dit qu il y ait un score large car lyon devra se réserver pour milan ! je dirais 2 à 0 pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:44

purpleboy a écrit:
il risque d'y avoir un score de baby foot et juhnino va faire une gamelle lol!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
alextoulouse
Minime en Short
alextoulouse


Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 162
Club préféré : profession libérale

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:39

On risque de dérouiller contre Lyon...souhaitons ne pas être trop ridicule..et pensons que l'essentiel ne se jouera pas contre l'OL mais bien contre nos concurrents directs pour le maintien (seulement 10 points d'avance sur le premier relégable c'est pas très rassurant vu le nombre de points que l'on a pris ces dernières semaines!!!)

La fin de saison ne va pas être facile pour nous et le match contre l'OL n'est rien à côté de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:20

disons que l ol c est la derniere equipe que l onjoue qui est en haut de tableau et hormais rennes on vajouer nos derniers matchs contre nos conccurents ajacio troyes sochaux monaco metz va falloir etre surtout au rendez vous sur ces matchs.Je crois que jouer lyon c est un test pour se rendre compte de nos possiblités danc cette fin de championnat si on se prend une derouille va falloir s accrocher et faudra que les joueurs se regonflent si on fait un bon match voire un bon resultat ca sera plutot encourageant pour la fin de saison et on pourra jouer plus liberé nos derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:50

T'as raison, en fait avec les derniers matchs face a des equipes moyenne si on les gagnes on peut ce retrouver en haut de tableau (10eme) palec enfin j''espere car nous somme que a 7 points de nice (10eme)
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:01

clem81 a écrit:
T'as raison, en fait avec les derniers matchs face a des equipes moyenne si on les gagnes on peut ce retrouver en haut de tableau (10eme) palec enfin j''espere car nous somme que a 7 points de nice (10eme)

7 pts c est beaucoup pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem81
Capitaine de L'équipe
clem81


Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1733
Localisation : Castres

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:08

Oui mais si le TFC nous cfais la serie de Janvier on sais jamais avec le TFC tout est possible, tu ne peux jamais savoir: regarde contre Auxerre a dom( victoire 2 but a 0) alors que ej croyait qu'ils allez perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://castres-olympique.actifforum.com/
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:30

clem81 a écrit:
Oui mais si le TFC nous cfais la serie de Janvier on sais jamais avec le TFC tout est possible, tu ne peux jamais savoir: regarde contre Auxerre a dom( victoire 2 but a 0) alors que ej croyait qu'ils allez perdre!
oui mais faut voir que auxerre a été une exeption notamment au niveau du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] Lyon-TFC   [Avant match] Lyon-TFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant match] Lyon-TFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant Match CDF] Lyon-la-Duchère - TFC
» [Avant Match] Toulouse-Lyon
» [Avant-Après match] TFC - Lyon 0-0
» avant match lyon toulouse
» [ Avant- Après match ] T.F.C -Lyon 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Meilleur joueur et TFCmatch-
Sauter vers: