TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du TFC

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Souhait ou vision : CARRIERE

4 participants
AuteurMessage
Jabba
Poussin à Plume
Jabba

Masculin
Club préféré : TFC

Souhait ou vision : CARRIERE Empty
MessageSujet: Souhait ou vision : CARRIERE   Souhait ou vision : CARRIERE EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:39

Ce n'est pas une rumeur de transfert mais plutôt une recherche personnelle de joueur ayant le profil décliné par le président Sadran et par Elie Baup, un joueur d'expérience, voulant s'investir dans un club qui veut grandir, un joueur à la bonne mentalité, qui apporterait technique et vision du jeu, ce qui nous à manqué cette année je pense, qui ne viendrait pas en pré-retraite, comme Eric Carrière par exemple, en plus il est de la région ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc

MessageSujet: Re: Souhait ou vision : CARRIERE   Souhait ou vision : CARRIERE EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:45

pour moi ce joueur a fini sa carriere ..... Laughing (trop facile je sais)
non honnêtement je pense qu'il décline depuis un moment, alors moi je dis non tout de suite
affraid
Jabba
Poussin à Plume
Jabba

Masculin
Club préféré : TFC

MessageSujet: Re: Souhait ou vision : CARRIERE   Souhait ou vision : CARRIERE EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:12

Au contraire je pense pas qu'il soit fini, il a 33 ans ok, 1 an de plus que Micoud ! mais depuis son départ de Lyon c'est pas terrible pour son temps de jeu, ( il n'a pas eu trop de bol avec les changements de coach) Muller le veut, Gillot remplace Muller qui ne le fait pas jouer, 11 matchs comme titulaire cette année, pas trop de blessures dans sa carrière, une sacrée mentalité, il n'a jamais pleuré pour son sort de remplaçant, toujours au service du collectif, un gars intelligent et puis il a faim, malgré sa mise sur le banc, il s'est accroché pour jouer d'ailleurs en fin de saison et prendre la 4ème place, donc je pense qu'il peut encore donner au plus haut niveau et surtout apporter ce qu'Elie Baup réclame pour la saison prochaine, de l'expérience, de la technique, le hic C'est qu'Elie BAup c'est 4-4-2 avec deux gars puissants dans les couloirs, du moins sa préférence et Carrière c'est plus un dix à l'ancienne non ?
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM

Masculin

MessageSujet: Re: Souhait ou vision : CARRIERE   Souhait ou vision : CARRIERE EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:01

Pour ma part je voudrai pas Cariére enfin c'est pas moi qui décide, il est trop vieux mais c'est vrai qu'il y'a certaines choses qui font penser que CARRI2RE INTERESSSERAIT LE TFC.
ogmios
Minime en Short
ogmios

Club préféré : chargé de formations

MessageSujet: Re: Souhait ou vision : CARRIERE   Souhait ou vision : CARRIERE EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:53

Effectivement son nom a été annoncé à plusieurs reprises pour la saison prochaine tout comme celui de Monterrubio, c'est 2 joueurs ont le profil type recherché par E. Baup mais bon rien de concrêt, affaire à suivre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhait ou vision : CARRIERE   Souhait ou vision : CARRIERE Empty

Souhait ou vision : CARRIERE
Page 1 sur 1