TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Italie] Calcio

Aller en bas 
+38
Darkpoet
BetoF**kedMaradona
denisot
lamarodom
jo-hell
Elmander
oliv44
frei4ever
Reynald
SébWé
merlubreizh
yaya81
silver31
1r2tfc
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
forzatfc
arnahud
forzadan
Fumdelap
Akira
popol
Zitoune
TFC TEAM
Dans la lucarne31
banni tout seul
jeanmitoulouse
watou
monsieurfoot
toulousain2
buzz l'eclair
violaboys
zikakou1er
anne
forzalyonnais69
vins31
auxerrois
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
auxerrois
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 9

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:47

A tous ceux qui supportent ou qui apprécient la Lazio , il existe un forum très sympathique sur la Lazio http://supporters-lazio.forumactif.com/index.forum, c'est un forum en français !!!
Il existe aussi un site sur la lazio la aussi en français http://membres.multimania.fr/supporterslazio/

merci beaucoup



je supporte en effet l'aja et la lazio
Revenir en haut Aller en bas
vins31
Senior Supporter
vins31


Date d'inscription : 02/10/2005
Nombre de messages : 798
Localisation : la pizzeria à coté de l'intermarché...

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: Lazio rome !!!!   [Italie] Calcio EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:16

auxerrois a écrit:

je supporte en effet l'aja et la lazio
tout le monde n'est pas parfait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
auxerrois
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 25/09/2005
Nombre de messages : 9

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyLun 19 Déc 2005 - 8:24

????
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 10

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Compilation Ricardo Kaka'   [Italie] Calcio EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:13

Salut à tous voici ma nouvelle compilation qui est sur Ricardo Kaka':

Dans cette compilation vous retrouvez presque tout les plus beaux buts de Ricardo Kaka'

avec le Milan AC , dans le Calcio , en Ligue des Champions , mais aussi avec la séléction brésilienne !

La compilation est un peu longue a télécharger mais elle est deja un peu mieux que les précédentes que j'ai pu faire , donc je vous invite à la regarder ! (les autres sont disponible sur mon blog)

Par contre je vous donne rendez-vous sur mon blog pour la télécharger car elle n'est pas pratique à prendre à cause du ' de Kaka' qui coupe le lien de la vidéo en 2 ! Pour prendre la vidéo fait clique droit enrengistrer sous sinon ca ne marchera pas !

Voici la page ou il faut la prendre : http://videos-foot.skyblog.com/6.html (Tout en bas)

PS : Il se peut que le serveur est un probleme donc si cela ne marche pas revenez demain.En attendant vous pourrez téléchargé d'autres vidéos qui sont disponible sur le skyblog !

Voila

Avez-vous aimé ma compilation ??

Signé William
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:46

merci c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 10

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:28

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'histoire des arbitres en Italie   [Italie] Calcio EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:34

Pour ma part je ne pense pa ke la juve soit neutre ds cette affaire ms je pense kon cherche a couler léquipe part tt les moyens o vu de ces resultats.
Franchemen sur le terrain ya pa foto et la juve na pa besoin de ca pour gagner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:45

et si on evitait le sms surtout dans le titre?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:55

violaboys a écrit:
et si on evitait le sms surtout dans le titre?? Wink

désolé je vais essayer de plus refaire cette boulette oups
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:38

t'inquiete y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Poussin à Plume



Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 39

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:43

ok la juve n'a pas besoin de ca pour gagner ! mais il faut reconnaitre quand regardant les matchs de plus pres on peut se poser quelques questions sur l'arbitrage
mais la juve reste une grande equipe.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:46

buzz l'eclair a écrit:
ok la juve n'a pas besoin de ca pour gagner ! mais il faut reconnaitre quand regardant les matchs de plus pres on peut se poser quelques questions sur l'arbitrage
mais la juve reste une grande equipe.


oui la juve reste une grande équipe mais quand on entend les conversation c'est tout simplement dé^^^^^ pour moi retour en ligue2
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Poussin à Plume



Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 39

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:03

c'est sur, la juve doit descendre en serie B , surtout que des clubs comme naples, genoa (l'annee derniere ) sont descendus pour moins que ca...
deja le calandrier pour l'annee 2006/07 est bloqué !
L'UEFA a deja prevenu a la ligue italienne que l'inscription pour la champions ligue etait vers le 5 juin , on va vite savoir si la juve et condannee oui ou non , mais au dernieres nouvelles c'est pas tres bon pour la juve.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurfoot
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 13/05/2006
Nombre de messages : 17

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:38

Ce n'est pas du tout bon pour la Juve mais aussi pour le Milan AC mais vraiment pensez vous qu'en puisse faire descendre un club comme la Juve ou le Milan !!! C'est impensable, sa va etre l'émeute des supporters, la fin du club bref la catastrophe ... Je n'en fait pas un peu trop là !!! Bref qu'en pensez vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:49

monsieurfoot a écrit:
Ce n'est pas du tout bon pour la Juve mais aussi pour le Milan AC mais vraiment pensez vous qu'en puisse faire descendre un club comme la Juve ou le Milan !!! C'est impensable, sa va etre l'émeute des supporters, la fin du club bref la catastrophe ... Je n'en fait pas un peu trop là !!! Bref qu'en pensez vous ... ?

C'est vrai que c'est un gros probleme mais le milan AC a déjà été relégué par le passé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:04

Je confirme pour le Milan AC "en 80 éclate le scandale du Totonero ( paris clandestins), des joueurs sont accusés de "lever le pied" pour aider certain parieurs à gagner de fortes sommes. Le club est éclaboussé et relégué en Série B."
Revenir en haut Aller en bas
monsieurfoot
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 13/05/2006
Nombre de messages : 17

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:11

Oui c'est vrai mais en 2006, le foot et quand même plus puissant que en 1980 nn ?
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: [Le Calcio (Italie)]   [Italie] Calcio EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:53

Bonsoir Wink

Voilà c'est tombé sur le site de l'équipe Wink

La Juventus en Serie B

l'équipe a écrit:
C'est désormais officiel, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront l'an prochain en Serie B suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin, dépossédée de ses titres de champion 2005 et 2006, en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.

La Juventus a longtemps semblé condamnée à la Serie C. C'est tout comme... Il lui faudra réussir un parcours sans faute pour se maintenir. L'affaire touche cette fois à sa fin, les équipes sont punies et vont devoir reconstruire.


Je pense que le marché des transferts va s'activer suite au sanction prise contre tout ces clubs...
En espérant peut être que certains clubs français puisse faire la bonne affaire Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:24

c'est vrais que c'est une saction difficile mais je trouve que c'est pas volée...ca servira de leçon..
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... par contre notre Dédé national va avoir du travail sur la planche avec ces 30 points de moins dès le début du championnat ce qui veut dire qu'il ne remonteront dans l'élite que dans 2 ans maxi ... c'est quand une sacrée sanction ...

Par contre la Juve si y n'ont plus besoin de Appiah, vu la coupe du monde qu'il a fait je suis preneur au Tef moi ^^ Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:27

quand on triche il est normal d etre sanctionné a choisir je prefererai recuperer les trois francais ca tombe il en a unpart ligne .C etait juste un reve .
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:37

On a ce qu'on merite dans la vie....Sanctions amplement merité. ADIEU LA JUVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dans la lucarne31
Poussin à Plume
Dans la lucarne31


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 36
Age : 41

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:49

Je pense que la sanction est quand meme trés lourde surtout envers le club de la juve, meme si je suis un trés grand supporter du milan ac et que je desteste la juventus de turin,il n'y aura plus de grosses rivalités entre les grand club du calcio pendant je pense minimum 3ans, à part le derbi milanais!"La dèche" va avoir pas mal de taf pour reconduire le club de la "vieille dame" et les supporters de la "bianconeri" vers la serie A!J'espere que certains club Français pouront récupérer des joueur de la juve, de la lazio ou de la fiorentina pour pouvoir faire un bon petit chemin dans les coupes europeenes!
J'ai entendu dire que l'internationnal italien Luca Toni (meilleur marqueur du calcio 2005-2006) resteré à la fiorentina la saison prochaine, en sachant qu'il a inscrit plus de 30 buts en serie A cette année,combien va t'il marquer de buts la prochaine saison s'il reste à la fiorentina en serie B?????
Revenir en haut Aller en bas
Dans la lucarne31
Poussin à Plume
Dans la lucarne31


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 36
Age : 41

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:58

kàkà!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:12

Citation :
- La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance) et se voit retirer ses deux derniers titres de Champion d'Italie. Suspension de terrain pour 2 matches. L'ancien directeur général de la Juventus, Luciano Moggi est suspendu pour cinq ans de toute fonction sportive. L'ancien administrateur-délégué du club, Antonio Giraudo, écope de la même peine.

- L'AC Milan reste maintenu en première division et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance). Il écope également d'une pénalisation de 30 points sur la saison 2005-06 qui lui permettra néanmoins de participer au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine. Suspension de terrain pour 1 match, amende de 100.00 euros. Son administrateur-délégué Adriano Galliani, qui a récemment démissionné de la présidence de la Ligue professionnelle des clubs, écope de neuf mois de suspension.

- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine. 3 matches de suspension de terrain, amende de 100.000 euros.

- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine. 3 matches de suspension de terrain, amende de 100.000 euros.

Les médias italiens s'attendaient tous à des sanctions revues à la baisse, notamment pour la Lazio Rome et la Fiorentina, qui pouvaient espérer demeurer en première division.

La Fédé italienne obtient un délai pour inscrire ses clubs en Coupe d'Europe.
Par ailleurs, la Fédération italienne a obtenu un jour de plus, soit jusqu'au mercredi 26 juillet, pour donner les noms de ses clubs participant aux Coupes d'Europe. L'AC Milan participera au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine avec le Chievo Vérone, tandis que l'Inter Milan et l'AS Rome sont qualifiés directement en C1. Les tirages au sort des 3e tour préliminaire de la Ligue des champions et 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA, dans lesquels les clubs italiens doivent faire leur entrée en lice, se dérouleront vendredi à Nyon, respectivement à 12h00 et 13h30.

voilà les sanctions aprés l'appel de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Italie] Calcio Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie] Calcio
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] suite de prénoms
» Euro 2008
» France - Italie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: