TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France - Italie ...

Aller en bas 
+10
antoine
gregeag60
Zitoune
jets
zikakou1er
popol
anne
TFC TEAM
forzadan
watou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Italie ... Empty
MessageSujet: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:56

Voilà je suis prêt à partir ... drapeaux, maillot, maquillage, sifflet et autres gadgets enfin toutes la panoplie du supporter heureux Laughing

Je souhaite bonne chance à cette équipe de france, en espérant que le finale sera à la hauteur de l'équipe car vraiment cette état d'esprit méritent d'aller au bout ... alors on se lache et on se fait plaisir Laughing

En tout cas quelques soient le dénouement de ce match, je remercie l'EDF pour ces quelques soirées enormes que j'ai pu passer Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:25

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère revoir la tête de ZIZOU sur l'arc de triomphe!
Bon match à tous (1-0 pour les bleus but de vieira)
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:52

1-1 à la mi-temps on à chaud il va falloir se motiver et revenir en forme et montrer ce qu'on sait faire en seconde période
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:09

Beh voilà, la fin d'un rêve qui finie comme je l'avais présentie..
IL n'y a pas grand chose à se reprocher, peut être de ne pas y avoir suffimment cru pour le faire..

très regrétable fin pour le dieu zizou, contraint de finir son match dans les vestiaires, suite à une erreur irréprochable mais à mon avis pardonnable, car pour moi, il n'aurait pas fait ça si il n'y aurait pas eut une petite insulte ( à mon avis rasicte)....aprés seul lui peut s'expliquer ...

Les Italiens ont eut plus de chances que nous sur les tirs aux buts, y'a pas grands choses à en redire..

Déçue, dégoutée pour les joueurs qui faisaient là leur dernier match.. Enfin bon, ont a été jusqu'en finale, c'est déjà bien, restons positif mais si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:25

Que dire ...

La vie se joue souvent sur un coup de tête ...

Dominé n'est pas joué, bravo au italien qui ont été réaliste ...

En tout cas, félicitations à nos bleus pour ce grand moment de football mais malheureusement comme là dit notre sélectionneur "on ne peut pas se satisfaire d'une défaite".

Et mon dernier mot reviendra à Zinedine Zidane qui gràce à ce mauvais geste prouve à tout le monde qui reste un être humain .. Chapeau l'artiste ...

Citation :
[Mode réaction à chaud on]
A prendre un carton rouge et au vue de l'insulte qu'à dû subir Zidane, je ne lui aurait pas mis un coup de tête dans la poitrine moi Evil or Very Mad
Dsl ça fait du bien, car la provoque sur un terrain de football me gave énormément, même si je reconnais que ça fait parti du jeu, c'est vraiment la seule chose qu'il fallait pour arrêter Zizou No
[Mode réaction à chaud off]

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:02

Je rentre du capitole,deprimé,la fete aurait pu etre belle,si on avait pâs été au peno,on aurait du les tuer avant,dommage,mais chapeau à l'equipe de France tous de meme et Merci pour nous donner autant de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:51

Mais que vas faire zidane apres cette coupe du monde moi je sais...
Reconvertion en belier pour les unités d'intervention speciales!! lol geek

Moi je pense que Materrazzi la traité de fils de p... donc ca reaction a été directe et brutale. vtb


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:53

Bravo a l'equipe de france qui a fait un tres beau parcours et de jolis matchs. Elle nous a fait reve et on a cru en elle.

Bravo aussi aux italiens qui ont fait le match qui fallait faire pour nous battre.

et enfin Bravo a Lippi qui a fait un coaching impressionnant toute cete coupe du monde et qui a ete je pense 100 fois meilleur que Domenech, ce qui a certainement fait la difference.

Enfin au revoir Zidane, ce que tu as fait hier c'est vraiment vilain, quelques soient les raisons, mais bravo pour tout le reste de ta carriere.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:11

zikakou1er a écrit:
Mais que vas faire zidane apres cette coupe du monde moi je sais...
Reconvertion en belier pour les unités d'intervention speciales!! lol geek

Moi je pense que Materrazzi la traité de fils de p... donc ca reaction a été directe et brutale. vtb

ou une insulte raciste
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:50

Je voudrai dire merci à ZIZOU car malgré le geste qu'il a fait il restera à jamais dans le coeur des français pour avoir fait vibrer notre pays et il restera toujours le meilleur joueur du monde et de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:10

Non , des gens comme didier deschamps qui parle itailens et qui savent un peu lire sur les levres ont dit que c'était plus des insultes sur lui et sa famille (fils de pute dc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:27

ofcttd a écrit:
Non , des gens comme didier deschamps qui parle itailens et qui savent un peu lire sur les levres ont dit que c'était plus des insultes sur lui et sa famille (fils de pute dc)

et étant donné que sa mère est malade et qu'elle vient de faire opérer, je comprend tout à fait son geste
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:34

Moi je lui en veux absolument pas pour ce geste,et j'aimerai meme qu'il y est des sanctions apres match,reunir les deux joueurs pour leurs demander ce qu'il s'est passé et sanctionnais aussi le joueur qui a insulté.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:37

popol a écrit:
Moi je lui en veux absolument pas pour ce geste,et j'aimerai meme qu'il y est des sanctions apres match,reunir les deux joueurs pour leurs demander ce qu'il s'est passé et sanctionnais aussi le joueur qui a insulté.

ce serait la chose la plus juste..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:37

Citation :
Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi.

Avec 2012 points, le meneur de jeu et capitaine des Bleus devance deux champions du monde italiens, le défenseur Fabio Cannavaro (1977 pts) et le milieu de terrain Andrea Pirlo (715 pts). Sept autres joueurs complétaient la liste des dix candidats au Ballon d'Or du Mondial : les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta, les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche.

Créé en 1982, ce trophée revient pour la première fois à un Français. En 2002, il a été attribué à l'Allemand Oliver Kahn, en 1998 au Brésilien Ronaldo, en 1994 à son compatriote Romario, en 1990 à l'Italien Salvatore Schillaci, en 1986 à l'Argentin Diego Maradona et en 1982 à l'Italien Paolo Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:38

Citation :
Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.



«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:55

le pauvre trezeguet m'a fait de la peine cet aprem, qu'il revienne en france et se barre de ce championnat miteux
sinon pour zidane, je trouve meme qu'il a eu carrément raison si l'autre l'a vraiment traité d'"enculé de terroriste d'arabe"
meme limite je trouve que c'est un acte de civisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:21

N'oublions pas quand même que dans ce geste Zizou a été gentil ... Car au vue de la violence du coup... Matérrazi, aurait pu finir le match sur une civière avec multiple fracture facial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:59

forzadan a écrit:
le pauvre trezeguet m'a fait de la peine cet aprem, qu'il revienne en france et se barre de ce championnat miteux
sinon pour zidane, je trouve meme qu'il a eu carrément raison si l'autre l'a vraiment traité d'"enculé de terroriste d'arabe"
meme limite je trouve que c'est un acte de civisme lol!

j'ai mal au coeur pour lui, il n'est pas responsable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:58

ca aurait eté canto a la place de zizou, materazzi pouvait allez faire de la chirurgie esthethique!! si il a vraiment dit ca,j'espere qu'il sera punis aussi!!


trezeguet nous a offert l'euro 2000 sur un magnifique but!! ne l'accablont pas!!c'est un super attaquant
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:03

Trezeguet a ete a mon avis super mal utilise par domenech ... il le laisse sur le banc pendant tous le mondial, faisant rentrer regulierement Govou et Saha . Et le jour de la finale, a un quart d'heure de la fin, il le lance au casse pipe, alors qu'il n'a pas joue un match depuis 2 semaines et demi ...

Alors oui, le pauvre je le pleins, du traitement que domenech lui a fait subir.

C'est un super joueur et il meritait mieux a mon avis pour cette coupe du monde !!!


PS : je trouve que les propos suivants n'ont rien a faire sur ce forum ... a moins que ce ne soit que de l'humour ... mais dans tous les cas ce n'est pas tres joli ...

forzadan a écrit:
le pauvre trezeguet m'a fait de la peine cet aprem, qu'il revienne en france et se barre de ce championnat miteux
sinon pour zidane, je trouve meme qu'il a eu carrément raison si l'autre l'a vraiment traité d'"enculé de terroriste d'arabe"
meme limite je trouve que c'est un acte de civisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:58

jets a écrit:
Trezeguet a ete a mon avis super mal utilise par domenech ... il le laisse sur le banc pendant tous le mondial, faisant rentrer regulierement Govou et Saha . Et le jour de la finale, a un quart d'heure de la fin, il le lance au casse pipe, alors qu'il n'a pas joue un match depuis 2 semaines et demi ...

Alors oui, le pauvre je le pleins, du traitement que domenech lui a fait subir.

C'est un super joueur et il meritait mieux a mon avis pour cette coupe du monde !!!


PS : je trouve que les propos suivants n'ont rien a faire sur ce forum ... a moins que ce ne soit que de l'humour ... mais dans tous les cas ce n'est pas tres joli ...

forzadan a écrit:
le pauvre trezeguet m'a fait de la peine cet aprem, qu'il revienne en france et se barre de ce championnat miteux
sinon pour zidane, je trouve meme qu'il a eu carrément raison si l'autre l'a vraiment traité d'"enculé de terroriste d'arabe"
meme limite je trouve que c'est un acte de civisme lol!

écoute je crois que t'as un problème avec moi, chaque fois que je dis un truc ça a l'air de temettre en rogne, mais tu sais que tu sois content ou pas j'en ai rien à faire pour parler poliment
retourne regarder olive et tom et lache moi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:10

forzadan a écrit:

écoute je crois que t'as un problème avec moi, chaque fois que je dis un truc ça a l'air de temettre en rogne, mais tu sais que tu sois content ou pas j'en ai rien à faire pour parler poliment
retourne regarder olive et tom et lache moi, merci Wink

Excuse moi si je t'ai offense, mais je n'ai vraiment aucun probleme avec toi.
Je n'aime pas les propos haineux gratuits et c'est tout.

Par contre j'adorais effectivement olive et tom quand j'etais plus jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:20

vous etes malades tous en gros vous pardonnez zidane et vous approuvez meme son geste c est quand meme la derniere chose qu on aimerait vor sur un stade de foot... je suis désolé zidane est un exemple pour des millions de jeunes ce geste est impardonnable meme si materazzi est un naze
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:47

antoine a écrit:
vous etes malades tous en gros vous pardonnez zidane et vous approuvez meme son geste c est quand meme la derniere chose qu on aimerait vor sur un stade de foot... je suis désolé zidane est un exemple pour des millions de jeunes ce geste est impardonnable meme si materazzi est un naze

les jeunes ont pas attendu de regarder zidane en finale de la coupe du monde pour savoir ce que c'était que la violence. Y'a qu'à allumer la télé pour en voir, meme dans derrick y'a des meurtres!
alors je pense qu'il faut un peu relativiser, c'est humain comme réaction surtout avec l'autre ...... de materrazi, moi je suis loin d'etre choqué en tout cas
ce qui me choque plus, c'est que le racisme est banalisé dans des pays comme l'espagne ou l'italie, au delà des supporters, j'ai l'impression que c'est aussi les joueurs (di canio, materrazi) et entraineurs (aragones) qui commencent a etre atteints, y serait peut etre temps de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Italie ... Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Italie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Italie] Calcio
» [Jeu] suite de prénoms
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: