TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 France - Italie ...

Aller en bas 
+10
antoine
gregeag60
Zitoune
jets
zikakou1er
popol
anne
TFC TEAM
forzadan
watou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jjt31
Minime en Short
jjt31


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 136
Age : 116

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:02

Salut à tous,

On peut disserter sur le geste de Zizou pendant des jours et des jours la seule chose sur laquelle on peut être affirmatif c'est que si la France avait gagné aux tirs au buts, le coup de boule de Zidane on en parlerai même plus.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:44

c est vrai il y a dela violence partout mais reconaissez quand meme qu il n avait pas a repondre par cet intermediaire la : apres tout on pourrait banaliser ces gestes: ca serait tellement beau le foot si a chaque provocations chaque fautes les joueurs se donnaient des claques au passage: soyez pas naifs les footballeurs ne sont des agneaux : des provaocations doivent fuser a chaque matchs sauf que certains sont très impulsifs... zidane en est un et il s est fait embobiner par ce pauvre naze de materrazi .....le coup a porté...IMPARDONNABLE et pourtant ca n enlevera rien a tout ce qu il a fait pour la france
Revenir en haut Aller en bas
bonars
Minime en Short
bonars


Masculin
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Club préféré : TFC!

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:53

Et il ne faut pas imaginer que les français n'insultent pas les autre !

Mais ce geste reste tristement impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:05

c'est domage de garder ça comme image de lui !! Après tout ce qu'il a fait, je ne peux que lui pardonner, même si son geste est inexcusable...

Mais vous, mettez vous à sa place, avant d'être un footballeur, c'est un humain, une personne qui a du coeur, et qui peut s'énerver et de ne plus se controler aussi..
Revenir en haut Aller en bas
jjt31
Minime en Short
jjt31


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 136
Age : 116

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:10

re-salut,

Pour argumenter mon post précédent, souvenez-vous en 1998 :

Zidane = carton rouge en poule.
Blanc = carton rouge en demi-finale.
Desailly = carton rouge en finale.

Trés peu d' articles dans la presse.
Mais cette année-là ils avaient gagné.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:40

jjt31 a écrit:
re-salut,

Pour argumenter mon post précédent, souvenez-vous en 1998 :

Zidane = carton rouge en poule.
Blanc = carton rouge en demi-finale.
Desailly = carton rouge en finale.

Trés peu d' articles dans la presse.
Mais cette année-là ils avaient gagné.

oui !! et c'est domage que quand on parle de Zidane lors de cette finale, cette image en est la première sortie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didierland
Professionnel sous Contrat
didierland


Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 934
Localisation : nalliers

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:50

je suis de l'avis d"antoine son geste meme sil y a eu insulte est innescusable surtout dans un match avec un tel enjeu enfin ce fait mais c'et dommage de partir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:54

didierland a écrit:
je suis de l'avis d"antoine son geste meme sil y a eu insulte est innescusable surtout dans un match avec un tel enjeu enfin ce fait mais c'et dommage de partir comme ca

c'est sur tu l'aimes pas Laughing le contraire venant de toi m'aurait étonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
didierland
Professionnel sous Contrat
didierland


Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de messages : 934
Localisation : nalliers

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:03

lol anne oui mais la meme si je l'aimais j dirai la meme chose on se plain toujour de la violence dans les stade aors si de grand joueur comme lui fond ca ou va t'on le contraire ce serait passer si zidane avait pris un ncoup de boule onaurait dit a mort a celui qui l'aurait fait donc la comis une faute il la payer par un carton rouge voila tout et comme tu l dit fort justement anne onpeu le comprendre mais pas l'excuer
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:35

pourquoi on en fait pas tout un fromage pour le rugby alors?? quasiment a chaque match ya des claques qui volent, et souvent ca tourne en bagare general!! et c'est pas pour autant que les jeunes qui jouent au rugby vont se fritter tout les week end!! c'est juste un question de mentalité! si les propos que l'on entend par ci par la de ce qui a eté dit en vers zidane , alrs pour moi il a eu raison!! et je dit pas ca parce que c'est zidane!! ca aurait eté ribery, malouda , ou pierre paul jacques ca aurait eté la meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:54

Rassurez moi ... vous n'avez jamais joué au football ???

Personnellement j'y ait joué et je joue encore et même à notre niveau ya des week end ou c'est cho très cho même.
Personne n'a jamais dijoncté sur un terrain de foot par rapport à des erreurs d'arbitrage répétitive ou même par rapport à des insultes venant de l'adversaire ?
Eh bien moi j'ai pas honte de le dire j'ai disjoncté et encore l'enjeu n'était que des petites coupes départemental et non une coupe du monde ...

Alors au vue de ce qu'à dit le défenseur italien à Zizou, je comprend tout à fait sa réaction, que ça soit bien ou pas dans des moments comme ça, ya pas de self control, ya pas de télévision, on se lache un point c'est tout.

Zidane est un grand joueur, il a cracké, et si les paroles de Matérrazi se révèle vrai alors il a bien fait car yen a marre de tout ces fachos dans les stades que ce soit sur ou en dehors de terrain.

Et d'ailleur cette histoire va peut être même faire enfin avancer le débat sur l'arbitrage ce que je trouve parfait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Jérém'
Poussin à Plume
Jérém'


Masculin
Date d'inscription : 30/01/2006
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Le Mans
Club préféré : Patissier, Glacier, Confiseur, Chocolatier

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:12

Marco Materazzi n’a pas attendu que Zinédine Zidane s’explique publiquement sur l’affaire du "coup de tête de la 110ème minute".

Ainsi, le joueur de l’Inter a raconté sa version à la Gazzetta dello Sport :"J’ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s’est tourné vers moi, il m’a parlé en raillant, il m’a regardé avec arrogance, de haut en bas et Zidane m’a dit :« Si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après ». Je lui ai répondu avec une insulte, c’est vrai".

Une insulte mais laquelle ? Le défenseur transalpin a nié en bloc les accusations du journal anglais The Guardian d’hier :"Je n’ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée."

Qu’a-t-il pu dire de si terrible pour bouleverser Zidane à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachingbest.free.fr
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:07

jjt31 a écrit:
re-salut,

Pour argumenter mon post précédent, souvenez-vous en 1998 :

Zidane = carton rouge en poule.
Blanc = carton rouge en demi-finale.
Desailly = carton rouge en finale.

Trés peu d' articles dans la presse.
Mais cette année-là ils avaient gagné.

oui mais tu peux pas comparer le geste de zidane contre l arabie saoudite et celui contre l italie contre l arabie saoudite essuyage de crampon sur un joueur alors que la c est une agression caracterisée
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:17

Jérém' a écrit:
Marco Materazzi n’a pas attendu que Zinédine Zidane s’explique publiquement sur l’affaire du "coup de tête de la 110ème minute".

Ainsi, le joueur de l’Inter a raconté sa version à la Gazzetta dello Sport :"J’ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s’est tourné vers moi, il m’a parlé en raillant, il m’a regardé avec arrogance, de haut en bas et Zidane m’a dit :« Si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après ». Je lui ai répondu avec une insulte, c’est vrai".

Une insulte mais laquelle ? Le défenseur transalpin a nié en bloc les accusations du journal anglais The Guardian d’hier :"Je n’ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée."

Qu’a-t-il pu dire de si terrible pour bouleverser Zidane à ce point ?

en même temp il le dira pas ce qu'il lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
jjt31
Minime en Short
jjt31


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 136
Age : 116

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:19

Salut,

antoine a écrit:
jjt31 a écrit:
re-salut,

Pour argumenter mon post précédent, souvenez-vous en 1998 :

Zidane = carton rouge en poule.
Blanc = carton rouge en demi-finale.
Desailly = carton rouge en finale.

Trés peu d' articles dans la presse.
Mais cette année-là ils avaient gagné.

oui mais tu peux pas comparer le geste de zidane contre l arabie saoudite et celui contre l italie contre l arabie saoudite essuyage de crampon sur un joueur alors que la c est une agression caracterisée

Je ne compare pas les faits qui ont occasionnés les cartons mais l'attitude de la presse qui en rajoute parce qu'ils n'ont pas gagné la Coupe du monde.

Il faut savoir que Zizou est en contrat avec un equipementier jusqu'en 2017 : jusqu' a cette date il va falloir que les médias parlent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:51

Foot - FRA : Le titre de Zidane menacé

Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.



Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique.




beh voyons, allez blatter fais nous réver! mais surtout barre toi et vite
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:06

forzadan a écrit:
Foot - FRA : Le titre de Zidane menacé

Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.



Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique.




beh voyons, allez blatter fais nous réver! mais surtout barre toi et vite

ah mais carrement là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:33

Citation :
Interrogée par un quotidien Malika Zidane, la mère du nouveau retraité, est venue au secours de son fils après son coup de tête en finale de Coupe du Monde sur Marco Materazzi Elle s'est dite très remontée après avoir eu écho des insultes du défenseur de l'Inter

"Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils qui a fait honneur à la famille . Si les insultes qu'il a faites s'avèrent vraies, je veux qu'on m'apporte ses testicules sur un plat," a-t-elle même déclaré

cheers bien joué madame zizou
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:33

anne a écrit:
Citation :
Interrogée par un quotidien Malika Zidane, la mère du nouveau retraité, est venue au secours de son fils après son coup de tête en finale de Coupe du Monde sur Marco Materazzi Elle s'est dite très remontée après avoir eu écho des insultes du défenseur de l'Inter

"Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils qui a fait honneur à la famille . Si les insultes qu'il a faites s'avèrent vraies, je veux qu'on m'apporte ses testicules sur un plat," a-t-elle même déclaré

cheers bien joué madame zizou

Lol mdr on rigole pas chez les Zizou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:53

tu crois Laughing materazzi a plus qu'à bien se tenir là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Italie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Italie ...   France - Italie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Italie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Italie] Calcio
» [Jeu] suite de prénoms
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: