TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Italie] Calcio

Aller en bas 
+38
Darkpoet
BetoF**kedMaradona
denisot
lamarodom
jo-hell
Elmander
oliv44
frei4ever
Reynald
SébWé
merlubreizh
yaya81
silver31
1r2tfc
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
forzatfc
arnahud
forzadan
Fumdelap
Akira
popol
Zitoune
TFC TEAM
Dans la lucarne31
banni tout seul
jeanmitoulouse
watou
monsieurfoot
toulousain2
buzz l'eclair
violaboys
zikakou1er
anne
forzalyonnais69
vins31
auxerrois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:36

Citation :
Les chants et cris racistes dont a été victime Mario Balotelli samedi lors du choc face à la Juventus ont provoqué l'indignation des dirigeants de l'Inter. «Si j'avais été présent au match, je serais descendu sur le terrain pour retirer mon équipe», a déclaré Massimo Moratti, le président des Nerrazurri. «Dire que ces choeurs ont été entonnés par tout le stade», a-t-il lâché, écoeuré.

Le président de l'Inter a demandé des excuses aux dirigeants de la Juventus, qui se sont exécutés dimanche soir par la voix du président Cobollli Gigli. Outre, Balotelli, né à Palerme mais d'origine ghanéenne, les origines balkaniques de Zlatan Ibrahimovic ont également été raillées par une partie du Stade Olympique. Une enceinte qui mériterait d'être suspendue selon une partie de la presse transalpine.
lequipe.fr

Les problèmes de ce genre sont quand même fréquents en Italie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:47

J'allais le dire ouais, là bas c'est souvent que tu entends ça..
En même temps ils ont toujours laissé faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:34

Moi je dis, pendant 1 an, plus de match, plus de compétition, plus de coupe plus rien et on verra si ils feront toujours les malins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:51

Ouais mais là, ce sont les clubs qui sont pénalisés. Ce n'est pas là qu'il faut chercher les fautifs. Une saison entière avec que des matches à huis clos, OK, mais ce ne sera jamais appliqué pour des raisons économiques.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:43

lequipe.fr a écrit:
Suite aux insultes xénophobes dont ont fait l'objet Mario Balotelli et Zlatan Ibrahimovic samedi soir à l'occaison de la rencontre de Serie A entre la Juventus et l'Inter Milan (1-1), Michel Platini a tenu à s'exprimer de nouveau sur le fléau récurrent du racisme au sein des stades de football. Le président de l'UEFA préconise de suspendre, voire d'arrêter les rencontres en cas de problèmes de la sorte : «Quand ce genre de situation se produira, la rencontre sera suspendue pendant 10 minutes et des annonces seront faites à l'intérieur du stade. Et si le problème persiste le match sera arrêté. Il faut faire preuve de courage quand le racisme frappe dans une enceinte. C'est la mission de l'UEFA». Suite aux problèmes survenus au stadio Olimpico, la Juventus a été condamnée à jouer un match à huis clos.
Ces sanctions me semblent bien légères Rolling Eyes Y a qu'à augmenter le prix des places chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:55

Le souci aussi c'est que le joueur fait partie de l'équipe nationale espoir je crois....
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:18

Moment émouvant en perspective demain après-midi du côté de San Siro. Après 806 matches et 25 ans de carrière disputés sous le maillot de l'AC Milan, le mythique défenseur Paolo Maldini va tirer sa révérence devant 80 000 spectateurs venus spécialement pour lui rendre hommage. Il aura quasiment tout gagné avec le Milan : C1, Calcio, coupe d'Italie, supercoupe d'Europe, etc. Il a été sélectionné à 126 reprises avec la Squadra Azzura. Salut l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:22

Citation :
Pavel Nedved a annoncé samedi dans un communiqué qu'il quitterait la Juventus de Turin à l'issue de la saison. «Après huit saisons avec la Juventus, le moment est arrivé de saluer tous les supporters, mes coéquipiers et le club, et de les remercier pour le soutien reçu pendant toutes ces années, écrit le milieu tchèque, âgé de 36 ans. A Turin, j'ai gagné quatre titres de champion (NDLR : deux ont été retirés par la justice sportive suite au scandale des matches arrangés) et un Ballon d'or France Football» se satisfait-il.

Nedved, finaliste de la Ligue des champions en 2003, et demi-finaliste de l'Euro 2004, au sommet de sa carrière, était arrivé à la Juve en 2001 après cinq saisons à la Lazio. Jusqu'ici, alors que la retraite se dessinait pour lui à l'issue de l'exercice, il s'était contenté de dire : «A partir de lundi, je penserai à mon avenir.» Nedved jouera son dernier match en bianconero dimanche à Rome contre la Lazio. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:20

Un très bon joueur.
Bonne retraite à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:31

Il n'a pas encore dit qu'il partait en retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:52

Le classement 2008-2009
[Italie] Calcio - Page 11 Italie10

Montent en Serie A : Bari, Parme, Livourne
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:56

Citation :
Paolo Fabbri, l’agent de Gianluigi Buffon ne voit pas son client quitter la Juventus et a démenti les contacts du gardien italien avec Arsenal.

« Je ne pense pas que Buffon quittera la Juventus. Il n'était pas loin de signer à Manchester City il y a quelques mois avant de décider de rester à Turin. Seule une offre incroyable pourrait le faire changer d'avis, lui ou la Juventus », a déclaré mardi l'agent de Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:17

Surtout que Arsenal aime bien son gardien (je sais pas trop ce qu'ils lui trouvent mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:39

A qui ? Fabianski ou Almunia ?
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Poussin à Plume
Manchester United


Masculin
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran
Club préféré : Manchester United
Joueur préféré : Wayne Rooney, Park Ji Sung, Cristiano Ronaldo

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:03

Manchester City va être un sérieux concurrent la saison prochaine. Ils font des recrutements de folie et heureusement, Buffon reste à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:06

merlubreizh a écrit:
A qui ? Fabianski ou Almunia ?

Almunia
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:09

AS Rome

Citation :
Selon son agent, Philippe Mexès ne serait actuellement pas disponible pour un transfert.

Interrogé par Tuttomercatoweb, l’agent de Philippe Mexès a assuré qu’il n’était pas sur le marché : « Mexès n'est pas sur le marché. Il a un contrat de deux ans encore et le président Sensi décidera de son futur, a-t-il insisté. La volonté des équipes qui le suivent compte très peu, les offres ne seront pas considérées. »

TC (Rédaction Football365.fr)

Juventus
Citation :
Trop cher pour Marseille, David Trezeguet va-t-il quitter la Juventus de Turin cet été ? Il en saura plus en fin de semaine puisque son agent doit rencontrer les dirigeants du club italien pour connaître leurs positions concernant l’avant-centre. Villarreal et le FC Séville seraient aux aguets.

David Trezeguet (31 ans) est arivé en 2000 à Turin.

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Inter
Citation :
Vieira veut rester, mais...

Le milieu de terrain et capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira, a affirmé mercredi à Dakar qu'il souhaitait aller «au bout» de son contrat à l'Inter de Milan, soit jusqu'en juin 2010. «La tendance dans mon esprit est de rester à l'Inter de Milan, a-t-il expliqué, lors d'une conférence de presse à Dakar. Je considère que j'ai beaucoup de choses à apporter à mon club».

L'ancien Gunner a cependant précisé que si José Mourinho, l'entraîneur des Nerrazzuri, «(lui) disait qu'il ne voulait plus de (lui), (il) quitterait le club». Et d'ajouter : «Le PSG, l'Olympique lyonnais peuvent être de bons challenges. Ce qui est important pour moi, c'est de jouer avant la Coupe du monde. Mon choix sera sportif».

Un peu plus tôt dans la journée, le président de l'OL, Jean Michel Aulas, avait confirmé l'intêrêt du club rhodanien pour Vieira. Son homologue parisien, Sébastien Bazin, en avait fait de même lors de l'intronisation d'Antoine Kombouaré au poste d'entraineur du PSG. (Avec AFP)

Genoa
Citation :
Floccari et Pelè au Genoa

Le Genoa ne chôme pas. Après avoir fait signer Crespo et Kharja, le club italien enregistre les arrivées de Sergio Floccari et de Pelè. L'attaquant de l'Atalanta et le jeune milieu portugais passent leur visite médicale ce jeudi.

Milan AC
Citation :

Le milieu néerlandais Clarence Seedorf a déclaré sur son site internet qu'il resterait au Milan AC la saison prochaine, malgré l'appel du pied de son ancien coach, Carlo Ancelotti.

Clarence Seedorf ne sera pas un joueur de Chelsea la saison prochaine. Le Batave a annoncé sur son site officiel qu’il sera encore au Milan AC l’an prochain. Courtisé par son ancien coach Carlo Ancelotti pour le suivre à Chelsea, Seedorf a tenu à clarifier sa situation. « Je suis flatté. C'est fantastique de savoir qu'Ancelotti souhaiterait me voir à Londres, mais la saison prochaine, je serai toujours à Milan. J'ai un contrat, je suis un joueur de Milan et je m'y sens très bien. J'espère encore jouer au moins trois ou quatre ans. »

J.A (Rédaction football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:57

inter

Citation :
Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé samedi que Zlatan Ibrahimovic, annoncé au Barça dans le cadre d'un échange avec Eto'o, resterait à l'Inter la saison prochaine.
En marge de déclarations sur Sky où le président interiste a confirmé vouloir faire venir à l'Inter le défenseur international portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho, Massimo Moratti a également déclaré, comme l'avait fait son entraîneur José Mourinho quelques heures plus tôt, que Zlatan Ibrahimovic ne partirait pas.

« On a décidé de garder chacun nos joueurs. On ne fera pas d'échange. Ibrahimovic va bien rester chez nous », a expliqué Moratti, qui a toutefois précisé qu'il avait rencontré récemment Joan Laporta pour évoquer un échange entre Ibrahimovic et Samuel Eto'o, qui n'aura donc finalement pas lieu.

A.C (Rédaction Football365.fr)
Citation :

L'Inter est bien sur Carvalho

Interrogé samedi par Sky, Massimo Moratti a confirmé l'information selon laquelle l'Inter Milan voudrait recruter le défenseur portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho. En revanche, le boss lombard a expliqué avoir rencontré Joan Laporta afin de faire le point sur Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic : «On a décidé de garder chacun nos joueurs. On ne fera pas d'échange. Ibrahimovic va bien rester chez nous.»
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:44

Citation :
Mellberg de la Juve à l'Olympiakos

Olof Mellberg, qui évoluait la saison dernière à la Juventus, a signé pour trois ans à l'Olympiakos Le Pirée, a annoncé vendredi le club champion de Grèce. Selon la presse grecque, l'Olympiakos versera 2,5 millions d'euros à la Juventus en indemnité de transfert et le joueur suédois percevra un salaire annuel de 1,5 million d'euros, hors primes. Âgé de 32 ans, défenseur, Mellberg compte 90 sélections en équipe nationale, dont il a été capitaine. Il avait quitté Aston Villa il y a un an après y avoir passé sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:19

[Italie] Calcio - Page 11 Class%20italie
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:22

Avec le nul de l'Inter Milan ce soir, le Milan AC n'est pas complètement distancé dans la course au titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:23

Ce week-end, la Juventus Turin a été humiliée sur son propre terrain par le Milan AC cheers Les milanais se sont imposés 3-0 au stade Olympique de Turin face à une Vieille Dame méconnaissable Very Happy Les hommes de Leonardo prennent une sérieuse option sur la deuxième place, la première semblant une nouvelle fois promise à l'Inter Milan, qui compte 8 points d'avance (avec tout de même un match de plus) sur son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:42

Le Calcio se resserre Very Happy Le Milan AC a profité du match nul de l'Inter à Bari (2-2) pour se rapprocher à 6 points au classement (avec un match de moins). Les milanais ont en effet facilement battu la lanterne rouge, Sienne, par 4-0 avec un triplé de Ronaldinho, de retour au sommet de son art Very Happy Idéal avant le grand derby de la semaine prochaine entre les deux formations milanaises, qui sera sûrement un tournant majeur de ce championnat. Quant à la Juventus, elle a complètement perdu pied avec les deux premiers en s'inclinant cette fois contre le Chievo Vérone. Rien ne va plus là-bas Laughing A la faveur de sa nette victoire face au Genoa, l'AS Rome s'inscruste sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:07

Limogé pour cause de mauvais résultats, Ciro Ferrara a été remplacé par Alberto Zaccheroni à la tête de la Juventus Turin.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:38

Attitude dégoûtante des supporters de la Lazio ce week-end. Alors que l'AS Rome et l'Inter sont à la lutte pour décrocher le Scudetto, et que les Giallorossi l'avaient emporté samedi à Palerme (1-2), les intéristes devaient l'emporter sur le terrain de la Lazio Rome pour reprendre la tête. Pourtant, le second club romain est toujours menacé de relégation (5 points d'avance sur les relégables à 2 journées de la fin). Et pourtant ... Les supporters de la Lazio se sont signalés d'une manière extrêmement stupide en conspuant leur équipe pour qu'elle laisse gagner l'Inter. Auteur d'une première période de premier plan, le gardien laziale Muslera est retourné aux vestiaires à la pause sous les sifflets du public parce qu'il arrêtait toutes les tentatives intéristes ... Siffler ses joueurs juste pour défavoriser son ennemi, je trouve ça d'une stupidité sans nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Italie] Calcio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie] Calcio
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» France - Italie ...
» [Jeu] suite de prénoms
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: