TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Italie] Calcio

Aller en bas 
+38
Darkpoet
BetoF**kedMaradona
denisot
lamarodom
jo-hell
Elmander
oliv44
frei4ever
Reynald
SébWé
merlubreizh
yaya81
silver31
1r2tfc
louloudu15
MIMIDU59
Guil's-87
forzatfc
arnahud
forzadan
Fumdelap
Akira
popol
Zitoune
TFC TEAM
Dans la lucarne31
banni tout seul
jeanmitoulouse
watou
monsieurfoot
toulousain2
buzz l'eclair
violaboys
zikakou1er
anne
forzalyonnais69
vins31
auxerrois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:33

Merci pour ces infos Wink

Allez au boulot je vais être à la bourre Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 8:53

watou a écrit:
Merci pour ces infos Wink

Allez au boulot je vais être à la bourre Razz

A+

oula oui après on va dire c'est ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:06

Ben oui Anne tu va le faire arriver en retard au taff, tu déconne franchement Madame l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:13

TFC TEAM a écrit:
Ben oui Anne tu va le faire arriver en retard au taff, tu déconne franchement Madame l'arbitre

euh vasy stp, on me compare pas à ca stp sinon avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:15

parce que j'ai trop posté pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:18

TFC TEAM a écrit:
parce que j'ai trop posté pirat ?

ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:21

Quoi ahhhhh tongue
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:23

TFC TEAM a écrit:
Quoi ahhhhh tongue

tire pas la langue attention.....arbitre va te redonner un avertissement sinon
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:26

non c'est bon j'ai tiré mon coup de gueule la bas j'en avais marre
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:59

vous vs eclater a ce ke je vois . Bonne vacs a tous , moi je passe 2 semaines ds la montagne en famille mais jevite les balades grace a ma double fracture alors je vais me faire chier , le tef va me manquer . J'espere qu'on captera la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Materrazi.   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:26

Je sais que c'est pas du tout sportif et que dans l'esprit du jeu ça ne se fait pas,mais je serai Domenech,je chargerai un de ses joueurs de metre un attentat enorme à Materrazi maniere qu'il puisse gouter à ce qu'on a gouter.Un joueur peut utiliser,comme Givet qui rentrerai à 10 minutes de la fin juste pour ça.
Ca serai vraiment enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Dans la lucarne31
Poussin à Plume
Dans la lucarne31


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 36
Age : 42

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:21

Il me semble que Materrazi ne joue pas cotre la France car il a pris 2 match de suspension à cause des propos envers Zidane!Comme suis un supporter du Milan ac, c'est la preuve que les joueurs sont des abrutis et les joueurs de la juve des tricheurs!Désolé s'il y a des supporters de la Juve ou de l'Inter dans ce forum!Mais on est tous là pour supporter le TFC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:57

Materazzi attend des excuses de Zizou

Le défenseur italien Marco Materazzi n’a rien oublié de son altercation avec le milieu français Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006. Il demande des excuses de la part de l’ancien numéro 10. Et regrette la différence de traitement.

« Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses mais je jure qu'avant que tout ce bazar n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une sœur. » Le défenseur italien Marco Materazzi n’a rien oublié de son altercation avec le milieu français Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006. Loin de là. Il a même tenté de rafraîchir la mémoire de tout le monde à quelques heures maintenant d’un France-Italie comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008.

Flash-back : « Je ne l'ai pas provoqué : j'ai répondu, verbalement, à une provocation. On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot mais dire sur un ton méprisant « si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot », ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai atteint sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain », explique ainsi le défenseur.

Materazzi : « Je compte sûrement moins que Zidane »

Verdict de la FIFA ? Deux matchs de suspensions pour l’Italien. Ce qui le prive du France-Italie qui se profile. Le joueur regrette d’ailleurs la différence de traitement entre lui et Zinédine Zidane dans cette affaire. « Tout ce que je sais, c'est que j'ai reçu un coup de tête et deux matchs de suspension, poursuit Materazzi. Et je jure que j'aurais fait non pas trois journées mais trois mois ou même trois ans de travaux d'intérêt général pour pouvoir être sur le terrain à Saint-Denis mercredi soir. Mais moi, je compte sûrement moins que Zidane. »

Afin de mettre un terme définitif à cette histoire, il propose à Zinédine Zidane de faire la paix. Définitivement. « On fait la paix après une guerre terrible et nous ne pourrions pas la faire, moi et Zidane ? Une paix entre hommes, sans tant d'attention médiatique, sûrement, oui, explique-t-il. Pour cela, la porte de ma maison sera toujours ouverte. Et Zidane, s'il le veut, il sait comment trouver mon adresse. »


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:23

Citation :
Un joueur peut utiliser,comme Givet qui rentrerai à 10 minutes de la fin juste pour ça.
Ca serai vraiment enorme.

Desole je trouve ce genre de propos completement deplacé.

Dans l'histoire c'est bien Zidane qui est coupable certes il s'est fait insulter ( comme ca se passe chaque week end sur tous les terrains ), coupable d'avoir laisser ses partenaires a dix en finale de coupe du monde ( pas le tournoi de sixt de pinsaguel hein ) alors qu'on dominait de la tete et des epaules la prolongation et qu'a la place d'une seance de penalty minable, on aurait pu avoir une autre fin ( ou un autre denouement au penalty ). Rien que pour le fait qu'on ne le saura jamais son acte est impardonnable .
Et imaginons que l'inverse se soit produit..... personne n'aurait rien eu a redire.

De plus je trouve deplorable la facon dont les medias nous presente le match de demain soir notemment Tf1 en attisant un sentiment de revanche et de haine, ainsi que l'equipe qui fait sa une du mardi sur la finale de coupe du monde comme si c'etait pas deja assez penible, en oubliant completement Sebastien Loeb en plus qui meritait largement la une depuis deux jours.

Enfin quand je lis des propos comme les tien, je fais des prieres pour que le rugby ne soit jamais polluer de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 5:47

Fumdelap a écrit:


Desole je trouve ce genre de propos completement deplacé.

Dans l'histoire c'est bien Zidane qui est coupable certes il s'est fait insulter ( comme ca se passe chaque week end sur tous les terrains ), coupable d'avoir laisser ses partenaires a dix en finale de coupe du monde ( pas le tournoi de sixt de pinsaguel hein ) alors qu'on dominait de la tete et des epaules la prolongation et qu'a la place d'une seance de penalty minable, on aurait pu avoir une autre fin ( ou un autre denouement au penalty ). Rien que pour le fait qu'on ne le saura jamais son acte est impardonnable .
Et imaginons que l'inverse se soit produit..... personne n'aurait rien eu a redire.

De plus je trouve deplorable la facon dont les medias nous presente le match de demain soir notemment Tf1 en attisant un sentiment de revanche et de haine, ainsi que l'equipe qui fait sa une du mardi sur la finale de coupe du monde comme si c'etait pas deja assez penible, en oubliant completement Sebastien Loeb en plus qui meritait largement la une depuis deux jours.

Enfin quand je lis des propos comme les tien, je fais des prieres pour que le rugby ne soit jamais polluer de cette maniere.

la finale de la coupe du monde c'était qu'y a 2 mois à peine alors faut aussi arréter c'est quand même normal qu'il y ait un sentiment de revanche, c'est le contraire qui serait inquiétant, pas forcément besoin d'être malsain mais motivés et revanchards oui. En tout cas je suis sur que même si les joueurs disent que ce n'est pas une revanche etc... ils le pensent tous au fond
ps: pour parler du rugby, j'ai vu la saison dernière des biarritz stade français ou des bagarres générales étaient finement provoqués pour régler des comptes remontant à la saison d'avant et beaucoup ont dit que c'était de bonne guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 6:24

La seule revanche ( je dirais plutoit la belle apres les moultes matches perdu par les italiens depuis 1986 ) possible pour moi sera en phase finale de coupe du monde ou championnat d'europe. J'ai peut etre ete un peu fort mais quand je lis des propos comme ceux de popol ca me fait reagir.
Je ne doute pas de la motivation des joueurs ceci dit.
Pour le rugby, desole d'avoir ecrit cela , je ne rentrerai pas dans le debat tellement y a pas photo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:53

http://www.difendiamomaterazzi.it/index.php si c'est pas de la provoc ça...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:57

Citation :
Victime d'une blessure aux ischio-jambiers gauches samedi dernier lors du match de Serie B italienne face à Pescara, David Trezeguet sera indisponible pour une durée d'au moins trois semaines.
David Trezeguet (29 ans) rejoint Alessandro Del Piero (cuisse gauche) à l'infirmerie de la Juventus de Turin. L'attaquant de l'équipe de France souffre des ischio-jambiers depuis le match de samedi remporté face à Pescara.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:01

Bon c'est pas pour ca qu'ils vont pas atomiser le championnat de serie B y a Bojinov en attaque. Ils peuvent se reposer l'operation remontée est trés bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:03

arnahud a écrit:
Bon c'est pas pour ca qu'ils vont pas atomiser le championnat de serie B y a Bojinov en attaque. Ils peuvent se reposer l'operation remontée est trés bien partie!

c'est clair, je suis contente qu'ils arrivent à bien remonter..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:09

En meme temps beacoup de clubs ont triché comme la juve, le milan, la lazio et la Fiorentina. Si ca c'était passé en France ces club se seraient retrouvés en national ou pire et il n'y aurait eu aucune clémence grand club ou pas. Si ca arrive un jour a un club comme le PSG ben paf plus de PSG c'est dur mais normal! Ces gens la ont triché merde y a 6 ans on s'est pris 2 divisions dans les dents.

C'est vraiment pas juste que nous on soit en bas de l'aurope en etant reglo et eux en haut en trichant et en etant endéttés comme des malades!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:11

arnahud a écrit:
En meme temps beacoup de clubs ont triché comme la juve, le milan, la lazio et la Fiorentina. Si ca c'était passé en France ces club se seraient retrouvés en national ou pire et il n'y aurait eu aucune clémence grand club ou pas. Si ca arrive un jour a un club comme le PSG ben paf plus de PSG c'est dur mais normal! Ces gens la ont triché merde y a 6 ans on s'est pris 2 divisions dans les dents.

C'est vraiment pas juste que nous on soit en bas de l'aurope en etant reglo et eux en haut en trichant et en etant endéttés comme des malades!

par contre je n'ai jamais dit que la sanction été pas mérité, loin de là, je trouve même qu'ils ont été gentil, mais là, je suis contente qu'ils y arrivent, même si je savais qu'avec un Didier Deschamps comme entraineur, il n'y avait aucun soucis..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:15

Oui je sais je pense que la juve s'en tire bien mais que pleins d'autres equipes devraient etre avec elles en serie C2 pour avoir magouillé. C'était plus un coup de gueule contre un football qui me gave et sans respect aprés on blanchie des mecs qui insultent a tout va sur un terrain juste parce que quelqu'un a eu l'audace de leur mettre un coup de boule!

Y a plus de regles pour ce championnat je trouve et il m'ecoeure [Italie] Calcio - Page 2 Zidane


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:23

arnahud a écrit:
Oui je sais je pense que la juve s'en tire bien mais que pleins d'autre equipe devraient etre avec elles en serie C2 pour avoir magouillé. C'était plus un coup de gueule contre un football qui me gave et sans respect aprés on blanchie des mecs qui insultent a tout va sur un terrain juste parce que quelqu'un a eu l'audace de leur mettre un coup de boule!

Y a plus de regles pour ce championnat je trouve et il m'ecoeure [Italie] Calcio - Page 2 Zidane

je suis d'accord avec toi sur le fait que d'autres clubs auraient du y être..
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:59

L'éditeur du livre « Ce que j'ai vraiment dit à Zidane » de Marco Materazzi aimerait organiser une tournée promotionnelle, mais la France ne souhaiterait pas assurer la protection rapprochée du joueur.


Selon La Gazzetta dello Sport, Marco Materazzi pourrait venir en France assurer la promotion de son livre « Ce que j'ai vraiment dit à Zidane. » Mais les autorités françaises n'entendraient pas selon le journal italien dépêcher des forces spécialement pour cette opération commerciale et privée que serait la tournée sur les plateaux télés du joueur. Or on dit que la sécurité de Materazzi pourrait être mise en danger en France après l'affaire du coup de tête de Zidane. Le livre doit sortir le 23 novembre aux éditions du Rocher et les fonds récoltés doivent être reversés à l'UNICEF.


Mais lol c'est quoi ce livre "Ce que j'ai vraiment dit a Zidane"?? Ca doit faire autant de pages que ouioui a la mer c'est a dire 2.

Page1: Putain de ta mere, ta soeur blablabla
Page2: Fin

Merci marco super interessant...
Non en fait ce connard a du se sentir le besoin de faire du fric en jouant les victimes et en se blanchissant comme un saint... Son titre de champion du monde usurpé lui suffisait pas vraiment des fois y a des ta gueules qui se perdent...

Celle la tu l'as pas volé connard [Italie] Calcio - Page 2 Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Italie] Calcio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Calcio   [Italie] Calcio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie] Calcio
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» France - Italie ...
» [Jeu] suite de prénoms
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Football :: Compétitions internationales et foot étranger-
Sauter vers: