| Souhait : Nicolas Gillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju.aubey Débutant en Tongue
| Sujet: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 21:27 | |
| Bonsoir tout le monde. Depuis son arrivée, Elie Baup dit qu'il aimerait recruter des joueurs d'expérience. J'ai été surpris de voir Nicolas Gillet jouer avec l'équipe UNFP jeudi dernier contre l'équipe de France et j'en ai conclu qu'il était libre. Je trouve qu'il aurait un profil parfait pour jouer au tef, encore plus si notre lulu Aubey part voir ailleurs Il a joué plusieurs saisons en L1, a même été international et ne couterait pas grand chose si il est réellement libre Quelqu'un approuve t'il ma vision ou vous le prenait pour une pine ? Si quelqu'un est suffisamment proche de Sadran pour lui souffler le nom ^^ Sa fiche: Pays France Age 29 ans Date de naissance 8 novembre 1976 Lieu de naissance Brétigny-sur-Orge Taille 1m88 Poids 82 kg Poste Défenseur Club actuel Lens | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 21:38 | |
| Salut a toi! Je pense que tu fais erreur parce que l'equipe de l'UNFP comptait des joueurs encore sous contrat comme Steeve Savidand (Valencienne) etc. Il me semble que Gillet est toujours sous contrat avec Lens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 21:44 | |
| Dommage qu'il ne soit pas libre alors Mais je trouve qu'il aurait vraiment le profil pour jouer avec domi ou lulu. Surtout que c'est sans doute la dernière saison d'arribagé qui ne court malheureusement plus aussi vite qu'avant. Son charisme et son placement marche encor emais faudrait pas qu'il fasse la saison de trop, ça serait dommage pou lui | |
|
| |
arnahud Entraineur Manager
Date d'inscription : 27/09/2005 Nombre de messages : 3391 Age : 41 Localisation : Paris!!! Et oui... :-( Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 21:49 | |
| Oui mais tu sais cette année il est trés decrié a Lens et Gillot ne l'a aligné que 16 fois cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 22:05 | |
| - Citation :
- Oui mais tu sais cette année il est trés decrié a Lens et Gillot ne l'a aligné que 16 fois cette saison.
Haggui de strasbourg a été cité par eurosport je crois. Gillet serait pas pire Enfin, y'a pas beaucoup de bruit autour du club, j'espère que OS se réveillera bientôt et fera son marché tôt comme Auxerre est en train de le faire | |
|
| |
toulousain2 Modérateur
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 1809 Age : 35 Localisation : Groland :p Club préféré : étudiant
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 22:32 | |
| Si mes souvenirs son bon durant le précèdent mercato d’été on avait déjà parlé de lui du côté du TFC. C’est un bon joueur qui a de l’expérience, mais il ne faut pas oublier qu’il n’a été titulaire que 11 fois cette saison, et donc je ne pense pas qu’il corresponde au souhait de EB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 22:35 | |
| Va quand même falloir trouver des joueurs : si des gars comme sablé, feindouno, pieroni, dalmat ou autres arrivent, il restera sans doute pas beaucoup pour un défenseur. Et proment qui avait un beau profil de libéro n'a pas l'air d'être sur les tablettes Va falloir prendre un joueur à relancer plutôt qu'un titulaire | |
|
| |
toulousain2 Modérateur
Date d'inscription : 24/09/2005 Nombre de messages : 1809 Age : 35 Localisation : Groland :p Club préféré : étudiant
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 22:38 | |
| - juju.aubey a écrit:
- Va quand même falloir trouver des joueurs : si des gars comme sablé, feindouno, pieroni, dalmat ou autres arrivent, il restera sans doute pas beaucoup pour un défenseur.
Oui mais bon avec Ebondo, Congré, Aubey, Mathieu, Arribagé Fofana et Bédimo on a peut être pas besoin de renfort au niveau défensif sauf en cas de départ imprévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 22:42 | |
| Arribagé et proche de la fin de sa carrière, Aubey est sur le départ et en cas de blessure, l'effectif est juste non ? Mais je crois pas inventé en disant que Elie voulait un joueur expérimenté de plus par ligne ? | |
|
| |
toulousain2 Modérateur
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Dim 4 Juin 2006 - 22:47 | |
| - juju.aubey a écrit:
- Arribagé et proche de la fin de sa carrière, Aubey est sur le départ et en cas de blessure, l'effectif est juste non ?
Mais je crois pas inventé en disant que Elie voulait un joueur expérimenté de plus par ligne ? Arribagé à résigné un an, de plus j'ai oublié Dao dans le groupe et pour Aubey bien c'est pas du tout sur qu'il part. ( du moins je ne le souhait pas). Et sinon oui il me semble bien que EB ait dit ça. Mais honnêtement je ne pense pas que Gillet fasse l'affaire. | |
|
| |
violaboys Cadet de Course
Date d'inscription : 17/11/2005 Nombre de messages : 313 Localisation : Marsillargues Club préféré : afficheur
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet Lun 5 Juin 2006 - 14:41 | |
| au dernier mercato d'hiver Gillet avait ete approché par le TEF mais c'etait vite tomber a l'eau....
Perso je trouve que Gillet=Arribagé,meme style de jeu,meme experience...donc a la rigueur je prefere garder Domi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet | |
| |
|
| |
| Souhait : Nicolas Gillet | |
|