TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du TFC

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Souhait : Nicolas Gillet

4 participants
AuteurMessage
juju.aubey
Débutant en Tongue

Souhait : Nicolas Gillet Empty
MessageSujet: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:27

Bonsoir tout le monde.

Depuis son arrivée, Elie Baup dit qu'il aimerait recruter des joueurs d'expérience.

J'ai été surpris de voir Nicolas Gillet jouer avec l'équipe UNFP jeudi dernier contre l'équipe de France et j'en ai conclu qu'il était libre.

Je trouve qu'il aurait un profil parfait pour jouer au tef, encore plus si notre lulu Aubey part voir ailleurs No

Il a joué plusieurs saisons en L1, a même été international et ne couterait pas grand chose si il est réellement libre Cool

Quelqu'un approuve t'il ma vision ou vous le prenait pour une pine ? Laughing

Si quelqu'un est suffisamment proche de Sadran pour lui souffler le nom ^^

Sa fiche:

Pays France
Age 29 ans
Date de naissance 8 novembre 1976
Lieu de naissance Brétigny-sur-Orge
Taille 1m88
Poids 82 kg
Poste Défenseur
Club actuel Lens

Souhait : Nicolas Gillet Footballimage269213nl
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud

Masculin
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:38

Salut a toi! Je pense que tu fais erreur parce que l'equipe de l'UNFP comptait des joueurs encore sous contrat comme Steeve Savidand (Valencienne) etc. Il me semble que Gillet est toujours sous contrat avec Lens.
juju.aubey
Débutant en Tongue

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:44

Dommage qu'il ne soit pas libre alors Smile

Mais je trouve qu'il aurait vraiment le profil pour jouer avec domi ou lulu. Surtout que c'est sans doute la dernière saison d'arribagé qui ne court malheureusement plus aussi vite qu'avant. Son charisme et son placement marche encor emais faudrait pas qu'il fasse la saison de trop, ça serait dommage pou lui Laughing
arnahud
Entraineur Manager
arnahud

Masculin
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:49

Oui mais tu sais cette année il est trés decrié a Lens et Gillot ne l'a aligné que 16 fois cette saison.
juju.aubey
Débutant en Tongue

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:05

Citation :
Oui mais tu sais cette année il est trés decrié a Lens et Gillot ne l'a aligné que 16 fois cette saison.

Haggui de strasbourg a été cité par eurosport je crois. Gillet serait pas pire Laughing

Enfin, y'a pas beaucoup de bruit autour du club, j'espère que OS se réveillera bientôt et fera son marché tôt comme Auxerre est en train de le faire Razz
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2

Masculin
Club préféré : étudiant

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:32

Si mes souvenirs son bon durant le précèdent mercato d’été on avait déjà parlé de lui du côté du TFC.
C’est un bon joueur qui a de l’expérience, mais il ne faut pas oublier qu’il n’a été titulaire que 11 fois cette saison, et donc je ne pense pas qu’il corresponde au souhait de EB.
juju.aubey
Débutant en Tongue

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:35

Va quand même falloir trouver des joueurs : si des gars comme sablé, feindouno, pieroni, dalmat ou autres arrivent, il restera sans doute pas beaucoup pour un défenseur.

Et proment qui avait un beau profil de libéro n'a pas l'air d'être sur les tablettes Razz

Va falloir prendre un joueur à relancer plutôt qu'un titulaire No
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2

Masculin

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:38

juju.aubey a écrit:
Va quand même falloir trouver des joueurs : si des gars comme sablé, feindouno, pieroni, dalmat ou autres arrivent, il restera sans doute pas beaucoup pour un défenseur.

Oui mais bon avec Ebondo, Congré, Aubey, Mathieu, Arribagé Fofana et Bédimo on a peut être pas besoin de renfort au niveau défensif sauf en cas de départ imprévu.
juju.aubey
Débutant en Tongue

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:42

Arribagé et proche de la fin de sa carrière, Aubey est sur le départ et en cas de blessure, l'effectif est juste non ?

Mais je crois pas inventé en disant que Elie voulait un joueur expérimenté de plus par ligne ? Wink
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2

Masculin

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:47

juju.aubey a écrit:
Arribagé et proche de la fin de sa carrière, Aubey est sur le départ et en cas de blessure, l'effectif est juste non ?

Mais je crois pas inventé en disant que Elie voulait un joueur expérimenté de plus par ligne ? Wink

Arribagé à résigné un an, de plus j'ai oublié Dao dans le groupe et pour Aubey bien c'est pas du tout sur qu'il part. ( du moins je ne le souhait pas).
Et sinon oui il me semble bien que EB ait dit ça. Mais honnêtement je ne pense pas que Gillet fasse l'affaire.
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys

Club préféré : afficheur

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:41

au dernier mercato d'hiver Gillet avait ete approché par le TEF mais c'etait vite tomber a l'eau....

Perso je trouve que Gillet=Arribagé,meme style de jeu,meme experience...donc a la rigueur je prefere garder Domi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhait : Nicolas Gillet   Souhait : Nicolas Gillet Empty

Souhait : Nicolas Gillet
Page 1 sur 1