TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Richard Heubert [départ officiel]

Aller en bas 
+10
Tou_Lou_Sain
CANTALOU
jihaime
cata
banni tout seul
lolotfc4
Miss TFC
ogmios
arnahud
modérateur
14 participants
AuteurMessage
modérateur
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 24

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:06

Citation :
Toulouse : le blues du préparateur physique (26/05)

Richard Heubert, préparateur physique du Téfécé depuis deux ans, s’est confié à Maxifoot après avoir appris qu’il ne faisait plus partie du staff toulousain : "Le président, le directeur général, tout le monde m’a dit que je pouvais rester malgré l’arrivée d’Elie Baup. Mais lundi dernier, j’ai appelé le directeur sportif pour savoir si je devais rencontrer Baup, et là on m’a dit ‘Désolé, on se sépare de toi’." Le désormais ex-Toulousain n’aura pas eu le temps de croiser le nouvel entraîneur du club : "On est parti en Tunisie faire des matches amicaux. Baup n’est pas venu. Il n’a pas vu l’effectif, sauf quelques joueurs blessés restés à Toulouse. Peut-être ne voulait-il pas voir Erick Mombaerts (ndlr : son prédécesseur) présent, lui, à ce stage." Richard Heubert a beau savoir que dans ce milieu, "c’est comme ça que ça marche", il regrette l’attitude de ses dirigeants et l’annonce tardive de son départ : "Ils me disent que je reste, puis que je pars... A cette date-là, pour retrouver quelque chose, ça ne va pas être évident. Je cherche un autre club, je lance des pistes... Quand c’est un entraîneur, l’info passe vite, on en parle beaucoup plus. Mais préparateur physique, c’est un poste tout aussi fragile." Le TFC, avec son staff réorganisé, tentera l'an prochain de faire mieux que cette saison, où il est arrivé 16ème.

Perso je suis vraiment dégouter,j'apprécie vraiment ce mec,le préparateur physique et aussi l'homme qu'il est.
Bon courage Richard,j'espere que tu trouveras un club qui te respectera plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:12

Apparement en ce moment le respect n'est plus un des crédos du club exit les "services rendus", bien que le travail apre de notre préparateur ait été critiqué (justement?) toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:10

Je ne sais même pas qui c'est et il est sur la liste des départ,je veux dire par là que je ne savais pas qu'il y avait plusieurs préparateurs sportif au TFC.
Revenir en haut Aller en bas
modérateur
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 24

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:15

ogmios a écrit:
Je ne sais même pas qui c'est et il est sur la liste des départ,je veux dire par là que je ne savais pas qu'il y avait plusieurs préparateurs sportif au TFC.

Préparateurs physiques et bien sur qu'il y en a plusieurs!

Il y a aussi Bernard Faure.
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:16

je ne connaissais QUE B. Fauré
Revenir en haut Aller en bas
modérateur
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 24

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:18

ogmios a écrit:
je ne connaissais QUE B. Fauré

Avant il y avait Hourcade (virer par OS qui est parti à St étienne avec Baup...)!
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:20

et il y a quelqu'un pour le remplacer à moins que se soit un gars de l'équipe à E. Baup ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:00

je trouve ca dégueulasse
a la base richard devait resté au tfc et c t bien car déja bernard va surement partir
mais la c nul je suis dégouté mais vraiment koi
et je c ke je ne suis pas la seule..... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolotfc4
Poussin à Plume



Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 41

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:33

Ce soir j etais au Tommys Dinner a Labege, il y avait Richard Heubert et sa cops, une blonde apparement plus jeune que lui, Nicolas Dieuze et sa femme, ainsi que Jean Louis Akpa Akpro et sa cops ! Il mangeaient tous a des tables differentes mais chacun et venu voir RH et a discuté longuement avec lui ! RH avait un petite mine !!! dégouté je pense..... Bref bonne chance a lui !

Ps: En meme temps je trouve ca normal que EB vienne avec quelques personne de son staf, quitte a avoir du changement autant que ca sa voye !
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptySam 27 Mai 2006 - 16:53

ouai ben c nul ca sert a rien moi je di
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptySam 27 Mai 2006 - 21:16

Bernard FAURE est en fin de contrat. A ce que je sache le club n'a pas annoncé le meme decision prise à l'encontre de HEUBERT. Donc FAURE sera certainement toujours là l'an prochain et seul maitre à bord. Et puis quand on reflechi bien le TFC etait cette saison le seul club de L1 à avoir 2 preparateurs physiques!!!!!!!!!! Iicomprehensible à la base. Du jamais vu meme l'equipe de France en possede qu'un.Donc je ne vois pas l'interet d'en payer 2. Et puis il faut quand meme du changement dans le staff deja que CASANOVA encore une fois passe à travers les mailles du filet.....
Malheureusement...........
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:12

titou a écrit:
Bernard FAURE est en fin de contrat. A ce que je sache le club n'a pas annoncé le meme decision prise à l'encontre de HEUBERT. Donc FAURE sera certainement toujours là l'an prochain et seul maitre à bord. Et puis quand on reflechi bien le TFC etait cette saison le seul club de L1 à avoir 2 preparateurs physiques!!!!!!!!!! Iicomprehensible à la base. Du jamais vu meme l'equipe de France en possede qu'un.Donc je ne vois pas l'interet d'en payer 2. Et puis il faut quand meme du changement dans le staff deja que CASANOVA encore une fois passe à travers les mailles du filet.....
Malheureusement...........

Preuve qu'il est de bon conseil.
Ainsi, vous pourrez le voir avec plaisir, avant les changements discuter avec EB

Je me souviens d'un de vos posts....

affraid affraid affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:05

cata a écrit:
titou a écrit:
Bernard FAURE est en fin de contrat. A ce que je sache le club n'a pas annoncé le meme decision prise à l'encontre de HEUBERT. Donc FAURE sera certainement toujours là l'an prochain et seul maitre à bord. Et puis quand on reflechi bien le TFC etait cette saison le seul club de L1 à avoir 2 preparateurs physiques!!!!!!!!!! Iicomprehensible à la base. Du jamais vu meme l'equipe de France en possede qu'un.Donc je ne vois pas l'interet d'en payer 2. Et puis il faut quand meme du changement dans le staff deja que CASANOVA encore une fois passe à travers les mailles du filet.....
Malheureusement...........

Preuve qu'il est de bon conseil.
Ainsi, vous pourrez le voir avec plaisir, avant les changements discuter avec EB

Je me souviens d'un de vos posts....

affraid affraid affraid drunken
Si tu parles de CASANOVA?
On l'a vu avec A lain GIRESSE et surtout ERICK MOMBAERTS les des 2 dernieres ou ce fut un veritable fiasco,la preuve les resultats cauchemardesques, il devait etre un super conseiller. Je crois surtout qu'il reste car heureusemnt pour lui il a 4 ans de contrat et que cela couterait cher d'un coup au club. Au fait sache qu'en fin de saison SADRAN aurait proposé au joueur de le mettre coach, refus unanime. En plus il vient d'avoir ses diplomes pour entrainer donc la place etait libre....et pourtant......est ce un simple hasard? Libre à toi d'en juger mon ami. Quand à FAURE je ne doute pas de ses competences je dirai juste qu'il devait etre brider par les uns et par les autres pour faire vraiment du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
cata
Minime en Short
cata


Date d'inscription : 01/11/2005
Nombre de messages : 129

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:01

titou a écrit:
cata a écrit:
titou a écrit:
Bernard FAURE est en fin de contrat. A ce que je sache le club n'a pas annoncé le meme decision prise à l'encontre de HEUBERT. Donc FAURE sera certainement toujours là l'an prochain et seul maitre à bord. Et puis quand on reflechi bien le TFC etait cette saison le seul club de L1 à avoir 2 preparateurs physiques!!!!!!!!!! Iicomprehensible à la base. Du jamais vu meme l'equipe de France en possede qu'un.Donc je ne vois pas l'interet d'en payer 2. Et puis il faut quand meme du changement dans le staff deja que CASANOVA encore une fois passe à travers les mailles du filet.....
Malheureusement...........

Preuve qu'il est de bon conseil.
Ainsi, vous pourrez le voir avec plaisir, avant les changements discuter avec EB

Je me souviens d'un de vos posts....

affraid affraid affraid drunken
Si tu parles de CASANOVA?
On l'a vu avec A lain GIRESSE et surtout ERICK MOMBAERTS les des 2 dernieres ou ce fut un veritable fiasco,la preuve les resultats cauchemardesques, il devait etre un super conseiller. Je crois surtout qu'il reste car heureusemnt pour lui il a 4 ans de contrat et que cela couterait cher d'un coup au club. Au fait sache qu'en fin de saison SADRAN aurait proposé au joueur de le mettre coach, refus unanime. En plus il vient d'avoir ses diplomes pour entrainer donc la place etait libre....et pourtant......est ce un simple hasard? Libre à toi d'en juger mon ami. Quand à FAURE je ne doute pas de ses competences je dirai juste qu'il devait etre brider par les uns et par les autres pour faire vraiment du bon travail.

Mais oui, je parle de Casanova.
Et mon message était ironique car vous étiez fou de colère ( sur un de vos post ) car AC et EM se concertaient avant un changement de joueur.

Oui, je savais que les joueurs ne souhaitaient pas l'avoir comme coach

Alors, je serais curieux de connaître votre sentiment : EB avec comme adjoint AC .....................silent silent silent

silence silence
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:11

[/quote]

Mais oui, je parle de Casanova.
Et mon message était ironique car vous étiez fou de colère ( sur un de vos post ) car AC et EM se concertaient avant un changement de joueur.

Oui, je savais que les joueurs ne souhaitaient pas l'avoir comme coach

Alors, je serais curieux de connaître votre sentiment : EB avec comme adjoint AC .....................silent silent silent

silence silence[/quote]
J'avais compris votre irionie. On ne connait pas encore la composition du nouveau staff mais avec BAUP je pense que CASANOVA ne va pas broncher et se faire tout petit pour cohabiter car BAUP n'a pas besoin de conseil pour faire ses choix sportifs. Il a l'experience et le competences apres il doit savoir ce qui est advenu à GUY LACOMBE qui avait fait la grosse erreur dixit lui meme de l'avoir garder adjoint apres le depart de A.GIRESSE. Confiance à BAUP pour gerer au mieux la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyLun 29 Mai 2006 - 6:22

titou a écrit:
Faure sera toujours là l'an prochain et sera seul maître à bord

Et non! Bernard Faure a décidé de quitter le TFC..Donc plus de préparateur physique .
O.S avait le nom du futur Dir.sportif=toujours rien.
Plus de préparateur physique.
Marché des transferts = calme plat.
Denoueix à Rennes:accord en 48h et signature à la suite de l'engagement de Bölöni par Monaco....
Mais restons optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
CANTALOU
Débutant en Tongue
CANTALOU


Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 8
Localisation : AURILLAC
Club préféré : MANAGER COMMERCIAL EN GRANDE SURFACE

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:41

Une fois que la valse des entraineurs va se calmer,les transferts de joueurs vont attaquer.......J'ai pas le souvenir d'une intersaison marquée par autant de changement d'entraineurs......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss TFC
Capitaine de L'équipe
Miss TFC


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 1591
Age : 39
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:07

ouais Bernard ne reste pa au tfc selon toute vraisemblance....a koi bon tou changé comme ca
le directeur sportif change??????????ce ne sera plus Ali Rachedi????????
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:01

J’ai eu l’occasion de souvent écrire sur les forums du TFC que le problème N°1 depuis 2 ans était d’ordre physique et que la première erreur de Sadran avait été de se séparer du préparateur physique que l’on avait en National, L2 et 1ère année de L1.

Depuis son départ ce ne sont que pépins physiques et méforme ou crampes de jeunes de 20 ans au bout de 1 heure de jeu.

Alors bravo pour la décision de se séparer des préparateurs physiques actuels qui ont failli à leur tâche.

Quand on n’a pas le physique il n’est pas possible de développer le mental :
si les jambes ne suivent pas, la meilleure volonté possible ne suffira pas à se surpasser.

Le choix de l’équipe qui assurera la préparation physique est primordial pour la réussite ou non de la saison prochaine :
ne surtout pas oublier d’inclure ce paramètre en cas de succès ou d’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: On est un club comme les autres   Richard Heubert [départ officiel] EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:11

Voila , c'est fini : le téf est devenu comme les aures club de L1 , exit les valeurs et entrée de l'argent comme seul préocupation. Une page se tourne et je sais pas si la future sera meilleur . On verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:04

Dur effectivement la façon dont Richard a appris son départ.

Mais c'est la politique de OS (voir l'affaire Prunier) et ça a continué.

Si Elie revient avec Hourcade ??? celui-ci étant en procès avec OS donc je ne crois pas à son retour.

Titou tu es sur que CASA reste ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:34

Alain Casanova reste oui, il nous l'a dit hier !!

Sinon pour Richard, je trouve ca inadmissible de donner des faux espoirs comme ca, quand à Bernard faure, il prend une année sabatique loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:39

Lamentable la méthode Sadran, lamentable.

Ca marchera peut être dans le business , mais dans le foot avec des vedettes aux égos surdimensionnés, c'est la gamelle assurée.

Il y a longtemps que le foot n'est plus un sport de taf***les, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:11

Richard été à l'entrainement aujourd'hui, pour dire au revoir, il part au quatar comme préparateur physique pour une saison pour le moment.. Quand à Bernard Faure, il prend une année sabatique, chez lui en dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Heubert [départ officiel] Empty
MessageSujet: Re: Richard Heubert [départ officiel]   Richard Heubert [départ officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Heubert [départ officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Erick Mombaerts
» [Officiel] Nicolas Dieuze au Havre
» [Officiel] départ RIOU pour l'OM
» [départ officiel]Revault à Rennes
» [Officiel Depart] Jon Jonsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: