TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 depart officiel : Bedimo nsame

Aller en bas 
+5
Strike
busta-becks
zan fan du tfc
arnahud
skoupi46
9 participants
AuteurMessage
skoupi46
Débutant en Tongue
skoupi46


Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Figeac (Lot)

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:32

Lu sur foot365: bedimo nsame a signé au havre ac
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:34

merci a toi! ;-) Bonne chance a bedimo!


Citation :
Le Havre : Bedimo a signé
Rédaction Football365 - mardi 20 juin 2006 - 18h17


Henri Bedimo Nsame, le jeune latéral gauche de Toulouse, a signé un contrat avec Le Havre (L2) jusqu'en juin 2008.



Henri Bedimo Nsame quitte Toulouse. Le jeune défenseur latéral gauche a signé un contrat avec Le Havre (L2) jusqu'en juin 2008. Agé de 22 ans, il lui restait deux ans de contrat avec le TFC.

voici maintenant le communiqué officiel du Hac


Citation :
Le Toulousain Bedimo-Nsame signe au HAC



Le HAC vient de faire signer Henri BEDIMO NSAME. Agé de 22 ans ce défenseur latéral gauche évoluait au Toulouse Football club, club avec lequel il a disputé 23 matchs de Ligue 1. Alors qu’il lui restait deux ans de contrat avec le TFC, ce défenseur rapide et à l’impact physique puissant a décidé de s’engager avec le HAC jusqu’en juin 2008.

Doté de grosses qualités morales, Henri BEDIMO NSAME a souhaité s’inscrire dans le projet du club et ainsi relever le challenge proposé par le HAC.



Fiche Technique :
Nationalité : Camerounaise
Né le 4 juin 1984 à Douala (Cameroun) (22 ans)
Taille 1m80 pour 77 kg
Poste Défenseur latéral gauche
Formé à Grenoble
Club précedent : Toulouse

Saisons dernières :
2004-2005 Toulouse (15 matches)
2005-2006 Toulouse (8 matches)
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:42

la léssive continue: lievre , cardy, bedimo, giresse?, emana,moreira...

à quand la première recrue???
Revenir en haut Aller en bas
busta-becks
Débutant en Tongue
busta-becks


Date d'inscription : 20/06/2006
Nombre de messages : 1
Localisation : Le Havre
Club préféré : Vendeur

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:44

Bonjour Ami Toulousain .

Tout dabord bravo pour ce forum magnifique et très bien tenue Wink .


Je voulais savoir ce que vous pensiez de Bedimo qui vient de signer dans mon Club de Coeur Le HAC I love you ?

Est il bon ? Quels sont ses qualités et ses défaults ?

J'avoue ne pas l'avoir remarqué lors de la confrontation en Coupe de la Ligue entre nos 2 Clubs l'an dernier ( Victoire 0-1 But de Moreira dans les prolongations Crying or Very sad ) .

Je reste septique quand à la signature de ce joueur chez nous ... Neutral Merci de m'éclairer plus sur ce Bedimo

Merci d'avance Ami Toulousain . Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:52

En toute honneteté il n'a rien montré depuis sa signature en provenance de grenoble il s'est meme fait dépasser par l'excellent jeune du centre de formation FOFANA. Son départ est une bonne chose pour nous mais je pense qu'il pourra vous aider sur l'impact physique qui est je pense sa seule qualité...

A plus pour des nouvelles de lui j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:01

Henri a une grosse capacité physique et envie de jouer je lui souhaite bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:15

Et bien sur on l'a libéré de ses 2 années de contrat don 0€ mais c'est pas vrai on est des vraies buses!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:20

arnahud a écrit:
En toute honneteté il n'a rien montré depuis sa signature en provenance de grenoble il s'est meme fait dépasser par l'excellent jeune du centre de formation FOFANA. Son départ est une bonne chose pour nous mais je pense qu'il pourra vous aider sur l'impact physique qui est je pense sa seule qualité...

A plus pour des nouvelles de lui j'espere

bedimo joue à gauche et fofana à droite donc je pense pas qu'il se soit fait doubler, maintenant qu'en penser? pas grand chose vu qu'il a pas beaucoup joué, c'était un grand espoir du club mais n'a jamais confirmé, bonne chance à lui au havre ou il aura du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:22

arnahud a écrit:
Et bien sur on l'a libéré de ses 2 années de contrat don 0€ mais c'est pas vrai on est des vraies buses!!!! santa

je pense pas qu'on aurait vendu bedimo bien cher et ça évite de payer un salaire de plus, je pense pas que ce soit une si mauvaise opé que ça
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:28

Pardon mais la ca fait 2 fois que je l'entends ca fait 2 salaires et des indemnités ajoutés qui auraient pu faire 1 ou 1.5 M€ et ca ca me gave a force tout le fric qu'on laisse partir pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Pour répondre au grand lessivage   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:42

On va signer Sablé dans les prochains jours (source : eurosport.fr et mes yeux): des représentants sortaient du Stadium ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
forzadan
Leader du Groupe



Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 1031

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:14

arnahud a écrit:
Pardon mais la ca fait 2 fois que je l'entends ca fait 2 salaires et des indemnités ajoutés qui auraient pu faire 1 ou 1.5 M€ et ca ca me gave a force tout le fric qu'on laisse partir pour rien...

sauf que bedimo ne jouait jamais ou presque et que moreira, par exemple, était une pièce maitresse de l'équipe
pareil pour giresse, sans vouloir etre vache, quelle équipe mettrait 1 million ou 1,5 million quand on voit qu'on vend moreira pour 3,5 ou qu'on achete sablé pour 3 millions
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:45

Non je dis un million pour les deux c'est le genre de joueur que tu vends 500-600 000 euros donc certes c'est négligeable mais ca paye par exemple les salaires d'employés du club ou des trucs a la con comme ça. C'est pour ça que je trouve ça dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:49

Je ne veux blesser personne mais on est pas au monopoly ici et il y a des personnes dont c'est le métier. Je pense sincèrement que s'il pouvait récupérer 1 à 2 millions si facilement, ils l'auraient fait.
La théorie la plus plausible pour ma part est que personne ne veut les acheter et donc ils représenteraient des salaires en plus. Après, bien entendu, il y a plusieurs paramètres que l'on ne connait pas.

Pour en revenir au sujet, bonne chance à Bedimo dans son nouveau club !
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:45

arnahud a écrit:
Non je dis un million pour les deux c'est le genre de joueur que tu vends 500-600 000 euros donc certes c'est négligeable mais ca paye par exemple les salaires d'employés du club ou des trucs a la con comme ça. C'est pour ça que je trouve ça dommage....

Penser que le paiement des salaires des employés du club est un truc a la con c'est vraiment pas terrible. Quel respect pour les personnes qui s'investissent chaque jour corps et ame pour leur club favoris un exemple que certains joueurs auraient eu la bonne idée de s'inspirer je pense qu'en lisant ces propos ils seront ravis mais chacun ses jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Gooneur
Minime en Short
Gooneur


Date d'inscription : 06/01/2006
Nombre de messages : 247

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:52

tefece65 a écrit:
Penser que le paiement des salaires des employés du club est un truc a la con c'est vraiment pas terrible. Quel respect pour les personnes qui s'investissent chaque jour corps et ame pour leur club favoris un exemple que certains joueurs auraient eu la bonne idée de s'inspirer je pense qu'en lisant ces propos ils seront ravis mais chacun ses jugements.
Je ne veux pas jouer les justiciers mais il y a un "ou" dans la phrase. Il parle surement des toutes les autres charges (matériels, locations, ...).
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:59

tefece65 a écrit:


Penser que le paiement des salaires des employés du club est un truc a la con c'est vraiment pas terrible. Quel respect pour les personnes qui s'investissent chaque jour corps et ame pour leur club favoris un exemple que certains joueurs auraient eu la bonne idée de s'inspirer je pense qu'en lisant ces propos ils seront ravis mais chacun ses jugements.

Et faut arreter de jouer les paranos je sais qu'ils s'investissent pour le club mais leurs salaires c'est peut etre 1/200 eme du budget du club donc y a pas de parole meprisante je parle juste en terme de chiffre. Faut arreter de se la jouer tatillon a chaque phrase qui va pas... Fin de l'apparté:
Citation :

Découvrez l'interview d'Henri Bedimo, qui évoluera avec les couleurs du Havre la saison prochaine...

Henri Bedimo, explique-nous ta situtation aujourd'hui, et ta réaction ?

"Je suis sociétaire du Havre ! J’ai signé mardi pour une période de 2 ans. C’est un club que j’ai choisi par rapport à son histoire, à ses ambitions (ils visent une remontée en Ligue 1, tout comme moi). Pour moi, ce sera une bonne équipe afin de franchir un palier, prendre encore plus confiance en moi, et travailler sereinement, montrer tout ce que j’ai appris à Toulouse pendant 3 ans…
Je suis très content de signer au Havre, c’est vrai que j’avais d’autres possibilités dans certains clubs, mais j’ai préféré le Havre, car ils ont montré qu’ils me voulaient vraiment, et sportivement c’était important pour moi. C’est ce que je recherchais, sinon je serais resté à Toulouse.
Je suis également très content des 3 années passées ici à Toulouse, parce que j’ai beaucoup appris humainement et sportivement, c’est le premier club qui m’a donné la chance de jouer au plus haut niveau. Je suis très content d’être passé à toulouse, ça me servira durant ma carrière, c’est une page qui se tourne. Finie la formation, maintenant il va falloir montrer tout ce que j’ai bien appris à Toulouse, sur le terrain !



Quels sont tes objectifs et tes ambitions pour l’avenir ?

- A court terme, j’espère m’épanouir au Havre, prendre autant de plaisir qu’à Toulouse, et grandir avec le Club : être bien placé d’ici la trêve, être déjà dans le trio pour la montée. Et personnellement, j’espère avoir toujours la santé, c’est l’essentiel. Après le reste suivra !



Un dernier mot à l’attention des supporters toulousains ?

- Je pense que la plupart des supporters ne me connaît pas très bien, puisqu’en 2 ans de footballeur pro, je n’ai joué que 20 ou 30 matchs. J’ai vu que certains n’étaient pas trop d’accord avec mon départ, mais ce sont mes choix.
En tant que footballeur, ce changement de club est une étape importante pour moi, je viens d’avoir 22 ans, j’ai besoin de jouer, que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2. Je ne voulais pas m’endormir sur mes lauriers, ce n’est pas ma nature. Je suis jeune, et en pleine possession de mes moyens, donc c’était le bon moment pour moi de saisir une opportunité
J’ai passé 3 bonnes années ici, le public est un peu dur, mais il faut les comprendre.
Donc je fais un petit coucou à tous les supporters, et je pense qu’on se retrouvera bientôt, car dans le foot, tout peut aller très vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart officiel : Bedimo nsame Empty
MessageSujet: Re: depart officiel : Bedimo nsame   depart officiel : Bedimo nsame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart officiel : Bedimo nsame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart possible: Bedimo N'Same
» [Départ] Erick Mombaerts
» Départ officiel Gaziantepspor
» [Départ officiel] Issou DAO
» [Officiel] départ Illunga = Prêt West Ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Départs-
Sauter vers: