TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 France - Brésil Réaction ...

Aller en bas 
+8
antoine
zyrex31
jeanmitoulouse
Zitoune
toulousain2
banni tout seul
anne
watou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La France en finale ??
J'y croit
France - Brésil Réaction ... - Page 2 Vote_lcap100%France - Brésil Réaction ... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 14 ]
J'y croit pas
France - Brésil Réaction ... - Page 2 Vote_lcap0%France - Brésil Réaction ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:09

gregeag60 a écrit:
t'es un amour stp oups

Wink m'oublie pas mercredi, je suis pour Portugal, comme ça la France pourra gagner Laughing à savoir que en 1/4 les équipes pour qui j'étais, on toutes perdus,il m'a fallu faire semblant d'être pour Brésil, qu'est ce qu'il faut pas faire vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:59

allez,redis "allez pourtugal!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:44

antoine a écrit:
malouda a été bon zetes dur quand meme en fait toute l equipe a ete bonne kaka ronaldo torres raul ronaldinho ont ete decontenances face a cette merveilleuse defense avec eric abidal on trouve un des meilleurs defenseurs du monde c est encourageant pour la suite comme dirait gilardi "le bresil joue en blanc ce soir" VIVE LES VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malouda est bien le maillon faible....12 ballons perdus!!!! à ce niveau, celà ne pardonne pas.

Par contre derrière c'est impressionant...je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:41

gregeag60 a écrit:
allez,redis "allez pourtugal!!!"

Allez Portougaoooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:31

.vão os azuis...Portugao será enviado à reforma pela França.. cheers cheers fete
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
Minime en Short
gregeag60


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2005
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : beauvais(60)
Club préféré : en avant guingamp
Joueur préféré : coco michel

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:38

denisot a écrit:


Malouda est bien le maillon faible....12 ballons perdus!!!! à ce niveau, celà ne pardonne pas.



malouda, l'ancien guingampais!
c'est vrai je dois reconnaitre qu'il ne fait pas des supers matchs comme a lyon, mais il n'est pas non plus ridicule!! certes je penses qu'il pourait faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://toutvafc.forumactif.org/index.forum
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 5:25

gregeag60 a écrit:
denisot a écrit:


Malouda est bien le maillon faible....12 ballons perdus!!!! à ce niveau, celà ne pardonne pas.



malouda, l'ancien guingampais!
c'est vrai je dois reconnaitre qu'il ne fait pas des supers matchs comme a lyon, mais il n'est pas non plus ridicule!! certes je penses qu'il pourait faire mieux

Je ne me permettrai pas de dire qu'il a été ridicule, mais sa prestation , comparée à celle de ses coequipiers a été ridicule...12 ballons perdus!

Qu'auraient fait Henry, Zidane, Ribery, Viera , si seulement ces 12 ballons leur été arrivés en attaque..............sans compter que 12 ballons perdus, ça veut aussi dire 12 sprints de nos joueurs pour revenir se placer en défense, 12 possibilités de faire des fautes pour arrêter l'adversaire, 12 possibilités de prendre un jaune...ou bien un coup franc.....contre le Portugal, prendre un jaune voudra dire pas de finale......pour nos joueurs clef.... si on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:38

denisot a écrit:

Je ne me permettrai pas de dire qu'il a été ridicule, mais sa prestation , comparée à celle de ses coequipiers a été ridicule...12 ballons perdus!

Qu'auraient fait Henry, Zidane, Ribery, Viera , si seulement ces 12 ballons leur été arrivés en attaque..............sans compter que 12 ballons perdus, ça veut aussi dire 12 sprints de nos joueurs pour revenir se placer en défense, 12 possibilités de faire des fautes pour arrêter l'adversaire, 12 possibilités de prendre un jaune...ou bien un coup franc.....contre le Portugal, prendre un jaune voudra dire pas de finale......pour nos joueurs clef.... si on y arrive.

12 ballons perdu je suis assez d'accord sur ton analyse mais combien de coup franc dans le camp brésilien a t-il obtenu ?
Sur qui est faite la faute amènant le but de Henry sur une passe de zidane ? (faute de Cafu sur Malouda)

Donc bon éffectivement, il n'est pas au niveau mais sur certaines actions, sa conservation de balle, oblige les défenseur à faire une faute sur lui et nous procure des coups francs très intérréssants dans les abords de la surface de réparation adversaire et personnellement je trouve ça pas mal Wink

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil Réaction ...   France - Brésil Réaction ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Brésil Réaction ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» France - Portugal Réaction..
» Réaction après France - Suisse
» Réaction suite à France-Togo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: La coupe du monde 2006-
Sauter vers: