TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut encore recruter !!!

Aller en bas 
+13
Strike
swkitt
tekken
pingpouf
dailys
marcico
arnahud
Zilayan
denisot
banni tout seul
Zitoune
popol
melano
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melano
Cadet de Course
Cadet de Course



Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 257
Club préféré : Etudiant

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:54

Regarder l'équipe que l'on a je sais il y a quelques jours déjà je disais à d'autres supporters d'autres équipes que l'on ferait quelques chose cette année mais il faut ouvriir les yeux il nous faut une recrue en défence pour palier à des abseces meme si il y a les jeunes on va pas se retaper un saison comme la dernière car si l'objectif c'est de finir dans les dix premiers plutot vers 8-10 il nous faut des joueurs d'expéreinces

moi ca me fait rire qaund on me di que fabinho et elmender sont deux joueurs d'expérience

espérons que l'on ait 2 bonnes nouvelles d'ici fin aout
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:24

je suis entierement d'accord,et le match de samedi ne me rassure pas du tout,les jeunes sont peut etre talentueux mais ne peuvent pas tenir tous le matchs sans nous couter un but(fofana),pour moi un defenseur central d'experiense et un milieu droit sont notre priorité.Un mec comme Firose aurait été parfait.
...........................REVAULT
EBONDO........ARRIBAGE...AUBEY.....MATHIEU
..................EMANA.....FABHINO
?????.......................................MANSARE
.........................BATTLES
...........................ELMANDER

Fabhino et Emana doivent etre associer,et je pense qu'un joueur comme Dalmat pourrait venir enfin se relancer au TFC.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:25

je pense que batles devré passer a droite et mettre soit bergougnoux ou santos avec elmander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:23

popol a écrit:
je suis entierement d'accord,et le match de samedi ne me rassure pas du tout,les jeunes sont peut etre talentueux mais ne peuvent pas tenir tous le matchs sans nous couter un but(fofana),pour moi un defenseur central d'experiense et un milieu droit sont notre priorité.Un mec comme Firose aurait été parfait.
...........................REVAULT
EBONDO........ARRIBAGE...AUBEY.....MATHIEU
..................EMANA.....FABHINO
?????.......................................MANSARE
.........................BATTLES
...........................ELMANDER

Fabhino et Emana doivent etre associer,et je pense qu'un joueur comme Dalmat pourrait venir enfin se relancer au TFC.
Juste un petite modification sur ta compo sur le poste de gardien. Tu peux mettre FABIEN BARTHEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:03

...............................DOUCHEZ

EBONDO..........ARRIBAGE.......AUBEY.......MATHIEU

......................EMANA..........FABINHO


BATTLES...............................................MANSARE

................................BERGOUGNOUX

.................................ELMANDER


Je préférerai mettre TAIDER avec FABINHO ou EMANA au poste de milieu defensif et faire glisser un de ces 2 joueurs sur l'aile droite. Par contre je pense que Battles devrait etre remplacé par Bergougnoux que je trouve assez remuant dans ses rentrées.Voila , sinon je trouve que BAUP devrait donner sa chance a Congré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
denisot
Professionnel sous Contrat
denisot


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2005
Nombre de messages : 886
Age : 104
Localisation : Toulouse
Club préféré : Club Med
Joueur préféré : CANTONA

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:39

ofcttd a écrit:
, sinon je trouve que BAUP devrait donner sa chance a Congré

Pas de chance pour lui, à carrefour, une vielle dame l'a blessé au pied avec son chariot,la semaine dernière, alors qu'il parlait avec DA et CR
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:59

Je pense que Batles de peut pas jouer à droite car ce n'est pas un joueur de percussion comme Mansaré. Une alternance dans l'axe avec Bergounoux me parait plus judicieuses. Pour que Fabinho puisse jouer dans l'axe avec Emana il faudrait trouver léquivalent d'un Feinduno par exemple, mais pas d'argent. Je pense que fabinho peut faire l'affaire pour le moment en attendant de replacer très vite Dieuze. Ce deriner est pas mauvais mais il n'est pas à la hauteur.
La question que je me pose c'est de savoir qu'elle sera l'équipe au retour de Santos si ce dernier s'entend avec Elmander. A ce moment là je crois que l'on verra plustôt cette équipe:
.............................DOUCHEZ......................
EBONDO....ARRIBAGE.......AUBEY.............MATHIEU
..................FABINHO.......EMANA...........................
BATLES..................................................MANSARE
..........................ELMANDER................................
...........................SANTOS.....................................


Ce qui signifie que l'on aura 4 jours de l'equipe pour 1 poste(derriere l'attaquant de pointe): Batles, Bergougnoux, Bonnet et Elmander. Aucun de ces 4 jours jouent sur les côtés et n'en n'ont pas vraiment envie.... pourquoi tant d'acharnement sur ce poste alors que l'on en manque cruellement sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:44

Et les gars regardez vos compos et vous verrez que c'est de l'utopie... Pourquoi? Parce que le capitaine du tef cette année c'est Dieuze donc je pense pas qu'il se retrouve sur le banc du jour au lendemain (du moins pas avant la fin du mercato...). Personne ne viendra pas plus Barthez qu'un autre et tout porte a croire que ce sera le cas meme si on vend Revault...
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 7:50

arnahud a écrit:
Et les gars regardez vos compos et vous verrez que c'est de l'utopie... Pourquoi? Parce que le capitaine du tef cette année c'est Dieuze donc je pense pas qu'il se retrouve sur le banc du jour au lendemain (du moins pas avant la fin du mercato...). Personne ne viendra pas plus Barthez qu'un autre et tout porte a croire que ce sera le cas meme si on vend Revault...
si je ne me trompe pas le capitaine a la base est ARRIBAGE. DIEUZE n est que le vice capitaine mais en aucun cas je pense que ca en fait aux yeux de EB un titulaire indiscutable. je pense qu il fait avec les moyens du bord actuel. en prenant en compte que FABINHO n est pas encore au point physiquement. du moins c est mon point de vue. apres je ne suis ni au coeur du probleme ni a la place d EB
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:34

arnahud a écrit:
Et les gars regardez vos compos et vous verrez que c'est de l'utopie... Pourquoi? Parce que le capitaine du tef cette année c'est Dieuze donc je pense pas qu'il se retrouve sur le banc du jour au lendemain (du moins pas avant la fin du mercato...). Personne ne viendra pas plus Barthez qu'un autre et tout porte a croire que ce sera le cas meme si on vend Revault...

je pense qu'au retour de santos s-il est en forme comme EB aime fonctionner en 4-4-2 (plutot 4-4-1-1) EB n'auras d'autre choix que de mettre dieuze sur le banc car on ne peut pas mettre sur le banc emana et fabinho qui sont tout deux très bon et je pense qu'on se rapproche de cette équipe que tu qualifie d'utopique.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:37

ah non je ne parle pas en terme de dipositif je pense aussi au 442 avec le retour de Santos ce que je dis c'est que personne ne viendra en plus et que Dieuze aura quoi qu'il arrive une bonne place dans l'éffectif (titulaire ou entrée fréquente).
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:50

perso, je pense pas...
dès que fabinho aura tous ses moyens, j'espère qu'il jouera en milieu défensif (comme le fait nico) et emana sera son complémentaire...
sur le coté droit, un gars comme bonnet est assez percutant aussi, mais de la a jouer comme titulaire, je pense pas...

je me demande si baup va utiliser le meme dispositif à domicile ou à l'extérieur...
perso, je pense qu'avec le retour de santos, il mettra elmander santos en pointe avec les 2 attaquants à plat certainement, et qu'à l'extérieur, il mettra elmander en pointe avec un attaquant de soutien et santos rentrera...

enfin ce ne sont que des supositions..vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:09

pingpouf a écrit:
perso, je pense pas...
dès que fabinho aura tous ses moyens, j'espère qu'il jouera en milieu défensif (comme le fait nico) et emana sera son complémentaire...
sur le coté droit, un gars comme bonnet est assez percutant aussi, mais de la a jouer comme titulaire, je pense pas...

je me demande si baup va utiliser le meme dispositif à domicile ou à l'extérieur...
perso, je pense qu'avec le retour de santos, il mettra elmander santos en pointe avec les 2 attaquants à plat certainement, et qu'à l'extérieur, il mettra elmander en pointe avec un attaquant de soutien et santos rentrera...

enfin ce ne sont que des supositions..vous en pensez quoi?
je suis ok avec ce que tu dit. je pense aussi qu il y aura deux formules a domicile et a l exterieur et qu il jouera avec deux attaquants a plat a domicile. maintenant tt dependra des forces et des faiblesses de l equipe adverse. a prendre en compte bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:05

oui entièrement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:44

arnahud a écrit:
Et les gars regardez vos compos et vous verrez que c'est de l'utopie... Pourquoi? Parce que le capitaine du tef cette année c'est Dieuze donc je pense pas qu'il se retrouve sur le banc du jour au lendemain (du moins pas avant la fin du mercato...). Personne ne viendra pas plus Barthez qu'un autre et tout porte a croire que ce sera le cas meme si on vend Revault...
DIEUZE capitaine !!!! depuis quand ? tu as du louper un episode ou tu suis mal l'equipe, car c'est ARRIBAGE. Pareil pour la venure de BARTHEZ , il faudrait que tu te mettes à la page ou t'informer. REVAUL va sans aucun doute partir et FABIEN.... tu verra de toi meme Patience.... Pour toutes ces fausses infos que tu balances tu dois etre en vacance c'est pour cela que tu es pardonné car ça m'etonne de toi, tant d'approximations. Tu m'avais pas habitué à ça.
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:56

dieuze a été capitaine contre bordeaux, mais c'est parce qu'il n'y avait pas arribagé...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:10

titou a écrit:

DIEUZE capitaine !!!! depuis quand ? tu as du louper un episode ou tu suis mal l'equipe, car c'est ARRIBAGE. Pareil pour la venure de BARTHEZ , il faudrait que tu te mettes à la page ou t'informer. REVAUL va sans aucun doute partir et FABIEN.... tu verra de toi meme Patience.... Pour toutes ces fausses infos que tu balances tu dois etre en vacance c'est pour cela que tu es pardonné car ça m'etonne de toi, tant d'approximations. Tu m'avais pas habitué à ça.

Effectivement j'étais en stage et c'est tout sauf des vacances... Pour Barthez je pense de plus en plus qu'il ne viendra pas meme si on vend Revault ( ce qui n'est meme pas évident au jour d'aujourd'hui).

Pour ce qui est du dispositif je suis d'accord avec ceux qui pensent aux deux shéma 442 a domicile avec elmander en déviation (et non à plat: jeux de tete et de passes) et une pointe à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:08

La blessure de l'attaquant international tunisien de Toulouse Francileudo Santos inquiète son nouvel entraîneur Elie Baup.



« Lorsqu'il s'est blessé en préparation de la Coupe du Monde, le médecin de l'équipe tunisienne a diagnostiqué un problème musculaire derrière la cuisse droite. Or nos propres examens ont plutôt révélé une rupture d'un tendon derrière le genou, ce qui est bien plus grave ». C'est ce qu'a indiqué lundi le coach du TFC dépité par la longueur du forfait de Santos.

Le Tunisien a réintégré le groupe toulousain mais sans pouvoir participer aux entraînements avec opposition. Il suit un programme de rééducation pour accélérer son rétablissement. Les dirigeants du TFC songeraient à recruter un nouvel attaquant pour pallier son absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:12

Une question: Est ce les blessures des joueurs peuvent être assurées? De façon que si un joueur se blesse une assurance prend le relais du salaire comme si un salarié était en arrêt maladie...
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:51

oui il faut un autre gardien vue que revault sa va
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:27

Peut on reouvrir le topic de Barthez car tous n'es pas fini jusqu'au 31 aout.
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:01

bonjour a tous....quelqu un a t il des infos sur les eventuels contact concernant l attaquant et le defenseur (a part ferreira) que souhaiterais EB?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:06

popol a écrit:
Peut on reouvrir le topic de Barthez car tous n'es pas fini jusqu'au 31 aout.

Non désolé ca a été dit et redit par Sadran il ne viendra pas j'en ai marre de ce topic a la con ou tout le monde s'entretuait
Revenir en haut Aller en bas
swkitt
Poussin à Plume



Date d'inscription : 17/04/2006
Nombre de messages : 56

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:02

oui il disait aussi qu'il ne viendrait pas car on avait trois bons gardiens... ensuite il dit il ne viendra pas car on a deux bons gardiens... franchement la parole de Sadran en periode de transfert c'est pas un truc auquel on peut se fier...

je dis pas que c'est un menteur mais il est obligé de faire un peu de bluff pour signer des joueurs parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:49

Je pense qu'il faut rouvrir le topic tout simplement compte tenu de l'actualité. Il n'y a qu'a voir la une de l'Equipe ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut encore recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut encore recruter !!!   Il faut encore recruter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut encore recruter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel départ de Moreira à Rennes
» Faut-il être optimiste ?
» [Nouveau jeu] ici sur le topic il faut dire un verbe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: