TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il être optimiste ?

Aller en bas 
+31
babou
Tou_Lou_Sain
ogmios
swkitt
Alberto T
banni tout seul
TFC TEAM
jjt31
jeanmitoulouse
Terens
jihaime
melano
anne
tefece65
Pwet
purpleboy
Strike
Cédric
salta31
zan fan du tfc
jets
Sheva
jean matt
watou
Alaric
tekken
Zitoune
La Saussouse
DNA
arnahud
jules31logik
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:47

Bonjour a tous,
Je voulais savoir dans quel état d'esprit vous êtes face à ces transferts "abscent" ? En effet, à ce jour, le tfc enregistre un départ sur (Emana) un depart plus que probable (Moreira) mais aucune recrue officielle. De plus, le tfc, dont l'entrainement reprend a la fin du mois, n'a aucun préparateur physique. Bref, je suis assez perpexple face à cette situation. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:03

Je dirais que je fait plutot confiance les personnes en place sont compétente donc patience la situation devrait rapidement évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
DNA
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 8

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:33

Eh bien si tu lis les autres posts, tu pourras voir que Sablé est bien parti pr etre au tef, ce qui est deja super (mais faut pas se precipiter, rien n'est encore sur a 100%).
Sinon j'attends tjrs de voir les autres recrues ... mais comme on dit il faut tjrs privilegier la qualité a la quantité ! on prend son tps pr un meilleur resultat en somme toute Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Saussouse
Poussin à Plume
La Saussouse


Masculin
Date d'inscription : 03/04/2006
Nombre de messages : 61
Age : 35
Club préféré : Toulouse Football Club

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:05

Je crois qu'il faut être optimiste surtout si on a Sablé, Saviola et Wilhemson qui viennent!!(lol) tfou
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: On verra   Faut-il être optimiste ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:11

Je suis plutot de nature optimiste , je pense que c'est la bone saison...mais j'avais di ca lané derniere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:15

je pense que les annee precedente on servi de lecon a OS, la on dirait qu'il va recruter plus reflechi, avec peut etre EB qui va donnee sont avis sur les joueur qu'il veut et pas sur le poste qu'il veut recruter.

car l'anne derniere EM avait l'air assez surpris par les recrus qui avait ete faite

pour ma part je suis plutot optimiste, et on risque d'avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Poussin à Plume
Alaric


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 96

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:29

tekken a écrit:
je pense que les annee precedente on servi de lecon a OS, la on dirait qu'il va recruter plus reflechi, avec peut etre EB qui va donnee sont avis sur les joueur qu'il veut et pas sur le poste qu'il veut recruter.

car l'anne derniere EM avait l'air assez surpris par les recrus qui avait ete faite

pour ma part je suis plutot optimiste, et on risque d'avoir des surprises

Même si tu es optimiste, les surprises c'est valable dans les deux sens, elles peuvent être aussi bien bonnes que mauvaises. Pour l'instant (à 3 jours de la reprise) ?????????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:29

Moi aussi je suis confiant, ça doit être l'effet EB Wink

En faite ne pas communiqué sur les eventuels transferts du TFC peut être une bonne chose pour éviter que les gros pleins de sous (lyon Cool ) ne fassent monter les enchères comme il le font sur les 3/4 des transferts annoncés Laughing

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
jean matt
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 05/06/2006
Nombre de messages : 2
Club préféré : villeurbanne

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:19

Faudrait quand meme peut etre vraimen penser a recruter comme l'avait annoncer Elie...
on est la seule equipea pas avoir recruter encore...et ca a pa l'air de trop bouger... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:51

jean matt a écrit:
Faudrait quand meme peut etre vraimen penser a recruter comme l'avait annoncer Elie...
on est la seule equipea pas avoir recruter encore...et ca a pa l'air de trop bouger... cherry

Ne t'en fais pas le club pense peu être trop au recrutement et dans un sens, c'est tant mieux car on aura plus de problèmes de complémentarité ou d'adaptation vis à vis de l'entraineur ou du schéma tactique comme l'an dernier. Moi je suis confiant, mais j'espère quand même voir vite Sablé en violet. alien
Revenir en haut Aller en bas
DNA
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 8

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:14

Comme l'a souligné OS, la discretion est de rigueur pr eviter toute sur-enchere et precipitation ....

bon ensuite je veux voir sablé au tefffff !!! grrrrr

(je serais un peu plus rassuré a ce moment la ...)
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:21

Je sais pas pourquoi mais au vue du déroulement de l'affaire Sablé, je sens que les dirigeants du TFC ont une autres idées derrière la tête...
Sablé ne signera pas à Toulouse à mon avis mais par contre une bonne surprise pourrais peut être arriver très bientôt Wink

Ce n'est que des suppositions mais je trouve bizarre que ça traine autant en longueur Shocked

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:55

C'est du coté de l'ASSE que ça traine, pas du notre. On a déjà fait deux offres, établit un accord avec le joueur et on lui a fait passé -selon les dires de certains- la visite médicale au Stadium. Ce sont ces .... d'Olypiens qui font tout traîner grrrr
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:03

moi aussi, je trouve ca bizarre qu'on est parle de Sable au TFC et que ca dure si longtemps ...
c'est pas le genre du TFC de faire trainer en longueur les affaires ...

attendons les surprises ... en esperant quelles soient bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean matt
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 05/06/2006
Nombre de messages : 2
Club préféré : villeurbanne

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptySam 24 Juin 2006 - 12:23

je sens pas trop l affaire sablé aussi, ca fait si longtemps...
enfin..on bon attaquant serait le bien venu, un bon ptit meneur de jeu et des defenseurs. Baup voulait renforcer toutes les lignes... a lui de jouer

Meme a lyon on aime la ville rose!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz cheers santa king
Revenir en haut Aller en bas
jules31logik
Poussin à Plume
jules31logik


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2006
Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Corbeil-Essonnes(snif!)

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:16

Résumé des épisodes précédents : Le tfc enregistre de nombreux départs et non des moindres (Emana et Moreira) et aucune recrue à l'horizon. De plus, aucun préparateur physique pour la reprise. On va vraissemblablement se fiare doubler par l'om pour Sablé et nous en attend encore de voir des renforcements en milieu et en attaque. Il le sait OS que la reprise c'est pour bientot??? Faudrait s'activer là quand même. Y a un air de Ligue 2 qui se profile à l'horizon et ça c'est pas bon du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:18

ça fait un moment que je pense tout ça!!!
pas l'ombre d'une recrue à l'horizon.... INQUIETANT
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:44

ma grosse inquietude se situe en attaque.qui va jouer le premier match a bordeaux? santos va reprendre l entrainement vers le le 15/20 juillet il ne sera pas pret pour le 5 aout.le nouveau va surement arrivee la semaine prochaine(enfin j espere) on va se taper 1 attaque bergougnoux + x et avec qui comme remplacant pentecote akpa ......il va falloir sincerement que le tef se bouge car en milieu c est pas 1 mec qu il faut mais 2 gars competent et qui ont de l experience on va pas recommencer 1 saison avec dieuze(meme s il se bat mais il n a pas le niveau l1) et compagnie meme si j espere que siriex sera 1 titulaire.en defense il faut au moins 1 arriere central . arribage et on l a vue la saison derniere commence a prendre de l age et sur 1 saison vous allez voir le nombre de conneries qu il va faire.il faut 4 recrues minimum 1 defenseur central, 2 milieux un n6 et un n10 et 1 attaquant sinon j ai bien peur que la saison va etre la replique de l annee precedente meme si j ai du respect pour e.baup.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Poussin à Plume



Date d'inscription : 20/04/2006
Nombre de messages : 63
Localisation : Toulouse
Club préféré : Etudiant

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:05

zan fan du tfc a écrit:
ça fait un moment que je pense tout ça!!!
pas l'ombre d'une recrue à l'horizon.... INQUIETANT

C'est vrai que ca commence à faire peur mais d'un côté c'est la technique de recrutement préferée à Sadran, on ne parle de rien et on est tous au courant au moment ou les dicussions sont quasi terminées!!!
Aprés je reconnais que ça devient long....confiance à Sadran et Baup!!!
Revenir en haut Aller en bas
jets
Poussin à Plume
jets


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:02

Et puis on a quand meme deja recrute le principal : un bon entraineur.

pourtant il y a surement un paquet de clubs qui voulait E.Baup ... mais c'est le TFC qui l'a eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Poussin à Plume
Alaric


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 96

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:06

jets a écrit:
Et puis on a quand meme deja recrute le principal : un bon entraineur.

pourtant il y a surement un paquet de clubs qui voulait E.Baup ... mais c'est le TFC qui l'a eu Wink

Tu as la naiveté de croire que Baup et Merlin l'enchanteur c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
zan fan du tfc
Minime en Short
zan fan du tfc


Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 146
Localisation : montargis

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:45

je pense que ce topic devrait s'appeler plutôt : Etes vous inquiets.....?

En tout cas à la veille de la reprise je le suis!!!
Toutes les pistes s'éteignent et on va finir avec que des seconds choix!!!
Alors les 2 recrues elles ont interêt à tout casser grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:51

Je viens d'entendre sur RMC un journaliste de foot transfert :

- la piste Tomasson s'effondre car difficultés au niveau financier
- Sablé ne devrait pas venir à Toulouse malgré son envie car échange entre l'ASSE et l'OM Luyindula/Sablé

Alors oui je suis inquiet d'autant plus que le TFC relancerait la piste Romain Pitau alors merci les grosses pointures attendues ....
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:59

je commence aussi à etre inquiet !!! alors que l entrainement a repris aucune nouvelle recrue ! mais à quoi joue sadran ? va t on jouer les dernières places une fois de plus ? il ne faut pas oublier de plus que le championnat de ligue 1 va peut etre passer à 18 clubs donc 1 de plus qui descend !
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:49

Citation :
C'est lundi 26 juin à 10H00, que les pros reprendront l'entraînement sur les terrains annexes du Stadium. Le nouvel entraîneur du TFC, Elie Baup sera aux commandes pour préparer une nouvelle saison en Ligue 1...

Les footballeurs toulousains vivent leur dernière semaine de vacances. Seul Santos (toujours à la Coupe du monde avec la Tunisie) devrait manquer à l’appel, lundi matin. Si l’effectif toulousain n’a toujours pas beaucoup bougé, cela pourrait s’accélérer d’ici lundi… A suivre…Les joueurs et le staff partiront le vendredi 30 juin, pour le stage d'avant saison à Luchon jusqu’au 9 juillet (finale de la Coupe de monde). A leur retour, les joueurs attaqueront une série de 5 matchs amicaux.

La première journée de Ligue 1 est prévue pour le week-end du 05 août et un certain Bordeaux-TFC au programme...

Que 'est ce qu'ils feraient pas pour nous rassurer lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il être optimiste ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il être optimiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!
» Il faut encore recruter !!!
» [Nouveau jeu] ici sur le topic il faut dire un verbe !!!
» Arribagé prolonge
» [Italie] Calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: