TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arribagé prolonge

Aller en bas 
+13
toulousain2
Pica31
Akira
pop31
anne
bernard31
zyrex31
Séb
popol
Tou_Lou_Sain
marcel
violaboys
vincent
17 participants
AuteurMessage
vincent
Minime en Short
vincent


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 114

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:58

Arribage arrive a la fin de son contrat
et avait dit dans une interview que si le club avait besoin de lui il ressignerait 1 an
quelqu'un a des infos?
Pour ma part je pense qu'il serait préférable qu'il arrete et qu'il laisse sa place on a trop de jeune en deffense on pourra pas conserver tout le monde Sadran le voit -il comme sa ....je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:53

ouais je suis assez d'accords,le tandem Lulu-Issou fonctionnait a merveille pourquoi ne pas le reformer
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Poussin à Plume
marcel


Date d'inscription : 12/04/2006
Nombre de messages : 40
Age : 57

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:07

un joueur de cette expérience, on en a toujours besoin même si il n'était pas titulaire la saison prochaine, au Milan, on a pas viré Maldini et costacurta après 35 ans et ils rendent encore beaucoup de services.
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptySam 6 Mai 2006 - 12:50

La défense :

Arribagé doit rester : irréprochable depuis décembre.

Dao est très en-dessous de ce qu'il était il y a 2 ans :
je suis sûr qui'il n'a toujours pas récupéré entièrement de sa très grave blessure, va-t-il vraiment redevenir à 100%?

Aubey, Congré et Mathieu : OK, du très bon.

Ebondo : être sûr de sa motivation, trop souvent non concerné par les matchs et laxiste voire suffisant

Fofana, Bédimo : à confirmer. Prêts?

Lièvre : arrêt

On a besoin d'un grand défenseur central expérimenté et d'un latéral gauche confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptySam 6 Mai 2006 - 13:23

Moi je pense qu'il est temps qu'il prenne ça retraite,ou alors qu'il accepte une place de remplaçant comme le fait Lievre,un mec comme Meité qui est sur le banc de l'OM ça me rend fou,ici il ferait un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Poussin à Plume
Séb


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 37
Localisation : Toulouse

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptySam 6 Mai 2006 - 13:32

Pour moi il faut construire l'avenir. et ça ne passe pas par Arribagé.
Nous avons 2 jeunes et bons defenseurs centraux avec AUBEY et CONGRE. Un trés bon defenseur gauche avec MATHIEU. Niveau defenseur droit je reste mitigé avec EBONDO qui me decoit d'un point de vue purement defensif des fois, donc?

Un defenseur central experimenté et d'un trés bon niveau nous apporterai enormement quand meme quand on sait l'importance d'un leadeur, gueulard, guerrier dans ce secteur ultra defensif qu'est la charnière. aubey en a t'il les moyens? peut etre.

Par contre je verra d'un bon oeuil l'arrivé d'un vrai defenseur droit (style Habib Beye).
Revenir en haut Aller en bas
zyrex31
Minime en Short
zyrex31


Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 123
Localisation : Cugnaux
Club préféré : Lycéen

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptySam 6 Mai 2006 - 22:09

Pour matthieu je suis pas tellement d'accord
ca se voit bien que défenseur gauche n'est pas un poste pour lui, a la limite ailier avec 3 défenseurs centraux derrière.
Revenir en haut Aller en bas
bernard31
Poussin à Plume
bernard31


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Launaguet
Club préféré : toulouse

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: peut être pas retraite   Arribagé prolonge EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:03

Dom Arribagé qui fête ses 35 ans aujourd'hui a reçu de "fans" une carte d'anniversaire à la sortie de l'entrainement, il était rayonnant et en pleine forme !!!
je lui ai glissé un "alors un an de plus au TEF ?"
il a souri, et répondu "ce n'est pas fait, mais en bonne voie..."

source : MOI
témoins : Anne et la Jet Set du TFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: peut être pas retraite   Arribagé prolonge EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:10

bernard31 a écrit:
Dom Arribagé qui fête ses 35 ans aujourd'hui a reçu de "fans" une carte d'anniversaire à la sortie de l'entrainement, il était rayonnant et en pleine forme !!!
je lui ai glissé un "alors un an de plus au TEF ?"
il a souri, et répondu "ce n'est pas fait, mais en bonne voie..."

source : MOI
témoins : Anne et la Jet Set du TFC Very Happy

je rectifie, a reçu de la jet set une carte d'anniversaire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:12

cool , bien vu anne pour ce geste +1

encore bon anniversaire Mr Dom ARRIBAGE
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Cadet de Course
Cadet de Course
Akira


Masculin
Date d'inscription : 06/04/2006
Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Cambo
Club préféré : TFC

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:08

Toulouse : Un an de plus pour Arribagé
mercredi 17 mai 2006 - 17 h 59



Le défenseur central de Toulouse Dominique Arribagé, a conclu un accord pour une prolongation de son contrat avec le club, a indiqué mercredi le nouvel entraîneur Elie Baup.


Elie Baup a indiqué que Dominique Arribagé devrait prolonger d’un an son bail au Téfécé. Dominique Arribagé (35 ans), était revenu à Toulouse au début de la saison 2004-2005, après avoir figuré dans ses rangs de 1992 à 1998. Cette saison, Arribagé a pris part à 32 matches de Ligue 1 et marqué 2 buts.
http://www.football365.fr/depeches/story_117232_Toulouse-Un-an-de-plus-pour-Arribage.shtml
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:19

Foot - L1 - TFC : Arribagé un an de plus

Le défenseur central de Toulouse (35 ans), au club de 1992 à 1998 puis revenu en 2004, a conclu un accord pour une prolongation de son contrat, a indiqué mercredi le nouvel entraîneur Elie Baup lors de sa première conférence de presse.



«Il devrait continuer avec le club», a déclaré l'ex-entraîneur de Saint-Etienne, qui a insisté sur la nécessité pour l'équipe toulousaine, 16e au classement final de L1, d'avoir des joueurs d'expérience pour épauler les jeunes joueurs.



Il n'a pas fallu attendre, pour que baup se met au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:00

très bonne nouvelle, son expérience compte beaucoup dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:13

super bonne nouvelle ca,Domi aura surement a coeur de bien finir et surtout ne pas decevoir son nouvel entraineur
Revenir en haut Aller en bas
tekken
Minime en Short
tekken


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 226

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:21

bah je suis degoute
maintenant dao va faire de nouveau banquette Crying or Very sad . J'aurait bien voulu voir Aubey et Dao en charniere centrale

au moins on aura quelqu'un pour encadrer les jeunes, qui commence a avoir quand meme de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
pop31
Grand Espoir
pop31


Date d'inscription : 03/01/2006
Nombre de messages : 508
Localisation : ici et ailleurs !!!!!

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:52

super bien , il rempile encore pour un an de plus et gardera la defense +1
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:44

voila c'est officiel il a résigné!!
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:08

Dao va surement pas rester,dommagevu la saison en dant de scie d'Arribagé(que j'aurai preferer à la retraite).
Revenir en haut Aller en bas
violaboys
Cadet de Course
Cadet de Course
violaboys


Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 313
Localisation : Marsillargues
Club préféré : afficheur

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:25

popol a écrit:
Dao va surement pas rester,dommagevu la saison en dant de scie d'Arribagé(que j'aurai preferer à la retraite).

tu penses pas qu'avec une motivation supplementaire (Baup) il aura pas envie de finir mieux?? moi je pense que oui,en debut de saison derniere il etait au top puis comme tous le groupe,il a suivi la demotivation....
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:33

Disont qu'il est vraiment pas tres fin et c'est ce que je regrette chez lui,nombre de ballon auxquels ils envoie des grand coup de pompes alors que bien souvent il peut relancer proprement,voila c'est ça qui me gene.
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:53

popol a écrit:
Disont qu'il est vraiment pas tres fin et c'est ce que je regrette chez lui,nombre de ballon auxquels ils envoie des grand coup de pompes alors que bien souvent il peut relancer proprement,voila c'est ça qui me gene.

Oui mais des fois il vaut mieux dégager devant que de rater sa passe et prendre un but derriere.
Revenir en haut Aller en bas
albigeois
Débutant en Tongue
albigeois


Date d'inscription : 19/05/2006
Nombre de messages : 2
Club préféré : A temps plein

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:00

zikakou1er a écrit:
popol a écrit:
Disont qu'il est vraiment pas tres fin et c'est ce que je regrette chez lui,nombre de ballon auxquels ils envoie des grand coup de pompes alors que bien souvent il peut relancer proprement,voila c'est ça qui me gene.

Oui mais des fois il vaut mieux dégager devant que de rater sa passe et prendre un but derriere.


fete
Tout à fait d'accord, vaut mieux mettre des grands coups de botte que de vouloir faire des gri gri et encaisser un but.
salu
Revenir en haut Aller en bas
ogmios
Minime en Short
ogmios


Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 222
Age : 67
Club préféré : chargé de formations

Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:34

Arribagé n'est pas fini il peut apporter beaucoup auprès de notre jeune défense, c'est un nouveau Cap'tain Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arribagé prolonge Empty
MessageSujet: Re: Arribagé prolonge   Arribagé prolonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arribagé prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens Toulousains
» [Officiel] Arribagé : staff recrutement
» [Joueur] Daniel Congré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: