TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arribagé : staff recrutement

Aller en bas 
+9
Josette
BRICARD31
1r2tfc
arnahud
jeanmitoulouse
Mike 75
Darkpoet
anne
cmcr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cmcr
Minime en Short
cmcr


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr
Club préféré : TFC

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:19

Citation :

Source MadeInFoot
Grenoble piste l’expérience en visant Arribagé
30/05/2008 - 16 h 52 - Alexis Pereira


Pris entre deux feux, Grenoble ne sait pas sur quel pied danser. D’un côté, le club est confronté à un contrôle assez strict de ses finances par la DNCG. De l’autre, il doit préparer sa montée parmi l’élite sur le plan sportif.

Le Dauphiné Libéré nous apprend dans son édition du jour que le GF 38 espère attirer au Stade des Alpes l’expérimenté défenseur de Toulouse Dominique Arribagé (37 ans, 35 rencontres en L1 cette saison, 1 but). En fin de contrat avec le TFC, le natif de Suresnes ne se serait vu proposé qu’un poste d’entraîneur-adjoint alors que ce dernier préfèrerait jouer au moins une saison de plus. Une opportunité que serait prêt à lui offrir le club isérois.

En attendant d’être fixés sur leur avenir, Grenoble et ses recruteurs réalisent un remarquable travail de prospection. Seront-ils récompensés ? Affaires à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptySam 31 Mai 2008 - 23:16

Je confirme..
Domi pourrait partir pour Grenoble, il se sent capable, tant moralement que physiquement, de faire une année de plus, et son départ pour Grenoble ne devrait plus tarder..

Comme on a dit, après Prunier, Lièvre, Revault, maintenant c'est au tour de Domi d'être balancé comme un moins que rien.. Evil or Very Mad Un air de famille que tu dis..??
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 2:04

T'as sûrement plus d'infos que moi, mais dans l'absolu je le vois pas balancé au même titre que ceux que tu cites, on lui propose un poste d'adjoint, à 37 ans, franchement je trouve ça acceptable comme porte de sortie, surtout qu'il faut reconnaître qu'il est maintenant sérieusement juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:36

Darkpoet a écrit:
T'as sûrement plus d'infos que moi, mais dans l'absolu je le vois pas balancé au même titre que ceux que tu cites, on lui propose un poste d'adjoint, à 37 ans, franchement je trouve ça acceptable comme porte de sortie, surtout qu'il faut reconnaître qu'il est maintenant sérieusement juste...

Lui proposer la place maintenant alors qu'il dit vouloir faire une année de plus, à TOULOUSE ou PAS.. 'fin bon, j'en dirais pas plus, mais j'en pense pas moins.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:39

sadran est salaud dans la mesure où il pourrait comprendre qu"Arribagé veuille poursuivre en dehors de toulouse et revenir après dans le staff.
Mintenant pour domi, ça serait vraiment con de faire l'année de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:22

En même temps le club est pas non plus à la disposition des mecs, on va pas passer une année sans entraîneur adjoint en attendant que Domi daigne revenir dans le staff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
cmcr
Minime en Short
cmcr


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Stadium De Toulouse bien sûr
Club préféré : TFC

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:58

c'est pas moi qui le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:17

Depuis la signature de Cetto ,je pense que la charniere sera constitué avec Congre si il en a fini de ses soucis de santé .Refaire signé un joueur pour ne pas le faire joueur reste delicat surtout quand on a le parcours d Arribagé .Maintenant il n est pas encore parti car quitter un cadre de vie toulousain pour s installer a grenoble n est pas une tres reluisant pour lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:41

Franchement le tef de l'an prochain au moins nickel pour l'instant en défense (si Mathieu reste lol). Reste à batir un milieu cohérent et une attaque qui plante. Des bons gardiens sur le marché y en a donc on peut lacher douchez moyen cette saison voire moins si rennes en veut tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:42

arnahud a écrit:
Franchement le tef de l'an prochain au moins nickel pour l'instant en défense (si Mathieu reste lol). Reste à batir un milieu cohérent et une attaque qui plante. Des bons gardiens sur le marché y en a donc on peut lacher douchez moyen cette saison voire moins si rennes en veut tant mieux.
+1

Mais qu'est ce que c'est important le "si Mathieu reste" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:06

Mike75 a écrit:
Mintenant pour domi, ça serait vraiment con de faire l'année de trop...
tout à fait d'accord, reste à savoir l'état de Congré mais sinon pourquoi pas faire un an de plus pour domi tout en sachant qu'il ne jouera pas titulaire, mais je ne crois pas que c'est ce qu'il veut.

Darkpoet a écrit:
En même temps le club est pas non plus à la disposition des mecs, on va pas passer une année sans entraîneur adjoint en attendant que Domi daigne revenir dans le staff...
Tout à fait d'accord, il est logique que c'est mieux d'engager un adjoint sur la durée plutôt que lui dire tu es là pour 1-2 ans que tu fasses tu bon boulot ou pas quand domi reviens tu pars, c'est pas trop envisageable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:37

En fait il faut savoir qu'en première partie de saison Domi a tres mal vécu de faire banquette derrière Cetto Congré il a pas mal boudé. Du coup le club ne veut pas risquer un nouveau boudage parce que si prolongation il y a ce serait pour le banc donc paf on economise un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:34

Il était sur le banc Domi? il était pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:08

Ben au début oui mais apres il a attendu que Daniel se blesse, il n'était plus le premier choix de Baup.
Revenir en haut Aller en bas
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:26

arnahud a écrit:
En fait il faut savoir qu'en première partie de saison Domi a tres mal vécu de faire banquette derrière Cetto Congré il a pas mal boudé. Du coup le club ne veut pas risquer un nouveau boudage parce que si prolongation il y a ce serait pour le banc donc paf on economise un salaire.

Ouais, c'est bien beau de vouloir économiser les salaires (cf santos pendant 2ans), mais Domi est également un cadre de l'équipe dans le vestiaire, comme Dieuze, comme Douch'. Je ne suis pas forcement contre son départ vu les joueurs qui sont en poste, mais je crains plus au niveau de l'encadrement de l'équipe, faut peser le pour et le contre, ou peut être l'inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:59

Oui ca c'est vrai aujourd'hui celui qu'on présente comme guide de la défense c'est Maro Cetto, un an au club...Pour le reste des lignes on a interet à conserver Lolo Batlles parce que sinon le patriarche ca va être: PAULO CESAR.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:01

arnahud a écrit:
Oui ca c'est vrai aujourd'hui celui qu'on présente comme guide de la défense c'est Maro Cetto, un an au club...Pour le reste des lignes on a interet à conserver Lolo Batlles parce que sinon le patriarche ca va être: PAULO CESAR.

PUTAING CONG ninja
Et ce en englobant l'entraîneur ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BRICARD31
Minime en Short
BRICARD31


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2007
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : pinsaguel
Club préféré : T.F.C.

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:40

attendez deux s'condes, paolo, c'est bien si on le garde, le premier qui ouvre sa gueule dans les vestiaires, un coup de tatane dans sa gueule lol pkb
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:49

arnahud a écrit:
Oui ca c'est vrai aujourd'hui celui qu'on présente comme guide de la défense c'est Maro Cetto, un an au club...Pour le reste des lignes on a interet à conserver Lolo Batlles parce que sinon le patriarche ca va être: PAULO CESAR.
Et alors Paulo je le trouve très bien, même si depuis sa blessure je le trouve moins décisif..
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:59

BRICARD31 a écrit:
arnahud a écrit:
En fait il faut savoir qu'en première partie de saison Domi a tres mal vécu de faire banquette derrière Cetto Congré il a pas mal boudé. Du coup le club ne veut pas risquer un nouveau boudage parce que si prolongation il y a ce serait pour le banc donc paf on economise un salaire.

Ouais, c'est bien beau de vouloir économiser les salaires (cf santos pendant 2ans), mais Domi est également un cadre de l'équipe dans le vestiaire, comme Dieuze, comme Douch'. Je ne suis pas forcement contre son départ vu les joueurs qui sont en poste, mais je crains plus au niveau de l'encadrement de l'équipe, faut peser le pour et le contre, ou peut être l'inverse lol

a mon humble avis, arribagé attend juste la confirmation que grenoble sera bien en L1 pour signer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Poussin à Plume
Josette


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pibrac
Club préféré : Tfc

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:20

moi Arribagé je l'aime bien c'est grâce à lui qu'on s'est sauvés. il est mignon en plus; vous croyez que je pourrais avoir un otographe ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:21

Bah depeche toi, au pire à la reprise, parce que s'il part tu auras du mal
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Poussin à Plume
Josette


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pibrac
Club préféré : Tfc

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:37

Ah oui mais je dois faire comment ? je peux lui écrire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:39

Euh ça je sais pas..
Je pense que tu peux écrire au club, à l'attention de Dominique Arribagé, et ils lui transmettrons.. Mais comme il est en fin de contrat ici, je sais pas si ils lui feront parvenir le message..
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Poussin à Plume
Josette


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Pibrac
Club préféré : Tfc

[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:43

merci c'est gentil mais je suis timide et j'ose pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arribagé : staff recrutement   [Officiel] Arribagé : staff recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arribagé : staff recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel Staff] Christophe Gardié
» Arribagé prolonge
» Anciens Toulousains
» Le point sante du doc et le staff médical
» recrutement clos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: