TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faut-il être optimiste ?

Aller en bas 
+31
babou
Tou_Lou_Sain
ogmios
swkitt
Alberto T
banni tout seul
TFC TEAM
jjt31
jeanmitoulouse
Terens
jihaime
melano
anne
tefece65
Pwet
purpleboy
Strike
Cédric
salta31
zan fan du tfc
jets
Sheva
jean matt
watou
Alaric
tekken
Zitoune
La Saussouse
DNA
arnahud
jules31logik
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:32

arnahud a écrit:
Moreira revendu entre 4,5M€ et 6 M€

D'après ce qu'on a pu lire dans la presse sportive, ton estimation semblerait très optimiste.Peu importe ,et dans le meilleur des cas (un bénef à 4,5 M€) cele me semblerait presque squelettique pour s'attaquer à 2 ou 3 BONS joueurs dont parle jeanmitoulouse.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:34

jihaime a écrit:
D'après ce qu'on a pu lire dans la presse sportive, ton estimation semblerait très optimiste.Peu importe ,et dans le meilleur des cas (un bénef à 4,5 M€) cele me semblerait presque squelettique pour s'attaquer à 2 ou 3 BONS joueurs dont parle jeanmitoulouse.
Selon Sadran on l'a vendu 6.5M€
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:06

jihaime a écrit:
jeanmitoulouse a écrit:
optimiste/saison dernière surtout niveau jeu....avec vente de Moreira acheter 2 ou 3 bons joueurs

Evident qu'en qualité de jeu on peut difficilement faire pire.Ca n'est pas pour rien qu'on a perdu 7000 spectateurs/match en moyenne sur la saison.Améliorer la qualité de notre football?comment avec le même milieu que la saison dernière + éventuellement Costa puisque Sablé semble désormais loin du TFC.Une hirondelle n'a jamais fait le printemps.Il faudrait être bien naïf que de croire que Baup sans baguette magique pourrait parvenir à changer quelque chose.De plus je ne pense pas que le "petit" transfert de Moreira soit suffisant pour rentrer 2 ou 3 BONS joueurs

D'accord avec toi si je peux rajouter qu'en prenant BARTHEZ super on va vraiment étre trés renforcé en poste de gardien de but avec 4 joueurs certains grands clubs double les postes nous le poste de gardien va étre quadruplé je ne vois pas l'intéret mais bon. Mais pour les autres postes on ne peu pas en dire autant. Car entre ceux qui sont déja partis et non des moindres (MOREIRA je vais y revenir) les futurs partants, ceux que l'entraineur ne désire pas et ceux que l'on arrive pas a recruter et ceux qui restent et qui veulent partir ca promet. Pour en revenir a MOREIRA je rie de rage en lisant que l'on ne peu pas recruter 1 joueur en attaque car son salaire mensuel est de 200 000 euros. Faut savoir ce que l'on veut on ne fait pas l'effort de conserver MOREIRA qui ne doit pas avoir 1 salaire équivalent et qui plante qu'en meme 10 buts par saison pour recruter 1 autre attaquant avec 1 + important salaire sans savoir s'il sera capable de marquer ces 10 buts ! Cette saison si l'on achete encore 1 SANTOS ou 1 BERGOUGNOUX a 3 ou 4 millions d'euros pour 3 buts chacun dans la saison cela fera cher le but! Faisons confiance 1 fois encore a notre super cellule recrutement pour nous trouver 1 phénoméne comme elle nous en a habitué depuis maintenant pas mal d'annéees.
Revenir en haut Aller en bas
TFC TEAM
Cadet de Course
Cadet de Course
TFC TEAM


Masculin
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 309
Age : 34

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:40

Je pense qu'il faut être réaliste comment peut on être optimiste alors que rien à été fait pour nous rasurer. Aucune arrivées, beaucoup de départs, au final rien.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:52

anne a écrit:
tekken a écrit:
anne toi qui a toujours eu de bonne information

sais tu si il vas y avoir des recrus ? (pas de nom, sa sera la surprise)

juste pour me rassurer, car la sa commence a faire long. Beucoup de depart, mais rien comme arrive.

oui je rassure, un ou deux joueurs sont attendus..

1 ou 2 seulement ??? c est pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjt31
Minime en Short
jjt31


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 136
Age : 116

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:58

salut à tous,

Si c'est 1 ou 2 joueurs, avec les départs qu'il y a eu, c'est encore une saison de galère qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
jihaime
Minime en Short



Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 122

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:29

Arnahud a écrit:
Selon Sadran on a vendu Moreira 6,5 M€
ce qui prouve bien qu'avec un tarif du calibre Moreira ,on ne peut pas s'approcher de 2 ou 3 BONS joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:30

jjt31 a écrit:
salut à tous,

Si c'est 1 ou 2 joueurs, avec les départs qu'il y a eu, c'est encore une saison de galère qui nous attend.

en effet j ai plutot l impression qu on va encore jouer le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
tefece65
Minime en Short



Date d'inscription : 18/04/2006
Nombre de messages : 171
Localisation : TARBES
Club préféré : employe

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:34

purpleboy a écrit:
anne a écrit:
tekken a écrit:
anne toi qui a toujours eu de bonne information

sais tu si il vas y avoir des recrus ? (pas de nom, sa sera la surprise)

juste pour me rassurer, car la sa commence a faire long. Beucoup de depart, mais rien comme arrive.

oui je rassure, un ou deux joueurs sont attendus..

1 ou 2 seulement ??? c est pauvre !!!

Si c'est 1 arrivée et en plus BARTHEZ et bien il pourra avoir de la casse au poste de gardien on n'a rien acraindre a moins qu'il ne vienne pour jouer avant centre
Revenir en haut Aller en bas
jjt31
Minime en Short
jjt31


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 136
Age : 116

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:20

Salutà tous,

Trêve de plaisanteries, je n'ose penser qu' EB soit venu au TEF, pour encadrer une équipe encore plus "Légère" (je pèse mes mots) que celle de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:31

Personnellement je ne pense pas que Toulouse soit une équipe si faible que ça ...

Je m'explique, si on s'appuie sur une défense composé d'expérience avec Arribagé et avec l'apport de jeune très convoité qui sont Aubey, Congré, Ebondo, en milieu de terrain, un Sablé, Costa ou même Balmont et dieuze en récupérateur, pour créer du jeu on s'appuie sur Battlès.
Devant Tomasson, Santos et Bergougnoux avec des joueurs comme Emana, Mansaré ou même Bonnet, je ne vois pas bien où est l'équipe faible de Toulouse.

Je pense qu'une telle équipe peut avoir de très bon résultat, car avec un bon positionnement sur le terrain et un coaching différents, je reste personellement assez confiant.

A voir, mais ce n'est pas avec des grands noms, qu'on devient forcement une grande équipe, l'esprit de groupe et une culture de la victoire me semble plus important ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
jjt31
Minime en Short
jjt31


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 136
Age : 116

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:41

re-salut,

D'accord avec ton analyse mais là tu nous composes une équipe avec 3 ou 4 recrues ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:32

Soyons patient à mon avis ça va arriver après le mondial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:34

watou a écrit:
Soyons patient à mon avis ça va arriver après le mondial Wink

REGARDEZ BIEN EN POST IT Y A DEJA UN TRANSFERT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:37

arnahud a écrit:

REGARDEZ BIEN EN POST IT Y A DEJA UN TRANSFERT!!!!!!!

J'AI VU !!!! Laughing

Mais je ne connais pas du tout ce joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:37

watou a écrit:
Soyons patient à mon avis ça va arriver après le mondial Wink
BATRHEZ arrivera apres le mondial. Ce serait super qui'il revienne sur ses terres avec le titre de champion du monde. Une aubaine pour lui bien sur mais aussi pour l'image du club qui boosterait ses abonnés et son capital sympathie. J'attend ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:41

watou a écrit:
arnahud a écrit:

REGARDEZ BIEN EN POST IT Y A DEJA UN TRANSFERT!!!!!!!

J'AI VU !!!! Laughing

Mais je ne connais pas du tout ce joueur Wink

Il est milieu et a la particularité d'avoir 6 doigts lol. Il était suivi l'an dernier comme remplaçant a Lyon pour Essien. Selon Scolari il est trés prés de la selecao dixit l'entraineur des bacalau...
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:43

titou a écrit:
BATRHEZ arrivera apres le mondial. Ce serait super qui'il revienne sur ses terres avec le titre de champion du monde. Une aubaine pour lui bien sur mais aussi pour l'image du club qui boosterait ses abonnés et son capital sympathie. J'attend ce moment avec impatience.

Après le 12258 post où tu nous dit que Barthez va arriver à Toulouse, je commence à comprendre que t'y crois Laughing

Mais sans repartir sur le sujet du post de barthez ce n'est pas une recrue indispensable au Tef pour le moment enfin à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:46

arnahud a écrit:
Il est milieu et a la particularité d'avoir 6 doigts lol. Il était suivi l'an dernier comme remplaçant a Lyon pour Essien. Selon Scolari il est trés prés de la selecao dixit l'entraineur des bacalau...

Ben voilà une nouvelle qui va enfin donner une réponse au sujet principal de ce post ... Oui dans ces cas là on va pouvoir être optimiste pour la suite Laughing

Ps: même si souvent les brésiliens, ont minimum 1 an d'adaptation avant de tourner à plein régime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:47

watou a écrit:
titou a écrit:
BATRHEZ arrivera apres le mondial. Ce serait super qui'il revienne sur ses terres avec le titre de champion du monde. Une aubaine pour lui bien sur mais aussi pour l'image du club qui boosterait ses abonnés et son capital sympathie. J'attend ce moment avec impatience.

Après le 12258 post où tu nous dit que Barthez va arriver à Toulouse, je commence à comprendre que t'y crois Laughing

Mais sans repartir sur le sujet du post de barthez ce n'est pas une recrue indispensable au Tef pour le moment enfin à mon avis Wink
C'est pas seulement que j'y crois. Tout va se faire naturellement et il sera bien notre nouveau gardien la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:49

watou a écrit:
arnahud a écrit:
Il est milieu et a la particularité d'avoir 6 doigts lol. Il était suivi l'an dernier comme remplaçant a Lyon pour Essien. Selon Scolari il est trés prés de la selecao dixit l'entraineur des bacalau...

Ben voilà une nouvelle qui va enfin donner une réponse au sujet principal de ce post ... Oui dans ces cas là on va pouvoir être optimiste pour la suite Laughing

Ps: même si souvent les brésiliens, ont minimum 1 an d'adaptation avant de tourner à plein régime ...
Peut etre qu'un autre bresilien connaissant deja la maison va suivre?.......
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:50

Oui mais ce qu'il veut dire c'est que tu brasse un peu du vent en disant un truc que tout le monde sait depuis 1 mois Baup va virer Revault il en creve d'envie y a pas de source a avoir c'est de la totologie...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:51

titou a écrit:

Peut etre qu'un autre bresilien connaissant deja la maison va suivre?.......

Peut etre que Santos est né au Bresil...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto T
Cadet de Course
Cadet de Course
Alberto T


Date d'inscription : 28/09/2005
Nombre de messages : 257
Localisation : Seysses (31)

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:03

arnahud a écrit:
titou a écrit:

Peut etre qu'un autre bresilien connaissant deja la maison va suivre?.......

Peut etre que Santos est né au Bresil...

oui bien sur ! mais je suppose que Titou pense a Fernandao .
ce recrutment enterrerait il la piste Sablé ?
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:07

arnahud a écrit:
Oui mais ce qu'il veut dire c'est que tu brasse un peu du vent en disant un truc que tout le monde sait depuis 1 mois Baup va virer Revault il en creve d'envie y a pas de source a avoir c'est de la totologie...
C'est sur que si on veut une bonne equipe il ne faut pas faire de sentiments et prendre les meilleurs si une grosse opprotunité se presente comme celle ci c'est un cadeau tombé du ciel een plus il vaut rien 0 euro!!!!!! car il est libre. BAUP arrive avec ses idées et un oeil nouveau. Et puis MOMBAERTS ,PRUNIER,LIEVRE,FAURE les hommes forts du passé ne sont plus là sans que personne n'eut rien à dire. Alors pourquoi REVAULT avec sa grave blessure serait epargné etceux malgre tout ce qu"il nous a apporté. Personne est eternel....de plus est en football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être optimiste ?   Faut-il être optimiste ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il être optimiste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!
» Il faut encore recruter !!!
» [Nouveau jeu] ici sur le topic il faut dire un verbe !!!
» Arribagé prolonge
» [Italie] Calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: