TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!

Aller en bas 
3 participants

Voudriez vous revoir Baldé a Toulouse?
oui
Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Vote_lcap78%Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
non
Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Vote_lcap22%Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Empty
MessageSujet: Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!   Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:14

Citation :
La belle histoire entre le Guinéen né à Marseille Bobo Baldé (30 ans) et le Celtic Glasgow touche à sa fin. En effet, après 151 apparitions et 9 buts sous le célèbre maillot des Bhoys, l’imposant défenseur central (1m91 pour 95 kilos) serait très proche de rejoindre selon le Daily Record un autre club écossais Falkirk, actuellement 10e en championnat. Baldé n’arriverait cependant pas en terrain inconnu puisqu’il retrouverait son ancien coéquipier de Toulouse Cédric Uras (28 ans), arrivé cet été de Clermont. (Par Arnaud Demmerle)

Si on pouvait le subtiliser ce srait le reve! Falkirk va faire une affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!   Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:50

Non sincèrement je crois qu'il faut savoir tourner la page. Baldé,
c'était vraiment quelque chose! Un roc! Je crois qu'il nous faut
quelqu'un de plus jeune qui puisse grandir avec le club, tout en
apportant son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!   Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:12

Pour moi il était tellement grand ce joueur c'est vraiment un de ceux qui m'ont le plus marqué. franchement tant effectivement que sportivement j'adorerais qu'il revienne et le Celtic va le liberer pour services rendus!
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!   Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:48

Sheva a écrit:
Non sincèrement je crois qu'il faut savoir tourner la page. Baldé,
c'était vraiment quelque chose! Un roc! Je crois qu'il nous faut
quelqu'un de plus jeune qui puisse grandir avec le club, tout en
apportant son expérience.

Si il n'a que 30 ans franchement, ce serait une bonne affaire. Aujourd'hui c'est rare quand un club de notre niveau garde un bon joueur plus de deux ou trois ans; alors je pense vraiment que ce serait très bien. De plus c'est un joueur d'experience qui pourrait remplacer à terme arribagé(retraite l'année prochaine) et aussi Aubey (qui si on n'a pas une coupe d'europe partira).
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!   Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:06

Moi ca doit etre un des seuls joueurs pour lequel je pourrais jamais tourner la page ma porte sera toujours ouverte pour un tel défenseur. De plus l'expérience qu'il a pris c'est enorme il a joué superbement bien contre la JUve en C1 si je me souviens bien et c'est devenu un patron de l'une des équipes récurrentes de cette competitions. Le ravir a Falkirk serait vraiment l'affaire du siecle pour un tef qui veut grandir et gouter a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!   Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dianbobo Baldé va etre dispo l'affaire du moment!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arribagé prolonge
» Faut-il être optimiste ?
» [Italie] Calcio
» pour Anne
» vous rêvez d' être Guy roux oû E M ce jeux et fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: