TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Arrivée possible]Whalid Régragui

Aller en bas 
+7
Sheva
ben31
Pica31
Zilayan
didier
watou
arnahud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:37

Annoncé par Didier et watou et présent sur le site Eurosport.fr (voir topic Barthez)

Whalid Régragui 30 ans défenseur et international Marocain.

Connait bien le club et passé entre temps a L'ACA et Santander.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:54

J'ai rien annoncé du tout moi ^^ Laughing

C'est Didier qui a l'exclu du Scoop, je n'ai fais que complèter ces propos Razz

Pour info, apparrament il y a plusieurs ortographe à son nom :

Hoalid Regragui

Mais on parle bien du même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:59

Oui oui ca peut s'écrire aussi Whalid il me semble mais bon on s'en fout lol, J'ai mis ca ici parce que c'était plus lisible que dans le topic Barthez.

Gloire à Didier pour l'info alors!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:04

Maintenant n'oublions pas qu' la base on cherche un DC pouvant jouer a droite or Régargui était Moff droit à toulouse puis est devenu arriere droit à L'aca puis a Santander.

Il est donc polyvalent mais pas central...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:33

ce n'est qu'une info mais rien n'est officiel. wait and see!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:35

Hop petite photo souvenir de son passage au TFC.

[Arrivée possible]Whalid Régragui 2001112201521558yp7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:37

j'aime mieux notre nouveaux maillot, autant a domicile qu'a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:43

pour barthez j'ai bien l'impression que c'est mort ou alors os nous bluffe, je ne pense pas!!! Il manque tjrs un attaquant qu'avait annonce eb, il s'agirait peut etre de feindouno, c'est ce qu'a révélé rmc samedi soir. A suivre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:05

Quelq'un sait ce qu'il vaut aujourd'hui ce Régragui?
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:40

En tous cas sa va être dure, est tant donné que Nantes et Marseille cherche également un défenseur centrale.
La concurence va être dur et d'aprés se que j'ai compris on a pas beaucoup de moyen.
Mais je trouve sa bien qu'il n'y aucune info( ou presque )qui filtre sur le future defenseur, on va évité la même érreur qu'avec Sablé.Ces loups de marseillais se nous piquerons pas (je me comprends) notre future recrue cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:50

Zilayan a écrit:
Quelq'un sait ce qu'il vaut aujourd'hui ce Régragui?

Au club de SANTANDER depuis deux saisons, joue très peu moins de 10 matchs lors de la dernière saison. Au mois de mai l'OM était intéressé par ce joueur mais sans suite en tant que arrière latéral. Depuis quelques jours TROYES est dessus. Il a participé à la dernière CAN avec le MAROC mais à joué moins de 25 matchs au cours des deux derniers championnat espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:53

Voilà les propos tenu par des supporters d'Ajaccio suite à la saison 2002-2003 :

supporter d'ajaccio a écrit:
Marc-Antoine : Le maître du couloir droit ajaccien. Technique, tonique et combatif, Hoalid Regragui a confirmé sa belle première saison 2001/2002 ajaccienne. Un des piliers de l'équipe cette saison. Si son départ se confirme, son remplaçant ne sera pas facile à trouver.
Félix : Véritable poumon latéral, Regragui a réalisé une saison exemplaire. Infatigable sur le coté droit, il couvre un nombre incalculable de kilomètres par matchs, devenant ainsi très précieux dans la récupération et dans la relance. Capable également d'accélération fulgurante, il a également marqué un but important contre Auxerre. C'est une des grandes satisfactions de la saison.

Source

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Sheva
Cadet de Course
Cadet de Course
Sheva


Date d'inscription : 02/03/2006
Nombre de messages : 370

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:54

Je l'aimais bien quand il jouait au Tèf du temps de Carroti, Rouvière... Mais sincèrement j'y croit pas du tout. La venue d'Edman est beaucoup plus probable (sur le site off, EB ne parle t-il pas d'un défenseur étranger européen?) mais wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:56

Edman a joué il me semble ce week end avec Rennes et je pense que Baup voulait dire jouant en Europe par Européen
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:10

29/08 17h57 - Football, Transferts
Le TFC cherche un défenseur

A deux jours de la fin du mercato estival, le TFC est encore à la recherche d'un renfort en défense, comme l'a déclaré Elie Baup.

«On travaille sur l´arrivée d´un défenseur, je pense que c´est primordial. La suspension de Jérémy Mathieu contre Nancy, Dominique Arribagé qui est à deux cartons aussi, des postes exposés aux blessures, l´absence de Congré, tout ça fait que c´est obligatoire, on n'a même pas à se poser la question. On a des jeunes, comme Leduby, Camara qui sont là, mais peut être pas prêts à enchaîner des matchs en Ligue 1. C´est le moment ou jamais d´essayer de trouver une solution avec un défenseur de plus. Il n´y pas la possibilité de faire un transfert, mais on est dans l´optique d´un prêt, en prenant en compte le salaire», indique Elie Baup sur le site du TFC. Les dirigeants toulousains doivent faire vite puisque le marché d'été ferme ses portes jeudi soir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:19

Non pas lui svp,on vaut mieut que ça,de plus il est un peu agé,et puis je vois pas ce qu'il pourrait nous amener.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Cadet de Course
Cadet de Course
popol


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2006
Nombre de messages : 406
Age : 45

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:20

A si,Wilfried Dalmat peut etre...lol
Revenir en haut Aller en bas
banni tout seul
Grand Espoir



Féminin
Date d'inscription : 07/10/2005
Nombre de messages : 709
Age : 99

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:23

arnahud a écrit:
Maintenant n'oublions pas qu' la base on cherche un DC pouvant jouer a droite or Régargui était Moff droit à toulouse puis est devenu arriere droit à L'aca puis a Santander.

Il est donc polyvalent mais pas central...
Il ne faut surtout pas oublier que EBONDO est un defenseur central de formation et peut tres bien glissé dans l'axe. L'an dernier avec les espoirs il a meme joué dans l'axe et à été trés convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:46

Ah bon ? T'es sur de ça parce que moi j'ai toujours pensé qu'il était arrière et je me souviens pas l'avoir vu en DC. Merci de la précision en effet
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:13

T'es sur titou? Tu confonds pas avec congré?
parce que congré a en effet joué en DC avec les espoirs mais ebondo, aucun souvenir...
mais t'as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:16

Oui là ca me parait plus plausible parce que sur Ebondo je n'ai jamais su qu'il avait joué en DC
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:56

Je pense que ca ne se fera pas du moins maintenant je l'espere je viens d'aller sur les deux plus gros forums de supporters de Santander et Regragui n'est marqué que partant que vers le club Poli Ejido avant dernier de D2 espagnole.

Autre chose tous les supporters pries sur le forum pour que ca se fasse et qu'il se barre ce qui n'est pas trés encourageant quant à son niveau. On ne fait pas mention de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:04

Et sur le forum du POLI

Asunto: Regreri nuevo jugador del Pvo. Ejido segun Cadena Ser

Bueno sobre la cadena ser me suelo fiar y anoche dijeron todos los fichajes y el Racig de Santander nos ha cedido a este jugadore,creo que sera delantero,aver quien nos puede poner las estadisticas,por cierto,Ruben Castro,se a ido cedido a la Real Sociedad.


Lol il savent pas ecrire son nom ca m'afait douté et aprés j'ai vu ca:

un central marroqui podra jugar en la media es lo que tapia queria.. delanteros.. han esperado a ultima hora y nos tendremos que conformar con las sobras...

et y a aussi la fiche de Regragui

je pense donc que ce n'est pas lui notre recrue
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:10

traduction:

Affaire : Regreri nouveau joueur du Poli Ejido selon Chaîne cadena ser et moi j'ai confiance généralement hier soir le Racig de Santander nous a cédées ce joueur, ...

Si c'est pas du boulot d'investigation ça...
Revenir en haut Aller en bas
téféciste
Débutant en Tongue



Date d'inscription : 30/08/2006
Nombre de messages : 6
Age : 34

[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:12

c'est qui ce regreri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée possible]Whalid Régragui Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée possible]Whalid Régragui   [Arrivée possible]Whalid Régragui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée possible]Whalid Régragui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée possible:frau
» Arrivée possible: DICKHO
» Arrivée Possible : Feindouno
» arrivee de tomasson
» Arrivée possible: Barthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts Arrivées-
Sauter vers: