TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [aprés match] OM TFC

Aller en bas 
+9
toulousain2
didier
christine
Tou_Lou_Sain
jeanmitoulouse
Jean-claude dus
ALEXISGAMBIT
purpleboy
arnahud
13 participants

OM-TFC : Meilleur joueur???
Santos
[aprés match] OM TFC Vote_lcap27%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Emana
[aprés match] OM TFC Vote_lcap27%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Dieuze
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabihno
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Douchez
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnet
[aprés match] OM TFC Vote_lcap18%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Batlles
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bergougnoux
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elmander
[aprés match] OM TFC Vote_lcap27%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Aubey
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ebondo
[aprés match] OM TFC Vote_lcap0%[aprés match] OM TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:56

Bon ben voilà on a pris une branlée pas grand chose de bon si ce n'est la rentrée de Santos et l'activité de Dieuze et d'Ebondo le reste un peu nul...


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:04

oui en même temps c est à peine la deuxième défaite en 8 matches !
Revenir en haut Aller en bas
ALEXISGAMBIT
Débutant en Tongue
ALEXISGAMBIT


Masculin
Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : banlieue toulousaine
Club préféré : téfécé, bayern ,real udinese

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:53

arnahud je suis d accord avec toion a pris une branlée mais alors par contre quand tu dis que ce que tu retiens c est dieuze et ebondo j ai l impression de ne pas avoir vu le même match que toi a la rigueur dieuze il est combatif et il trouve la transversale mais je pense qu il est en partie coupable sur le deuxieme but en anticipant sur le joueur qui reçoit le ballon et pas de chance ça n a pas été le bon.
Par contre ebondo faut arrêter il a pas reussi un seul de ses dribbles mais a la rigueur c est pas un attaquant ses centres derriere le but une honte mais bon c est un defenseur je ne parlerai pas de la frappe qu il ne tente pas
Mais defensivement il a eu quelques bons gestes comme sur niang mais la plupart du temps il essayait pour ça oui mais sans resultat d aider en attaque mais sa nonchalance (désolé pas sûr de l ecriture) quand il rate une action et son manque général d engagement pour revenir defendre je trouve ça vraiment non digne d etre selectionné en edf espoir car si tu regardes de nouveau le match sur la frappa de taiwo il ne monte oas sur lui et le laisse frapper.
sur le troisieme c estencore son côté qui est responsable.
Mais ce n est pas le seul fabinho transparant bonnet que j aime bien pas terrible mathieu trés hesitant mais lui il court emana egal à lui même dans la recuperation mais hélas aussi dans la relance
Moi j ai voté elmander mais par defaut car il a (encore) été tout seul et il a éssayé de se bouger par contre on sent son manque de confiance il ose pas c est vrai que pas de but avec le tef ni avec sa selection depuis longtemps
J allai oublier battles qui n a pas demerité mais qui n est comme même pas super décisif et que je trouve trés court physiquement
Mais bon tout ceci n est que mon avis de supporter
et comme dis ci bien purpleboy ce n est que la deuxieme defaite et j espere que cela ira mieux contre valencienne à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude dus
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 84

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:54

défaite extremement sévère...
Marseille a eu une réussite insolente (farcis ces marseillais!)
Le tef a fait son match mais a trop vendangé...

J'ai aimé le repositionnement d'Elmander aprés l'entrée en jeu de Santos... il s'est baladé un peu partout est venu chercher les ballons et fut excellent dans ce rôle. Trés bon joueur!
Emana est un extra-terrestre on ne voit que lui au milieu... (quand je pense à ceux qui critiquaient son niveau footbalistique j'en ai mal aux abdos )
Bonnet correct
Bonne entrée de Bergougnoux qui doit quand même lacher le ballon un peu plus vite...
Le retour de Santos, je suis convaincu que l'équipe sera meilleure dans cette configuration là!
Batlles trés bon

Je n'ai pas aimé Bamogo qui ne vaut rien, c'est un clone de Ravanelli ou Fiorese... (il doit prendre un carton!)
Niang qui me fait penser à Pierre Richard dans la chèvre!

Enfin comme je l'ai déjà dit Fabinho n'est absolument pas à sa place sur le côté droit... il est perdu et ne sert pas à grand chose (tout le jeu est d'ailleur passé par la gauche)

Enfin je dirais que je préfère cette défaite 3-0 que certaines victoires 1-0 ou match nul de l'ère Mombaerts, au moins la j'ai passé un bon moment et j'ai vu du football (ca c'est pour la polemique )
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:28

Defaite severe mais logique tant les marseillais ont ete plus opportunistes dans les phases offensives et defensives .
Trop de flottement en defense ce soir pour tenir un resultat et manque de presence offensive surtout au niveau des couloirs en premiere mitemps.
Seuls points positifs les bonnes rentrées de santos et bergougnoux qui ont percuté et ont provoqué un peu le danger dans la defense marseillaise.
Du travail pour l entraineur pour se ressaisir contre valencienne avec peut d etre du changement a prevoir dans l organisation de l equipe pour mettre plus en danger les equipes adverses.
Apres il ne faut pas oublier que sur les cinq deplacement de ce debut de saison on a jouer chez quatre tenors de cette ligue et que maintenant le plus dur est passé du moins a l exterieur avec une huitieme place au classement tres prometteuse pour l avenir.
J ai voté pour ce match pour santos qui a fait une tres bonne rentrée apres plus de quarte mois d interruption et qui a su provoqué deux situations de buts tres dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:12

C'est vrai que Niang et Bamogo nous ont fait très mal sur ce match.
Côté toulousain Elmander, Dieuze, Emana, Ebondo ont été bons, Santos pas mal, Fabinho totalement invisible, les autres moyens.
8 points en 12 matchs et 9ème c'est pas mal du tout compte tenu du calendrier. Positivons.
Mais je ne pensais vraiment pas qu'on allait ramener un 0-3 du vélodrome : ces 3 dernières années on avait tenu le dragée haute aux marseillais.

En espérant qu'on arrive à s'imposer contre VA, ce qui sera loin d'être simple comme pour n'importe quel match de L1. Il faudra sortir le bleu de chauffe contre une équipe qui vient de L2.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude dus
Poussin à Plume



Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 84

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:15

Tou_Lou_Sain a écrit:
C'est vrai que Niang et Bamogo nous ont fait très mal sur ce match.

Niang???????? affraid quelle brêle celui là! avec 11 Niang le score était inversé! ce type est surcôté il court vite et c'est tout! à part un drible de temps en temps... il n'a aucun sang froid et les pieds carrés!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:33

Ce soir je ne vois aucun joueur à sortir du lot la défaite est collectif, la défense Question

Faut continuer a travailler car pour moi l'OM n'a pas volé sa victoire, tant Toulouse ce soir a été inexistant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
didier
Poussin à Plume
didier


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 89
Age : 54

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:28

la defense centrale etait au abonnée absent hier soir, arribagé ebondo coupable sur les buts de l'om avec a mon avis un hors jeu sur le 2ème. Il faut se rattraper face a valencienne et prendre les 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
toulousain2
Modérateur
 Modérateur
toulousain2


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 1809
Age : 34
Localisation : Groland :p
Club préféré : étudiant

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:37

Quel rouste. Je ne pensais pas qu'on allez faire un résulta là-bas mais de la a prendre 3-0 je ni croyais pas non plus. J'ai voté Santos car il a faire son retour sur le terrain et je suis heureux mais à par ça aucun joueur n'a été plus bon qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : carbonne
Club préféré : TFC
Joueur préféré : emana

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:39

[quote="arnahud"]Bon ben voilà on a pris une branlée pas grand chose de bon si ce n'est la rentrée de Santos et l'activité de Dieuze et d'Ebondo le reste un peu nul...[/quote
je trouve que tu y vas un peu durement arnahud.j'ai fais le deplacement au velodrome et ce n'etais pas si mal que ca. Un gros quart d'heure marseillais que les toulousains ont super bien contenu. Puis une demi heure ou je dirai que nous avons bien tenu le ballon en ce creeant quelques occasions que je jugerai dangereuses. Ensuite il y a cette fin de mi-temps calamiteuse au niveau arbitral,le premier but ok valable. Mais le deuxieme a ete marqué alors que le 4eme arbitre avait annoncé 1 minute de temps additionnel AVANT le premier but ce qui repousse le deuxieme a au moins 3 minutes d'arrets de jeu. Donc tu comprends bien que cela nous a pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:15

Moi je suis quand même fier d'eux.
Se prendre un 3-0, et continué de faire le jeux franchement chapeau.
Le score est se qu'il est, mais le mentale est la.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:28

C'est pas faux mais bon que de naïveté en défense... Aprés il faut dire que les marseillais ont eu pas mal de chance sur certains buts.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Poussin à Plume



Masculin
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : carbonne
Club préféré : TFC
Joueur préféré : emana

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:57

Pica31 a écrit:
Moi je suis quand même fier d'eux.
Se prendre un 3-0, et continué de faire le jeux franchement chapeau.
Le score est se qu'il est, mais le mentale est la.


je sui s daccord avec toi pour le mental. mené 3 à 0 on a continuer à jouer,chose que l'on ne faisait pas avant.Mais comme le souligner arnauhd je crois que l'on est dans le top 3 des equipes naives.Mais cela n'empeche pas quand meme que l'on possede vraiment de grand talent tel EMANA qui hier à vraiment été le patron du milieu.L'OM n'a tout de meme pas voler sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:29

Oui Achille y a pas photo c'est un des tout meilleurs joueurs du championnat tout poste confondu.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:33

Tou_Lou_Sain a écrit:
C'est vrai que Niang et Bamogo nous ont fait très mal sur ce match.
Côté toulousain Elmander, Dieuze, Emana, Ebondo ont été bons, Santos pas mal, Fabinho totalement invisible, les autres moyens.
8 points en 12 matchs et 9ème c'est pas mal du tout compte tenu du calendrier. Positivons.
Mais je ne pensais vraiment pas qu'on allait ramener un 0-3 du vélodrome : ces 3 dernières années on avait tenu le dragée haute aux marseillais.

En espérant qu'on arrive à s'imposer contre VA, ce qui sera loin d'être simple comme pour n'importe quel match de L1. Il faudra sortir le bleu de chauffe contre une équipe qui vient de L2.
non pas 8 pts en 12 matchs mais 12 pts en 8 matchs ce qui est mieux quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Débutant en Tongue
Super Beye


Masculin
Date d'inscription : 05/10/2006
Nombre de messages : 4
Age : 36

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:25

Je m'avoue assez content de la perf de mes joueurs face à ces Toulousains qui seront bien classer à la fin de ce championnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
casualJCS
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 9
Age : 39
Club préféré : tolosa nantes lyon nancy

[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:20

super beye pu.. de marseillais on vous haiE

sinon pas de photos des supporter??????
ceux qui ont fais le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aprés match] OM TFC Empty
MessageSujet: Re: [aprés match] OM TFC   [aprés match] OM TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aprés match] OM TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL 2° match poule(Avant- Après match) TFC -Club de Bruges2-2
» Après Match PSG - TFC
» J 7 [ Avant Match / Après match ] Lyon - TFC (2/1)
» [Après match] ASM - TFC
» [Après-match] TFC-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: