TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aprés Match TFC-Lens

Aller en bas 
+13
Zitoune
ben31
yaya81
salta31
purpleboy
watou
anne
christine
pingpouf
Pica31
oliv44
antoine
arnahud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur???
Elmander
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bergougnoux
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mansaré
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Batlles
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Fabinho
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sirieix
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Santos
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akpa
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aubey
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Douchez
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ebondo
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dao
Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_lcap20%Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:57

christine a écrit:
- Le ton est monté entre Lens et Toulouse avant ce match. Gervais Martel, le président du club de Lens, était en colère et il l'a fait savoir à travers un communiqué : « Le RC Lens et Gervais Martel s'indignent (...) des propos tenus par un dirigeant du Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et l'indépendance de ses Commissions. »

Celui-là Anne

J 'en marre ce genre d histoire , il y a tj des gens qui sont jamais content , enfin bref;)
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:24

MIMIDU59 a écrit:
yesssss on a gagné!!allez lens la victoire est méritée surtt vu la 2e mi temps et merci jemaa mais le terrain était mauvais j'espere que vous allez rebondir



Bravo pour ton équipe , en ce moment avec les blessures pas évident et en plus la pelouse qui s 'y met , mais bon comme dit , on espère de se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:30

déçu! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:53

y'a pas de quoi, on va rebondire, et nous joueurs nous l'on déjà montré Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:34

zikakou1er a écrit:
déçu! No No No
moi content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:01

MIMIDU59 a écrit:
zikakou1er a écrit:
déçu! No No No
moi content Laughing

beh tu métonnes, par contre j'ai pas trouvé le RC Lens très impressionnant hier .
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:15

neotfc a écrit:
Je me demande si l ambiance du stadium et pour quelque chose là dedans et qu ils perdent ce match ,peut- être qu'ils ont du mal à se motiver et qu ils craquent à la fin du match , mais bon moi je pense que la fatigue et les blessures des joueurs fait qu on peux perdre sur ce genre de match , j ai pas de soucie pour le prochain et je pense qu on va gagner ,mais c est clair qu on a du mal à gagner chez nous;)

oui enfin pour la fatigue ca faisait quand même 15 jours qu ils n avaient pas joué !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:39

on entendez + les lensois lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:48

anne a écrit:
MIMIDU59 a écrit:
zikakou1er a écrit:
déçu! No No No
moi content Laughing

beh tu métonnes, par contre j'ai pas trouvé le RC Lens très impressionnant hier .
on a fait un match sérieux la victoire est méritée
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:49

purpleboy a écrit:
neotfc a écrit:
Je me demande si l ambiance du stadium et pour quelque chose là dedans et qu ils perdent ce match ,peut- être qu'ils ont du mal à se motiver et qu ils craquent à la fin du match , mais bon moi je pense que la fatigue et les blessures des joueurs fait qu on peux perdre sur ce genre de match , j ai pas de soucie pour le prochain et je pense qu on va gagner ,mais c est clair qu on a du mal à gagner chez nous;)

oui enfin pour la fatigue ca faisait quand même 15 jours qu ils n avaient pas joué !

Justement ca n'est pas même fatigue
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:06

MIMIDU59 a écrit:
on entendez + les lensois lol

on les a pas tellement entendu, par moment juste....c'était relativement calme (enfin du côté ou j'était quoi)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:08

MIMIDU59 a écrit:
anne a écrit:
MIMIDU59 a écrit:
zikakou1er a écrit:
déçu! No No No
moi content Laughing

beh tu métonnes, par contre j'ai pas trouvé le RC Lens très impressionnant hier .
on a fait un match sérieux la victoire est méritée

je n'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:16

Pica31 a écrit:
purpleboy a écrit:
neotfc a écrit:
Je me demande si l ambiance du stadium et pour quelque chose là dedans et qu ils perdent ce match ,peut- être qu'ils ont du mal à se motiver et qu ils craquent à la fin du match , mais bon moi je pense que la fatigue et les blessures des joueurs fait qu on peux perdre sur ce genre de match , j ai pas de soucie pour le prochain et je pense qu on va gagner ,mais c est clair qu on a du mal à gagner chez nous;)

oui enfin pour la fatigue ca faisait quand même 15 jours qu ils n avaient pas joué !

Justement ca n'est pas même fatigue

ca doit etre la fatigue corse lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:01

anne a écrit:
MIMIDU59 a écrit:
on entendez + les lensois lol

on les a pas tellement entendu, par moment juste....c'était relativement calme (enfin du côté ou j'était quoi)

Je suis du même avis que toi, pour une équipe qui affiche ses ambitions de jouer la ligue des champions pour la saison prochaine je n'ai pas trouvé une équipe lensoise très entreprenante dans le jeu, il suffit de regarder le score pour se rendre compte (but dans les arrêts de jeu). Ils devront augmenter leur niveau de jeu face à des pretendants pour les premières places.
La seule fois où les chants sont arrivés dans le virage EST c'était pendant la deuxième mi-temps sur le chant "AUX ARMES".
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:05

ben31 a écrit:
anne a écrit:
MIMIDU59 a écrit:
on entendez + les lensois lol

on les a pas tellement entendu, par moment juste....c'était relativement calme (enfin du côté ou j'était quoi)

Je suis du même avis que toi, pour une équipe qui affiche ses ambitions de jouer la ligue des champions pour la saison prochaine je n'ai pas trouvé une équipe lensoise très entreprenante dans le jeu, il suffit de regarder le score pour se rendre compte (but dans les arrêts de jeu). Ils devront augmenter leur niveau de jeu face à des pretendants pour les premières places.
La seule fois où les chants sont arrivés dans le virage EST c'était pendant la deuxième mi-temps sur le chant "AUX ARMES".

oui c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:57

je pense que l argument " ca fait deux semaines qu ils ont pas joués" ne marche pas quand on voit le match du psg ce soir contre l ol qui se debrouille bien malgré les deux bute encaissés a la fin .......non lens etait trop fort tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:01

ui je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:19

antoine a écrit:
je pense que l argument " ca fait deux semaines qu ils ont pas joués" ne marche pas quand on voit le match du psg ce soir contre l ol qui se debrouille bien malgré les deux bute encaissés a la fin .......non lens etait trop fort tout simplement

ou nous pas assez
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:13

Toulouse : Douchez dépité
Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 08h24


Nicolas Douchez avait beaucoup de mal à digérer la défaite contre Lens (1-0) survenue dans les arrêts de jeu sur une énième tentative de Jemaa, entré en fin de match. Toutefois, le gardien du Téfécé rendait hommage aux Lensois.


Si Nicolas Douchez ne manque pas de saluer la qualité de Lens - « C'est une grosse équipe, technique, physique et avec de nombreux atouts offensifs. Je suis persuadé que Lens terminera dans les trois premiers à la fin du championnat. » - le gardien toulousain se montre surtout très déçu d'avoir perdu dans ces conditions. Sur un but d'un joker de fin de match dans le temps additionnel.

« C'est rageant de perdre dans les arrêts de jeu, même si, sur les dix dernières minutes, les Lensois, à l'image de Jemaa, nous ont complètement dominé. C'est un coaching payant de la part de l'entraîneur lensois. Mais nous, nous avons commis des erreurs qui se paient cash » regrettait Douchez sur le site officiel de Lens.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:53

arnahud a écrit:
Toulouse : Douchez dépité
Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 08h24


Nicolas Douchez avait beaucoup de mal à digérer la défaite contre Lens (1-0) survenue dans les arrêts de jeu sur une énième tentative de Jemaa, entré en fin de match. Toutefois, le gardien du Téfécé rendait hommage aux Lensois.


Si Nicolas Douchez ne manque pas de saluer la qualité de Lens - « C'est une grosse équipe, technique, physique et avec de nombreux atouts offensifs. Je suis persuadé que Lens terminera dans les trois premiers à la fin du championnat. » - le gardien toulousain se montre surtout très déçu d'avoir perdu dans ces conditions. Sur un but d'un joker de fin de match dans le temps additionnel.

« C'est rageant de perdre dans les arrêts de jeu, même si, sur les dix dernières minutes, les Lensois, à l'image de Jemaa, nous ont complètement dominé. C'est un coaching payant de la part de l'entraîneur lensois. Mais nous, nous avons commis des erreurs qui se paient cash » regrettait Douchez sur le site officiel de Lens.


D où la fatigue mental , comme dit Baup , il manque la réussite , mais surtout un meneur au niveau de la défense
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:44

C'EST ISSAM JEMAA LE JOKER QUI A FAIT TT BASCULER!
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:08

ta bien choisit ta semaine pour venir sur le forum ami lensois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitoulouse
Cadet de Course
Cadet de Course
jeanmitoulouse


Masculin
Date d'inscription : 23/06/2006
Nombre de messages : 272
Age : 55

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:25

Pour ce match de samedi il ne faut pas oublier qu on a jouer contre la meilleur equipe depuis le debut de la saison au stadium.
Mais c est vrai qu on est pas rentré dans cette rencontre ou pour ma part c est plus l attaque qui n a pas été a la hauteur que la defense et le milieu defensif .
Meme tres bonne premiere mi temps du duo fabinho et siriex mais on ne remplace la percussiobn d emana comme ca.
Devant elmander et bergougnoux ont leur plus mauvais match de la saison et Batlles avait l air emoussé hier soir mmeme si il a failli etre a la conclusion des trois plus grosses actions toulousaines.
Mainteant j ai trouvé Santos tres remuant pour sa rentrée et plus utile que celle d akpa qui a perdu tous les ballons touché.
Il faudrait que le coatch essai une fois d associer en attaque le duo santos elmander pour voir ce que cela peu donner et donner une nouvelle dynamique a l equipe.
Enfin comme je l ai ecrit depuis le mercato d été il faut que nos dirigeants arrettent de se plaindre du manque d engouement du public PS je suis abonné au staduim donc present a tous les matchs et meme pafois a l exterieur quand on se permet de refuser l arrivée d un garcon comme barthez qui aurait fait revenir les gens au staduim et donner une meilleur mediatuisation a l equipe .
Bonne soirée a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CHTIDOC31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : CUGNAUX
Club préféré : RCLENS

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:35

Un petit bonjour d'un lensois exilé en HAUTE-GARONNE.
Pour revenir au match, (je vais essayer d'être objectif!!), je pense qu'Elie BAUP n'a pas du tout chercher à attaquer. Par exemple, pour un corner des vôtres, quatre joueurs restaient derrière.
Au niveau ambiance, je me trouvais dans la parcage lensois (bien sûr) sous le grand drapeau (merci aux stadiers de m'avoir laissé entrer avec).
Personnellement je n'ai entendu que de rares TOULOUSAIN ! TOULOUSAIN ! ce qui m'a été confirmé quand j'ai revu le match le lendemain sur CANAL+ où, à moindre d'être sourd, on n'entendait principalement que les chants lensois.

Sinon, je n'ai pas trop compris le pourquoi de la banderole "la vérité pour Julien". Il me semble que tout a été dit sauf pour les révisionnistes qui pourfendent les médias. Comme d'hab.!!

Sinon, merci pour l'accueil de mes compatriotes et tant pis pour mes collègues de boulot. Je pouvais faire le fier ce matin. king
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:48

CHTIDOC31 a écrit:
Un petit bonjour d'un lensois exilé en HAUTE-GARONNE.
Pour revenir au match, (je vais essayer d'être objectif!!), je pense qu'Elie BAUP n'a pas du tout chercher à attaquer. Par exemple, pour un corner des vôtres, quatre joueurs restaient derrière.
Au niveau ambiance, je me trouvais dans la parcage lensois (bien sûr) sous le grand drapeau (merci aux stadiers de m'avoir laissé entrer avec).
Personnellement je n'ai entendu que de rares TOULOUSAIN ! TOULOUSAIN ! ce qui m'a été confirmé quand j'ai revu le match le lendemain sur CANAL+ où, à moindre d'être sourd, on n'entendait principalement que les chants lensois.

Sinon, je n'ai pas trop compris le pourquoi de la banderole "la vérité pour Julien". Il me semble que tout a été dit sauf pour les révisionnistes qui pourfendent les médias. Comme d'hab.!!

Sinon, merci pour l'accueil de mes compatriotes et tant pis pour mes collègues de boulot. Je pouvais faire le fier ce matin. king

peut être pour se montrer solidaire des parisiens, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Match TFC-Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Lens / TFC
» Après match TFC-Lens
» [Avant-Après match] Lens - TFC 0-2
» [Avant- Après match] TFC - RC Lens 1-1
» [ Avant- Après match ] TFC - Lens 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: