TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Après match] Lens / TFC

Aller en bas 
+18
MIMIDU59
Reynald
1r2tfc
ben31
Tou_Lou_Sain
tony tfc
salta31
Strike
yaya81
purpleboy
Pica31
Mike 75
sestelle
pingpouf
silver31
arnahud
antoine
anne
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lens - TFC : Meilleur joueur
Nicolas Douchez
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap79%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Dominique Arribagé (Cap.)
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Congré
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Issou Malia Dao
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérémy Mathieu
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo César
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Dieuze
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap7%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Alexandre Bonnet 85'
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Achille Emana
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap7%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pantxi Sirieix
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bryan Bergougnoux
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johan Elmander
[Après match] Lens / TFC Vote_lcap7%[Après match] Lens / TFC Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 19:57

Défaite 2-0

Citation :
Les résultats de la soirée

PSG 1-1 Lyon

Auxerre 1-0 Troyes

Le Mans 1-1 Nantes

Lens 2-0 Toulouse

Nancy 3-0 Nice

Rennes 0-0 Bordeaux

Sedan 3-1 Lorient

Sochaux 1-0 Valenciennes


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 19:59

pathetique ca sent la fin de saison calamiteuse....je veux bien etre optimiste mais j ai l impression d avoir deja vu ca il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:01

Match bidon des toulousains qui jouent 15 min et baissent la tête pendant 80!!! Seul Douchez sort une grande partie le reste petit bras, peur d'attaquer... Ce soir on doit en prendre au moins 4 mais on a la chance de pas en prendre pendant 80 min et on est pas foutu de betonner 10 min pitoyable...

Faut lacher l'idée de l'europe avec un mental comme ça c'est pas la peine on est des gagnes petit

3 défaites de suite dans le money time mais qu'est ce qu'on espere après ça????


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:02

bon comme je l'avait pressentit defaite, j'ai n'ai pas vu le match donc je ne peux pas faire de commentaire, mais j'attend les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:12

putain! je pensais que le match était demain!! loooool
bon ben décu par la défaite of course, mais bon, c'était lens....j'ai pas vu le match donc je peux rien dire....

le tfc grandit, il ne fallait pas s'enflammer trop vite, et il y a 2 mois, j'avais dit que l'UEFA serait déja pas mal...il reste encore l'espoir de l'accrocher, mais perso la champion's league j'y crois plus...
suffit que marseille gagne la coupe de france,et avec bordeaux, on gagne 2 places...donc 6 eme suffirait...faut qu'on s'arrache contre le mans au stadium, a nantes il y a moyen de faire un résultat, ils sont foutu, et contre bordeaux, la finale (enfin finale), on jouera l'uefa sur cette dernière journée...j'y crois encore, c'est possible!! mais rennes,marseille et sochaux sont en bourre...alors qu'on ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:18

confirmation de cette défense qui prend l eau au fil des match..L'an prochain faut certe un attaquant un gros milieu défensif mais deux défenseurs dignent de ce nom car force est de constater que l'on prends bcp trop de buts pour un club jouant l'europe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:22

Tout le monde s'est enflammé mais faut rester réaliste, on n'a pas les moyens d'être en LDC.
L'UEFA serait déjà énorme.
Faut juste ne pas rétitérer le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:24

Faut pas oublier qu'on faisait des louanges de notre défense il n'y a pas encore si lgtps que çà
Arribagé était même dans l'équipe type de l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:24

"putain! je pensais que le match était demain!! loooool"

Parfois je voudrai que sa m'arrive, just avoir le score, et ne pas stréssé comme un con avant, pendant et être dégouté aprés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:31

Pica31 a écrit:
"putain! je pensais que le match était demain!! loooool"

Parfois je voudrai que sa m'arrive, just avoir le score, et ne pas stréssé comme un con avant, pendant et être dégouté aprés... Crying or Very sad

j'aime bien vivre le match en live moi, cà te mets dans tous les états, c'est génial, même si défaite il y a... :arggg:
mais la je te jure, je pensais qu'il y avait lens-tfc et rennes-bordeaux demain...je sais pas pourquoi... lol!


vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:34

victoire logique et archi méritée de lens !il y a une différence de niveau avec ceux qui jouent pour la ligue des champions !3 ème défaite consécutive ! ca me rappelle la même fin de saison qu il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 20:35

à noter tout de même le pénalty imaginaire pour lens !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 21:25

purpleboy a écrit:
à noter tout de même le pénalty imaginaire pour lens !

pour changer, quand on nous refuse pas un but, on siffle des pénos contre nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptySam 5 Mai 2007 - 21:35

Citation :
Elie Baup en colère. L'entraîneur toulousain naviguait entre fatalité et agacement samedi soir après la défaite de son équipe face à Lens, critiquant notamment le penalty accordé aux Sang et Or en fin de match. « C'est une péripétie, a estimé le technicien au micro de Foot+. Ce deuxième but est sévère d'autant qu'on nous en refuse face à Monaco et le PSG. Mais bon, peut-être que Toulouse n'est pas là om il faut. On dérange. »

ah bah enfin il s'en rend compte ! je l'ai toujours dit, ça saute tellement aux yeux, le tfc dérange !!!! faut pas s'étonner de toutes ces erreurs d'arbitrages, et ce ne sera pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 6:23

et bien la vérité du jour n est pas celle du lendemain et perso cette défense ne m a jamais super bien rassurer a part balancer a tout va et se faire peur trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:22

Bon le seul souhait , j espère qu ' on va gagner le prochain match , LENS à étais très bon , donc j ' ai rien à dire sur ce match , je ne reviens pas sur l' arbitrage car je me suis assez énerver sur ça , mais c est clair que je me pose des questions , car le TFC dérange , alors n' importe quel club du Sud-ouest dérange Shocked , je pense qu' il faut arrête de faire des grosses fautes d' arbitrages ,sinon je finirai pas croire qu' il y a de la triche et ces bien dommage , la seule chose que je peut dire que le TFC continue à jouer et qu' il puisse rester en L1, à j' ai oublier qui n 'a rien à voir avec le TFC, bravo à l' équipe de Rodez.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:31

Pour la ligue des champions c'est cuit pas encore pour l'UEFA il va falloir qu'on se battent jusqu'au bout !!! De toute façon c'est clair que personne ne veut de nous dans les premiers rôles !!!
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:37

Pour resumu le tfc a fait une bonne premiere mi temps.si on rentre a la mi temps avec 2 a 1 pour toulouse il n y a rien a dire.le seul probleme c est qu un match dure 90 mn et le tfc a recule, a joue petits bras et a cru que l adversaire etair cuit physiquement.moi j ai plutot vu des toulousains fatigues a limage de elmander, emana et congre.congre est en train de souffrir actuellement il paye les efforts lors de sa blessure.paulo cesar depuis 2/3 matchs joue 1 mi temps, bergougnoux a tente mais ce n est pas un ailier gauche.siriex/dieuze ont souffert face a keita et kovacevic.bref le tfc a encore perdu je pense que le retour de battles d aubey devrait faire du bien a cette equipe mais je vous en prie mr baup faites des remplacements plus tot dans la partie car certains joueurs n ont plus que 70 mn dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
tony tfc
Poussin à Plume
tony tfc


Masculin
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Narbonne
Club préféré : TFC et juventus turin

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:37

oue dommage pour la ligue des champions mais l'uefa est encore possible plus que 3 matchs allez faut tenir !!! vive tfc vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:48

Tout le monde parle de la fatigue, et d'ailleurs çà se voit car on ne joue qu'une mi temps à chaque fois, mais bon on a pas que 11 joueurs.
Faut faire rentrer Dao, Fofana, Battles, Bergougnoux à son vrai poste. Quitte à perdre, autant donné du temps de jeu à ce qui en ont pas ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tou_Lou_Sain
Minime en Short



Date d'inscription : 26/03/2006
Nombre de messages : 175

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:49

Vivement qu'éclate dans le foot français le même type de scandale que celui qui a été mis à jour l'an dernier dans le Calcio !!!
Qui peut encore feindre de croire à une quelconque neutralité et impartialité d'un corps arbitral se ridiculisant de plus en plus chaque week-end devant les caméras ?
Toulouse dérange en L1 comme Lille dérange en Champion's League.
Selon que vous soyez forts ou misérables ...
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:23

Je vote pour Nicolas DIEUZE pour l'ensemble de son match qui se bat jusqu'au bout ce qui n'est pas le cas de tous le monde sur 90 minutes.
J'avais dis après le match contre PARIS que la mascarade arbitrale allait continuer de plus belle nous en avons eu encore la preuve sur ce pénalty imaginaire. A chaque match les arbitres ont besoin de jouer les vedettes elles seront encore plus nombreuses avec l'arrivée d'un quatrième arbitre sur le terrain très prochainement. Cela ne fera qu'augmenter les erreurs de décisions de cette bande d'incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:00

En même temps, on ne perd pas à cause de ce pénalty...
Si on n'est pas capable de marquer non plus, et si on se prend un but tout seul comme des grands.
Je suis d'accord pour paris ou on se fait voler, mais là fallait sauver le PSG et les droits TV...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:49

si la défense à du mal c'est aussi que les milieux defensifs perdent trop vite les ballons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Lens / TFC Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Lens / TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match TFC-Lens
» Aprés Match TFC-Lens
» [Avant-Après match] Lens - TFC 0-2
» [Avant- Après match] TFC - RC Lens 1-1
» [ Avant- Après match ] TFC - Lens 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: