TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Après match] Lens / TFC

Aller en bas 
+18
MIMIDU59
Reynald
1r2tfc
ben31
Tou_Lou_Sain
tony tfc
salta31
Strike
yaya81
purpleboy
Pica31
Mike 75
sestelle
pingpouf
silver31
arnahud
antoine
anne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lens - TFC : Meilleur joueur
Nicolas Douchez
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap79%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Dominique Arribagé (Cap.)
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel Congré
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Issou Malia Dao
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérémy Mathieu
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo César
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Dieuze
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap7%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Alexandre Bonnet 85'
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Achille Emana
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap7%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pantxi Sirieix
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bryan Bergougnoux
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap0%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johan Elmander
[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_lcap7%[Après match] Lens / TFC - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:22

Dégouter...
Je suis dégouté...
Je veux plus rien faire...
Bon sauf voter car c'est un devoir de patrie! En l'honneur de mes ancêtres qui ont donné leurs vies pour ce droit!

Bon allez, moi ce soir, je vais me changer les idées, je vais aller voir Spider man 3 avec des potes...
Ca ira mieux, enfin j'espère.
Et moi qui voyait une belle victoire pour Toulouse Crying or Very sad :ohh: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Strike
Minime en Short
Strike


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2006
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Club préféré : TFC

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:29

Je trouve qu'Elmander a un coup de moins bien en ce moment ! Peut être pense-t-il déjà à Barcelone ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:39

meilleur joueur : Douchez il a déçu les Lensois à de nombreuses reprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 2:06

Citation :
Cinq grosses minutes, et tout bascule. Près d'une heure et demi à se dépouiller, à se mettre minable, à ne plus sentir ses jambes, et pas même un point qui empêcherait de ruminer, de râler, de pester. Mais la réalité a rattrapé le TFC sur le tard, hier soir à Bollaert : les Toulousains ont concédé leur troisième défaite consécutive, comme en fin d'année dernière, et leurs chances de très, très bien finir la saison s'amenuisent, bien que rien ne soit terminé.

Mais les jambes toulousaines sont lourdes. Et on l'a bien senti au fil des minutes, notamment après le repos qui n 'a visiblement pas suffi à recharger les accus téfécistes, alors que la première période avait été d'une bonne cuvée. Comme si ce match était allé decrescendo, en démarrant très fort pour le TFC, qui se crée trois énormes occasions par Sirieix (2e et 12e) et Bergougnoux (6e), avant de lutter, de plus en plus désespérément, contre l'adversaire et la fatigue.

On y a pourtant cru, avant le repos encore quand Elmander pique le ballon à Keita mais bute sur Itandje. Et puis, tout s'est enchaîné, très vite, trop vite. Une domination sans partage des Lensois, des occasions grosses comme ça, surtout de Dindane, des sauvetages maison (Douchez, Arribagé sur la ligne), les minutes qui filent. Et, quand on commence à se dire que cette abnégation, cette souffrance vont finir par payer, patatras.

Sur le premier but lensois, Arribagé dévie une frappe de Seydou Keita que Douchez semblait en mesure de prendre. Pas de chance. Sur le deuxième but, le penalty est bien sévère car la faute de Dao sur Hilton n'est pas très évidente. En cinq minutes, tout bascule. En cinq minutes, t'as plus rien. Tu rentres dans le rang, tu n'existes pas, plus, la preuve que le TFC doit déranger dans ce monde merveilleux… Passons, comme les anges.

Il reste trois matches aux hommes d'Élie Baup. Trois matches de coupe, sans la moindre concession. Trois rencontres pour démontrer que Toulouse a fait (mais c'est de toutes les façons le cas) une belle saison, et qu'aucun point n'a été volé, quand d'autres se sont curieusement envolés. Jeudi soir, au Stadium, le TFC va devoir affronter un adversaire coriace, Le Mans. Une équipe pas facile. Mais rien n'est facile ici bas.

AMENER DE LA FRAÎCHEUR
Histoire de prouver que les Toulousains ont leur place dans le premier tiers du classement, il importe de ne pas lâcher à une vingtaine de jours de l'échéance. Jeudi, des joueurs vont revenir dans le groupe, amener de la fraîcheur. Il ne s'agira pas de défendre, comme hier soir, avec un grand Nicolas Dieuze libero devant la défense, mais il s'agira de retrouver le chemin des filets. Hier, Elmander ne s'est pas beaucoup amusé. Mais il a eu deux ballons de but, qu'il n'a pas exploités. À un moment, aussi, le réalisme, ça compte. Surtout dans ces matches de grande intensité.
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:56

"comme hier soir, avec un grand Nicolas Dieuze libero devant la défense".
Voilà pourquoi j'ai voté DIEUZE trop souvent oublié il suffit de le voir dans les sondages après chaque match. Il réalise certainement sa meilleure saison. Le joueurs au club le plus régulier depuis son premier match cette saison à BORDEAUX où il était capitaine.
BAUP ne s'y est pas trompé en faisant de DIEUZE cette saison une des pièces indispensables à son équipe. On connait la suite........
Revenir en haut Aller en bas
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:01

on a gagné 2 0 yessss mais je ne vais pas chambrer lol
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:07

Le fait de le dire c'est déjà du chambrage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zilayan
Poussin à Plume



Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 87
Age : 43

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:18

Malgré que je sois un supporter de Toulouse, on ne peut ps mettre la faute que sur l'arbitrage. Le TFC a eu deux ou trois occasions dans tout le match sans les mettre au fond. Après sur l'ensemble du match Lens merittait largement la victoire. Après prendre un but ou deux, ça change pas grand chose sur la fisio du match. A part défendre c'est tout ce qu'on a fait. On peut pas tout le temps voler les matchs contre le cour du jeu. Le résultat correspond au volume de jeu que l'on a produit. Espérons que l'on aura assez récupéré pour la rencontre contre le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:04

une question anne. sais tu pourquoi depuis quelques matches le tfc ne joue plus en rose à l extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:10

purpleboy a écrit:
une question anne. sais tu pourquoi depuis quelques matches le tfc ne joue plus en rose à l extérieur ?

non, moi même je ne sais pas Neutral je demanderais ça
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:15

anne a écrit:
purpleboy a écrit:
une question anne. sais tu pourquoi depuis quelques matches le tfc ne joue plus en rose à l extérieur ?

non, moi même je ne sais pas Neutral je demanderais ça
merci !je crois que le rose nous portait chance lol !
Revenir en haut Aller en bas
CHTIDOC31
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : CUGNAUX
Club préféré : RCLENS

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:12

Bonjour aux supporters toulousains.

Ceux qui sont allés à BOLLAERT, qu'ont-ils pensé de l'ambiance ?

Perso, étant exilé sur TOULOUSE, l'ambiance du stadium lors du match de rugby STADE-CLERMONT m'avait un peu fait penser à BOLLAERT.

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:34

CHTIDOC31 a écrit:
Bonjour aux supporters toulousains.

Ceux qui sont allés à BOLLAERT, qu'ont-ils pensé de l'ambiance ?

Perso, étant exilé sur TOULOUSE, l'ambiance du stadium lors du match de rugby STADE-CLERMONT m'avait un peu fait penser à BOLLAERT.

sunny sunny sunny sunny

J'ai été déçue car je m'attendais à voir tout le stade chanter, bouger alors qu'en fait il y a "seulement" le kop qui chante et bouge pendant tout le match, les autres reprennent quelques chants avec le kop (et là c'est tout simplement énorme !!). Mais même qu'avec un kop on les entend comme si tout le stadium chantait ! Sinon super acceuil de la part des Lensois (on a bien rencontré 2-3 cons mais au moins ça prouve qu'il y en a partout) et de Franck (le flic Lensois qui nous a amené jusqu'au parcage) !!
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:46

bonne nouvelle ! après les résultats de ce soir on peut encore croire à la ligue des champions ! si on bat le mans on ne sera plus qu à 1 pt du 3 ème et 3 pts du 2 ème marseille ! perso je crois que c est jouable ! de plus nantes est officiellement en ligue 2 et n a plus rien à jouer ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:54

Sedan aussi en ligue 2 et troyes y est presque quand on voit son goal avérage, et ces 2 matchs à venir psg au parc et reception de Lens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Contenu sponsorisé





[Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Lens / TFC   [Après match] Lens / TFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Lens / TFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après match TFC-Lens
» Aprés Match TFC-Lens
» [Avant-Après match] Lens - TFC 0-2
» [Avant- Après match] TFC - RC Lens 1-1
» [ Avant- Après match ] TFC - Lens 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: