TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aprés Match TFC-Lens

Aller en bas 
+13
Zitoune
ben31
yaya81
salta31
purpleboy
watou
anne
christine
pingpouf
Pica31
oliv44
antoine
arnahud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur joueur???
Elmander
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bergougnoux
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mansaré
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Batlles
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Fabinho
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sirieix
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Santos
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akpa
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aubey
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap0%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arribagé
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Douchez
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap13%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ebondo
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap7%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dao
Aprés Match TFC-Lens Vote_lcap20%Aprés Match TFC-Lens Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:05

Vos reactions:
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:10

Mauvais match on sert encore juste de sparing partner et on les laisse marquer a la 90 eme, aucune solidité et beaucoup de naiveté. Dégouté devant la maladresse de Batlles et Mansaré ils ont eu des occases surtout Batlles.

Vraiment un mauvais match...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:16

match trop naze j ai perdu mon temps devant la télé on aurait cru le toulouse de l année derniere avec des ballons balancés en avant n importe comment n importe ou et y en a pas un qui a relevé le niveau ca aurait été un scandale qu on gagne un point sur ce match au vu de la performance va falloir reagir les ptits gars
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Espoir
antoine


Masculin
Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Ile De France
Club préféré : TFC , lorient

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:18

arnahud a écrit:
Mauvais match on sert encore juste de sparing partner et on les laisse marquer a la 90 eme, aucune solidité et beaucoup de naiveté. Dégouté devant la maladresse de Batlles et Mansaré ils ont eu des occases surtout Batlles.

Vraiment un mauvais match...

carrement d accord pour mansaré il a fait n importe quoi trop approximatif dans ses dribbles
Revenir en haut Aller en bas
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:31

dommage qu'il manquait bonnet quand meme en hiver il est toujours très utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:38

quelle analyse !
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:38

idem..j'ai perdu mon temps devant la télé...yen a pas un qui a sorti ses tripes...

beaucoup d'erreurs techniques, et un manque d'envie flagrant...
je dirais ebondo homme du match, enfin le seul qui ait apporté un peu d'allant dans cette équipe..
on s'est fait bouffé au milieu, siriex et fabinho très moyen...

bref, on va se rattraper mais bon..match à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 18:47

J'avais peur de ce match, j'avais dit défaite ou nul, c'était défaite. N'oublions pas qu'en face c'était LENS une très bonne équipe. Le terrain pitoyable (Pourtant il a été refait cet été Question ) donc difficile pour les 2 équipes de jouer à une touche de balle. D'ou un match très moyen et beaucoup d'imprécisions des 2 cotés. Les Violets sont restés 15 jours sans jouer. Et puis Emana et Dieuze absents. Ceci explique peut être celà !

Les statistiques :

TOULOUSE :
Tirs 5, cadrés 1, non cadrés 4, corners 3

LENS :
Tirs 17, cadrés 5, non cadrés 12, corners 3
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 19:15

beh moi, je crois que c'est la première fois où je me suis ennuyée au stade... en plus il faisait froid No beh sinon la défaite est logique à la vue du jeu fournis ce soir là.....

moi je revote Issou, qui encore une fois, aura été très bon....Pantxi aussi n'a pas été trop mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 20:11

Citation :
Sur une pelouse indigne d’un club de Ligue 1, Lens a battu Toulouse dans les arrêts de jeu sur un but de Jemaa. Maître du jeu, le RCL a également touché deux fois les montants. Une victoire logique.

Dans les coulisses du Stadium
- Achille Emana n’a pu être aligné par Elie Baup. Il était suspendu à l’origine contre Paris mais le match ayant été reporté, le milieu de terrain est donc suspendu face à Toulouse. Et ce malgré l’intervention de l’entraîneur toulousain auprès de la commission d’appel de la Fédération.

- Le ton est monté entre Lens et Toulouse avant ce match. Gervais Martel, le président du club de Lens, était en colère et il l'a fait savoir à travers un communiqué : « Le RC Lens et Gervais Martel s'indignent (...) des propos tenus par un dirigeant du Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et l'indépendance de ses Commissions. »

- Le match a débuté avec huit minutes de retard sur l'horaire prévu en raison du mouvement des arbitres qui ont décidé de retarder le coup d'envoi des matchs de la 17eme journée de Ligue 1 pour réclamer un vrai contrat. Le SAFE, qui entend lutter contre la précarité des arbitres, avait demandé à ses adhérents de retarder les matchs de dix minutes. Ce délai a été un peu réduit pour Toulouse-Lens après accord avec le diffuseur, Canal+.

- Dans ce week-end de Téléthon, le coup d’envoi fictif de la rencontre a été donné par un enfant myopathe.

Les faits du match
3eme minute
Sur un corner lensois tiré de la gauche vers la droite, Daniel Cousin surgit au premier poteau pour placer une belle tête. Nicolas Douchez, le gardien toulousain, sort le ballon d’une très belle claquette.

16eme minute
Déboulé de Fodé Mansaré qui revient dans l’axe et décale Laurent Batlles. Le milieu toulousain arme sa frappe plein axe mais ne trompe pas la vigilance de Charles Itandje, bien resté sur ses appuis.

39eme minute
Eric Carrière lance parfaitement Daniel Cousin dans le dos de la défense toulousaine sur le côté droit. L’attaquant percute jusqu’à la ligne de corner et sert en retrait Dindane qui contrôle le ballon, tergiverse et ne peut véritablement se mettre dans le sens du but. Il tombe mais ne trompe pas M.Malige, l’arbitre de la rencontre.

40eme minute
Nicolas Douchez dégage un ballon en plein sur Daniel Cousin. L’attaquant lensois continue son action et reprend comme il peut la balle, à la lutte avec Dao et Douchez face au but vide. Le ballon frôle le montant droit.

84eme minute
Dans un angle impossible, sur le côté gauche de la surface, Jemaa arme une frappe terrible. Le ballon percute la transversale avant de sortir.

86eme minute
Nouvelle frappe de l'attaquant lensois Jemaa qui heurte cette fois-ci le poteau.

92eme minute (0-1)
Le centre de Cousin côté droit est contré. Le ballon revient sur Boukari qui centre à son tour pour Jemaa, idéalement démarqué au point de penalty et qui trompe Douchez d’un plat du pied imparable.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Au fil des minutes, les Toulousains, d’abord timorés et prudents, prennent confiance face à des Lensois qui ont eu la plupart du temps le ballon. Mais Lens, qui se procure les plus belles occasions en première période, n’offre pas assez de percussion dans les trente derniers mètres. Toulouse, qui n’a pas vraiment la maîtrise du jeu, se propulse en revanche beaucoup plus vite vers l’avant dès la récupération. Le début de seconde période est beaucoup plus débridé. L’emprise lensoise se fait plus précise et Toulouse confond un peu vitesse et précipitation sur ses attaques. La rentrée de Boukari à la place de Dindane (63eme) permet au RCL de plus écarter sur les côtés. Ce premier coaching de Francis Gillot semble déjà payant. Le second le sera encore plus. En quinze minutes, Jemaa va mettre le feu. Il touche deux fois les montants avant de donner la victoire à Lens dans les arrêts de jeu. Une victoire finalement logique même si les Toulousains peuvent regretter cette dernière faute d’inattention.

Les Toulousains
ARRIBAGE a délivré une très belle prestation face à Dindane. Il a étouffé l’attaquant lensois. Dommage qu’il soit coupable d’une faute de marquage sur le but de Jemaa dans les arrêts de jeu. EBONDO et AUBEY se sont contentés de défendre. FABINHO s’est très peu montré, au contraire de SIRIEIX qui n’a eu de cesse de combler les trous et de récupérer des ballons. BERGOUGNOUX a peu pesé. MANSARE a brillé en vitesse de percussion et dans ses dribbles en première période avant de s’éteindre progressivement. Il reste trop brouillon et peu heureux dans ses centres. ELMANDER est un véritable poison qui pèse constamment sur la défense. Mais il est bien seul.

Les Lensois
ITANDJE n’a rien eu à faire du match ou si peu. DEMONT et RAMOS ont bien défendu mais restent peu impliqués dans les dédoublements avec les deux ailiers. Ils peuvent faire encore plus. CARRIERE, dans un poste de milieu défensif, a une fois de plus excellé. Très précieux dans la relance, il ne perd quasiment jamais un ballon. SE.KEITA a su s’imposer physiquement. THOMERT est passé à côté de son match. Son influence fut quasiment nul sur le côté gauche. Pour son premier match en tant que titulaire après son retour de blessure, DINDANE a paru usé physiquement en seconde période. Finalement peu opportuniste sur les quelques occasions qu’il se procure. D.COUSIN s’est battu comme un lion.

L’arbitre du match : M.Malige
L’arbitre de la rencontre s’est montré sobre et efficace. Il fut bien aidé par le comportement exemplaire des joueurs. Il n’a distribué que deux cartons jaunes dans cette partie disputée dans un très bon état d’esprit. Une seule légère hésitation sur un accrochage entre Arribagé et Dindane dans la surface. Si l’attaquant lensois s’écroule, il semble bien que les deux joueurs se soient mutuellement tenus le maillot. M.Malige a regardé du côté de son juge de touche qui ne lui a rien signalé, il a donc fait signe de continuer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 20:59

Anne sur CANAL+ ils ont intérogé Sadran et Martel et tout les 2 ont dit qu'il n'y avait pas de problème Question Question

Sadran a découvert ce matin sur les journaux en descendant de l'avion ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 21:17

christine a écrit:
Anne sur CANAL+ ils ont intérogé Sadran et Martel et tout les 2 ont dit qu'il n'y avait pas de problème Question Question

Sadran a découvert ce matin sur les journaux en descendant de l'avion ce petit problème.

quel probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
watou
Capitaine de L'équipe
watou


Masculin
Date d'inscription : 01/06/2006
Nombre de messages : 1317
Age : 49
Localisation : St pierre d'aurillac (33)
Club préféré : Toulouse, Arsenal ...

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 21:27

Bon je rentre du stadium, que dire à part une parti plutôt très mauvaise de nos toulousains ...

En faite je me suis rendu compte sur ce match, et d'ailleur je fais mon méacoulpa, de l'amplitude et du travail abattu par Dieuze en milieu de terrain surtout à la tombé du ballon ou ce secteur du jeu nous à cruellement fait défaut .

On a pu remarquer aussi l'énorme impact offensif qu'apporte un joueur comme Emana sur un match vraiment ces 2 joueurs ont manqués à leur équipe et je dirais même vivement leur retour ...

Voilà je pense personnellement que nous avons perdu la bataille du milieu avec un Eric Carrière qui a métrisé totalement ces déplacements pour faire une très bonne partie, chapo pour ce joueur que je n'aime pas beaucoup pourtant Wink

Sinon Santos à fait une bonne rentrée, avec beaucoup d'envie mais sans ballon, mettre des buts devient vite difficile.

Défensivement, Arribagé que j'ai mis homme du match ce soir a fait une grande partie surtout sur les prises de balle à la tête, on l'a même vu venir mettre de grand coup de tête en milieu de terrain, bravo à lui ^^

En espérant revoir contre Nantes, une équipe beaucoup plus appliqué et surtout beaucoup plus dominatrice en milieu de terrain car là c'était la bamba Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montfauconsole.info
Invité
Invité




Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 22:11

Match moyen.
Lens plus fort techniquement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptySam 9 Déc 2006 - 23:29

merci gervais !!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:28

Certains joueurs n ont pas ete a la hauteur hier soir.un garcon comme fabinho n a pas encore le niveau de ligue 1 et c est tres prejudiciable pour l equipe.pour moi nous avons fait 1 recrue durant le mercato d ete c est elmander.nous n avons malheureusement pas compense les lacunes de l an dernier.il manque a cette equipe un bon milieu droit et un vrai patron dans cette equipe pour franchir encore un palier et cotoyer les premieres places.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:34

arnahud a écrit:
Mauvais match on sert encore juste de sparing partner et on les laisse marquer a la 90 eme, aucune solidité et beaucoup de naiveté. Dégouté devant la maladresse de Batlles et Mansaré ils ont eu des occases surtout Batlles.

Vraiment un mauvais match...


+1

J ai rien à rajouté même avis que toi à si rajoute quand même un petit truc ce n étais pas notre j sur ce match là , faut vite ce rattraper pour le prochain match;)
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:37

Le probleme c'est que Le Mans est une tres bonne equipe avec un buteur en forme ca joue beaucoup ca va etre tres tres dur. Hier on avait deux bons joueurs sur la pelouse: Arribagé et Dao le reste c'était brouillon va falloir faire mieu contre le MUC72
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:31

Avec le retour d'Emana et de Dieuze, sa devrait aller.
En plus Aubey sur le coté gauche, c'est pas top non plus.
Il faudra voir au niveau des bléssés de la semaine en faite.
Se qui me fait le plus peur, c'est de voir une équipe toulousaine crispé.D'ou l'avantage de jouer à l'extérieur ce match.
Je pense que l'on fait notre route sans trop de problème, y'a pas à rougir de cette défaite, et tant donnée les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:44

Je me demande si l ambiance du stadium et pour quelque chose là dedans et qu ils perdent ce match ,peut- être qu'ils ont du mal à se motiver et qu ils craquent à la fin du match , mais bon moi je pense que la fatigue et les blessures des joueurs fait qu on peux perdre sur ce genre de match , j ai pas de soucie pour le prochain et je pense qu on va gagner ,mais c est clair qu on a du mal à gagner chez nous;)
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:29

Bon match d'ARRIBAGE pour moi toujours aussi régulier dans ses prestations, par contre j'ai beau revoir le match à partir de la 77ème minutes et je ne vois pas une bonne rentrée de SANTOS comme certains le dise, peut être une bonne rentrée pour essayer ses nouveaux crampons.
Un FABINHO transparent ce qui devient une habitude ces derniers temps.
Il faut dire que l'état du terrain na pas contribué à produire du beau jeu à notre avantage, le terrain était plutôt profitable à une équipe comme LENS qui était là pour défendre et jouer en contre.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:32

- Le ton est monté entre Lens et Toulouse avant ce match. Gervais Martel, le président du club de Lens, était en colère et il l'a fait savoir à travers un communiqué : « Le RC Lens et Gervais Martel s'indignent (...) des propos tenus par un dirigeant du Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et l'indépendance de ses Commissions. »

Celui-là Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:50

christine a écrit:
- Le ton est monté entre Lens et Toulouse avant ce match. Gervais Martel, le président du club de Lens, était en colère et il l'a fait savoir à travers un communiqué : « Le RC Lens et Gervais Martel s'indignent (...) des propos tenus par un dirigeant du Toulouse Football Club, mettant en cause à la fois leur probité ainsi que le bon fonctionnement de la Ligue nationale et l'indépendance de ses Commissions. »

Celui-là Anne

ah merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 19/06/2006
Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC et FCTT (rugby)

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:07

Ben moi j'ai bien aimé Issou qui a encore fait un grand match , j'ai aimé Fabinho qui defensivement n'a rien a se reprocher , il est souvent venu defendre tres bas et a récupéré pas mal de ballons (alors entre dieuze et fabinho , pour moi le choix est vite fait) , apres dans l'offensif il a fait de tres belle relances.
Concernant les autres , mansaré pas bon et qui me fait chier avec ces centres , ces passes , et ces tirs raté et la on prend un but a cause de lui . Un + a Aubey qui a pas été mauvais et un moins a Bergougnoux qui doit apprendre a lacher les ballons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulpes6.forumpro.fr
MIMIDU59
Cadet de Course
Cadet de Course
MIMIDU59


Masculin
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 315
Age : 33
Club préféré : rc lens

Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:55

yesssss on a gagné!!allez lens la victoire est méritée surtt vu la 2e mi temps et merci jemaa mais le terrain était mauvais j'espere que vous allez rebondir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Match TFC-Lens Empty
MessageSujet: Re: Aprés Match TFC-Lens   Aprés Match TFC-Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Match TFC-Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] Lens / TFC
» Après match TFC-Lens
» [Avant-Après match] Lens - TFC 0-2
» [Avant- Après match] TFC - RC Lens 1-1
» [ Avant- Après match ] TFC - Lens 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: