TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 après match lorient/TFC

Aller en bas 
+17
salta31
Mike 75
silver31
anne
pingpouf
christine
sestelle
mart
momo56
dide31
BetoF**kedMaradona
Pica31
jo-hell
dailys
1r2tfc
purpleboy
yaya81
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le meilleur joueur du match de Lorient/TFC
N. Douchez
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Ebondo
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Arribagé
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
après match lorient/TFC Vote_lcap10%après match lorient/TFC Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J. Mathieu
après match lorient/TFC Vote_lcap5%après match lorient/TFC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
A. Paulo César: but sur pénalty 55*
après match lorient/TFC Vote_lcap25%après match lorient/TFC Vote_rcap
 25% [ 5 ]
P. Sirieix
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.Battles : 80*
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Emana sorti rempl
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Fabinho
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N.Dieuze :75*
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Mansaré :sorti rempl par
après match lorient/TFC Vote_lcap0%après match lorient/TFC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B.Bergougnoux;85*
après match lorient/TFC Vote_lcap5%après match lorient/TFC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J. Elmander: sorti rempl part
après match lorient/TFC Vote_lcap5%après match lorient/TFC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
MERCI L ARBITRE
après match lorient/TFC Vote_lcap50%après match lorient/TFC Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 20:58

Vous avez la parole Wink


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 21:19

je n ai qu un mot à dire : MERCI L ARBITRE !!!enfin pour une fois que c est en notre faveur !!! à noter quand même une belle solidarité défensive de toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 21:31

Aller je le rajoute sur la feuille du match , je regarderai le mach demain, bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 38
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 21:32

c'est Saïfi qui doit être content (voir vidéo d'avant match) !!

Sinon mdr la réponse de Bryan au journaliste à la fin du match quand il lui parle de son ratage qui suit celui de Batlles : "je voulais pas le laisser seul alors je me suis concentrer pour faire pareil et j'ai réussi" mdr heureusement qu'il y a les 3 points car EB n'aurait pas apprécié cette preuve de solidarité !!!
Revenir en haut Aller en bas
dailys
Minime en Short
dailys


Masculin
Date d'inscription : 14/07/2006
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : Toulouse

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 21:45

a MDR merci l'arbitre en meilleur joueur du match
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 22:20

excellent excellent!!!!! ça fesait qq temps que j'étais un peu péssimiste sur la régularité ou les enchainement de bon résultat mais la je dois dire que je suis trop content, meme si le match en jui meme n'etait pas top et bien on le gagne car on lache rien... c'est important ..
On est sur une bonne dynamique , il faut que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 22:21

1r2tfc a écrit:
c'est Saïfi qui doit être content (voir vidéo d'avant match) !!

Sinon mdr la réponse de Bryan au journaliste à la fin du match quand il lui parle de son ratage qui suit celui de Batlles : "je voulais pas le laisser seul alors je me suis concentrer pour faire pareil et j'ai réussi" mdr heureusement qu'il y a les 3 points car EB n'aurait pas apprécié cette preuve de solidarité !!!

Laughing y'a une belle ambiance en tout cas, il me tarde de voir le match.Mais au vu des comentaires...c'était pas top top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 22:41

vivement TFC-OM!!!

ps: tu vois Anne, toi qui voyais une défaite du tèf... ben non, faut toujours y croire, c'est ça le foot!!!

'tain que c'est bon!! 5 ième, TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 22:51

moi je le voyais + difficile , ils ont eus des actions les lorientais mais sans plus, on aurait meme pu agraver le scoreen fin de match.... donc meme si le match etait moyen les toulousains on qd meme bien joués le coup car lorient est une bonne equipe avec un jeu tourné vers l'offensive , et ils sont vaiment pas mal.

si on assure et que l'on se donne les moyens d'etre ambititieux on peut faire qq chose dans se championnat... on est quasi maintenus, on les cartes en main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 22:53

3 points de plus !
c'est trop bon cette victoire !
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dide31
Poussin à Plume
dide31


Masculin
Date d'inscription : 06/11/2006
Nombre de messages : 70
Age : 54
Club préféré : TOULOUSE F C

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 23:14

j'ai trouvé p.cesar excellent au vue du resumé de canal+, et pout le peno tant mieux pour nous, pour une fois qu'on est favorisé on va pas s'en plaindre. fete bravo on est qu'a 1pt de la 3eme place. Bravo le TFC
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptySam 17 Fév 2007 - 23:19

j'ai halluciné pour le péno, vous avez l'élan que prend Cesar???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
momo56
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 10
Age : 69
Club préféré : FC Lorient

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:28

Super hold-up, immense hold-up, je ne trouve pas de mot.
C'est la 1ère fois que je vois une équipe marquer 1 but sans tirer 1 seule fois au but ( à part 1 poteau).
TFC:1ère mi-temps à 7 derrière.
TFC:2ème mi-temps à 10 derrière.
Je ne parlerai pas du pénalty, j'étais trop loin, je n'ai rien vu.
Bien joué Mr Baup et à l'année prochaine ( j'espère car on est mal barré, erreurs d'arbitrage sur 3 matchs depuis début janvier=4 points minimum de perdus sur 5 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
momo56
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 10
Age : 69
Club préféré : FC Lorient

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:58

Ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je n'arrive pas à dormir ! Qu'ils mettent la vidéo bordel! Lorient est 1er au classement du fair-play mais on a perdu 10 points à cause de l'arbitrage!! Je crois que je vais casser mon ordinateur. Evil or Very Mad !!! Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:33

je comprends ton degout et sans parler de chauvisme, nous c'est quasiment tous les we.....
je pense, et d'ailleur j'en suis sur, qu'il y a un arbitrage a 2 vitesses.... je parle en general... il faut la video ou d'autres arbitres.... nous aussi on perdu pas mal de points cette saison a cause de ça;
Revenir en haut Aller en bas
mart
Débutant en Tongue
mart


Masculin
Date d'inscription : 17/09/2006
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Montcuq ( 46 )
Club préféré : ben ..le TFC !

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:50

Maintenant le TFC peut penser à l'Europe ...... Une place en UEfa ce serai super mais une en champions league..ce serait un exploit pour nos Toulousains .

En tout cas il ne faut surtout ne pas se relacher comme les saisons dernieres ou on enchainés des defaites pour redescendre à une 13 ou 16 eme place ....
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:07

ouai, je crois que si samedi prochain on bas l'om, on va pouvoir se mettre, non pas à rêver d'europe, mais à avoir sérieusement cet objectif en tête.

Pour l'om, le stadium sera plein, mais j'espère réellement (si on les domine) que le public toulousain viendra presque aussi nombreux pour encourager l'équipe lors des match suivants à la maison contre Monaco, Sainté, Auxerre, etc...

Allez Toulouseeeeeeeeeee Cong!! cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:29

faut se mobiliser pour cette fin de saison car l'équipe tourne y'a plus d'excuses de la part des pseudos supporters mauvaises langues c'est a eux a se remettre en cause sur leur identité régionale
Revenir en haut Aller en bas
christine
Modératrice
 Modératrice
christine


Féminin
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 767
Age : 66
Localisation : Toulouse

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:34

j'ai voté merci l'arbitre lol! Le pénalty est imaginaire. A part ça grande solidarité des joueurs après pas grand chose. Lorient dans les 10 dernière minutes pouvait égaliser.

Ne nous emballons pas pour l'Europe attendons la fin du championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesviolettes.blogspirit.com/
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:38

Je crois aussi qu'il ne faut pas trop s'emballer pour l'europe pour le moment...

On le sait tous, toulouse est une équipe cyclique, et tant qu'on trouve pas une certaine régularité, on n'accèdera jamais à l'europe...

mais je suis optimiste, je pense que cette année, avec baup qui peut pousser dans les derniers retranchements, l'intertoto ou l'uefa serait pas mal...du moins pour garder nos "petites vedettes" qui veulent jouer l'europe, ca serait pas mal.

enfin, pour moi, la champion's league, c'est pas la peine, c'est beaucoup trop tot pour un club comme toulouse. Il faut commencer par l'uefa...on va se faire massacrer sinon..
mais enfin si on y accède, je dis pas non...looooooool


quant au match contre marseille, je sens que ca va etre comme chaque année, contre cette équipe...la moitié des supporters qui se lèvent lorsque marseille marque, j'ai jamais compris ca..ils se disent supporter du tfc alors qu'ils encouragent marseille...

bref, le stadium sera rempli, ca annonce une bonne ambiance et je l'espère un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:49

[

quant au match contre marseille, je sens que ca va etre comme chaque année, contre cette équipe...la moitié des supporters qui se lèvent lorsque marseille marque, j'ai jamais compris ca..ils se disent supporter du tfc alors qu'ils encouragent marseille...

Moi non plus je comprendrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:54

Le merlus le vit mal ce match il trouve notre équipe vilaine mais il oubli qu'il a certe un bon collectif qui s'éfrite et des individualité quasi inconnu ou des barroudeurs de la L1,avant de casser regardez votre éffectif car meme taider est au dessus du lot en milleu et au tèf c'était un 6eme choix,soyez sérieux c'est comme si on comparait le tèf a lens ou l'om qui ont un éffectif meilleur que le notre!!!au fait j'ai fait l'armée a lorient et ben c'est ideux comme ville faut vraiment etre dépressif pour signer là bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:29

Un match sans vraiment d'occasions des deux parties, une victoire (tant mieux certes) mais pas méritéé... Penalty accordée généreusement, penalty non sifflé pour le FCL suite à une main de Johan me semble.... on a eut de la chance sur ce match là.....

Bryan qui rate deux occasions mais alors.......... Evil or Very Mad je ne dirais rien parce que ça m'énerve encore, je crois que tout les lorientais des présidentielles ce sont tournés vers moi à ce moment là..

Déçue mais vraiment déçue de Pantxi Sirieix......pas compris pourquoi il jouait, par contre beau match de Paulo Cesar (hormis le but bien sur), Daniel Congré, et Jeremy Mathieu.....

Un peu déçue de ne pas avoir pu voir un meilleur jeu...

Sinon les lorientais disent que nous sommes l'équipe qui produit le moins de jeu qu'ils ont vu depuis le début de saison (qu'ils ont vu jusqu"à présent) et que nous n'avons pas de fond de jeu, en même temps, ils ont pas tord.

Sestelle, je suis pas d'accord quand tu dis que c'est ideux comme ville Lorient, je trouve cette ville plutot agreable, et sympa.... apres c'est comme partout y'a des endroits mieux que d'autres, et sache que tout les joueurs qui sont là bas, ne souhaitent plus en partir Wink apres chacun ces goûts...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:31

jo-hell a écrit:
je comprends ton degout et sans parler de chauvisme, nous c'est quasiment tous les we.....
je pense, et d'ailleur j'en suis sur, qu'il y a un arbitrage a 2 vitesses.... je parle en general... il faut la video ou d'autres arbitres.... nous aussi on perdu pas mal de points cette saison a cause de ça;

je te comprend, on passe par là souvent aussi, et j'avoue que hier, l'arbitre, a fait un peu n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Pica31
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 14/05/2006
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : Toulouse
Club préféré : Tolosa

après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:58

Merci l'arbitre... merci l'arbitre... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match lorient/TFC Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match lorient/TFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 [Avant-Après match] TFC - FC Lorient 0-1
» [Avant-Après match] FC Lorient - TFC 1-1
» [Avant/Après match ] Lorient / T.F.C 1-0
» [Avant/Après match] TFC 1-1 FC Lorient
» [Avant match] TFC-Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: