TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après match lorient/TFC

Aller en bas 
+17
salta31
Mike 75
silver31
anne
pingpouf
christine
sestelle
mart
momo56
dide31
BetoF**kedMaradona
Pica31
jo-hell
dailys
1r2tfc
purpleboy
yaya81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

le meilleur joueur du match de Lorient/TFC
N. Douchez
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Ebondo
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Arribagé
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap10%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J. Mathieu
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap5%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
A. Paulo César: but sur pénalty 55*
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap25%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
P. Sirieix
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.Battles : 80*
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Emana sorti rempl
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Fabinho
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N.Dieuze :75*
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Mansaré :sorti rempl par
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B.Bergougnoux;85*
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap5%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J. Elmander: sorti rempl part
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap5%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
MERCI L ARBITRE
après match lorient/TFC - Page 2 Vote_lcap50%après match lorient/TFC - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:11

LORIENT ne produit pas tjr du jeu comme toutes les équipes de la a dire que le tèf est la pire équipe qu'ils ont vu c fde la jalousie du résultat final!!moi J'ai vu plusieurs match du tèf nottament tfc-lyon tfc-sedan tfc-va et c'était un très beau match comme le tfc-om le sera meme si défaite il y a!le tfc se bouge pour les grands rdv c'est dommage mais comprenez que l'on jouait a l'extérieur et a LORIENT qui malgrès son parcours n'est pas l'OM LENS PARIS BORDEAUX AUXERRE!!!Le Tèf dérrange en france car il a la culture de la défaite en L1 et l'on le voit tjr flirter avec la zone rouge aujourd'hui on est là et c'est comme ça!!!Je jubile de toutes les railleries que ce club a subit durant des années et quand je voit les LORIENTAIS nous casser et ben qu'ils continuent la seule vérité c'est que l'on se donne des moyens d infrastructures et financier pour le recrutement!LORIENT c'est un pauvre stade des joueurs quasi inconnus et une ville a chier!!!!!ils nous respectent pas et ce avant ce match et bien c'est idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:32

sestelle a écrit:
LORIENT ne produit pas tjr du jeu comme toutes les équipes de la a dire que le tèf est la pire équipe qu'ils ont vu c fde la jalousie du résultat final!!moi J'ai vu plusieurs match du tèf nottament tfc-lyon tfc-sedan tfc-va et c'était un très beau match comme le tfc-om le sera meme si défaite il y a!le tfc se bouge pour les grands rdv c'est dommage mais comprenez que l'on jouait a l'extérieur et a LORIENT qui malgrès son parcours n'est pas l'OM LENS PARIS BORDEAUX AUXERRE!!!Le Tèf dérrange en france car il a la culture de la défaite en L1 et l'on le voit tjr flirter avec la zone rouge aujourd'hui on est là et c'est comme ça!!!Je jubile de toutes les railleries que ce club a subit durant des années et quand je voit les LORIENTAIS nous casser et ben qu'ils continuent la seule vérité c'est que l'on se donne des moyens d infrastructures et financier pour le recrutement!LORIENT c'est un pauvre stade des joueurs quasi inconnus et une ville a chier!!!!!ils nous respectent pas et ce avant ce match et bien c'est idem pour moi

le coup de la colère fait dire beaucoup de choses, peut être que c'est par jalousie qu'ils disent ça, mais ne sont pas méchants, et loin de là... ils nous ont meme féliciter pour notre victoire, ils sont très fair play et je les félicite pour ça. Hier après le macth ils sont venus nous feliciter pour la victoire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:53

pingpouf a écrit:
Je crois aussi qu'il ne faut pas trop s'emballer pour l'europe pour le moment...

On le sait tous, toulouse est une équipe cyclique, et tant qu'on trouve pas une certaine régularité, on n'accèdera jamais à l'europe...

mais je suis optimiste, je pense que cette année, avec baup qui peut pousser dans les derniers retranchements, l'intertoto ou l'uefa serait pas mal...du moins pour garder nos "petites vedettes" qui veulent jouer l'europe, ca serait pas mal.

enfin, pour moi, la champion's league, c'est pas la peine, c'est beaucoup trop tot pour un club comme toulouse. Il faut commencer par l'uefa...on va se faire massacrer sinon..
mais enfin si on y accède, je dis pas non...looooooool


quant au match contre marseille, je sens que ca va etre comme chaque année, contre cette équipe...la moitié des supporters qui se lèvent lorsque marseille marque, j'ai jamais compris ca..ils se disent supporter du tfc alors qu'ils encouragent marseille...

bref, le stadium sera rempli, ca annonce une bonne ambiance et je l'espère un bon match...


+1

même pensée
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:54

pingpouf a écrit:
Je crois aussi qu'il ne faut pas trop s'emballer pour l'europe pour le moment...

On le sait tous, toulouse est une équipe cyclique, et tant qu'on trouve pas une certaine régularité, on n'accèdera jamais à l'europe...

mais je suis optimiste, je pense que cette année, avec baup qui peut pousser dans les derniers retranchements, l'intertoto ou l'uefa serait pas mal...du moins pour garder nos "petites vedettes" qui veulent jouer l'europe, ca serait pas mal.

enfin, pour moi, la champion's league, c'est pas la peine, c'est beaucoup trop tot pour un club comme toulouse. Il faut commencer par l'uefa...on va se faire massacrer sinon..
mais enfin si on y accède, je dis pas non...looooooool


quant au match contre marseille, je sens que ca va etre comme chaque année, contre cette équipe...la moitié des supporters qui se lèvent lorsque marseille marque, j'ai jamais compris ca..ils se disent supporter du tfc alors qu'ils encouragent marseille...

bref, le stadium sera rempli, ca annonce une bonne ambiance et je l'espère un bon match...

tout est dit, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:58

exact comment on peut dire que le tfc ne produit pas de jeu? c'est de la pur jalousie.
Et en ce qui concerne l'europe, je rejoins l'idée de PINGPOUF, une competiton comme la ligue des champion est beaucoup trop tôt pour nous, il faut dabord s'imposer en ligue1, trouver une certaine stabilité; arriver dans la premiere partie du championnat, essayer de remporter l'une des coupes nationales, et ensuite songer aux coupes les plus renommées.
Cependant il est vrai que pour pouvoir garder nos jeunes il faudrait une premiere experience; et selon moi l'intertoto serait de bonne augure. il ne faut pas aller trop vite ( meme si on n'avance pas depuis quelque année).
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:02

silver31 a écrit:
exact comment on peut dire que le tfc ne produit pas de jeu? c'est de la pur jalousie.
Et en ce qui concerne l'europe, je rejoins l'idée de PINGPOUF, une competiton comme la ligue des champion est beaucoup trop tôt pour nous, il faut dabord s'imposer en ligue1, trouver une certaine stabilité; arriver dans la premiere partie du championnat, essayer de remporter l'une des coupes nationales, et ensuite songer aux coupes les plus renommées.
Cependant il est vrai que pour pouvoir garder nos jeunes il faudrait une premiere experience; et selon moi l'intertoto serait de bonne augure. il ne faut pas aller trop vite ( meme si on n'avance pas depuis quelque année).

+1
désoler suis d accord aussi , j' ai rien à dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:06

silver31 a écrit:
exact comment on peut dire que le tfc ne produit pas de jeu?

mais faut quand même avouer que du jeu de produit, il n'y en a pas tout le temps non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:13

momo56 a écrit:
Ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Je n'arrive pas à dormir ! Qu'ils mettent la vidéo bordel! Lorient est 1er au classement du fair-play mais on a perdu 10 points à cause de l'arbitrage!! Je crois que je vais casser mon ordinateur. Evil or Very Mad !!! Evil or Very Mad !!!

On râle tous quand on perd à cause de l'arbitrage mais quand on gagne tjs à cause des mêmes erreurs, on dit rien.
Sur une saison, on rentre dans nos frais.
La semaine dernière, on a 2 pénaux qui ne nous sont pas sifflés, et je parle pas de la saison entière.
Le PSG qui se plaignait de l'arbitrage peut lui dire un grand merci lors de ces deux derniers match.
Soyons fai play et admettons que l'arbitrage s'équilibre généralement sur une saison...
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:14

là oui je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:19

mart a écrit:
Maintenant le TFC peut penser à l'Europe ...... Une place en UEfa ce serai super mais une en champions league..ce serait un exploit pour nos Toulousains .

En tout cas il ne faut surtout ne pas se relacher comme les saisons dernieres ou on enchainés des defaites pour redescendre à une 13 ou 16 eme place ....

Moi je dis l'intertot serait déjà génial et suffisant.
Si c'est pour monter trop vite en Europe et redescendre aussitôt dans les profondeurs du classement parce qu'on se prend la grosse tête et qu'on a pas l'effectif pour jouer sur autant de tableau, moi je signe pour l'intertoto.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:20

Mike 75 a écrit:
mart a écrit:
Maintenant le TFC peut penser à l'Europe ...... Une place en UEfa ce serai super mais une en champions league..ce serait un exploit pour nos Toulousains .

En tout cas il ne faut surtout ne pas se relacher comme les saisons dernieres ou on enchainés des defaites pour redescendre à une 13 ou 16 eme place ....

Moi je dis l'intertot serait déjà génial et suffisant.
Si c'est pour monter trop vite en Europe et redescendre aussitôt dans les profondeurs du classement parce qu'on se prend la grosse tête et qu'on a pas l'effectif pour jouer sur autant de tableau, moi je signe pour l'intertoto.

déjà que la grosse tête y'en a qui l'ont déjà Neutral et l'effectif n'est pas pret du tout pour l'Europe encore
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:28

t'es a moitié lorient a moitié tfc anne c'est normal tu ménage la chèvre et le choux entre les supporters lorientais et toulousains;nous aussi on se fait avoir des fois comme tous les club,joan n'est pas un simulateur il l'a déjà prouvé en se laissant pas tomber comme contre sedan après il est tombé pour moi sans faire exprès mais tout seul et bien ça compense pour toutes les autres fois ou il se fait allumer sans broncher!!!Lorient le prends mal mais ça doit pas non plus etre un réglement de compte envers le tfc et fustiger les critiques c'est l'arbitre qui juge point final!!perso je suis méchant envers lorient pour tt ce qu'ils disent sur leurs forum et je souhaite une méga mauvaise fin de saison pour eyx et que troyes club fair play leurs donne un autre revers!
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:30

a LORIENT ILS ONT PAS LA GROSSE TETE Y'a pas la tv là bas
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:33

il dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:43

tapes google forum fc lorient va au 2eme grand sou titre forum lorient net paroles supporters puis discussion et avant et après match lorient-tfc;y'a des message de 6jours et déjà ça vannait qd certains disent qu'ils respectent et son fair play mon oeil!!!moi a l'armée les gens du sud de (bordeaux a marseille)ils nous aimaient pas la plus par des locaux bretons et là ça confirme leurs mentalité
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:53

sestelle a écrit:
t'es a moitié lorient a moitié tfc anne c'est normal tu ménage la chèvre et le choux entre les supporters lorientais et toulousains;nous aussi on se fait avoir des fois comme tous les club,joan n'est pas un simulateur il l'a déjà prouvé en se laissant pas tomber comme contre sedan après il est tombé pour moi sans faire exprès mais tout seul et bien ça compense pour toutes les autres fois ou il se fait allumer sans broncher!!!Lorient le prends mal mais ça doit pas non plus etre un réglement de compte envers le tfc et fustiger les critiques c'est l'arbitre qui juge point final!!perso je suis méchant envers lorient pour tt ce qu'ils disent sur leurs forum et je souhaite une méga mauvaise fin de saison pour eyx et que troyes club fair play leurs donne un autre revers!

je ne suis pas à moitié tfc et a moitié Lorient, je suis seulement objective...
non pour moi le pénalty y est pas et la victoire pas méritée, mais c'est moins point de vue apres tout, meme si les 3 points sont là.... Johan n'est peut être un simulateur en tant normal, mais avouons que hier il s'est laissé tombé, y'a pas de mal à le dire...

si je réagit comme ça, c'est tout simplement parce que d'habitude c'est nous qui critiquons les arbitres parce qu'on ne nous arbitre pas correctement, et de suite, dès que ça tourne à notre avantage, c'est pas grave si y'a des erreurs non !! que ce soit pour nous, ou pour les autres clubs, on doit dénoncer les injustices..... on verra bien la semaine prochaine qui pleurera parce que l'arbitre a été injuste.....

Aprés en ce qui concerne ta haine envers les Bretons c'est tout soucis, chacun ces appriories sur la mentalité des Bretons Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:06

Restons calme , faut se respecter sinon je ferme cette topic , pas de haine ici stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp.



la haine ça ne sert à rien allez tous le deux 10 de piste au stadium lol!
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:13

je viens de visiter le forum de lorient et je comprend la colère SESTELLE. ensuite ANNE j'ai pas bien compris ce que t'a dit sur bergougnoux.tu peux m'expliqué?


tinkiet neotfc ce sera pas la peine afro
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:15

silver31 a écrit:
je viens de visiter le forum de lorient et je comprend la colère SESTELLE. ensuite ANNE j'ai pas bien compris ce que t'a dit sur bergougnoux.tu peux m'expliqué?


tinkiet neotfc ce sera pas la peine afro

expliquer quoi ? a part que tant qu'il aura la tête plus grosse que ces capacites de faire quelque chose, il arrivera à rien !!!! étrangement deux entraineurs sont du même avis.....
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:37

pour conclure sur le penalty, moi je trouve pas normal qu'on approuve l'arbitre de cette façon...

Toutes les semaines (ou presque) le TFC est victime de fautes d'arbitrages, on se bat quotidiennement pour ça, et là, pour une fois, les tons ont changé, le TFC est favorisé, est ce une raison pour applaudir l'arbitre comme ça ?? alors qu'il y a quelques temps c'est nous qu'on lui craché dessus ????

Si le cas inverse se serait produit aurait on réagit pareil ?? aurait on dit que c'est normal ??

On se bat pas que pour seulement notre club, mais pour tout les clubs qui sont victimes de ces arbitres, et on doit pas se réjouir de ce qu'il s'est passé ce soir là, parce que les prochaines fois, c'est nous qui allont pleurer car tout n'a pas été juger correctement.......
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:53

anne a écrit:
pour conclure sur le penalty, moi je trouve pas normal qu'on approuve l'arbitre de cette façon...

Toutes les semaines (ou presque) le TFC est victime de fautes d'arbitrages, on se bat quotidiennement pour ça, et là, pour une fois, les tons ont changé, le TFC est favorisé, est ce une raison pour applaudir l'arbitre comme ça ?? alors qu'il y a quelques temps c'est nous qu'on lui craché dessus ????

Si le cas inverse se serait produit aurait on réagit pareil ?? aurait on dit que c'est normal ??

On se bat pas que pour seulement notre club, mais pour tout les clubs qui sont victimes de ces arbitres, et on doit pas se réjouir de ce qu'il s'est passé ce soir là, parce que les prochaines fois, c'est nous qui allont
pleurer car tout n'a pas été juger correctement.......



+1

suis d accord surtout quand ces contre Lyon et des temps en temps OM
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:55

et j ai oublier à une époque aussi PSG lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:06

et Monaco, personne se rappel du penalty accordé pour une faute imaginaire, beh c'est exactement le même cas.....mais dans le sens inverse.....faut que ça s'arrête mais pas que pour nous, pour tout le monde, ya pas de quoi être fiers de "l'arbitre"
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:11

non mais met toi à la place de l'arbitre; comment tu veux qu'il voit la faute en temps réel?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:11

1r2tfc a écrit:
c'est Saïfi qui doit être content (voir vidéo d'avant match) !!

Sinon mdr la réponse de Bryan au journaliste à la fin du match quand il lui parle de son ratage qui suit celui de Batlles : "je voulais pas le laisser seul alors je me suis concentrer pour faire pareil et j'ai réussi" mdr heureusement qu'il y a les 3 points car EB n'aurait pas apprécié cette preuve de solidarité !!!

il se croit drôle en plus Evil or Very Mad quel humour dis donc.... bouletdujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match lorient/TFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match lorient/TFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 [Avant-Après match] TFC - FC Lorient 0-1
» [Avant-Après match] FC Lorient - TFC 1-1
» [Avant/Après match ] Lorient / T.F.C 1-0
» [Avant/Après match] TFC 1-1 FC Lorient
» [Avant match] TFC-Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: