TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après match lorient/TFC

Aller en bas 
+17
salta31
Mike 75
silver31
anne
pingpouf
christine
sestelle
mart
momo56
dide31
BetoF**kedMaradona
Pica31
jo-hell
dailys
1r2tfc
purpleboy
yaya81
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

le meilleur joueur du match de Lorient/TFC
N. Douchez
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Ebondo
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Arribagé
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D. Congré
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap10%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J. Mathieu
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap5%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
A. Paulo César: but sur pénalty 55*
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap25%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
P. Sirieix
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.Battles : 80*
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A. Emana sorti rempl
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Fabinho
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N.Dieuze :75*
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F. Mansaré :sorti rempl par
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap0%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B.Bergougnoux;85*
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap5%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J. Elmander: sorti rempl part
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap5%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
MERCI L ARBITRE
après match lorient/TFC - Page 5 Vote_lcap50%après match lorient/TFC - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:31

BetoF**kedMaradona a écrit:
merlubreizh a écrit:
Coup de sifflet final Very Happy

... y a combien de minutes en temps additionel?

non y'en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sestelle
Grand Espoir



Masculin
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 520
Age : 45
Club préféré : toulouse fc

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:19

ok tt est dit!!JM'excus dm etre emporter envers ANNE.Pour olive44 j'espèr que NANTES se sauvera on a besoin que ce club reste en L1 il a un tel passé meme si d'autres doivent auusi connaitre l'élite c'est dommage un tel passé un tel stade une telle identité régionale;SNIF
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:58

anne a écrit:
sestelle a écrit:
Anne pars en bretagne si l'accueil est si bien!!!Tu nous fais passer pour des cons a TOULOUSE comme si en tribune les adversaires sont maltraité!!combiens de gars viennent au stadium avec l'écharpe adverse et j'ai jamais vu d'insulte a leurs égard et pourtant je squatte les virages!!les insultes existent bien contre les équipes et les joueurs ainsi que les gars parqué mais ceux qui sont dans nos tribunes ne sont pas sistématiquement décrié arretes!N'oubli pas les jeunes cytoyens qui sont nombreux de 6 a 12ans avec leurs parents ce dont le club est fier d'avoir et cela peu de club font de telles initiatives,ne va pas a paris ou marseille cart tu veras ce que c'est un accueil ostille!!J'aurai aimé etre une souris pour entendre les noms d'oiseau au moustoir en tout cas sur le net ça se déchaine!!!La jalousie c'est tout trop sur d'eux avant le match,a présent ils parlent de bourinage pas de jeu etc vu notre effectif et le leur déjà y'a pas photo et puis les bourrins sont repérer par qq bons clubs eux!Tu tiens pour eux c'est ton choix mais ne juge pas un style de jeu dont tu ne tate rien j'aimerai t'avoir balle au pied sur un stade et face a moi

tu m'as bien fait rire !!
Regarde et dis moi où à Toulouse tu as une banderole avec marqué "Bienvenue aux supporters adverses" ???????????? vasy dis moi où elle est ????
Ne me dis pas que lorsqu'on perd un match, et qu'il ya un type avec une écharpe adverse qui se promène après le match, il se fait pas sifflé ou autres ???? me dit pas le contraire.......
Est ce que tu nous a déjà vu féliciter les adversaires quand on se fait "voler" le match ???? dis moi quand alors ............... alors arrête un peu d'être parano....je ne donne pas une sale étiquette aux supporters toulousains, j'en suis une aussi...soit logique...je dis juste ce que je vois, et comme on le sait, chacun son avis que ça plaise ou pas.........

dis moi, par curiosité, tu trouves qu'à tous les matches on joue assez bien ?? sincerement, ça te convient alors, c'est parfait si pour toi tout va bien mais on ira pas loin avec ça..... si ça te suffit de gagner comme on a jouer samedi beh tant mieux pour toi !!!! mais je t'apprend que la stabilité dans le classement et encore plus pour pouvoir se permettre de viser l'Europe faut un minimum de jeu, et regulièrement, pas une fois tous les dix ans.....

mais si toi ça te convient, ma foi, c'est très bien pour toi, ça me fait plaisir pour toi.......
ah pcq toi tu trouve que l an dernier on jouait mieux? ben desolé mais pas moi.....ca me fait rire moi qd on se met a supporter lorient pcq un joueur de toulouse est parti la bas....(mais faudrait se mettre en tete que les pitchouns s est bel et bien fini.....si tu regrette tant les annees precedentes faut pas se dire supportrice il serait tant de passer a autre chose...franchement ca me degoute qd je vois comment on parle du tef cette annee alors qu on est sixieme au classement qu on a un match important samedi....franchement ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
marcico
Poussin à Plume
marcico


Date d'inscription : 12/05/2006
Nombre de messages : 83
Localisation : toulouse

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:03

sestelle a écrit:
merlubreizh me parait plutot réaliste meme si parait t il lorient a dominé la partie.Ce qui est pas bien c'est de juger une équipe sans vraiment connaitre et la critiquer sur son jeu d'un soir;Quand on perd que l'on rale que l'on dit que l'on s'est fait voler que l'adversaire a été nul ok!Mais on ne peut pas dire équipe de bourrins nul pas de jeu etc un match n'est pas une saison!Perso j'ai rien contre LORIENT juste un sentiment de retour de baton pour ce qui se dit sur leur forum depuis 1semaine donc voilà pourquoi je réagis ainsi
je suis tt a fait d accord avec toi sestelle...puis comme tu dit si on se bougeait pas le cul comme certains le pretendent ben on serait pas a cette place la mais a la place de nantes (au fait petit clin d oeil a pieronni....prepare toi a la ligue 2 mon gars....ah mais non suis je bete tu va encore partir ailleurs vu ton attachement pour le maillot que tu porte et pour la parole que tu as...)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:39

Tu veux jouer les prolongations ... Libre à toi, mais tu seras bien seul je pense
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:39

Il y a des tirs au péno affraid Smile , allez maintenant c est fini on pense au match de ce weed end , on reçoit l om alien
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:07

Très bonnes paroles !! Very Happy Mais pour éviter de nouveaux débordements, je suggère de verrouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:08

Très bonnes paroles !! Very Happy Mais pour éviter de nouveaux débordements, je suggère de verrouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:08

Tu as raisons , je le fait tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match lorient/TFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après match lorient/TFC   après match lorient/TFC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match lorient/TFC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J8 [Avant-Après match] TFC - FC Lorient 0-1
» [Avant-Après match] FC Lorient - TFC 1-1
» [Avant/Après match ] Lorient / T.F.C 1-0
» [Avant/Après match] TFC 1-1 FC Lorient
» [Avant match] TFC-Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: