TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Après-match] Nantes-TFC

Aller en bas 
+26
Kimks
casadebaig
SébWé
dide31
Phébus
sestelle
antoine
tfcman
salta31
yaya81
zikakou1er
silver31
oliv44
merlubreizh
arnahud
l_americain
frei4ever
christine
Akira
anne
BetoF**kedMaradona
Pica31
Reynald
1r2tfc
purpleboy
pingpouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Nantes TFC meilleur joueur :
Douchez
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap6%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ebondo 31' 33'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap3%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Arribage
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap6%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Congre
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cesar
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieuze
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap3%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sirieix 72'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batlles
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap6%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Elmander 78'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap3%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Fort 78'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUCUN !
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap10%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Les supporters Nantais !!!
[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_lcap61%[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:24

anne a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
anne a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:
MDRRR!!!
fais moi râler plus encore!!! :bagarre:

tu oserais me taper ??? affraid

t'es pas bien ou quoi??!! affraid

bah pourtant je t'ai vu, la preuve => :bagarre: :snif:

Przepraszam... bohh Kiss
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:26

BetoF**kedMaradona a écrit:


bah pourtant je t'ai vu, la preuve => :bagarre: :snif:

Przepraszam... bohh Kiss[/quote]

tu es pardonné copain
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:47

Citation :
La commission d'appel de la FFF se prononcera ce soir ou demain matin sur l'appel interjeté par Rennes au sujet du match de L1 Nantes-Toulouse interrompu à 0-0 et donné gagné au TFC.

Le Stade Rennais conteste la décision de la commission de discipline de la Ligue professionnelle qui avait donné les trois points à Toulouse.

Depuis le début de l'affaire, le club breton, qui a terminé à un point du TFC, n'a jamais caché son intention de porter l'affaire devant les tribunaux civils s'il se sentait lésé. Bordeaux, 6e de L1, reste également déterminé à poursuivre la LFP au civil pour dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:12

anne a écrit:
Citation :
La commission d'appel de la FFF se prononcera ce soir ou demain matin sur l'appel interjeté par Rennes au sujet du match de L1 Nantes-Toulouse interrompu à 0-0 et donné gagné au TFC.

Le Stade Rennais conteste la décision de la commission de discipline de la Ligue professionnelle qui avait donné les trois points à Toulouse.

Depuis le début de l'affaire, le club breton, qui a terminé à un point du TFC, n'a jamais caché son intention de porter l'affaire devant les tribunaux civils s'il se sentait lésé. Bordeaux, 6e de L1, reste également déterminé à poursuivre la LFP au civil pour dédommagement.
aie je croyais qu on ne pouvais plus perdre notre 3 ème place !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:14

j'en avait entendu parler, mais je pense pas qu'on nous l'enleve.. je pense plus que les autres clubs demandent une indemnisation financière...
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:23

anne a écrit:
j'en avait entendu parler, mais je pense pas qu'on nous l'enleve.. je pense plus que les autres clubs demandent une indemnisation financière...
j espère que tu dis vrai ! enfin on verra aujourd hui ou demain alors
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:56

oui oui c'est sur ca...j'avais entendu parler sur une émission radio: la seule chose que peuvent obtenir rennes ou bordeaux sont des indemnités dues au manque à gagner s'ils avaient eu la champions league à la place de l'uefa...mais le classement est entièrement figé, il n'y a plus possibilité de le changer..ces clubs font appel dans l'unique but d'obtenir une indemnité...sunny
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:19

pingpouf a écrit:
oui oui c'est sur ca...j'avais entendu parler sur une émission radio: la seule chose que peuvent obtenir rennes ou bordeaux sont des indemnités dues au manque à gagner s'ils avaient eu la champions league à la place de l'uefa...mais le classement est entièrement figé, il n'y a plus possibilité de le changer..ces clubs font appel dans l'unique but d'obtenir une indemnité...sunny

oui mais alors que vient faire la commission de la fff dans cette affaire alors ??
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:40

Citation :
La commission d'appel de la FFF a jugé mercredi irrecevable l'appel des clubs rennais et bordelais suite à l'interruption de la rencontre Nantes-Toulouse du 24 mai dernier.



Se sentant lésés dans le sprint final de la Ligue des Champions suite à l'interruption du match Nantes-Toulouse du 24 mai dernier et après l'attribution des trois points de la victoire au Téfécé, Rennes et Bordeaux avaient fait appel auprès de la commission d'appel de la FFF.

Mercredi, l'appel des deux clubs a été jugé irrecevable par cette même commission.

les rennais vont encore râler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:20

fete
Revenir en haut Aller en bas
l_americain
Poussin à Plume
l_americain


Masculin
Date d'inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : LA TERRE
Club préféré : TOULOUSE

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:35

c'etait joué d'avance youpi on la tient notre C1
Revenir en haut Aller en bas
ben31
Grand Espoir
ben31


Date d'inscription : 06/12/2005
Nombre de messages : 531

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:22

13/06/2007
Foot- L1 - Nantes/TFC - L'appel jugé irrecevable
La commission d'appel de la Fédération française a jugé «irrecevable» l'appel de Rennes et Bordeaux au sujet du match Nantes-Toulouse interrompu et donné gagné au TFC. «Il y a une impossibilité réglementaire, a expliqué M. Lapeyre, directeur juridique de la FFF. Le droit d'appel n'appartient qu'aux clubs directement intéressés, en l'occurence Nantes et Toulouse. Rennes, et Bordeaux non plus, qui s'est présenté de manière spontanée (mardi) par l'intermédiaire de son avocat, n'ont rien à voir, directement, avec ce match».


Ces propos rejoignent ceux de Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la Ligue, qui rappelait, après l'annonce de la décision de donner match gagné à Toulouse (le 24 mai), qu'il n'y a «pas de tiers appelant» en la matière. Le Stade Rennais, rejoint par les Girondins de Bordeaux de manière «spontanée», selon M. Lapeyre, devant la commission d'appel de la FFF, mardi, contestait la décision de la commission de discipline de la Ligue qui avait donné les trois points à Toulouse. Depuis le début de l'affaire, les clubs breton et girondin n'ont jamais caché leur intention de porter l'affaire devant les tribunaux civils s'ils se sentaient lésés.


En outre, la Commission supérieure d'appel de la fédération a aggravé les sanctions contre Nantes. Condamné à jouer un match à huis clos avec sursis, le FCNA est désormais condamné à un match ferme à huis clos plus un match à huis clos avec sursis. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:23

Citation :
Communiqué du Stade rennais

Le Stade Rennais F.C. et les Girondins de Bordeaux ont pris connaissance de la décision de la commission d'appel de la Fédération Française de Football jugeant l'appel du Stade Rennais F.C. et des Girondins de Bordeaux irrecevable.

Dans l'attente de connaître les attendus de cette décision, un accord a été trouvé ce mercredi soir entre Frédéric De Saint-Sernin, Président du Stade Rennais Football Club, et Jean-Louis Triaud, Président des Girondins de Bordeaux, pour organiser une conférence de presse commune la semaine prochaine.

La date, l'heure et le lieu de ce rendez-vous seront communiqués ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
SébWé
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
SébWé


Masculin
Date d'inscription : 10/04/2007
Nombre de messages : 5780
Age : 46
Localisation : Rangueil City
Club préféré : Le Tèf!
Joueur préféré : Bétof

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:31

anne a écrit:
Citation :
Communiqué du Stade rennais

Le Stade Rennais F.C. et les Girondins de Bordeaux ont pris connaissance de la décision de la commission d'appel de la Fédération Française de Football jugeant l'appel du Stade Rennais F.C. et des Girondins de Bordeaux irrecevable.

Dans l'attente de connaître les attendus de cette décision, un accord a été trouvé ce mercredi soir entre Frédéric De Saint-Sernin, Président du Stade Rennais Football Club, et Jean-Louis Triaud, Président des Girondins de Bordeaux, pour organiser une conférence de presse commune la semaine prochaine.

La date, l'heure et le lieu de ce rendez-vous seront communiqués ultérieurement

c'est ca qu'ils fassent leur petite presentation entre eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:17

n'empeche Rennes et Bordeaux en faisant ça ne se montrent pas très intelligent contrairement aux Lensois qui eux ont perdus beaucoup (dans les 3 premiers quasiment toute la saison) alors que Rennes meileure place 4° la dernière journée et Bordeaux on a vu ce qu'ils ont fait l'an dernier en LDC et quand on voit que le stade n'était pas plein pour la venues de grande équipe ! Au moins à Toulouse il sera rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un supporter rennais
Débutant en Tongue



Masculin
Date d'inscription : 09/01/2009
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : RENNES
Club préféré : RENNES

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 6:47

Je ris en lisant votre dernière phrase...Ah mon dieu que je ris....^^ C'est clair quel match de Gignac face au Milan...Et stade bien rempli en effet pour la réception de Man U....Bande de voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Président du Club
Duroc' 51


Masculin
Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 3523
Age : 48
Localisation : près de Reims
Club préféré : Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré : "Magic" Chris Waddle

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:31

Je pense que là, tu es bouletdujour !!!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://syl25didot.free.fr
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:46

:PTDR: :expldr:
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:38

Encore un qui n'a pas encore tourné la page ...
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:39

Un supporter rennais a écrit:
Je ris en lisant votre dernière phrase...Ah mon dieu que je ris....^^ C'est clair quel match de Gignac face au Milan...Et stade bien rempli en effet pour la réception de Man U....Bande de voleurs!


Boudu con il est voyant !!! cette année on va se qualifier pour la LDC et on jouera Milan (AC ou l'inter tu pourrais préciser ??) et Man U! Il manque encore une équipe dans le groupe là ! Et sinon Rennes ils ont encore raté le coche face à nous apparemment vu que tu nous traites de voleur ! Allez t'inquiète pas un jour vous y arriverez copain
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:43

@ Merlu

Pour ça que je rit..lol
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:54

Un supporter rennais a écrit:
Je ris en lisant votre dernière phrase...Ah mon dieu que je ris....^^ C'est clair quel match de Gignac face au Milan...Et stade bien rempli en effet pour la réception de Man U....Bande de voleurs!

cheers c'est là qu'on reconnait les rennais !
En même temps..on est peut être des voleurs, mais on vous aura éviter de vous prendre la honte mondiale (on l'a fait pour vous).. Parce que faut quand même avouer que même si Rennes, sur les dernières années est une équipe assez constante, ils n'ont pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, à en voir déjà l'UEFA.. Autant j'adore le stade rennais, autant moustache m'énerve un peu pour ça. Parce qu'avec un peu plus de joueurs de qualités (attention! je dis pas qu'il y'en a pas, seulement je dis que pour pouvoir prétendre à quelque chose de plus ambitieux, faut pouvoir avoir le nombre de joueurs suffisant) le stade rennais arriverait à quelque chose en compétition européenne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-match] Nantes-TFC
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [aprés match]TFC-FCNA
» [avant match] nantes tfc
» [Avant match] TFC Nantes
» [ Avant / Après match ] Nantes /T.F.C 1-1
» après match coupe de la ligue nantes tfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: