TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Après-match] Nantes-TFC

Aller en bas 
+26
Kimks
casadebaig
SébWé
dide31
Phébus
sestelle
antoine
tfcman
salta31
yaya81
zikakou1er
silver31
oliv44
merlubreizh
arnahud
l_americain
frei4ever
christine
Akira
anne
BetoF**kedMaradona
Pica31
Reynald
1r2tfc
purpleboy
pingpouf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Nantes TFC meilleur joueur :
Douchez
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap6%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ebondo 31' 33'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap3%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Arribage
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap6%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Congre
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cesar
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dieuze
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap3%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sirieix 72'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emana
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batlles
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap6%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Elmander 78'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap3%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Fort 78'
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap0%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUCUN !
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap10%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Les supporters Nantais !!!
[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_lcap61%[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
oliv44
Grand Espoir
oliv44


Masculin
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : http://brigade-loire.miniville.fr
Club préféré : nantes, psg, toulouse

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:06

da rocha homme du match des deux équipe...coté toulousain le meilleur a été pour moi émana enfin le casper a été sirieix...
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:10

1r2tfc a écrit:
Citation :
RENNES, 20 mai 2007 (AFP) - 13h23
Ligue 1 - Rennes espère que le nul de Toulouse sera entériné

Le président de Rennes (L1) Frédéric de Saint-Sernin a indiqué dimanche à l'AFP qu'il espérait que le résultat nul de Toulouse à Nantes, alors que le match a été interrompu à 0-0, serait entériné par la commission ad hoc de la Ligue. "Ca me paraît logique et limpide que le 0-0 soit confirmé et entériné, a indiqué le président breton. Ca c'est l'esprit sportif et nous sommes très sereins. Je serai très vigilant. On était en UEFA et je ne voudrais pas qu'on ne le soit plus par un tour de passe-passe. Lens et Bordeaux aussi seront attentifs". Selon M. de Saint-Sernin, personne n'a cherché à respecter le délai de 45 minutes prévu par le règlement pour restaurer la sécurité dans l'enceinte du stade de Nantes et le match a tout de suite été définitivement arrêté. "On n'est donc pas dans le règlement au pied de la lettre, argue-t-il encore. Je ne vois pas comment on peut donner la victoire à Toulouse qui ne peut pas s'en prévaloir. J'ai été législateur et je sais ce que c'est que la loi. J'espère que cette expérience permettra de modifier le règlement s'il n'est pas adapté". "Da Rocha et Savinaud ont fait un tour de terrain, analyse-t-il encore. Ca donne l'impression que le match était dans une impasse et qu'il fallait apaiser tout ça. Restons donc apaisés". "L'arbitre a décidé que le match était fini et n'a pas essayé de le faire reprendre, a livré l'entraîneur rennais Pierre Dréossi. Donc le résultat doit être entériné. Je ne pense pas que la décision de la Ligue nous sera défavorable. Je fais confiance à la logique. Ce serait tellement gros que c'en serait bizarre". Grâce à sa victoire sur Lorient (4-1) et si le nul de Toulouse était entériné par les instances, Rennes pourrait être officiellement qualifié en UEFA. Mais l'interruption du match causée par l'intrusion des supporteurs nantais sur la pelouse oblige la Ligue à prendre une décision sur le résultat définitif, toujours en suspens, de la rencontre.

wha, il a les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
Capitaine de L'équipe
purpleboy


Masculin
Date d'inscription : 06/10/2005
Nombre de messages : 2253
Age : 55
Localisation : toulouse
Club préféré : tfc

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:16

pffff quel con !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:17

oliv44 a écrit:
da rocha homme du match des deux équipe...coté toulousain le meilleur a été pour moi émana enfin le casper a été sirieix...

je veux pas dire mais à part courrir il fait rien d'autre, autant qu'il aille faire le marathon...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:32

Je suis sûr que si ça avait été contre son équipe de Rennes, le son de cloche aurait été différent chez Mr de Saint Sernin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:26

ouai mais encore ça, c'est compréhensible. mais si encore les points on ne les méritaient, on pourrait discuter,même si ya un réglement à respecter. mais là quand meme quoi, on nous a voler plusieurs fois, et lui qui s'intéresse soudainement à ses adversaires devrait le savoir, et par la suite il comprendrait que c'est inutile de soudoyer la lfp, car si il n'y avait pas eu d'injustice le tfc serait bien loin devant lui
Revenir en haut Aller en bas
l_americain
Poussin à Plume
l_americain


Masculin
Date d'inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : LA TERRE
Club préféré : TOULOUSE

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:27

mercredi on le saura
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:30

1r2tfc a écrit:
Citation :
RENNES, 20 mai 2007 (AFP) - 13h23
Ligue 1 - Rennes espère que le nul de Toulouse sera entériné

Le président de Rennes (L1) Frédéric de Saint-Sernin a indiqué dimanche à l'AFP qu'il espérait que le résultat nul de Toulouse à Nantes, alors que le match a été interrompu à 0-0, serait entériné par la commission ad hoc de la Ligue. "Ca me paraît logique et limpide que le 0-0 soit confirmé et entériné, a indiqué le président breton. Ca c'est l'esprit sportif et nous sommes très sereins. Je serai très vigilant. On était en UEFA et je ne voudrais pas qu'on ne le soit plus par un tour de passe-passe. Lens et Bordeaux aussi seront attentifs". Selon M. de Saint-Sernin, personne n'a cherché à respecter le délai de 45 minutes prévu par le règlement pour restaurer la sécurité dans l'enceinte du stade de Nantes et le match a tout de suite été définitivement arrêté. "On n'est donc pas dans le règlement au pied de la lettre, argue-t-il encore. Je ne vois pas comment on peut donner la victoire à Toulouse qui ne peut pas s'en prévaloir. J'ai été législateur et je sais ce que c'est que la loi. J'espère que cette expérience permettra de modifier le règlement s'il n'est pas adapté". "Da Rocha et Savinaud ont fait un tour de terrain, analyse-t-il encore. Ca donne l'impression que le match était dans une impasse et qu'il fallait apaiser tout ça. Restons donc apaisés". "L'arbitre a décidé que le match était fini et n'a pas essayé de le faire reprendre, a livré l'entraîneur rennais Pierre Dréossi. Donc le résultat doit être entériné. Je ne pense pas que la décision de la Ligue nous sera défavorable. Je fais confiance à la logique. Ce serait tellement gros que c'en serait bizarre". Grâce à sa victoire sur Lorient (4-1) et si le nul de Toulouse était entériné par les instances, Rennes pourrait être officiellement qualifié en UEFA. Mais l'interruption du match causée par l'intrusion des supporteurs nantais sur la pelouse oblige la Ligue à prendre une décision sur le résultat définitif, toujours en suspens, de la rencontre.


non mais écoutez moi ca!!!!!!!!!!!!! :bagarre: :bagarre: :bagarre:
alors la, j'en reviens pas!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
c'est quoi ces rennais sérieux???ils sortent d'ou eux??

premièrement, les 45 minutes sont état que lorsqu'il y a des intempéries ou des défauts d'allumage dans le stade, pas dans un cas d'envahissement du terrain, selon la loi, MONSIEUR le législateur, vous devriez savoir ceci!!!!!!!! il sort d'ou lui sérieux??

deuxièmement, toulouse n'y est pour rien dans cette histoire, le match n'a pas été joué jusqu'au bout, TOUTES les sécurités n'ont pas été prises en compte en plus (il y avait un système de montée de grilles pour empecher cela, sachant que les dirigeants nantais savaient que cela risquait de se produire), et ils ne l'ont pas fait...

troisièmement, qui nous dit qu'à la 90 ème minute, une action n'aurait pas mené au but, que ce soit pour toulouse ou pour nantes d'ailleurs, qui nous le dit ca????un match c'est 95 minutes, pas 85!!!!!!!

quatrièmement, moi je resterai très vigilent à cette affaire, sur rmc, ils ont dit qu'on doit avoir D'APRES LES TEXTES DE LOIS, 3 points avec conservation du résultat 0-0...le goal average ne bougera pas...

alors qu'il vienne le président rennais, :bagarre: :bagarre: :bagarre: s'il veut se qualifier pour l'uefa, il n'a qu'à aller gagner a lille, comme ca toulouse n'aura rien a voir avec tout ca!!

alors si tout est respecté (ce que je doute fort, il risque de créer une loi rien que pour le tfc......), on doit avoir les 3 points, et repasser devant sochaux..

et ce que j'espère, c'est qu'on gagnera contre bordeaux, rennes perdra, et lens perdra...ca les apprendra un peu...
ALLEZ TROYES,ALLEZ LILLE, ET ALLEZ LE TFC!!!!!!!!!!!!! vivetfc vivetfc vivetfc
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:35

OUI MON FRERE cheers
Revenir en haut Aller en bas
silver31
Cadet de Course
Cadet de Course



Masculin
Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 367
Age : 34
Club préféré : TOULOUSE

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:45

c'est bon là on est paré lol
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:47

Nous allons appliquer l'article 335 du règlement: la commission de discipline prend après enquête les mesures adaptées aux responsabilités engagées. Je ne peux pas préjuger de la décision de la commission de discipline qui se réunira jeudi, mais par le passé, quand la faute était imputée au club visité, les trois points ont été donnés au visiteur", a affirmé Jean-Pierre Hughes, directeur général de la LFP.

Vaut mieux pas pour eux qu'ils nous volent
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:50

Nan mais là franchement je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils perdraient beaucoup de crédibilité s'ils décidaient d'entériner le 0-0. Je suis très confiant pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:26

Avec la chance que nous avons.
Ils vont tout faire pour que nous restons à notre place. Evil or Very Mad
Ils vont faire du chantage pour le carton rouge de notre joueur.
Mais bon on verra ça ,cette semaine.
Affaire à suivre pour nous. Wink
Je reviens sur le match , dommage pour les Nantais , ils auraient pue gagner le match en ce faisant aider par l' arbitrage Twisted Evil , mais je comprend cette colére. Cool
Et pour nous bon courage pour la venue de Bordeaux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:43

merlubreizh a écrit:
Nan mais là franchement je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils perdraient beaucoup de crédibilité s'ils décidaient d'entériner le 0-0. Je suis très confiant pour vous Very Happy

comme un hors jeux lors d'un but CSC Rolling Eyes
ça fait longtemps qu'ils ne le sont plus crédibles....
Revenir en haut Aller en bas
salta31
Poussin à Plume
salta31


Date d'inscription : 19/04/2006
Nombre de messages : 95
Age : 48

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:49

Apparemment tout le monde est confiant pour nous accorder ler 3 points sur tapis vert.lens bordeaux et rennes veulent porter plainte aupres de la ligue si toulouse obtiendrait ces 3 points.quelle honte pour ces clubs d un tel chantage et de faire autant pression sur la ligue.si toulouse n obtenait pas gain de cause j estime que le club ne devrait pas jouer le match de samedi soir car cela serait du vol manifeste et cela prouverait sans aucune ambiguite que toulouse derange.j ai comme un mauvais pressentiment ......
Revenir en haut Aller en bas
pingpouf
Modérateur
 Modérateur
pingpouf


Masculin
Date d'inscription : 20/11/2005
Nombre de messages : 816
Age : 37
Localisation : toulouse
Club préféré : TFC!!!

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:58

salta31 a écrit:
Apparemment tout le monde est confiant pour nous accorder ler 3 points sur tapis vert.lens bordeaux et rennes veulent porter plainte aupres de la ligue si toulouse obtiendrait ces 3 points.quelle honte pour ces clubs d un tel chantage et de faire autant pression sur la ligue.si toulouse n obtenait pas gain de cause j estime que le club ne devrait pas jouer le match de samedi soir car cela serait du vol manifeste et cela prouverait sans aucune ambiguite que toulouse derange.j ai comme un mauvais pressentiment ......

:felicitations:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:22

anne a écrit:
Moi j'ai voté Arribagé... j'ai trouvé qu'il ne s'était pas mal débrouillé comparé aux autres, y'a aussi Douchez, qui ne s'est pas entrainé de la semaine et qui a su gérer ça, mais pour changer et encouragé Domi, j'ai voté pour lui, puis il nous a bien sauvé à un moment donné aussi.... si il n'avait pas était là, on aurait prit un but...

j'ai adoré le retour de battles qui enlève in-extremis le ballon à un attaquant nantais près à fusiller à bout portant douchez!!
c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup Lolo, admirable geste défensif en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:41

salta31 a écrit:
Apparemment tout le monde est confiant pour nous accorder ler 3 points sur tapis vert.lens bordeaux et rennes veulent porter plainte aupres de la ligue si toulouse obtiendrait ces 3 points.quelle honte pour ces clubs d un tel chantage et de faire autant pression sur la ligue.si toulouse n obtenait pas gain de cause j estime que le club ne devrait pas jouer le match de samedi soir car cela serait du vol manifeste et cela prouverait sans aucune ambiguite que toulouse derange.j ai comme un mauvais pressentiment ......

vous savez quoi?
Si jamais la pression de ces clubs (et surtout bordeaux) éxercé sur la ligue ferait rendre comme verdict:
"match arreté à la 88ième minute pour cause d'envahissement de terrain, donc enterinage du 0-0 et donc pas de victoire pour le Tèf", je ne vois qu'une chose à faire:
si à la 88ieme minute le score est de 0-0 lors du dernier match contre bordeaux, que tous les supporters Toulousains envahissent le terrain!!!
résultat: match arreté, et là, j'aimerai trop voire la décision de la ligue, et j'en suis certain, vue que c'est bordeaux la ligue prendraient une décision contraire à celle de la semaine précédante (concernant Toulouse), à savoir: 3 points sur tapis vert pour bordeaux!!

et là je vous dis pas le scandal!!!

le pire, c'est que ce ne sont pas que des mots, c'est largement possible!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:14

salta31 a écrit:
Apparemment tout le monde est confiant pour nous accorder ler 3 points sur tapis vert.lens bordeaux et rennes veulent porter plainte aupres de la ligue si toulouse obtiendrait ces 3 points.quelle honte pour ces clubs d un tel chantage et de faire autant pression sur la ligue.si toulouse n obtenait pas gain de cause j estime que le club ne devrait pas jouer le match de samedi soir car cela serait du vol manifeste et cela prouverait sans aucune ambiguite que toulouse derange.j ai comme un mauvais pressentiment ......

affraid
mais ils se prennent pour qui pour mettre une pression comme ça ??????
ça leur serait arrivé à eux les 3 points ils les auraient bien voulu, et n'aurais pas crié au scandale comme ça ! c'est une honte, honte aux dirigents de ces 3 clubs et honte à la ligue qui va leur bouffer dans la main...... ça me dégoute !!!! vasy mais qu'il nous les donne pas les 3 points, mais ça va pas se passer comme ça !!!!! qu'ils essayent de détourner le règlement, on en a l'habitude.........
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:16

BetoF**kedMaradona a écrit:


vous savez quoi?
Si jamais la pression de ces clubs (et surtout bordeaux) éxercé sur la ligue ferait rendre comme verdict:
"match arreté à la 88ième minute pour cause d'envahissement de terrain, donc enterinage du 0-0 et donc pas de victoire pour le Tèf", je ne vois qu'une chose à faire:
si à la 88ieme minute le score est de 0-0 lors du dernier match contre bordeaux, que tous les supporters Toulousains envahissent le terrain!!!
résultat: match arreté, et là, j'aimerai trop voire la décision de la ligue, et j'en suis certain, vue que c'est bordeaux la ligue prendraient une décision contraire à celle de la semaine précédante (concernant Toulouse), à savoir: 3 points sur tapis vert pour bordeaux!!

et là je vous dis pas le scandal!!!

le pire, c'est que ce ne sont pas que des mots, c'est largement possible!

c'est pas que je trouve cette idée mauvaise, loin de là, seulement le tfc prendra dans la gueule ! et la ligue va s'en prendre encore plus à nous..
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:20

le règlement dit que les trois points doivent revenir à l'équipe visiteuse (TFC), point barre!

Tout autre jugement serait non-integre.
Ce milieu est pourri, mais s'ils s'amusaient à ne pas respecter leur propres règles, c.a.d. nous accorder les 3 points, moi je vois qu'une chose à faire pour les mettre devant leur responsabilités:

envahissons le terrain du stadium lors du TFC-bordeul's, et dès les 5 premieres minutes!!!

chef grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:23

BetoF**kedMaradona a écrit:
le règlement dit que les trois points doivent revenir à l'équipe visiteuse (TFC), point barre!

Tout autre jugement serait non-integre.
Ce milieu est pourri, mais s'ils s'amusaient à ne pas respecter leur propres règles, c.a.d. nous accorder les 3 points, moi je vois qu'une chose à faire pour les mettre devant leur responsabilités:

envahissons le terrain du stadium lors du TFC-bordeul's, et dès les 5 premieres minutes!!!

chef grrrr grrrr grrrr

mais ils attendent que ça !! qu'on fasse un pas de travers pour encore nous foutre sur la figure !! faut pas rentrer dans leur jeu !! ça serait une énorme connerie de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:24

anne a écrit:

c'est pas que je trouve cette idée mauvaise, loin de là, seulement le tfc prendra dans la gueule ! et la ligue va s'en prendre encore plus à nous..

tout dépend du jugement prochain.
s'il juge que le 0-0 doit etre le score final, et pas d'autres sanctions qu'une amande au FCNA, ben on serait con de laisser passer ça sans faire de même. Car ils seraient obligés de rendre le meme jugement.

en tout cas, quand je lis à droite à gauche "ça va pas se passer comme ça si la ligue nous donne pas gagnant", moi je dis la même chose, mais en plus, je propose des idées de révolte.
donc si vous avez meilleures idées, exprimez vous! mais dire que ça va barder sans expliquer comment, permettez moi de pas vous prendre au sérieux là... Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:25

attend Anne, si le verdict nous le met dans le c*l, on aurait plus rien à jouer, donc rien à perdre. tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:28

j'aurais été la première à dire pareil...
mais je vois bien connait la ligue et crois moi qu'elle attends que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Nantes-TFC   [Après-match] Nantes-TFC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-match] Nantes-TFC
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aprés match]TFC-FCNA
» [avant match] nantes tfc
» [Avant match] TFC Nantes
» [ Avant / Après match ] Nantes /T.F.C 1-1
» après match coupe de la ligue nantes tfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: TFCmatchs-
Sauter vers: