TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Joueur] Mauro Cetto

Aller en bas 
+6
yaya81
Darkpoet
Mike 75
BetoF**kedMaradona
1r2tfc
arnahud
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:08

petite ITW du nouveau DC toulousain:

Mauro vous répond !
17/10/07 - 14:42 // Forum

Mauro Cetto répond à une sélection de questions posées sur le forum… Retrouvez toutes ses réponses…

Est ce que la sélection en équipe nationale serait un aboutissement dans votre carrière ? (Question de gyrese sur le forum)
Oui bien sur, je pense que tout le monde aspire à être appeler un jour en sélection. J'ai eu la chance d'être appelé deux fois, mais de ne pas pouvoir rentrer en cours de jeu. Mon envie maintenant, c'est de pouvoir la retrouver et de pouvoir jouer. Maintenant, je sais que le niveau de l'équipe d'Argentine est très élevé. Mais je fais tout et je ferais tout pour pouvoir y être un jour.

Comment jugez-vous la qualité du groupe toulousain de cette année, comparé au groupe nantais de l'année passée ? (Question de Toulousain à Paris sur le forum)
Je pense qu'ici à Toulouse, il y a de très trés bons joueurs, et un très très bon groupe. Mais je pense qu'à Nantes, malgré la descente, il y avait de la qualité, mais on n'a pas su s'exprimer. Ici, au contraire, on arrive à s'exprimer et à faire des choses que peut être on ne pensait pas.

Suis-tu la coupe du monde de Rugby ? La performance des Pumas t'a t'elle surprit ? (Question de Brunch sur le forum)
Oui, bien sur. Surpris, oui et non. Peut être le fait qu'ils soient en demi-finale. Mais battre des équipes comme la France ou l'Irlande, les Pumas sont préparés pour ça. La plupart des joueurs jouent ici en France dans les grands clubs… Mais c'est un "gros coup" pour nous…

Tu es prêté à Toulouse. As-tu déjà pris une décision sur ton avenir au sein du club ? (Question de efeel31 sur le forum)
Non, c'est difficile, ça fait à peine deux mois que je suis là. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, beaucoup de choses qui peuvent se passer. C'est encore trop tôt pour le dire.

Quel regard portes tu sur le nouveau FCNA et sur leurs débuts en L2 ? (Question de krissprolls sur le forum)
Ca me fait plaisir de voir, qu'ils sont en tête, de voir qu'ils ont bien démarré. Ils se sont vite habitués à un autre niveau de compétition. Mais ce n'est pas fini, il n'y a qu'un quart de championnat. La Ligue 2, c'est très dur, il ne faut pas qu'ils quittent cette position. Je suis tous leurs résultats en tout cas.

Comment se passe ton adaptation au sein du club, de la région et des supporters ? (Question de ced09 sur le forum)
Bien, très bien. Les joueurs, le staff, tout le monde m'a très bien accueilli. Ca se passe très bien avec les supporters également. La région également, il fait beau, Toulouse c'est une très belle ville. Tout est fait pour s'adapter…

Comment juges-tu le début de saison du TFC en championnat, compte tenu du calendrier assez démentiel dû à la coupe d'Europe ? (Question de juju68 sur le forum)
Vu la quantité de matchs qu'on a joué, se trouver à la 10ème place avec un match en moins, je pense que c'est bien. On aurait peut être pu faire un petit peu mieux, mais je pense que c'est bien. On a également réussi à se qualifier pour les poules UEFA, ça c'est important aussi. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là, la qualité du groupe doit nous permettre de nous installer dans les dix premiers. Il ne faut pas rater ça.

Votre physique et votre grinta sur le terrain expriment des similitudes avec votre compatriote le tennisman David Nalbandian. Suivez vous le tennis argentin, voire pratiquez vous le tennis à vos heures de loisirs ou pendant vos vacances ? (Question de sacalauna sur le forum)
Oui, oui, je suis beaucoup le tennis argentin. J'ai la chance aussi de pratiquer dès que j'ai un peu de temps. Surtout en vacances, avec des amis. Je suis d'ailleurs parti avec Julio Rossi de Nantes. On a fait du tennis ensemble, et il se souvient du résultat…

As-tu connu Alberto Beto Marcico, le plus grand joueur de l'histoire du Téfécé ? (Question de efeel31 sur le forum)
Bien sur. Je l'ai suivi quand il jouait en Argentine, quand il jouait à Boca. C'était l'époque ou je commençais beaucoup à regarder le football. C'était un des stars du championnat…
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:49

Cetto se plaît à Toulouse
Prêté par le FC Nantes jusqu'à la fin de la saison, Mauro Cetto
souhaiterait pouvoir être transféré définitivement à Toulouse. Le TFC a
jusqu'au 30 avril pour lever l'option d'achat du défenseur argentin,
sous contrat avec le club nantais jusqu'en juin 2009.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:08

mouai je me mefie...
y a a peine quelques jours on pouvait lire dans la presse Nantaise que Cetto desire retourner
a Nantes si le club remontait en L1, et aujourd'hui on lit qu'il souhaite le contraire, rester
a Toulouse.

Le 30 avril prochain on sera fixe, d'ici la, je prefere ne pas me faire d'oppinion.
a bon entendeur, bon entendeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptySam 29 Mar 2008 - 20:54

Cetto n'a que peu de chance de rester à Toulouse dans la mesure où l'option d'achat doit être levée au plus tard le 30 avril mais à cette date, on ne devrait pas être assuré de rester en L1...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptySam 29 Mar 2008 - 22:08

Exactement c'est mort moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:54

dommage pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:09

J'en suis moins sur maintenant comme par hasard il est pas là on joue et défend mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:53

arnahud a écrit:
J'en suis moins sur maintenant comme par hasard il est pas là on joue et défend mieux...

On défend mieux, j'en suis pas convaincu, étant donné que tous nos buts viennent des côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:14

arnahud a écrit:
J'en suis moins sur maintenant comme par hasard il est pas là on joue et défend mieux...
oui comme aussi on a gagner sans Elmander.. de là a en tirer des conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:19

23/04/2008 09:31
Foot - L1 - TFC - Décision reportée pour Cetto

Prêté par le FC Nantes à Toulouse, Mauro Cetto pouvait voir son option d'achat levée fin avril. Mais la situation critique du TFC en Ligue 1 a conduit ses dirigeants à convenir avec ceux du FCNA d'un report de cette décision. En route vers la Ligue 1, les Canaris ne souhaitent toutefois pas récupérer le défenseur argentin, âgé de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:41

On verra mais je trouve quand même FOFANA plus sobre maintenant ça pourrait faire une bonne paire avec MOMO ou Daniel Congré l'an prochain mais il faut qu'il soit moins spectaculaire et donc plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:54

je serai contend de garder ce joueur ,car là ,on fait une bonne affaire..
Mais je reste prudent , la saison n est pas terminer , je souhaite de tout coeur que nous gagnons contre Lille.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:26

Pour moi aucun problème, il peut rester, pour le prix de l'option d'achat il est largement bradé Laughing Congré est très polyvent et peut jouer partout en défense, alors pourquoi pas à droite en remplacement de Edondo la loose Twisted Evil Je trouve ça énorme que Nantes se permette de la lâcher en tout cas ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Mike 75
Capitaine de L'équipe
Mike 75


Masculin
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 2028
Age : 42
Localisation : Région Montpelliéraine
Club préféré : tfc

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:47

Si on perd domi et Dao, il faut qu'on garde Cetto. On va pas passer d'un poste où on a trop de joueur à plus assez; En plus il est bon et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:23

Mike 75 a écrit:
Si on perd domi et Dao, il faut qu'on garde Cetto. On va pas passer d'un poste où on a trop de joueur à plus assez; En plus il est bon et pas cher.
Dao aussi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:14

Issou est n fin de contrat et etait annoncé par les médecins comme perdu pour le foot. Il est revenu à force de volonté mais à ce que je sais le club ne lui a rien proposé...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:32

Ah ouais, j'avais pas suivi ... En même temps, faudrait savoir ces performances de maintenant, son évolution, tout ça. S'il faut, il n'a vraiment plus le niveau, ou s'il faut au contraire, après tout on a rien proposé à Battles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:35

Citation :
[Sanction] Cetto devra s'expliquer !

La commission de discipline de la Ligue professionnelle a demandé hier des explications à Mauro Cetto sur son altercation de samedi dernier à Nancy avec Issar Dia.

Rappel des faits : Issar Dia est expulsé en fin de match pour avoir giflé Mauro Cetto. Mais Pablo Correa, le coach Lorrain, accuse le défenseur du TFC d'avoir provoqué son attaquant (Dia). Pour Cetto, ce carton rouge "est mérité".

La Commission de Discipline de la LFP a ainsi demandé des explications à Mauro Cetto pour son geste vis-à-vis d'Issiar Dia ...

Le nouveau capitaine du TFC risque, au pire, une suspension. On devrait en savoir plus dans d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:43

Non mais là j'hallucine on s'est pas fait avoir sur le terrain alors ça va être en dehors mais on leur à fait quoi à Nancy ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:57

Ca va être une première en France, et elle sera pour nous ! Si encore tous les provocateurs prenaient, mais non, là on touche à Nancy et surtout en face c'est le TFC, alors on peut leur faire bouffer !

Par contre quand le PSG vole la coupe de la ligue sur une penalty imaginaire, là surtout, ne faisait rien...

Ben mon 'ieu, le foot, CEYNUL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:00

wé le foot ceynul !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:03

c'est pas le foot qui est nul c'est la nouvelle regle
imaginons un joueur fait un malaise cardiaque sur le terrain les joueurs n'ayant plus le droit de degager en touche le jeu continue
moralite de l'histoire le joueur est mort
youpi c'est le sport
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:45

Mais c'est n'importe quoi, dans cette histoire s'il y a quelqu'un qui est incompétent c'est bien l'arbitre, on voit de suite où Fofana a pris la balle, il se tord de douleurs et tout, c'est abusé. Et puis on continue de toutes façons à voir des joueurs mettre le ballon en touche, et ils sont pas sanctionnés... N'importe nawak!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:46

al'1 a écrit:
c'est pas le foot qui est nul c'est la nouvelle regle
imaginons un joueur fait un malaise cardiaque sur le terrain les joueurs n'ayant plus le droit de degager en touche le jeu continue
moralite de l'histoire le joueur est mort
youpi c'est le sport

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Mauro Cetto Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Mauro Cetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Mohamed Fofana
» [Joueur] Daniel Braaten
» [Joueur] Kazim
» [Joueur] Daniel Congré
» [Joueur] Albin Ebondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: