TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Joueur] Mauro Cetto

Aller en bas 
+6
yaya81
Darkpoet
Mike 75
BetoF**kedMaradona
1r2tfc
arnahud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:50

Darkpoet a écrit:
Mais c'est n'importe quoi, dans cette histoire s'il y a quelqu'un qui est incompétent c'est bien l'arbitre, on voit de suite où Fofana a pris la balle, il se tord de douleurs et tout, c'est abusé. Et puis on continue de toutes façons à voir des joueurs mettre le ballon en touche, et ils sont pas sanctionnés... N'importe nawak!

ils ne le sont pas encore
ils ne l'etaient pas quand la regle de ne pas retirer le maillot est passée maintenant ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:54

Nouvelle règles et l'arbitre à toujours raison...


Spoiler:
.... ninja


Je sors..
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:13

neotfc a écrit:
Nouvelle règles et l'arbitre à toujours raison...


Spoiler:
.... ninja


Je sors..

non non reste
on peut aussi mais discretement Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:15

Ya eu beaucoup de joueurs sanctionnés a posteriori? Parce que les tirages de maillots c'est pas ce qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
Fred.31
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Fred.31


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 3143
Age : 44
Localisation : Toulouse Colomiers
Club préféré : Toulouse Fc

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:52

al'1 a écrit:
neotfc a écrit:
Nouvelle règles et l'arbitre à toujours raison...


Spoiler:
.... ninja


Je sors..

non non reste
on peut aussi mais discretement Razz Razz Razz


[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Matraq10
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:05

Fred.31 a écrit:
al'1 a écrit:
neotfc a écrit:
Nouvelle règles et l'arbitre à toujours raison...


Spoiler:
.... ninja


Je sors..

non non reste
on peut aussi mais discretement Razz Razz Razz


[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Matraq10

oups oups
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
 Admin



Féminin
Date d'inscription : 26/09/2005
Nombre de messages : 21882
Age : 38
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Club préféré : EAG

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:12

Aujourd'hui j'ai appris qu'Elie Baup (tout juste nommé entraineur du FCN) penserait à reprendre Mauro Cetto..
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 6:23

Il sera convoqué aussi à la Ligue le 25 septembre dans "l'affaire" l'opposant à Issiar Dia (Nancy)
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:33

PANORAMIC
EXCLU365 - TOULOUSE / M.CETTO :

« Une renaissance »
Ignazio GENUARDI - samedi 22 novembre 2008 - 14h45

Le défenseur central Mauro Cetto revient sur le surprenant début de saison du Téfécé, l’actuel cinquième de l’élite. Pisté par plusieurs clubs italiens, l’Argentin savoure après des moments délicats.

Mauro Cetto, quel regard portez-vous sur le début de saison du Téfécé ?
On est reparti sur de nouvelles bases. On n’avait pas envie de connaitre les mêmes galères que la saison passée. Aujourd’hui, on peut parler d’une renaissance.

La saison passée, vous n’étiez que prêté par le FC Nantes. Qu’est-ce qui vous a poussé à rester malgré les difficultés ?
A la fin de la saison, on a discuté avec le président. Et j’ai tout de suite était séduit par son projet. Et aujourd’hui, je peux dire qu’il a tenu toutes ses promesses (recrutement, staff). En plus, je me voyais mal quitter un club qui m’avait permis de me relancer après une période délicate au FC Nantes.

Vous n’avez pas été trop gâté ces dernières saisons…
Entre Nantes et Toulouse, je commence à avoir la mauvaise habitude de lutter pour le maintien (sourire). Ce n’est pas plaisant, c’est même difficile à vivre. Mais aujourd’hui, c’est différent. On est sur une bonne dynamique. C’est le jour et la nuit par rapport à l’an dernier. Il suffit de penser à André-Pierre Gignac pour se rendre compte du décalage. « Dédé » est le parfait symbole du changement qui s’et produit au Téfécé. Cet été, on a perdu plusieurs joueurs importants (Elmander, Arribagé, Emana, Batlles), mais d’autres sont arrivés. Les Cédric Carrasso, Etienne Didot, Mathieu Berson et Daniel Braaten apportent un vrai plus. Ils sont exemplaires depuis leur arrivée au club. Ils sont comme nous. Ils ont envie de se relancer après avoir connu quelques galères.

« Des pistes en Italie »

On a beaucoup critiqué votre style de jeu depuis l’entame du championnat. Qu’en pensez-vous ?
On nous décrit comme une équipe « chiante » mais on sait d’où l’on vient. On était encore dans une situation très délicate il y a quelques mois. Ça laisse des traces. Ça ne s’efface pas du jour au lendemain. Tout le monde nous voyait jouer le maintien cette année. Après la première journée de championnat, on était presque promis à la Ligue 2. Mais on ne s’est pas affolé. On a continué à travailler sans faire attention aux critiques. Après, il ne faut pas exagérer. On a tout de même livré quelques bonnes prestations. Il y a encore du boulot, mais on est sur la bonne voie. C’est l’essentiel.

Personnellement, vous semblez avoir franchi un cap, non ?
Je me sens très bien dans cette équipe. Tout le monde me fait confiance. On m’a donné des responsabilités avec le brassard de capitaine. Et je me dois d’être à la hauteur. De la pression ? Je le prends davantage comme une motivation supplémentaire. Ça me plait. Aujourd’hui, je m’éclate.

Comment se passe votre association avec Mohamed Fofana ?
C’est un tout. Il suffit de regarder les statistiques, on a retrouvé un vrai bloc défensif. Tout le monde tire dans le même sens. Concernant les plus jeunes, j’essaye de les aider de mon mieux. Ce ne sont pas les joueurs les plus expérimentés, mais ils ont de la qualité à revendre. Je dois juste les guider pour qu’il puisse s’épanouir dans les meilleures conditions.

Selon nos informations, plusieurs clubs italiens, dont le Genoa, la Fiorentina, Bologne et la Lazio Rome, seraient sur votre piste. Avez-vous été approché ?
Je suis au courant. Il y a des pistes. J’en discute avec mon entourage. Mais c’est encore un peu tôt pour se projeter. Je n’ai pas envie de m’éparpiller. Et de passer à côté de quelque chose de beau avec le Téfécé. Je garde les pieds sur terre. On verra à la fin de la saison.

lu sur football 365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Mauro Cetto   [Joueur] Mauro Cetto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Mauro Cetto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Moussa Sissoko
» [Joueur] Daniel Congré
» [Joueur] Kazim
» [Joueur] Pantxi Sirieix
» [Joueur] Matthieu Valverde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: TFC :: Forum toulousain-
Sauter vers: