TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ? AP Gignac

Aller en bas 
+23
Reynald
marc_libbra_forever
Fred.31
yoyocom
Clad31
christine
SébWé
cmcr
sestelle
sandra
beto2
Mike 75
chateautransistor
melvin_
anne
Darkpoet
zikakou1er
Fumdelap
bonars
yaya81
BetoF**kedMaradona
merlubreizh
arnahud
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:10

Citation :
TFC : fin de l'aventure pour Gignac ? (14/03/2008)
Décevant pour sa première année sous les couleurs toulousaines, André-Pierre Gignac (22 ans, 21 apparitions en L1 cette saison, 2 buts) ne devrait pas faire de vieux os du côté du Téfécé. L'attaquant devrait selon toute vraisemblance quitter la ville rose en fin de saison. Aujourd'hui, le RC Lens figure en bonne position pour récupérer le joueur. Le FC Nantes, qui devrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, serait aussi très intéressé par l'ancien Lorientais. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:05

Lens était déjà sur le coup en fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:24

t'as lu ça où Arnaha?
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:36

Shocked Shocked
Encore nous sommes pas le 1 Avril , je reste prudent là..
Revenir en haut Aller en bas
bonars
Minime en Short
bonars


Masculin
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Sartrouville
Club préféré : TFC!

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:58

ça me ferait mal aux c******* qu'il reste en L1 dans un autre club si on descend!

:arggg:
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:40

bonars a écrit:
ça me ferait mal aux c******* qu'il reste en L1 dans un autre club si on descend!

:arggg:

on aura du mal à payer un salaire pareil en L2...
au mieux il sera prêté.
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:43

Pas mal de joueurs du Tef ont une clause de réduction de salaire en cas de descente. Elmander et Emana doivent être les seuls exceptions les contrats ça a parfois du bon quand on sait les rédiger.

PS on est pas en L2 encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:47

arnahud a écrit:
Pas mal de joueurs du Tef ont une clause de réduction de salaire en cas de descente. Elmander et Emana doivent être les seuls exceptions les contrats ça a parfois du bon quand on sait les rédiger.

PS on est pas en L2 encore ;-)

ah ok merci Arnahahaaaaaaaaa !! Very Happy
tu sais d'environs combien en %?

ps: j'admire ton optimisme et celui de Tommy, car franchement sur toute la saison,
quand on voit le piètre spectacle proposé par notre club, c'est vraiment dur d'y croire au maintien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:55

heureusement que Arna et Tommy , sont là pour nous remonter le moral.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:19

BetoF**kedMaradona a écrit:


ah ok merci Arnahahaaaaaaaaa !! Very Happy
tu sais d'environs combien en %?

ps: j'admire ton optimisme et celui de Tommy, car franchement sur toute la saison,
quand on voit le piètre spectacle proposé par notre club, c'est vraiment dur d'y croire au maintien... Rolling Eyes

Sans vouloir faire les moralistes je pense que c'est ce qui colle le plus à ma définition de supporter et fait que je supporte le tef depuis que j'ai 8 ans. J'étais à TFC la Roche sur Yon et tous les matchs de merde avant d'avoir droit à la L1. Avant de soutenir un style de jeu ou un schéma c'est plus des hommes que je suis aux rang desquel Achille qui a toujours été là. Pour la clause des joueurs comme Gignac passent je pense de 63000 actuellement hors prime à des fixes aux alentours des 20-30 ce ne sont que des suppositions biensur mais on peut penser qu'il s'agisse de la proportion de diminution du budget salaire. Bref on s'en fout j'espere que cette clause ne servira pas.
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:23

c'est bien ta façon de supporter, mais perso, j'en ai marre de suivre une équipe qui n'a jamais d'ambition,
on joue pour rien, ou si, pire, on joue toujours le maintien!!
Moi ça fait une 20aine d'années déjà que je supporte le club, en National aussi j'y étais, mais là
ça devient super lourd... Pour la première fois de ma vie je remets en question mon soutien à ce club, marre d'être maso!

PS: j'avais lu partout dans la presse qu'il était question d'un contrat avoisinant les 100 000 euros
par mois pour Gignac, tu m'étonnes avec tes 63 000... c'est même pas la moyenne Nationale qui est de 75000...
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:20

63000 c'est du fixe ;-) c'est certain fiche de paye à l'appui le reste étant du variable soit plus de 30 000
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:35

arnahud a écrit:
63000 c'est du fixe ;-) c'est certain fiche de paye à l'appui le reste étant du variable soit plus de 30 000

ah ok, donc en gros on peut estimer qu'il touche dans les 90000€/mois
Revenir en haut Aller en bas
Fumdelap
Cadet de Course
Cadet de Course
Fumdelap


Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 460
Age : 49

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:02

Au debut de saison, son salaire supposé etait de 120 000 euros par mois , Toulouse ayant surencheri sur Lille ce qui avait fait venir girouette ici. Mias bon si tu as acces a ses fiches de paie on te fait confiance.
je touche 1600 euros par mois gruttttttttttttttttt j'ai rate ma vocation :-)
Revenir en haut Aller en bas
zikakou1er
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
zikakou1er


Masculin
Date d'inscription : 16/05/2006
Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : troisieme nuage à droite apres celui de St Pierre!
Club préféré : juve et TFC
Joueur préféré : celui qui joue et s'arrache meme sil est mauvais pour ce beau maillot violet...

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:05

moi perso sadran il me donne le quart de ce salaire quand il veut sauf que moi je vais plus courir qu'eux...
Ca me degoute...
Revenir en haut Aller en bas
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:06

Fumdelap a écrit:
Au debut de saison, son salaire supposé etait de 120 000 euros par mois , Toulouse ayant surencheri sur Lille ce qui avait fait venir girouette ici. Mias bon si tu as acces a ses fiches de paie on te fait confiance.
je touche 1600 euros par mois gruttttttttttttttttt j'ai rate ma vocation :-)

c'est clair qu'avec 1600 Grut, vaut mieux être footballeur!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnahud
Entraineur Manager
arnahud


Masculin
Date d'inscription : 27/09/2005
Nombre de messages : 3391
Age : 41
Localisation : Paris!!! Et oui... :-(
Club préféré : TFC, Arsenal, Celtic Glasgow

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptySam 15 Mar 2008 - 8:01

France football confirme l'info Lorient, Lens mais surtout Nantes intéréssés!
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptySam 15 Mar 2008 - 8:24

Bon les cana ries surtout ,faut pas le prendre sinon c est descente assuré..
Suit méchant , mais vaux mieux prévenir ça évite encore de dire c est la faute du TFC.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptySam 15 Mar 2008 - 8:27

BetoF**kedMaradona a écrit:
Fumdelap a écrit:
Au debut de saison, son salaire supposé etait de 120 000 euros par mois , Toulouse ayant surencheri sur Lille ce qui avait fait venir girouette ici. Mias bon si tu as acces a ses fiches de paie on te fait confiance.
je touche 1600 euros par mois gruttttttttttttttttt j'ai rate ma vocation :-)

c'est clair qu'avec 1600 Grut, vaut mieux être footballeur!! Laughing Razz



Vous avez de la chance de toucher se salaire , moi je suis à 665,99 ( pour les 99ce augmentation des heures et rtt , on ne rit pas c est vrai )... Wink
C est clair j' aurai du être footballeur.


Dernière édition par neotfc le Ven 4 Avr 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:02

Christian Larièpe, le directeur technique du FC Nantes chargé du recrutement, aurait établi récemment une première liste de priorités de recrutement pour la saison prochaine. En feraient notamment partie trois gardiens de but, Rémi Vercoutre, Jody Viviani et Cédric Carrasso, un attaquant, le Toulousain André-Pierre Gignac, un défenseur central, le Marseillais Jacques Faty ainsi que deux milieux de terrains offensif droit, le Marseillais Karim Ziani et le Sedanais Djamel Abdoun.

Source mercato365.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:26

Darkpoet a écrit:
Christian Larièpe, le directeur technique du FC Nantes chargé du recrutement, aurait établi récemment une première liste de priorités de recrutement pour la saison prochaine. En feraient notamment partie trois gardiens de but, Rémi Vercoutre, Jody Viviani et Cédric Carrasso, un attaquant, le Toulousain André-Pierre Gignac, un défenseur central, le Marseillais Jacques Faty ainsi que deux milieux de terrains offensif droit, le Marseillais Karim Ziani et le Sedanais Djamel Abdoun.

Source mercato365.com

YAHOOOOOOOOOOOO!!!! MSNNNNNNNNNNNN (j'adore Seb'!!! Laughing )!!! Si ça pouvait être vrai, bon débarras!!! cheers cheers cheers cheers champagne
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:41

BetoF**kedMaradona a écrit:
Darkpoet a écrit:
Christian Larièpe, le directeur technique du FC Nantes chargé du recrutement, aurait établi récemment une première liste de priorités de recrutement pour la saison prochaine. En feraient notamment partie trois gardiens de but, Rémi Vercoutre, Jody Viviani et Cédric Carrasso, un attaquant, le Toulousain André-Pierre Gignac, un défenseur central, le Marseillais Jacques Faty ainsi que deux milieux de terrains offensif droit, le Marseillais Karim Ziani et le Sedanais Djamel Abdoun.

Source mercato365.com

YAHOOOOOOOOOOOO!!!! MSNNNNNNNNNNNN (j'adore Seb'!!! Laughing )!!! Si ça pouvait être vrai, bon débarras!!! cheers cheers cheers cheers champagne

Je suis pas particulièrement pour son départ, au contraire même, mais s'il part j'espère au moins qu'on le remplacera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:48

Darkpoet a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:

YAHOOOOOOOOOOOO!!!! MSNNNNNNNNNNNN (j'adore Seb'!!! Laughing )!!! Si ça pouvait être vrai, bon débarras!!! cheers cheers cheers cheers champagne

Je suis pas particulièrement pour son départ, au contraire même, mais s'il part j'espère au moins qu'on le remplacera !

je suis super subjectif sur ma réaction, j'avoue!

Je vais tenter de prendre du recul deux secondes... scratch
Résultat?
OK, je mets au placard ma joie exacerbée et finalement, je suis sceptique... disons que je suis à 60% pour son départ,
et à 40% à me poser des questions sur sa réelle valeur, donc pour lui laisser d'autre chance...

Je sais qu'il a un potentiel, mais à part se bouger sur le terrain (et encore, c'est le cas que depuis quelques matchs),
je lui trouve rien d'autre. Et pour un joueur qu'on a payé 5M € ça me laisse plus que sceptique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet
Ange Gardien du TFC
Ange Gardien du TFC
Darkpoet


Masculin
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 4551
Age : 36
Localisation : 92
Club préféré : Tolosa

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:53

BetoF**kedMaradona a écrit:
Darkpoet a écrit:
BetoF**kedMaradona a écrit:

YAHOOOOOOOOOOOO!!!! MSNNNNNNNNNNNN (j'adore Seb'!!! Laughing )!!! Si ça pouvait être vrai, bon débarras!!! cheers cheers cheers cheers champagne

Je suis pas particulièrement pour son départ, au contraire même, mais s'il part j'espère au moins qu'on le remplacera !

je suis super subjectif sur ma réaction, j'avoue!

Je vais tenter de prendre du recul deux secondes... scratch
Résultat?
OK, je mets au placard ma joie exacerbée et finalement, je suis sceptique... disons que je suis à 60% pour son départ,
et à 40% à me poser des questions sur sa réelle valeur, donc pour lui laisser d'autre chance...

Je sais qu'il a un potentiel, mais à part se bouger sur le terrain (et encore, c'est le cas que depuis quelques matchs),
je lui trouve rien d'autre. Et pour un joueur qu'on a payé 5M € ça me laisse plus que sceptique... Rolling Eyes
Ben faut avouer qu'on lui a peut-être pas donné toutes ses chances au départ, puis faut pas oublier qu'il est toujours jeune, et avec le potentiel qu'il a, j'aimerais qu'on le gardeencore une saison au moins, après le départ d'Elmander. Faut pas oublier qu'il est dans l'ombre d'un géant quand même, c'est pas évident non plus. Mais je pense qu'il peut se révéler la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacebeautealyzee.fr
BetoF**kedMaradona
Légende Vivante
BetoF**kedMaradona


Masculin
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 11812
Age : 51
Localisation : dans ton ***!
Club préféré : j'aime personne

Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:01

Darkpoet a écrit:

Ben faut avouer qu'on lui a peut-être pas donné toutes ses chances au départ, puis faut pas oublier qu'il est toujours jeune, et avec le potentiel qu'il a, j'aimerais qu'on le gardeencore une saison au moins, après le départ d'Elmander. Faut pas oublier qu'il est dans l'ombre d'un géant quand même, c'est pas évident non plus. Mais je pense qu'il peut se révéler la saison prochaine Smile

mouai, le pire c'est que t'as raison!.. Rolling Eyes
Mais quand il s'agit de Gignac, c'est un tout qui me vient à l'esprit, pas seulement la valeur
sportive du joueur.
J'associe toujours Dédé à cette exagération financière, transfert énorme pour un mec de son profil
(21 ans, rien prouvé, une saison seulement en L1, etc...) bref c'est vraiment abusé à mes yeux,
et le salaire je t'en parle même pas! C'est pas lui qui est responsable de ça, puis il aurait eu bien
tord de s'en priver après tout.

Bref, Gignac quand son nom est cité, je pense à un tout (le joueur, le contrat, Sadran)... et ça me dérange
grave, c'est peu de le dire. On va voir ce qu'il peut apporter, surtout dans la situation de merde où on est,
on va voir s'il en a dans le froc (brrr, j'aime pô c't'expression en fait!!! Embarassed ), il lui reste 7 maches pour
montrer ses qualités s'il en a!

à suivre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ? AP Gignac Empty
MessageSujet: Re: Départ? AP Gignac   Départ? AP Gignac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ? AP Gignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac
» [Joueur] André-Pierre Gignac
» rumeur: Bellion pour remplacer Gignac?
» [officiel] André-Pierre Gignac (vers Marseille)
» [ Débats] André-Pierre Gignac ,sujet sur notre attaquant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Transferts/Mercato-
Sauter vers: