TFC Forum Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters du TFC
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac

Aller en bas 
+27
girondingue
biscotte12
Fumdelap
jeanmitoulouse
denisot
Benji31
Juju2stgo
Darkpoet
Fred.31
love_shym_tfc
Clad31
BetoF**kedMaradona
Charles le Téféciste
tekken
Duroc' 51
JAKILL
SébWé
anne
Le celte
marc_libbra_forever
jo-hell
yaya81
1r2tfc
merlubreizh
Reynald
al'1
Elmander
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:22

Citation :
Il caracole en tête du classement des buteurs de la Ligue 1. Non ce n’est ni Karim Benzema, ni Fernando Cavenaghi mais bien le Toulousain André-Pierre Gignac. Le joueur de 23 ans surprend son monde cette saison. Après une saison 2007-2008 ratée, où il vivait dans l’ombre de Johan Elmander, l’ancien Lorientais explose les compteurs cette année : 12 buts en 19 matches. Une ration d’autant plus impressionnante que son équipe n’a inscrit que 19 buts ! Gignac est donc devenu un pion essentiel en l’espace de quelques mois et a su retrouver la confiance, élément primordial pour un attaquant.

Forcément, de telles performances attirent les regards. Si les grands clubs étrangers surveillent déjà tous Benzema, Cavenaghi, Hoarau, les poursuivants de Gignac au classement des buteurs, lui a déclenché l’intérêt de l’Olympique de Marseille, selon le 10 Sport. Alors bien sûr, pas question ici de parler d’un transfert hivernal. Toulouse ne lâchera jamais son joueur en janvier, mais devrait faire face sous peu à quelques offres alléchantes.

L’OM garde donc un oeil sur lui pour la saison prochaine et aimerait débuter les négociations avec le TFC dès que possible, un peu à l’instar de ce que Paris avait réalisé avec Guillaume Hoarau. Sous contrat jusqu’en 2011, Gignac risque de prendre en considération le classement du TFC au moment de prendre une décision sur son avenir en juin prochain. Marseille le sait, la meilleure façon de préparer un transfert reste de terminer dans les trois premiers de la Ligue 1.
Source: http://om-infos.over-blog.fr/article-26100297.html

Voilà aparamment on le gardera au moins pour la trêve hivernale mais si ils nous prposent un échange avec Niang je signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 6:10

27/01/2009 16:54 54 commentaires
Foot - L1 - Toulouse - Gignac prolonge vu d'ans l'equipe . fr
André-Pierre Gignac a prolongé son contrat avec Toulouse d'une saison. L'ancien Lorientais est désormais lié avec le TFC jusqu'en juin 2012. Il occupe actuellement la tête du classement des buteurs en Championnat avec 13 réalisations. «Je suis très heureux, car j'ai envie de m'inscrire dans la durée avec le TFC, a expliqué le joueur sur le site officiel du club. J'ai accepté ce projet ambitieux car ça me tient coeur et que j'adore cette ville. Je me sens super bien au sein du club et dans le vestiaire avec mes coéquipiers. Après une première saison difficile, je suis heureux de rebondir sur une saison comme celle là.»

En moins de six mois, celui qui vivait encore dans l'ombre de Johan Elmander, la saison dernière, a vu sa carrière être totalement relancée sous les ordres d'Alain Casanova, mais il veut pas pour autant tirer la couverture à lui. L'attaquant pointe du doigt l'excellent comportement d'un vestiaire «revanchard» et ne fait pas du titre de meilleur buteur une priorité. «J'y pense oui, mais ce que je veux c'est que l'on fasse une bonne deuxième partie pour finir à une place honorable, souligne-t-il. Le titre de meilleur buteur passera au second plan».

«On va lâcher les chevaux»
Gignac attend que le maintien soit assuré pour commencer à voir plus haut. Il sait qu'avec 37 points au compteur et une cinquième place au classement, «c'est quasiment assuré», mais il ne souhaite pas aller trop vite en besogne. «Cela va vite dans le football, souffle-t-il. On va d'abord s'atteler à prendre ces 42 points nécessaires, et après on va lâcher les chevaux... Depuis le début de saison, ça marche bien, avec une assise défensive très solide. Je pense que l'animation offensive se passe de mieux en mieux également. Tout le monde est sur le pont pour donner le meilleur».
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:24

Bonne mentalité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:26

Risible quand même de parler encore de maintien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:54

non je ne trouve pas, chaque choses en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:25

1r2tfc a tout a fait raison.
Il fut une saison où le TFC a oublié le maintien, résultat, ils ont fini la saison avec 9 défaites d'affilées.
Je ne veux pas rabaisser le TFC, mais ils se sont fixé une priorité, lorsqu'elle sera atteinte, alors seulement songeront-ils à un nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:36

Vous avez 20 points d'avance sur les relégables, vous êtes 5èmes. Ce qui signifie qu'il y a 13 équipes entre vous et les relégables. C'est impossible que vous puissiez descendre !
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:46

Comme disait le vieux Guy Roux

40 pt après , on verra !!

Donc on ne lachera rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:15

merlubreizh a écrit:
Vous avez 20 points d'avance sur les relégables, vous êtes 5èmes. Ce qui signifie qu'il y a 13 équipes entre vous et les relégables. C'est impossible que vous puissiez descendre !

à toulouse rien n'est impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:17

Bien dit 1r2tfc!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
al'1
Entraineur Manager
al'1


Masculin
Date d'inscription : 16/07/2008
Nombre de messages : 2626
Age : 47
Localisation : val d'oise
Club préféré : tfc
Joueur préféré : JEREMY MICHEL (voir son topic dans forum toulousain )

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:14

1r2tfc a écrit:
merlubreizh a écrit:
Vous avez 20 points d'avance sur les relégables, vous êtes 5èmes. Ce qui signifie qu'il y a 13 équipes entre vous et les relégables. C'est impossible que vous puissiez descendre !

à toulouse rien n'est impossible Smile
et je dirai que c'est meme dans nos cordes Razz
mais je pencherai plus quand meme vers la version de merlu je pense que effectivement ca m'etonnerait qu'on descende cette année mais d'un autre coté ca serait bien qu'on les aient rapidement ces 42 points juste pour voir si effectivement ils vont se lacher aprés Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo-hell
Minime en Short



Masculin
Date d'inscription : 26/08/2006
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC & JUVENTUS

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:03

ce que j'espere c'est que l'on ai aucun bléssés, car pour le moment on a eu pas de bol.... a part didot mais ce n'est pas trop long ainsi que cetto.... car on est qd meme physique et les joueurs se donnent a 100 % depuis le deb de saison...
Revenir en haut Aller en bas
merlubreizh
Légende Vivante
merlubreizh


Masculin
Date d'inscription : 19/02/2007
Nombre de messages : 17049
Age : 41
Localisation : B....r....e.......s.........t ..... Trop dur à dire !!!
Club préféré : FC Lorient Bretagne Sud
Joueur préféré : Marco Van Basten

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: [Rumeur] André-Pierre Gignac (à la Juventus)   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:42

D'après le site mercato365.com, la Juventus de Turin songerait à André-Pierre Gignac pour pallier un éventuel départ de David Trezeguet, qui connaît actuellement quelques problèmes relationnels avec Claudio Ranieri. A prendre avec des pincettes, comme toute rumeur ... D'autant que les turinois surveillent aussi Guillaume Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:30

merlubreizh a écrit:
D'après le site mercato365.com, la Juventus de Turin songerait à André-Pierre Gignac pour pallier un éventuel départ de David Trezeguet, qui connaît actuellement quelques problèmes relationnels avec Claudio Ranieri. A prendre avec des pincettes, comme toute rumeur ... D'autant que les turinois surveillent aussi Guillaume Hoarau.
Je pense que je vais laisser Lloyd réagir sur cette rumeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya81
Admin
 Admin
yaya81


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2005
Nombre de messages : 14660
Age : 51
Localisation : Tu es curieux toi non !!
Club préféré : Photoshop
Joueur préféré : Photoshop

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:45

:PTDR: :PTDR:
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:36

Et bien... comment dire...


Cette rumeur est infondé!!!!
Comment un club comme la Juve, avec d'aussi gros moyen de budget se contenterais d'un gignac!
C'est absurde!
Je ne pense pas que la juve fasse une aussi grosse boulette, surtout si pour remplacer Trezeguet!
Attendez, c'est du n'importe quoi!

Non, cette rumeur n'est rien du tout!
C'est juste une façon de foutre Gignac sous pression pour qu'il oublie les buts adverses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le celte
Débutant en Tongue
Le celte


Masculin
Date d'inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Pays Celt
Club préféré : Nord ouest

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:09

Il y a aussi Marseille, Lyon et Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:46

Et dire qu'au début de saison Lorient voulait le reprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
marc_libbra_forever
Capitaine de L'équipe
marc_libbra_forever


Masculin
Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Muret
Club préféré : TFC

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:31

Citation :
L'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, dont on connaît l'attachement à Marseille, souhaite poursuivre au TFC la saison prochaine. «Je me sens bien dans ce groupe et dans ce club. J'ai besoin de temps de jeu, de confiance, et Toulouse m'apporte tout ça. Il y a aussi des échéances importantes avec l'équipe de France», a expliqué le meilleur buteur du Championnat au quotidien L'Equipe ce jeudi. Le Martégal, qui a prolongé son contrat dans la ville rose jusqu'en 2012,a même ajouté que «l'OM n'était pas pour l'instant un environnement» pour lui : « Il y a les sollicitations de la famille, il y a du monde. Etre à 400km de Marseille, c'est aussi bien.»
Source France Football.

Plus ça va, plus je pense que ce gars devient de plus en plus lucide... en espérant que ce soient pas des paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:15

oui c'est des paroles d'un gars qui a la tête sur les épaules, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Leader Symphonie Meurtrière
Leader Symphonie Meurtrière
Reynald


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2006
Nombre de messages : 6402
Age : 36
Localisation : Quelque part entre monde imaginaire et monde réel.
Club préféré : Hiroshima Sanfrecce, Gamba Osaka, JEF United, Kashima Antlers, Kawasaki Frontale, Urawa Reds Diamonds, Tokyo Verdy, FC Tokyo, Vegelta Sendai, Albirex Niigata, Kashiwa Reysol...
Joueur préféré : Hisato Sato, Popo, Marquinhos, Yuki Abe...

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:40

1r2tfc a écrit:
oui c'est des paroles d'un gars qui a la tête sur les épaules, c'est bien !

Hum...
J'en suis pas convaincu voyez vous.
Il n'y a pas si longtemps que ça, Arrache avait réussit sans trop de problème à changer la personnalité de Gignac (c'est d'ailleurs de là où est venu le problème la saison dernière avec les supporters)
Et puis il y a deux ans, Gignac qui voulait partir à Lille a subitement changer d'avis lorsque papa a vu le gros chèque de Sadran Razz
Alors pour ma part, je serais pas du tout surpris de le voir changer d'avis ou de mentalité Rolling Eyes

Et puis, dois je aussi rappeler que beaucoup de joueurs avaient aussi dit qu'ils ne partiraient pas de Toulouse?
Revault, Dieuze et tant d'autre avaient pourtant bien dit qu'ils resteraient (surtout Revault qui, le jour de notre descente en national, à déclarer que même si il ne retrouverait pas la L1 il resterait à la ville rose)

Tout peut changer.
Il suffit que Sadran fasse encore une boulette, ou qu'un nouvel entraîneur arrive... peut être même un nouvel attaquant...
Et puis, comme tout le monde le sait, la seule façon de savoir si il va rester ou non, c'est d'attendre fin Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wldcup.com/Asia/
Elmander
Entraineur Manager
Elmander


Masculin
Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 2548
Age : 30
Localisation : Toulouse
Club préféré : TFC
Joueur préféré : Etienne Capoue

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyVen 8 Mai 2009 - 6:52

On achètera pas de nouvelle attaquant et on ne changera pas d'entraineur, mais la peur du gros chèque reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-debut-du-reve.skyrock.com/
1r2tfc
Modératrice
 Modératrice
1r2tfc


Féminin
Date d'inscription : 05/10/2005
Nombre de messages : 11020
Age : 37
Localisation : Toulouse/Perpignan
Club préféré : TFC (Lille et Arsenal)

[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:07

Lloyd a écrit:
1r2tfc a écrit:
oui c'est des paroles d'un gars qui a la tête sur les épaules, c'est bien !

Hum...
J'en suis pas convaincu voyez vous.
Il n'y a pas si longtemps que ça, Arrache avait réussit sans trop de problème à changer la personnalité de Gignac (c'est d'ailleurs de là où est venu le problème la saison dernière avec les supporters)
Et puis il y a deux ans, Gignac qui voulait partir à Lille a subitement changer d'avis lorsque papa a vu le gros chèque de Sadran Razz
Alors pour ma part, je serais pas du tout surpris de le voir changer d'avis ou de mentalité Rolling Eyes

Et puis, dois je aussi rappeler que beaucoup de joueurs avaient aussi dit qu'ils ne partiraient pas de Toulouse?
Revault, Dieuze et tant d'autre avaient pourtant bien dit qu'ils resteraient (surtout Revault qui, le jour de notre descente en national, à déclarer que même si il ne retrouverait pas la L1 il resterait à la ville rose)

Tout peut changer.
Il suffit que Sadran fasse encore une boulette, ou qu'un nouvel entraîneur arrive... peut être même un nouvel attaquant...
Et puis, comme tout le monde le sait, la seule façon de savoir si il va rester ou non, c'est d'attendre fin Août Wink

Revault et Dieuze ont été poussés à partir, ce n'était pas leur volonté, bien sûr que quand un joueur dis "je resterais c'est SA volonté" après si on veut plus de lui bé c'est pas qu'il n'a pas été honnête c'est juste que pour qu'il reste il faut qu'il le veuille et que les staff le veuille AUSSI
Je pense que Gignac à muri c'est tout en deux ans il a vécu pas ma de truc une saison raté il est papa (et va bientôt l'être de nouveau) il réussi une bonne saison il est en confiance, c'est un joueur qui a besoin de confiance il a eu du mal à l'avoir je ne crois pas qu'il partira à la fin de la saison pour une saison d'incertitude il préfèrera une seconde saison avec la certitude de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac   [Rumeur] Départ André_Pierre Gignac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Départ André_Pierre Gignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ? AP Gignac
» rumeur: Bellion pour remplacer Gignac?
» Rumeur Départ Tabanou
» [rumeur départ] Santos
» [ Rumeur départ ] Berson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TFC Forum Toulousain :: Archives :: Archives 2010-2011 :: Transferts/Mercato Ete 2010-
Sauter vers: